The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les rats du bar à Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Dim 7 Juil 2013 - 6:11

il écouta parler de Katrina et regarda aussi candice et trailer , shadow lord écouta bacon et prit sa carte et la rangea avec les autre qu'il avait, démontrant ainsi au kinfolk bone, que son contact était aussi important pour le shadow lord que toute les autre relation affaire qu'il entretenait,

«je vais surement avoir du travaille pour vous, un petit projet tres simple mais bien rénumérer... on s'en reparlera demain soir je parle jamais affaire avec autant alcool présent, c'est pas bon pour les finance... Katrina... elle a fait bien des ravage, on as un rite qui créer de quoi du genre... pour se débarrasser des nids de vampire qui pollue le Mexique... je me suis toujours demander si c'était un rite qui avait mal tour cette Katrina.

quel son les besoin de votre sept exactement, je les ferait transmettre au autorité shadow lord responsable du territoire on pourrait s'occuper de relocaliser les esprit du wyld, je dit sa comme sans prendre des engagement autre de de faire par de votre situation dans mon prochain rapport a mes supérieur...»[b]

puis voyant son ancienne sœur entrer et aller chanter au karaoké et dit tout bas

[b]la haute noblesse frétille avec la plèbes, belle ouverture qu je ne pensait pas que la lady pouvait avoir, votre venue a boston va rappeler a certain que le peuple n'est pas seulement les beau habits et les sérénade de la cours, j'ai vue a cuba ce que la merde, la vraie merde sale et pollué pouvait causé comme dégât quand elle nous tombait dessus... je peut comprendre ce que vous vivez la bas mon ami et c'est sure les pack préfère se couvrir de gloire a combattre en Amazonie que dans les marécage de la Louisiane...et pour les balkan, ce n'est plus ce que ce fut jadis

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Dim 7 Juil 2013 - 21:46

Bacon sourit à la proposition de Devil's-Pact:

Vous faites appel à moi en tout temps... mais prenez-vous quand même un peu d'avance, parce que je commence à être victime de mon succès Wink

Puis il présenta la catastrophe naturelle à Stands, sans ménager de détails. Il commença par la version humaine pour ajouter les détails connues de la Nation Garou.

(...) Sans savoir pourquoi, sans qu'il n'y ait de raisons apparentes, l'ouragan Katrina nous est tombé dessus. Une pure force du Wyld, rageuse et sans conscience. On se serait cru au milieu d'un Flux! Sa représentation spirituelle était terrible... Elle a déchiré le Gauntlet comme si de rien n'était!!! Même notre Master of the Rite craignait son passage destructeur et ses conséquences.

Au départ, nous avons cru qu'un jeune theurge avait insulté l'esprit lors d'un rite de Summoning ou par une dette impayée, ou pire, qu'il avait insulté Grandfather Thunder et que ce n'était là que la pointe du iceberg de sa fureur.

Impossible de prouver quoi que ce soit...

Après de nombreuses recherches, notre MotR a considéré que c'était un évènement isolé; un signe que les Éléments et les Totems les plus proches de Gaia en sentent la douleur et réagissent violemment.

Sont ensuite arrivé des tonnes de banes et d'esprits, avant que les pattern spiders reprennent le dessus et colmatent la brèche.
Le passage du Wyld a été à ce point fort que nous avons vu apparaître deux gorgones sur le territoire! Deux bénédictions chèrement payées considérant l'arrivée massive des ennemis. Pour notre Keeper of the Land, c'est un signe de Gaia pour encourager notre Sept à ne pas perdre courage.

Enfin, nous avons pu en commandé certains esprits, en binder d'autres...
Heureusement que notre Master of the Rite et notre Warder sont très inventifs cheers 

Malgré tout, si vous connaissez un rituel qui a pu engendrer ça, la Sept vous serait certainement reconnaissante de nous le partager.

Autrement, nous avons eu la chance de plusieurs alliances et de recevoir plusieurs formes de soutiens. De nombreux chasseurs sont venus... dont des Shadow Lords. Malheureusement, personne ne veut rester avec nous à long terme et c'est précisément de quoi nous avons de besoin.

Les marais, les rats, les puces...

On sait très bien que notre environnement ne fait pas l'unanimité, mais l'Ennemi, lui, a trouvé un terreaux fertile où s'installer.
Pire, en dehors des banes, on a vu apparaître une grande vague de Pentex se revendiquant d'intervenir pour soulager la population des maux de la nature... Tout pour éloigner d'avantage les humains de Gaia.
On compte aussi parmi les ennemis plusieurs BSD, dont plusieurs anciens Bone Gnawers qui se sont laissé corrompre: d'anciennes familles de la Sept!

...

Pour ce qui est de notre Sept... que dire?
C'est la Sept du Trou à rats; une Sept de Craftmanship dédié au Rat.
Ensemble, avec les ratkins et une poignée de Children of Gaia, on forme une belle Sept de patenteux.

Au cours des dernières années, la Sept a permis de raffermir les liens entre garous et ratkins, pour que les atrocités de la Guerre de la rage ne tombent jamais dans l'oublie. La Sept honore entre autres les différentes facettes du rat.
Le travail nous a rapproché. Comme Bone Gnawers, il y a des liens naturels sur lesquels on peut miser pour se rapprocher des rats...

Je pense que c'est pas mal ça, pour faire simple.

Puis, il pris une bonne gorgée de nouveau. Pendant ce temps, Trailer finissait son duo avec Crimson. Visiblement, elle aimait l'expérience. Les yeux mi-clos sur la scène, un sourire idiot au visage, elle chantait de son mieux.
Une fois la chanson terminé, elle approcha de la table des Shadow Medicine avec Crimson.
Elle la pris lâchement dans ses bras (s'appuyant un peu sur elle pour rester debout).
Elle n'avait pas remarqué les kinfolks Fianna et les garous de Last Stand s'incliner légèrement à l'entrée de la jeune princesse de Tara.
Elle se contenta de lui dire à l'oreille:

C'est vrai que tu chantes ben ma belle.
T'es le fun quand tu t'enfarges pas dans le Lion.
Tsé, moé j'en ai trop rien à faire des protocoles. On est là pour se faire des alliés pour la Sept. C'est ce que je fais. Je suis prête à surveiller mes manières pour que les autres nous trouve cool, mais pas à tout changer pis à me faire traiter comme de la marde!

Revenir en haut Aller en bas
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Dim 7 Juil 2013 - 22:55

Crimson comprenait ce que voulait dire la galliarde. Elle le vivait elle même à une autre échelle... Devoir changer pour entrer dans le moule qu'on s'attend à la voir prendre!! Elle haïssait devoir dire de telles choses mais elle devait aider son jeune frère et non lui nuire... Elle ne devait pas mentir non plus, Père Adaman ne le lui permettrait pas.

Avant de se rendre à la table où l'accueillait si bien son ancien frère, elle eut le temps de répondre à Trailer.

Merci du compliment, vous vous en sortez très bien vous même. Lion ne nous empêche pas de nous amuser, il nous dicte seulement les limites à ne pas dépasser, surtout en public et lors d'événement protocolaire, comme l'arrivé de visiteur important sur la sept.

Vous dite être ici pour créer des liens et aller chercher des alliés. Pour y arriver auprès de certaine tribue, comme les Fianna, les Shadow Lord et surtout, les Sylver Fangs, vous aurez besoin de savoir comment les aborder... Mon jeune frère n'a pas pour objectif de vous changer mais plutôt de vous enseigner comment agir en présence des alliés potentielles si vous voulez les éblouir et qu'ils n'aient pas le choix d'accepter de vous aider.

Vous êtes la galliarde de votre pack, ce sera à vous de parler et vous savez comment la première impression est difficile à oublier. La preuve, vous avez tout de suite pensez que je ne voudrais jamais me mêler à vous... Maintenant, essayer de vous imaginer ce que pense le Seigneur Silver Fang en charge de votre secteur lorsque vous arrivez en sacrant, en parlant fort... Je suis certaine que vous vous êtes fait revirer de bord avant même d'avoir approché le manoir...

Speaks veux vous apprendre à entrer dans le manoir... De retour chez vous, vous déciderez bien de la manière dont vous voulez vivre. Laissez lui sa chance.

De plus, si pendant votre séjour vous avez envie de pousser la chanson, d'apprendre un nouvel air ou même de nous apprendre quelques trucs, passez à l'atelier des galliards. Il y a tout le nécessaire pour que nous nous sentions comme chez nous.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Dim 7 Juil 2013 - 23:38

Trailer écouta Crimson, tant bien que mal (elle ne semblait pas assez intelligente et beaucoup trop intoxiqué pour bien comprendre toutes les subtilités du langage de Crimson.).
Elle était tiraillé.
Ce que lui disait la fille de Lion faisait du sens, mais elle restait sur ses gardes.

Quoi!?
Es-tu en train de me faire à croire que Lion nous considère comme des invités importants???
Pour vrai?

Ironisa t-elle

Creamy, ça sonne tellement faux.
Voir qu'on est des invités de marque...

Si c'est ça, je comprends que c'est comme ça que vous accueillez aussi les grands Seigneurs? Comme de la marde, si ça colle pas aux protocoles?

C'mon, niaise moé pas... si vous nous aimez pas, au moins soyez assez courageux pour nous le dire dans la face!

J'ai tellement eu l'impression que vos Lions et les membres de votre Sept essayaient de camoufler leurs mépris et leurs dégoûts à notre arrivée.

Speaks le premier. Il nous regarde de haut...
Tu dis qu'il ne veut pas nous changer, pourtant, il a tout fait pour...

Par chez nous, quand on accueille quelqu'un, c'est que ça nous fait plaisir. Fuck les apparences pis les fausses courbettes.
On ne dit pas au monde comment agir.
On aime ou on aime pas, mais il n'y a pas d'hypocrisie.

Vous autres, vous acceptez sous conditions,
à la pièce. Quand Lion ne regarde pas, vous êtes parlables... sinon, vous nous regardez de haut.

De l'hypocrisie, rien de plus.
Vous mangez et chiez comme nous autres.
Vous n'êtes pas de meilleurs garous par le droit du sang.

Si tu veux vraiment chanter pis triper avec moi, ça va me faire plaisir. On peut tous s'améliorer, mais je suis qui je suis et je ne suis pas prête à n'importe quoi pour apprendre à entrer en contact avec ceux qui nous méprise.

Faudra voir, mais si on ne plaît pas, on peut raccourcir notre voyage...

Ça serait plate, parce que là, je te trouve le fun...

conclue t-elle, visiblement désabusé par le mépris réccurent qu'elle avait subie au sein de la Nation, depuis son first change...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Lun 8 Juil 2013 - 0:12

Crimson fit une pose avant d'arriver à la table, question de finir la conversation...

Je ne peux parler au nom de la sept mais pour mon pack vous êtes des invités importants. Vous saviez avant de venir que mon frère Speaks y jouait son rang de fostern. Et tous les alliés potentiels dans cette guerre sont d'une importance capitale selon moi. Des enfants du rats partagent notre vie, et nos pack, et nous nous entendons très bien avec eux. Mon pack a combattu auprès des tiens à Cuba contre l’assaut massive de Pentex l'an passé... Toute la sept ici y a participé d'une manière ou d'une autre. Speaks est même plutôt proche d'une de leur kinfolk...

Et oui, les grands seigneurs qui ne savent pas se comporter se le font dire par notre master of the rite. Ici, la tradition est des plus importante et nous avons le courage de remettre ceux qui ne s'y conforme pas à leur place.

Et puis, nous avons du être courageux pour agir de cette manière avec vous. Vous n'êtes pas sans savoir que votre départ marque l'échec de notre frère. Il ne s'y est peut-être pas pris de la bonne façon mais c'est un brave garçon qui a du coeur au ventre. Il a du travailler très fort pour rencontrer les hauts standards de notre totem mais y est arrivé tout en restant lui-même. Vous le verrez dans les prochains jour.

Et pour ce qui est des autre de la sept, qu'on vous aime ou non m'a pas d'importance ce soir... nous nous connaissons depuis seulement quelques heures. Ne nous jugez pas si vous ne voulez pas qu'on vous juge... pas tant que vous ne nous connaitrez pas mieux.

Je ne suis pas hypocrite et tu l'apprendra bien assez tôt. Comme vous, je dois apprendre à faire la différence entre qui je suis et qui la nation veut que je sois... Vivre avec ça... c'est très pénible

De par chez vous, vous faite bien ce que vous voulez, ça m'est égale, vous avez vos coutumes, on a les nôtres. À Rome on fait comme les romain ça l'air... Si vous êtes ici aujourd'hui c'Est qu'on vous a demandé d'apprendre à faire comme les Bostonnais. On est Fianna... ça implique, les coutumes, l'honneur et l'alcool...

Maintenant j'espère que vous resterez... Non seulement pour le challenge de mon frère mais aussi parce que les tribus ont toutes intérêts à apprendre les unes des autres.

Pensez à ça et on pourra s'en reparler.

Crimson allait s'asseoir à la table lorsqu'elle se retourna et posa une dernière question... la raison qui expliquait sa réticence lors de leur arrivé.

Une dernière chose... je ne voudrais vraiment pas vous insulter mais ma fille n'a que 6 mois et on m'a dit que les piqures de votre totem peuvent lui être nocives... Est-ce que 'est vrai? Si oui, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de la tenir un peu plus loin. Cette petite fille est précieuse pour ma famille et pour toute ma tribu, je ne voudrais pas qu'elle tombe malade

Elle laissa la galliarde répondre puis s'assied aux côtés de son ancien frère.

Pas de ça avec moi Alexander. Pas entre nous... Pas dans un des seuls lieux ou je peux encore échapper à tout ça...

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Lun 8 Juil 2013 - 8:55

Hors Jeu a écrit:
j'ai supprimer mon dernier poste vue que j'ai parler dans vide

c'était bien ce que le Shadow Lord pensa, un rite ayant mal tourné a déclenché la fureur de twister... surement Walk Amount the dead pourrait en dire plus

«je connait un pack ou d'eux qui son des suivant de twister ou de typhon et puis il y as ce vieux uktena qui pourrait vous renseigner pus sur katrina, Walk... pis question de contrer l’influence de penthex, je pourrait financer une société qui aurait pour but la réinsertion dans la communauté, des criminels qui on droit a leur libération conditionnel, par la construction de maisons pour les endroit sinistré... on pourrait appeler sa Cœur-a-Toit.. pense tu sa pourrait vous aider ce genre de projet mon cher M. Bacon»

puis i se leva et salua Crimsom

«Lady Crimson Voice of Selene, il me fait plaisir de vous revoir ... beau duo »

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Lun 8 Juil 2013 - 16:31

Spoiler:

Trailer remercia le Shadow Lord et pris place à la même table.
Malgré les divergences d'opinions, elle semblait satisfaite de son duo avec Crimson.

Elle conclue leur conversation avec un léger sourire:

Si c'est ça que vous pensez vraiment et si Speaks est comme tu le dit, on devrait bien s'entendre.
Je veux bien lui laisser sa chance et tout reprendre à 0 avec vous autre.

...

Vous n'êtes pas des pleins de marde d'hypocrites.

...

Ça te va?
Fait juste sur que personne ne nous regarde de haut pis ça va aller pour nous autre aussi...

De toutes façons, si vous avez survécu à Cuba et à Car-Crash, vous devez savoir y faire avec les rats.

Pour Puce, c'est vrai que c'est mieux de se tenir loin.
Notre totem est comme Alpha... il saute sur tout ce qui bouge.

Dit-elle avec une pointe d'ironie destiné à Southern-Justice. Pendant ce temps, Bacon n'avait pas donné beaucoup de temps à Devil's-Pact pour s'exprimer, que déjà il monopolisait encore la conversation. Cette fois, il tenta d'inclure les nouvelles arrivantes à la discussion.

Oui, Félicitation vous deux.
On dirait que vous avez faites ça ensemble toute votre vie.
Joignez-vous à nous.
Où est-ce que j'en était?

Ah oui! Katrina.
Spoiler:

On a aussi des liens avec la Sept de Shrouded Rage. Ils ne sont pas très bons, depuis leurs conflits avec les rats, mais on en a. Faut dire qu'ils étaient pire à l'époque de Raging Storm.
Enfin, on a pensé à eux pour nous aider au moment de la catastrophe et ils ont quand même répondu à l'appel... Je pense entre autre au travail remarquable réalisé par le pack des Lightning Strikes et des Stone Edges. Ils ont vraiment fait une différences pour nous, par toutes leurs victoires à la bataille et même un mémorial pour les facettes brisées du Rat.
Franchement, on leur doit une fière chandelle.
Les gaillards et les esprits de notre Sept ne l'on pas oublié.

Par contre, il ne faut pas se tromper. Avec le départ de ces packs, les tensions restent bien présentent entre notre Sept et celle de Shrouded Rage. Aux yeux des Uktenas de Grins, on est tous des saletés d'urrahs, alors ils ne veulent rien savoir de nous aider si ce n'est pas pour protéger la caern.

Mais ne vous inquiétez pas mon bon Seigneur, je sais que des suivants de Typhon et Twister ont été rencontrés par notre Master of the Rite avant qu'il ne tire ses conclusions. Je vous l'ai dit, il est inventif, expérimenté et plein de ressources.

Ce serait bien d'avoir plus d'aide des Uktenas, avec leurs sens aiguisés, mais le monde ne s'arrêtera pas de tourner si on ne l'a pas...
Puis, je ne crains pas pour les suites en lien avec ces totems là et j'ai confiance en nos Anciens.

Pour ce qui est de l'arrivée massive de Pentex, le défi est aussi très grand, même s'il n'est pas si surnaturel que ça.
Plusieurs branches de cette compagnie ont envahis la Louisianne par le courant des appels d'offres visant à tout remettre debout et soulager la population de ses souffrances. Les branches sont tellement variées: alimentation, pharmaceutique, matériaux de construction, etc. qu'on ne sait plus où donner de la tête.

Certaines de ces branches et de leurs produits sont très difficiles à découvrir, elles sont soutenue à l'aide de fortunes et de moyens technologiques incroyables et, surtout, elles plaisent aux humains.
Elles sont en demande!
C'est grave. Les humains consomment de la merde, sans se soucier de Gaia. Ils le savent et en redemande quand même.

Pentex a tellement le beau jeu dans cette histoire.

Encore une chance que des Septs comme Wyrmfoe, Second Chance et quelques autres, plus habituées au fonctionnement des multi-nationales, nous soutienne un peu là-dedans, parce qu'on ne serait plus de taille depuis longtemps.

Pire, le temps qu'on se défend contre les banes, les fomori et tout le reste, Pentex est libre d'agir.
Récemment, encore, des membres de la Sept sont décédés de maladies occultes provenant des Abysses. Et je ne vous parle pas de pieds-tendres: Des Children of Gaia et même des Bone Gnawers sont tombés. Seuls les ratkins passent encore au travers sans trop de difficultés.

On aurait certainement besoin de plus d'enquêteurs et plus de moyens pour nous aider à démasquer l'ennemi, mais en même temps, pour chaque produit qu'on découvre, il en apparaît 10 nouveaux.
C'est fou.

D'ailleurs, j'ai entendu dire que vous aviez participé aux opérations contre Pentex à Cuba. C'est vrai?

Enfin, vous devez savoir qu'il n'y a pas de remèdes miracles.

On a essayé les campagnes de sensibilisation sur la consommation éco-responsable, on a détruit des chaînes d'approvisionnement, on a incité aux boycott de plusieurs produits par des évènements publics, des forums de discussion sur Internet, mais rien de fonctionne assez. J'ai peur qu'on s'enligne sur des problèmes semblables à ceux de nos frères de Philadelphie.

Notre présence à Last Stand est donc très importante pour nous.
Au final, elle l'est peut-être plus que pour Speaks.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Lun 8 Juil 2013 - 19:15

Hors Jeux a écrit:
j'avait pas bien lu la dernière phrase de Crimson Razz

le shadow lord sourit et dit simplement a son ancienne sœur,

«Désoler, comment aimerait tu être appeler My Lady et selon les protocoles royaliste Fianna, je croit sa devrait être Votre Altesse.. mais bon ... très bon duo, il fait bon de voir que tu peut suivre exemple du Bon roi Albrech.»

puis a Bacon

«j'ai personnellement recueilli les information et converti a notre cause un Général de Penthex un son First team, sur le territoire de cuba et pour les Team Penthex, on me nomme le boucher de varadero pour fait craquer par la torture , autant physique que psychologique des homme hautement entraîner de panthex, je suis sans aucune pitié lorsqu'il s'agît agent du wyrm... penthex on payer cher leur incursion sur l'ile mais il nous l'on bien rendu, il on larger des baril qui fut pousser par les courant marin jusqua caern et sa empoisoner plusieur garou qui son mort dans atroce souffrance.

vous parler des Stone Edge, il son ici a Boston maintenant, ils sont absent présentement mais devrait revenir bientôt.

puis il sourit en remarquant que de tout les garou présent... il était le plus haut en rang.... il prit des boulette de tartare et les avala gardant un sourir

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Lun 8 Juil 2013 - 22:58

Le boucher de Varadero, vous dites!? pale

Demanda Bacon, aussi fasciné qu'effrayé par la prestance du Shadow Lord. Depuis leur première rencontre, le kinfolk soulageait ses craintes en faisant montre d'une grande complicité et d'un grand respect envers ce dernier. Il compatit fortement au sort des garous cubains (même s'il semblait déjà au courant) et témoigna de sa hâte de revoir les Stone Edge, tout en faisant preuve d'un vocabulaire plus étoffé.

J'ai entendu ce nom par nos alliés d'Endless Sea, mais je ne savais pas que j'aurais l'honneur de faire votre rencontre aujourd'hui... Le privilège est encore plus grand et vos exploits extrêmement impressionnant. Un général de First Team! Wow! Oui! On aurait certainement besoin de vous à nos côtés...

...

Au fait, je sais aussi y faire pour les machines de torture What a Face.
Je peux être utile... vivant...Wink

Candice jeta un profond regard vers le Shadow Lord.
À ce point, elle n'entendait plus les bêtises que la nervosité faisait dire à son père. Elle était simplement paralysé par la peur et n'arrivait plus à détourner son regard de l'étrange croque-mitaine.
Il venait de dire haut et fort qu'il était sans pitié.
Confortablement assis dans sa chaise, il se prouvait à la hauteur de l'image effrayante qu'il projetait.
Comment un enfant de Licorne pouvait-il se délecter de cette attention macabre qu'il recevait pour des gestes d'une aussi grande cruauté?

La kinfolk n'osait pas croiser son regard, même si elle aurait souhaité comprendre la froideur et la méchanceté qui se cachait derrière un personnage, aux limites aussi sympathique.
Comment le petit bouffon pouvait-il être en pack avec ce Dracula moderne?
À moins que ce ne soit qu'une façade.
Sans oser se l'avouer, la crainte qu'elle avait pour Devil's-Pact et sa prestance le rendait terriblement attirant.

De sa chaise et  malgré son intoxication, Trailer semblait aussi gravement intimidé par la présence du theurge. Elle comprenait bien d'où venait la réputation des Shadow Lords.
Aussi rebelle pouvait-elle être, elle adoptait tout de même une attitude soumise une fois rendu à la table...
Elle montrait une grande déférence pour le rang, le pure breed et l'image implacable du theurge.
Sa soumission s'exprimait par son silence.
À ce moment, tout les invités étaient fasciné par le lien qui unissait Devil's-Pact à Lady Crimson. Le lignage et la puissance qui se dégageait de ces garous imposait un profond respect. Et ça, même Trailer, venait de la saisir.
Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Metis Metis
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Children of Gaia Children of Gaia

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Lun 8 Juil 2013 - 23:10

Profitant de la pause de son Alpha, Igor revient à l'idée précédente de Bacon.
``Moi je pense que ça vous prendrais un petit renouveau doté d'un bon leadership là bas quand j'entends ça.  Un bon philo Lupus genre.  Qui pense pas comme le monde dans le bar ici.``

``Ça vous prendrais une garou comme Princesse-Ball-Sniffer-Rhya.  C'est elle que ça vous prendrais pour vous aider à rebâtir.  C'est une bâtisseuse dans l'âme.  Avec des ordures, elle construit un chateau douillet.  Elle a d'excellent contacts notamment avec le Don des Glass Walker des U.S.A.  Elle entretient de très bonnes relations avec pas mal toutes les septs de la Floride aussi.  Son poste n'est pas simple à New Hope.  Je devrais dire ses  postes, elle doit avoir 50% des jobs sur la sept.``

``Quand ça fera 50 ans que la sept de New Hope aura été le porte étendard des relations entrent les Fera on se rappelera son nom.  Princesse Balls Sniffer Rhya la première sept leader de New Hope.``
Igor leva son verre et l'avala d'un coup sec.

Igor en souleva un autre et regardait Trailer qui venait de revenir.
``On se rappelera peut-être le tiens aussi si t'es capable de le Howler officiellement un moment donné.  Par contre, si tu prenais la même voix que t'avais sur le stage, j'aimerais bien être Gate Keeper quand tu annonces ton pack. Vashe zdo´rovye``  Et ll calla le shooter.

Дурака учить, что мертвого лечить.
Expliquer à un imbécile, c'est comme soigner un mort.
- Proverbe russes
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Lun 8 Juil 2013 - 23:36

Crimson qui ne connaissait pas dutout cette Princesse Ball-sniffer aquiesca tout de même à la proposition du jeune ragabash. Puis elle regarda Bacon.

Les Stonehenge, ils sont actuellement au front contre Pittsburgh, avec mon béta, Voice-of-Wisdom d'ailleurs. Mes autres soeurs, Wrath-of-the-Storm-Queen et Lady Burns-through-the-Rain se sont également battu contre le hive là-bas... et on a failli les perdre toutes les deux. Je n'y suis pas allé moi-même car je venais juste de donner naissance à ma fille.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Mar 9 Juil 2013 - 9:52

grâce a licorne et a chauve-sourit, le shadow lord était plus empathique et il avait ben constater l'effet qu'il avait sur les kinfolk et la Bone, il avait toujours aimer ce respect qui est née de la peur, il aurait fait un magnifique candidat pour le Masque ... il écouta son jeune frère et un large sourire lui vint au lèvre, Igor apporta une alternative qu'il n'avait pas vue..sale petit Rag... je vais devoir le félicité en privé.

il posa un regard approbateur sur son frère puis il regarda Candice et lui dit calmement

«ma chère, cesse de trembler, a moins que tu ne sois corrompu par le wyrm, je ne te ferait aucun mal, Lady Crimson qui fut jadis ma sœur, peut témoigner de son éducation lorsque j'était son den father... je ne mort pas... ou presque»

Il répondit a bacon

«c'était bien mon intetion de me faire faire une vierge de fer»

puis il regarda Trailer

«oui on as survécu a Mother Car-Crash, une femme exceptionnel, un flambeau pour la nation et qui plus est une camarade dans la doctrine socialiste. dit moi ma chère Trailer park Star, quel est votre médium expression favori je suis sure que Lady Crimson est curieuse de le savoir »

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Mer 10 Juil 2013 - 22:37

Candice tremblait encore de peur, malgré les paroles rassurantes du theurge. Elle avait des frissons dans le dos et la nervosité l'amenait à se replacer les cheveux sans arrêt. Elle se risqua enfin a relever les yeux vers Devil's-Pact.

C'est, c'est correct.
Je suis peut-être juste un peu fatigué... puis, je n'ai pas habitude des rencontres avec les Shadow Lords.

Dit-elle, par politesse, mais aussi en essayant de se convaincre. Elle jeta alors un regard, rapide et discret, vers Crimson pour valider les paroles de Devil's-Pact.

Pour sa part, Bacon se rendait disponible pour des créations de toutes sortes.

Mon Seigneur, une dame de fer, vous dites?
C'est important qu'elle soit vierge?! Vous voulez le modèle Tatcher?

dit-il grossièrement, pour plaisanter avec le Shadow Lords et ainsi le rendre moins terrifiant.

Je peut vous arranger ça, sans problèmes.

...

Je pourrais même en faire quelques-unes en série sur un moulage de mannequin qui traîne dans mon établis.

Ah oui! c'est certain, vous parlez à la bonne personne.
Le bon vieux Bacon peut tout patenter.

Je pourrais faire un coffre en acier et mettre plusieurs trucs dedans: des pointes de vis à ciment, une meule, un grinder, un hachoir à viande.... tout ça pourrait être rétractable. Je pourrais l'alimenter par plusieurs moteurs indépendants ou connecté sur un même réseau. Je pourrais même ajouter un faible courant électrique pour honorer vos racines et... oui, une trappe pour voir le visage souffrant de la victime.

Bacon semblait de plus en plus enthousiaste à l'idée des créations de Devil's-Pact. Pourtant, la cruauté de ces créations ne ressemblait en rien au kinfolk.

Trailer, quant à elle, hésita quelques instants avant de répondre.

Moé, je suis artiste soudeuse... pour les chars, des pièces de maison, des pièges exotiques, des cages, n'importe quoi.
Comme gaillarde, j'aime même mettre mon art au service de la Sept pis je suis pas mal en demande. Shrines, statues...
Je fais pour la Sept pis pour mon propre fun.

Sinon, je joue de la guit. pis je chante, comme tantôt avec Creamy.

Sans paraître oublier le lignage de Crimson, elle dit ce surnom sur un ton amicale.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Mer 10 Juil 2013 - 22:58

le shadow lord écouta et sourit,

«cette boite infernale serait un présent e choix a quelque personne je connait, mais la vierge de fer , j'aime mieux une classique, tout droit sorti du moyen âge, c'est un excellent mémento, pour ne jamais oublié d'où je viens et qui je suis... qui plus est, une vierge de fer est toujours magnifique dans le coin d'une bibliothèque entre deux armures mais ce son mes goûts en décoration»

puis il dit a candice

«tu va voir, quand tu retournera chez toi, tu pourra dire a tes amies, jai prit un verre avec le bureau de varadero, je les regarder manger de la viande crue, jai pas broncher, je lui est même fait de l'oeil et oui j'ai fait du charme au descendant de dracula et jai faite sa sur une sept de courage »

il parti a rire et se leva en disant

«je vais changer la musique et ma commander une autre tourner»

il se dirigea vers Open Bar pour discuter avec lui et Cherish

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Jeu 11 Juil 2013 - 0:14

Crimson roula les yeux lorsqu'ils se mirent à parler de torture. Son ancien frère savait à quel point elle détestait tout ça...

Boucher de Varadero ou pas, vous suivez maintenant la licorne Devil's-Pact-Rhya... Je ne crois pas qu'elle appréciera vos goûts en matière de décoration...

Lorsqu'il se leva, elle l'arrêta.

J'ai déjà commandé la prochaine tournée.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Jeu 11 Juil 2013 - 9:25

le shadow lord se retourna et dit simplement a crimson

« suive la Licorne ne veut pas dire nécessairement que doit peindre tout en rose avec des arc-en-ciel et des lutin qui disent ''fait attention a mon pot d'or'' et pour la prochaine tournée et bien il y en aura une en attente »

puis il alla ver Open Bar et lui demanda

« je sais pas si ma packmate a bien fait le message, le chèque était pour le pack, car vous connaissez boston et saurait ainsi honoré City Father Boston en aidant plusieurs de ses enfants et ceci est pour vous mon cher, comme je vais venir ici souvent et je déteste me faire a manger, un ami a moi, un grand theurge get of fenris mort au champ d'honneur, avait des spécialité d'assaisonement pour la viande tartare, voila il me fait plaisir de vous partager»

Dernière édition par Devil's Pact le Jeu 11 Juil 2013 - 13:54, édité 1 fois
http://www.gnragnarok.com
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Jeu 11 Juil 2013 - 10:15

...

Spoiler:

Merci Seigneur Devil's-Pact-rhya. C'est très généreux de votre part.

dit-il, timidement, sans prendre le temps de regarder le montant inscrit sur le chèque.

Normalement, traditionnellement je veux dire, cette donation devrait être remise au Keeper of the Land, pour la Sept... Ne vous vexez pas, svp. Bien entendu, personne ne vous reproche quoi que ce soit. Vous ne pouviez pas savoir et le geste est très apprécié....
mais ce que je veux dire, c'est que je m'engage à le faire suivre à notre alpha.

Ajouta t-il en osant faire un clin d'oeil complice au theurge.Wink 
Puis, il plia le chèque en deux et le déposa dans un des deux pots, presques vides, qui trainaient sur le comptoir du bar.
Il s'agissait de deux gros pots de cornichons.
Leurs étiquettes étaient jaunis par le temps.
Sur le dessus, les bouchons avaient été troués pour en faire des tirelires.
Sur un des pots, on pouvait lire
Tips, thank you!!!
tandis que sur le second
il était inscrit
for the Sept (avec un Lion de dessiné)

Je prendrai toutes le recettes qu'on voudra bien me partager... et je vous en ferai, parfois, si c'est votre préférence, en hommage à votre ami disparu.
Nous pourrions même le mettre au menu, avec le nom de votre ami. Non?

...

Mais, Seigneur, il y aurait autre chose qui me ferait vraiment plaisir et que vous pourriez faire pour mon pack et moi, si je peux me permettre de vous le demandez et si votre offre tient toujours.

Avec l'accord de mon alpha, nous serions même prêt à vous échanger une bonne faveur contre ça.

...

Lors de la bataille de la Sept contre les Fianna d'irlande, ma soeur s'est battue bravement, mais elle a perdue ses deux yeux suite à une blessure grave contre les Unseelies.
Notre MotR doit trouver sous peu une mesure permanente pour l'aider à compenser cette blessure.
Il a entre autre parlé de faire appel à la taupe ou de trouver un esprit ou un fetish qui pourrait rendre la vue à notre soeur.
Il a même évoqué la chauve-souris en parlant de vous, récemment.
Par contre, il refuse de lui accorder les cybersenses des Glass Walkers, pour respecter la voie du Lion.
Il se trouve que le Grand Sage est extrêmement occupé depuis quelques semaines; surtout depuis le changement de leadership de la Sept, avec les conflits de fées et son passage entre le Trod et la Caern.
Les yeux de notre soeur, ne peuvent pas être soignés en priorité.
Pire, Ancient-Wish, son bras droit, est à la guerre à Philadelphie. Elle ne peut donc rien non plus pour nous.

Si la chauve-souris peut quelque chose pour elle, nous vous serions très reconnaissant de l'aider à apprendre un don pour voir de nouveau.
Puis, temporairement, je me suis rappelé qu'un jour vous aviez pris l'oeil d'un raton de la Ville pour faire un rituel et voir la progéniture de Lady Crimson.
L'oeil se promenait sous sa peau et dans son corps. Il pouvait aller l`où vous le dirigiez... et voir par lui.
Vous pourriez faire ça pour elle aussi, svp?

C'est certain qu'elle est gaillarde et que sa voix pourrait lui suffire...
mais c'est un lourd handicape pour elle et pour nous tous.
Vous imaginez, un pack urbain composé de 2 ahrouns.
Oui, elle peut se limiter à raconter des histoires, mais ça nous atteint directement.
Si les choses ne changent pas, le pack ne tiendra peut-être pas ou devra changer certaines façons de faire.
Hors de question de l'abandonner, mais pour nous et notre pack, ça nous soulagerait beaucoup.

Dernière édition par crimson-voice-of-selene le Jeu 11 Juil 2013 - 22:21, édité 1 fois
Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Jeu 11 Juil 2013 - 19:10

``Oui mais sur celle là je suis d'accord avec Lady Crimson Voice of Selene -Rhya.`` Avait dit Igor sur un ton déterminé (Igor a le flaw Sof-Hearted)

``Un engin de torture, ça reste un engin de torture.  Vous avez beau être l'Alpha Seigneur Devil's Pact-Rhya, je veux jamais croiser cette machine de l'enfer dans ma tanière.  Il faudra un vote sur cet objet de mort avant de laisser ça entrer.  Une dame de fer ça ne sert à rien d'autre que la cruauté.  Il n'y a rien de beau là dedans.  C'est même horrible de considérer ceci comme un objet d'art.  Des horreurs, il y en a assez dans notre monde, pas besoin d'en créer plus M. Bacon.  Faut pas encourager la violence avec des objets comme ça.  C'est fuckin du Wyrm une Dame de Fer, même si elle ressemble à Oksana Fedorova.``

``Hein Stand ! On peut pas mettre ça dans la maison ?  On cancelle tout de suite cette idée là.``  Igor savait que quand son Alpha avait une idée en tête, il ne l'avait pas dans les pieds.  Il avait rapidement regarder Stand pour avoir un appuie.

- Proverbe russes
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Jeu 11 Juil 2013 - 21:19

le shadow lord entendit les protestation du ragabash

«dans ta tanière peut être mais dans mon entre... la ou je communique avec grand père tonnerre, mon jeune frère, je suis seul et unique maître a bord...

tu n'aura pas a souffrir de sa présence car tu ne la verra pas et la seule personne qui y s’ajournera sera moi et mon passée... mais t'inquiète je ne ferais pas créer par notre ami ici présent une vierge de fer , mes cousines amène la mienne de Roumanie, héritage familiale, qui est utilisé pour faire parler les vampire. il n'y as point de pointe de fer a intérieur de celle ci mais bien une multitude de petite ouverture laissant les rayon du soleil y pénétrer

Avant être en mesure de prendre une forme humaine, j'y passait des heure a méditer pour trouver le vide absolue et calmer a haine que j'avait du monde extérieure... alors mon jeune frère, cette vierge de fer aura sa place ...

car elle fait parti de moi, je ne peut me défaire de mon passée, de mon héritage en temps que fils de tonnerre mais aussi que descendant de Vlad Tsepesh et je suis qui je suis, je peut me tempéré pour rejoindre un idéaux commun mais de me dénaturé aucunement...

alors je peut laisser les crochet de suspension d'argent et les pieux dans leurs caisse et laisser Hellzébeth dans ma chambre mystique comme compromit ...

il était adosser au bar et semblait très a son aise

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Ven 12 Juil 2013 - 22:53

Bacon, Candice et Trailer étaient bouches-bées.
Comment le ragabash pouvait-il parler de cette manière à son alpha et en public?

Devil's-Pact n'était pas Southern-Justice! Il n'avait pas l'air d'un garou que l'on conteste à la légère... tout suivant de Licorne soit-il.
Définitivement, Little-Jotunn, mériterait sa place sur la Sept de courage s'il survivait. En même temps, tout le monde étaient bien conscient qu'un lien très fort devaient unir les deux hommes et que, probablement, Igor savait jusque où il pouvait aller avec son alpha. Probablement aussi que Devil's-Pact n'était pas si méchant qu'il le laissait voir (comme il l'avait dit à Candice).
Les derniers échanges jetèrent tout de même un grand froid à la table.

Bacon termina sa bière en vitesse, regarda le verre vide quelques instants avant de se lever et de fuir la table en vitesse, prétextant avoir besoin d'aller aux toilettes et de se chercher une nouvelle bière.

Candice, quant à elle, ne savait plus qui croire.
Elle ne savait pas si Devil's-Pact était réellement bon ou ce qu'il était prêt à faire pour que la Nation croit à la cruauté de son personnage.
Elle devait percer le mystère de ce personnage; mieux le comprendre pour le démasquer.
L'issue de ce conflit lui permettrait de se faire une idée plus claire sur les deux hommes.
En attendant, elle se tourna vers les deux autres femelles comme pour ne pas s’immiscer dans les affaires internes des Shadow Medicine.
Elle renchéri sur le talent des deux gaillardes lors du karaoké.

C'est impressionnant, comme vous avez de belles voix.
On aurait dit que vous aviez déjà chanté ensemble.
Vous êtes bien différentes, mais les deux vous êtes solides dans vos styles.

...

Toi, Creamy-rhya, tu nous a pas dit ce que tu fais sur ta Sept.
Tu chantes et tu...???

Candice fut coupé par Trailer, qui tenta aussi de se soustraire au conflit. Elle fit mine d'ignorer Devil's-Pact et Little-Jotunn et, surtout, elle semblait fuir le regard de Stands, comme si elle craignait d'être interpellé pour donner aussi son avis sur la Vierge de fer.

Tu joues d'un instrument?

...

Faudrait se faire un jam à votre prochain moot...
Vous en faites des fois icitte?

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Sam 13 Juil 2013 - 10:49

Igor était figé par le ton de Devil's Pact. Définitivement il avait touché une corde sensible de son héritage familiale. Le point était clair.
``Pas de piques, juste des trous. Ahh c'est pas si pire. C'est original je dois dire. Ça doit être extrêment efficace pour soumettre un vampire. J'imaginais plus quelque chose de traditionnels pour saigner les coupables. Ça devrait mettre une touche exotique dans vos appartements.``

``Je pense que je vais aller offrir à boire à McQueen pauvre homme, il est seul depuis tantôt à baver sur sa table.``

- Proverbe russes
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Lun 15 Juil 2013 - 17:27

À le voir couché sur la table, il n'y avait nuls doutes: le pauvre ragabash avait bel et bien excédé sa limite personnel.
Pourtant, en entendant Devil's-Pact lever la voix contre Little-Jotunn, il avait repris un semblant de position assise.

De son avant-bras droit tatoué, il essuyait la bave qui avait coulée dans sa barbe.
Il replaça ensuite ses cheveux et frotta ses yeux collés, comme s'il se préparait à se lever de sa chaise.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Lun 15 Juil 2013 - 18:04

le shadow lord offrit un sourire a son pack mate qui avait posé des objection mais s'était rallié sur la position de son alpha

«il te sera toujours permit de discuter mes agissement et remettre en question mes actions, sauf en temps de guerre mon jeune frère et je te remercie d'avoir partagé tes crainte avec nous, est ce que tu connait par cœur la chanson grivoise de boisson de la mère patrie sa détendrait l’atmosphère

puis a Open-Bar

« je peut faire beaucoup pour votre sœur, autant de façon permanente que temporaire. le rite que j'ai utilisé avec Lady Crimson est un simple talent qui reste durant une lune, on noue permet de voir par l’œil, talent inventer par mon oncle Cloud of Silver Dust pour avoir des yeux derrière la tête.

pour ce qui est des don, mon camp en offre 2 ou 3 si je me souvient bien a différent rang aussi votre sœur pourrait s'investir auprès de la chauve souris et développer un lien amitié et de fraternité avec celle-ci, et aller chercher un esprit de la chauve-sourie du renard roux d’Amérique car celle-ci se déplace la nuit par écho location mais de jour elle peut voir comme vous et moi. avec un lien elle pourra voir de par ses yeux et son écho location et avec un lien assez fort elle pourra l'envoyer en éclaireur ce qui donnerait un net avantage a votre pact

pour le tips, je savait qu'il serait remit a votre alpha qui est le keeper of the land »

dit t'il en souriant et il ajouta

«vous pourriez faire un menus spécial, Les Tartare de Body-Count, tient , si vous êtes intéresser d'offrir plus je pourrait investir pour moderniser votre bar et en faire une taverne urbaine qui pourrait faire des repas pour les sans abri aussi et les kinfolk ... mais bon c'est l'homme d'affaire en moi qui parle »

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Mar 16 Juil 2013 - 14:52

Crimson avait écouté avec attention l'échange entre son ancien frère et leragabash... Devil's-Pact aurait encore de la difficulté à en faire à sa tête... Le jeune Igor tiendrait bien le rôle qu'elle même avait tenu auprès du Shadow Lord... celui de sa conscience. Elle reporta ensuite leur attention sur Candice.

Merci du compliment. C'est très apprécié.

Pouvez-vous par contre m'appeler Crimson et non Creamy... Non pas que ça me dérange mais ça serait très mal vu étant donné mon statut.

Pour ce qui est de vos questions, je suis athro Talesigner, athro Gate Keeper et Howler sur la sept.

Mes spécialités sont bien entendu le chant mais aussi l'art de raconter les histoire. Je fait d'ailleurs partie du camp des Songkeeper.

Je joue de quelques instruments mais mes préférés sont la flute traversière et le bodhran, qui est une percussion irlandaise.

Pour le jam... oui ça nous arrive parfois, moins souvent en moot mais nous pourrions nous arranger pour en mettre un à l'horaire... nous serions au moins 4... 5 si Lucky-Strike des Stonehenge se joint à nous...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Mer 17 Juil 2013 - 23:51

Bar-Open sembla soulagé de la réponse de Devil's-Pact.
Il savait le theurge débrouillard de réputation, mais les propositions de ce derniers confirmaient ses croyances.

Wow! on ne peut pas dire que vous manquez d'idées Seigneur Devil's-Pact.

J'en glisserai un mot à mon pack et nous pourrons continuer cette discussion, peut-être autour d'un vrai bon souper.
Je pense que ce serait impolis de vous embêter d'avantage avec nos histoires en un soir de fête...
Qu'en pensez-vous? Ce serait quand même bien de travailler ça avant le prochain moot.

Et pour les hors-d'oeuvres, le tartare Body-Count, ce sera mon plaisir de l'offrir et de le faire connaître.
À propos, vous avez une photo de lui? quelque chose que je pourrais ajouter pour personnaliser le menu...

À la table, Candice semblait plus intéressé que vraiment surprise par ce que lui disait Crimson.

Excuse-moi... Princesse... Pour moi, Creamy c'était juste un surnom sympahique. J'avais pas l'intention de t'insulter... Crimson.

....

Wow, tous ces postes là sur la Sept!!! C'est vrai que vous êtes une petite Sept et que ça revient naturellement plus aux Songkeepers, mais c'est énorme comme tâches? non? Comment vous faites?

Trailer l'interrompis

Un jam en gang serait vraiment cool!
Vous êtes en création pour la Sept en ce moment?

D'où vous vient votre inspiration?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   

Les rats du bar à Jo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant