The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Aménagement de la Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: L'Aménagement de la Tanière   Ven 12 Juil 2013 - 6:03

Quelque jours après la fameuse discutions a propos de la vierge de fer, le shadow lord était avec le keeper of the land dans leurs futur résidence et discutait des travaux de rénovation pour rendre la maison au goût du shadow lord et les besoin de celui ci était bien spécifique.

«Voyez vous, j'aurait besoin qu'une pièces du haut soient aménager de la sorte a ce que je puisse communier avec Grand père tonnerre, ce qui implique qu'une partit du toit soient remplacer par une fenêtre et qu'un drain soient aménager dans plancher pour évité que la pluie ne fasse pourrir le tout. pour la sécurité des voisin, un paratonnerre a devra aussi être aménager sur le toit... je croit pas que vos maison soient adapter a mes besoin ... alors sur le territoire, est ce quil y aurait un endroit qui aurait un toit accessible pour y faire ma communion et y mettre ma vierge de fer pour soulager le cœur tendre de mon frère»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Aménagement de la Tanière   Ven 12 Juil 2013 - 21:55

Coup-de-Grisou indiqua à Devil's-Pact qu'il pourrait prendre l'étage du haut de la grande demeure des kinfolks, pour lui et son pack.
Les kinfolks seront relocalisé dans la demeure que la Sept réservait pour les Shadow Medicine.

Avec quelques rénovations, tout devrait plaire aux nouveaux venus.
La Sept, fidèle aux principes Fianna, ne ménagerait pas les efforts pour que les enfants de Licorne soient bien accueillis.

Le toit plat pourrait se voir transformé par l'ajout de verrières qui permettrait au theurge de voir le ciel (avec un dispositif pour recueillir l'eau de pluie)
Coup-de-Grisou s'informa tout de même si le pack avait les moyens financiers de faire ces rénovations...
Il proposa qu'elles soient faites par des kinfolks.

Aussi, le Keeper of the Land transmis les indications de Demons'-Slayer:

Il s'assura d'abord que Devil's-Pact prenne les moyens nécessaires pour contenter son totem de tribue et de pack. Le MotR savait trop bien qu'il s'agissait de voies très différentes et suceptibles d'entrer facilement en conflit. Comme à son habitude, et malgré un agenda très chargé, il proposa son aide. Il préférait soutenir personnellement le theurge et que celui-ci le dérange plutôt que d'attirer la foudre des totems. Il savait aussi que Coup-de-Grisou, comme Keeper of the Land, ne serait pas de taille pour apaiser les totems si l'harmonie devait être brisée entre eux.

Demons interdit que l'immeuble devienne un shrine pour Grandfather Thunder. Il en alla, disait-il de la sécurité de la Sept.
Pour autant, le pack reçu l'autorisation d'installer un para-tonnerre.

Il interdit aussi qu'un lieu soit offert à Thunder sur la Sept du Lion. Lion et Thunder n'était pas trop du genre à partager...
Sur cette terre, Lion est Roi. Nul autre ne peut empiéter sur son territoire à la légère. Par contre, dans sa magnanimité, Lion accepterait d'offrir à Thunder de s'installer sur son protectorat, moyennant qu'il l'aide à rester au pouvoir. Il pourrait avoir son shrine sur le Hangman Island.

Sur ces indications, Coup-de-Grisou proposa à Devil's-Pact un souper qui réunirait les deux packs et au cours duquel il pourrait présenter au theurge les esprits de la Sept et l'instruire sur les liens de la Sept avec les esprits. Cette initiative était personnelle, mais il semblait que Demons avait aussi un plan en tête, en lien avec cette rencontre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Aménagement de la Tanière   Lun 15 Juil 2013 - 20:39

le shadow lord sourit

«pour étage du bloc des kinfolk sa serait bien, ceux exproprier serait largement dédommager et pour les rénovations, on va en profité pour rénover le bloc au grand complet, aménagement vert et tout, sa va employer les kinfolk et fait vous en pas avec les finances,j'ai des compagnies de transport, d'assurances, de transport de biens, je suis en mesures de rendre la tâche plus facile comme keeper of the land et pour ce qui est de hangman island, je croit que si l'histoire de cette île est représentatif a son nom, Grand père tonnerre y sera bien a son aise et je pourrait conclure un rite pour la dédié a celui-ci et un peut comme on la fait dans le cimetière de Shrouded Rage, Grand Père tonnerre l'aidera a rester en place car Lion est digne d'être a la tête de cette caern et il l'aidera a la défendre aussi en cas attaque»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Aménagement de la Tanière   Dim 13 Oct 2013 - 12:13

En date du 3 septembre 2009 au matin, le pack reçoit un colis en provenance de Montréal. Il s'agit des téléphones de Blue-Screen...
avec un court message:

Bonjour à tout le pack,

J'espère que ces téléphones intelligents seront à votre goût.
Ce sont des modèles IP à très haute vitesse et à très haute capacité de stockage, fait d'un plastique Tech-Space 3e génération ultra-résistant.
De beaux gadgets!

Entre nous, les Web Spiders l'adorent...
Elles peuvent facilement l'habiter pour en faire des talents et vous connecter directement au Computer Web, vous donner un accès in-out Umbral et sécuriser votre ligne des Balayeurs d'ondes.

Au plaisir de vous rencontrer sous peu et de vous savoir libre de vos antiquités!!! Razz (n'oubliez pas de les recycler...)

A+

BS
Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Aménagement de la Tanière   Dim 13 Oct 2013 - 19:56

il envoya un texto a BS

«merci pour le gears, j'ai une jeune gaillard, Trailer Park Star, une bone de fond de la louissane qui veut que t'envoie des rift et la Bean Prienca Crimson Voice of Selene a promis te faire un autre sonet a mixer

DP»

*attachement file *
http://www.youtube.com/watch?v=YE75wE5Ony4

http://www.youtube.com/watch?v=J16n4yltTxg

Mc Queen - Chant
Brick - Guitare
Billie Joe - Guitare
Lincoln - Basse
Jersey James - Batterie

Gaia
Admin
Admin