The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 challenge d'Atiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: challenge d'Atiful   Jeu 6 Juin 2013 - 18:00

L'entente était conclue.

Conformément aux traditions, Speaks-like-an-Angel avait challengé Sand-of-Truth de la Sept de Weeping-Angel. Le Master of Challenge là-bas, Wakes-the-Warrior, avait vu des augures favorables au passage du jeune philodox à Sibiu (le rapprochement des anges avait piqué sa curiosité...).

Speaks, que l'on savait honorable et impartial de réputation, avait proposé un défi qui testerait sa maîtrise des traditions. Considérant que le philodox avait encore des difficultés avec ces aspects, moins proches de sa nature homide, et qu'il était en deux fois suivants de Lion, le défi sembla aller de soi.

Après une courte consultation téléphonique auprès de son homologue de Last Stand, Two-Skins, Wakes approuva le challenge.

Il en cita les termes, tels que proposés par Sand-of-Truth (elle et son pack ont annoncés qu'ils iraient célébrer le moot de juillet à Last Stand pour assister au challenge).



Speaks accueillera des Bone Gnawers (12 garous et kinfolks hillbillies), peu (voire pas du tout!!!) au fait des traditions anciennes de la Nation Garou, pour le prochain moot de Last Stand (juillet 2009). Il les accueillera la semaine avant et aura donc 7 jours pour les former (lui et lui seul!!!). L'enseignement des traditions démontrera le niveau de connaissance de Speaks. C'est aussi Speaks et seulement Speaks qui en aura la charge jours et nuits. Il en aura la responsabilité et devra rendre des comptes si les choses tournent mal. Au courant de cette semaine, il devra entre autre s'assurer que les invités aient une étiquette impeccable, qu'ils n'offensent pas les esprits (en lien avec le keeper of the land), etc.

Au terme de la semaine, les BG seront invités à rester à Last Stand tout au long du moot, moyennant qu'ils respectent les hauts standards de Lion. Au besoin, Speaks devra les corriger et possiblement les sanctionner en sa qualité d'athro Master of Challenge et athro Truthcatcher. Il ne sera pas laissé à lui-même
pour ça et pourra demander conseil. En revanche, personne ne devra prendre l'initiative de le conseiller à moins qu'il ne pose des questions par lui-même aux autorités compétentes.

Dans la soirée, des fées seelies et des fantômes de la Nécropole de Boston seront aussi présents. Speaks et ses BG devront se montrer fonctionnels avec eux aussi en respect des traditions de la Sept.

Comme Two-Skins était sceptique et retissant à donner son avale au challenge d'Atiful, c'est lui (et son oeil perçant) qui agira comme témoin.
Le passage d'Atiful sera laissé à sa seule discrétion (en accord avec Dark-Omen).
Sand-of-Truth sera présente et agira comme assistante de Two-Skins.

Une seule faute majeure ou 3 fautes mineures qui passeraient inaperçues mettra fin au challenge qui se soldera par un échec.
Les fautes punies ne seront pas considérées sinon pour ajouter au panache de Speaks.
À chaque fois qu'il interviendra, Speaks devra s'assurer de prendre la parole publiquement pour expliquer son geste à toute la Sept.




Revenir en haut Aller en bas
 
challenge d'Atiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Challenge Cup Dragons vs BPA
» The Big Challenge Règlement
» Rugby Challenge
» Challenge Volat Ciclista a Mallorca (2.1) => Karsten Kroon (BMC Racing Team) MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: La caern de Last Stand-
Sauter vers: