The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les rats du bar à Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Jeu 18 Juil 2013 - 0:22

Crimson répondit à Candice en faisant un signe à Trailer pour lui faire comprendre qu'elle reviendrait à ses questions.

Je ne me suis pas sentit insulté Crimson-Rhya c'est parfait... pas obliger d'ajouter le "princesse". Disons que ce statut est très récent et je n'y suis toujours pas habitué. Si tout ne tenait qu'à moi, je n'y ferais pas trop attention mais j'ai des obligation de représentation auprès de la famille royale de ma tribu et je ne peux m'y soustraire... Ils vont d'ailleurs bientôt m'envoyer un expert en étiquette et tradition pour que je puisse correspondre parfaitement à ce qu'on peut s'attendre de moi... Vous voyez, moi aussi je vais devoir apprendre à ce sujet...

Pis pour les postes sur la sept... le pack des Stonehenge étant à l'extérieur, nous avons du combler les postes vacants... Les miens ne sont pas si exigeant car les talesigner et les howler travaillent surtout lors des moots... Il y en a des beaucoup plus occupé que moi sur la sept...

Et pour vos question Trailer, en ce moment je vis ce qui se rapproche le plus de vacances... Depuis mon accouchement au mois de janvier et jusqu'à la fin du mois de mai, je n'ai pas pu avoir de temps pour moi car j'étais en tournée avec notre nouveau Haut Roi qui s'adonne à être mon beau-frère. Nous avons fait le tour de toutes les sept Fianna à travers le monde... ce fut très demandant et j'ai obtenu de notre sept leader de pouvoir prendre une pause pour m'occuper de ma fille. Maintenant, je dois remettre mon pack sur les rails car nous avons eut beaucoup de problèmes depuis quelques temps, surtout à cause de la guerre contre le hive de Pittsburgh... Et je dois me préparer à challenger le mois prochain pour mon rang d'adhren... Donc non, je ne suis pas trop en création en ce moment mais je devrais m'y remettre d'ici quelques jours... Et puis, pour mon inspiration, ça dépend des périodes de ma vie mais je suis très sensible aux émotions autour de moi, c'est très aidant... mon art va beaucoup du côté émotionnel.

Et vous, vous vous inspirez de quoi pour vos sculptures?

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Jeu 18 Juil 2013 - 20:55

hors jeux a écrit:
Bar Open est fostern et il sais je suis adren et n'emploie pas le RHYA .... ou c'est u autre oblie de derriere ecran

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Jeu 18 Juil 2013 - 21:55

Spoiler:

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Jeu 18 Juil 2013 - 22:50

le shadow lord regarda le barman et dit simplement

«mon chère ami, si l'emploie du terme Rhya vous cause une certaine problématique ou un inconfort, ici, j’accepte être appeler mon prénom qui est Alexander mais ne laisser pas cet écart mettre un froid entre nous par contre, je vous le souligne car la tradition est importante a last stand...

Alors un souper entre nos deux pack serait une belle rencontre pour mettre les carte sur table concernant votre sœurs mais si tu as un endroit calme je pourrait lui rende la vue pour un certain temps, elle devra porte des lunette de soleils car esprit aime pas trop être exposer directement a la lumière, peut aller dans le frigo et faire le rite, me faut juste un œil frai, homme ou de bête, mon oncle semblait dire que le rite était plus efficace avec des yeux prélever a un ennemies mais j'ai prouver qu'on pouvait faire avec des yeux animal

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   Ven 19 Juil 2013 - 15:14

Le barman sembla honteux et effrayé par son manquement pale 

Je suis désolé Seigneur Devil's-Pact-RHYA.
Merci de me reprendre.

Soyez certain que je n'ai jamais eu l'intention de vous insulter...
au contraire. Je suis content de vous accueillir comme invité de marque dans mon établissement.
Laissez moi vous offrir un verre en vous présentant mes excuses les plus sincères.

J'informerai Speaks-like-an-Angel de mon manquement, pour que ça n'entache en rien mon honneur, celui de mon pack ou celui de la Sept.
Vous aurez des excuses publiques si vous le souhaitez...
Je ne voulais pas vous rabaissez de la sorte...

Vous savez, sous le règne de Lion à Boston, on ne rigole pas avec les questions d'étiquette, les traditions et l'honneur.
Avec Two-Skins et son oeil avisé comme gardien des traditions, on doit se tenir droit...
Je ne voudrais surtout pas finir dans son bureau!
Il peut-être nuancé et magnanime, mais aussi sévère et extrêmement rigide.
J'ai déjà vu des garous être ostracisé de la Sept pour des fautes semblables... et pire si on ne les dévoile pas par nous même avant d'être pris en défaut.

Enfin, si l'offre tien, je vais chercher un oeil comme vous l'avez demandé...
Nous pourrions procéder à la caern demain soir, comme les esprits de la caern n'aiment pas trop venir ici...

Je propose aussi le souper à mon alpha et je reviens.

Puis, il quitta comme convenu. Il ramena l'oeil et une proposition de souper pour la semaine précédent le prochain moot.

De son côté, McQueen s'était levé et avait commencé à danser un semblant de danse folklorique russe pour imiter et amuser Igor. Beurré comme il était, il fini sur le dos à quelques reprises.

De nouveau réunis, et l'alcool aidant, les Flea Market présent écoutaient Crimson avec une nouvelle attention. Plus elle parlait, plus elle semblait être ou vouloir être une princesse du peuple. Candice et Bacon, en particulier, étaient sensible à ses obligations et à ce qui'ils appelaient sa Cage dorée.

Trailer pour sa part répondit:

Je suis pas trop de nature sensible... imaginez, moi? sensible et entouré de ça?

Elle pointa McQueen et Lincoln

Non, pour la soudure, je me laisse plus guidé par mes rêves pis mes trips de dopes...
un peu comme des spirit quests. J'ai confiance à l'inspiration des esprits qui nous font voir le monde différemment.
Je capture les moments importants de la Sept, les personnages qui ont marqués notre histoire et je les honore à ma manière.
C'est un peu trash, mais mes sculptures offrent beaucoup d'histoires à qui sait les admirer et les écouter. Elles peuvent décorer tous les coins d'une caern.

Pour mes chansons, je chante plus avec mes trippes qu'avec ma voix. C'est une autre façon que j'ai d'inspirer le monde. C'est plus direct que les sculptures.
Encore là, mon son est dur. Les esprits de la roche, du feu et du métal m'aident pour faire de ma bouche un volcan brûlant de mots et de passions...

J'ai découvert ça au fil du temps... avant j'étais trop timide. Une vraie suivante de puce, comme on dit. Une blessée de la vie. Quand j'ai découvert ma rage, c'était pas la même que Lincoln ou Southern. Moi je pouvais hurler en forme homid... vous comprenez?

Aujourd'hui c'est encore ce que je sais le mieux faire...

Puis la discussion continua durant quelques heures, couper ça et là par de la danse, une partie de billard, etc.

La soirée se conclue et tout le monde retourna chez lui avec l'impression d'avoir passé un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rats du bar à Jo   

Revenir en haut Aller en bas

Les rats du bar à Jo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3