The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre entre les Urban Revolutionners et les Lion's Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Rencontre entre les Urban Revolutionners et les Lion's Pride   Dim 9 Juin 2013 - 1:25

10 juin 2009 (une semaine avant le grand moot)

Crimson entra à la maison et trouva son jeune frère Silent Strider

Speaks, je viens d'avoir une rencontre avec Coup-de-Grisou. Nous allons, toi, moi et Brendan, les revoir dans 2 jours pour mettre au point un ébauche de programme pour le centre communautaire. J'aimerais qu'on regarde d'abord ensemble quels sont nos idées... ils feront de même... On proposera ensuite l'ébauche au grand moot pour approbation de la sept. Qu'est-ce que tu en penses??

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Rencontre entre les Urban Revolutionners et les Lion's Pride   Mer 12 Juin 2013 - 18:48

Ça me va. Et quelles sont nos idées? Les jardins communautaires, la ligue de soccer pour les jeunes, les ateliers musicaux... ce sont des projets qui méritent d'être poussés mais je suppose que les Urban Revolutioners s'y penchent déjà. On pourrait trouver quelque chose pour honoré Lion, inspirer le courage aux humains... des patrouilles de voisinages peux-être? Il faudrait être plus à jour des problèmes qui touchent la population humaine d'ici pour se faire une bonne idée...

Speaks repensa à l'idée originel du centre communautaire, le projet pour lequels ils avaient fait front commun avec les Urban Revolutioners... et avec SpearVoice.

Du réaménagement urbain... je ne m'y connais pas trop mais ça pourrait être un bon projet citoyen pour reverdir le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Rencontre entre les Urban Revolutionners et les Lion's Pride   Mer 12 Juin 2013 - 22:24

Je ne sais pas quels sont les idées des Urban revolutioners mais il ne faut pas supposé qu'ils pensent à ces trucs... Nous verrons dans 2 jours. Pour l'instant, je sais qu'ils pensent faire des espèce de salon de l'emploi pour mettre en contact les jeunes sans emploi et les employeurs.

Moi je tiens mordicus aux ateliers artistiques: musique, peinture et pourquoi pas des cours de théâtre si nous trouvons des gens intéressé.

Je crois que des cours de lecture et écriture pourraient être utiles pour contrer l'analphabétisation.

Morgaine tennait beaucoup à la ligue de soccer mais on pourrait faire du basketball aussi. Le centre va avoir un très beau gymnase.

Et puis, s'il n'y a pas assez de gens pour faire une ligue ou même encore une équipe, on peut toujours faire des plages horaires d'utilisation libre.

Pourquoi pas louer des locaux pour ceux qui font de la méditation ou des cours d'art martiaux... on est pas obligé d'engager tous les intervenant si certains viennent par eux même.

J'ai parlé avec Coup-de-Grisou de la possibilité de charger en fonction des revenus des gens: gratuit pour les plus pauvres et avec certains frais pour les mieux nantie. Il va se charger de voir si c'est possible et fixer des barèmes.

J'ai aussi entendu dire que le pack de Circle va proposer de profiter du centre pour aider les fées qui en serait capable à se fondre dans la masse humaine.

Tu as d'autres idées?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre les Urban Revolutionners et les Lion's Pride   

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre les Urban Revolutionners et les Lion's Pride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1