The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liber Angelus (Les Anges )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Liber Angelus (Les Anges )   Lun 22 Juil 2013 - 16:06

Liber Angelus
Le Livre des Anges




Introduction
Avec la montée fulgurante de l’Humanité après l’Impergium, les suivant de Yahvé ce son approprié une niche dans le monde Aetherial qui sert Anchor Head au Sub Realm du Paradis et on converti a la pointe de la lance les esprits qui résidait tout près. Avec le passage des âges, les esprits de l’humanité on évoluer pour devenir ce qu’ils sont à présent.
Ils sont plus que des Esprits mais moins que des garous. Ils sont a mi-chemin entre l’homme et le garou mais très loin en même temps. Ils ont pratiquement tous abandonner les voie du Wyld et du Wyrm pour ce conformer a la bureaucratie céleste et être en majorité des agents du Weaver.


Le Type de Créatures Célestine
Avec l’évolution du au passage des âges, les créatures célestiels qui était jadis seulement constituer d’Esprit du Brood de Yahvé on évoluer en apportant la bénédiction au être vivant et même a des objets. Une créature célestiels qui désire en bénir une pour ses propres dessins doit la soumettre à une exposition de son Haarth (son essence céleste). Il est très risque de le faire car il s’expose a une destruction si son Haarth ou ses plan son découvert. La conversion d’un esprit/bane se fait toujours comme un rituel ou l’ange récite les dogmes de Yahvé et il expose aussi à l’énergie de son Haarth qui viendra appuyer et marteler la forme et essence spirituel de Esprit/Bane qui avec le temps y succombera pour renaitre en Serviteur Céleste et l’Ange l’ayant transformé comme son parent.

Les Créatures Célestiels Éthéré
Ils forment près de 60% de la masse Célestial, ils étaient à la base des Esprits ou des Banes qui on succomber à l’Endoctrinement des Haarth. Un Esprit ou un Bane fraichement endoctriné perd la moitié de sa puissance du au choc mystique de sa transformation et a la création de son propre Haarth. Généralement, des Hérault Céleste entre de force ou en douce dans un realms et y capturent des Éphifling avec des chaines spécialement conçue pour permettre à un Epifling d’exister hors de son realm. Ils sont par la suite amenés à leurs camps de base et endoctriné pour ainsi créer de nouvel Serviteur Céleste. Les Anges qui endoctrinent ont souvent un Haarth prévue à cette fin.

Il est très rare que des esprits ou des Banes plus puissant qu’un Gaffling soient ainsi endoctriné. Le Gaffling qui succomberait au pouvoir d’un Haarth devient aussi un Serviteur mais il est plus aisé pour lui de progressé au rang de Dévot ou de Hérault.


Les Créatures Célestiels Matériel
Ils forment une minorité de 15% de tout les créatures malgré le fait qu’il son la façon la plus facile de créer d’autre Anges, il suffit qu’on apporte plusieurs objets dérober dans le monde physique et qu’on les place à proximité d’un Haarth pour que de ceux-ci naisse des Serviteur Céleste.
On se doit de choisir des objets qui ont été bénit par un homme de foie ou qui sont considérer comme religieux. Le recruteur doit se manifester dans notre monde, prendre les objets et les ramener à son Haarth. Il les laisse simplement la et ceux-ci, sous influence de l’énergie du Haarth, développeront une conscience et deviendrons des Serviteurs.
Une nouvelle tendance est de prendre les corps de membre du clergé décéder (qu’il est eu la foi véritable ou pas) pour en faire de nouveau Serviteur qui n’ont aucune attache ou trait de personnalité avec la personne décéder.


Les Créatures Célestiels Spirituel
Ils forment maintenant environs 25% des Ange car moins en moins de personne peuvent ce qualifier comme Saint de nos jours. Une personne qui a été pieuse toute sa vie et qui la voué a Dieu (Yahvé) est éligible pour qua sa  mort, il renaisse en temps que Serviteur Céleste. Jadis avec la forte emprise de l’église sur la société humaine, il était plus facile de créer ce genre de créature céleste. Maintenant, que l’église et la religion a perdu de ses plumes, il est plus difficile de trouver les bons candidats. Ce nouveau serviteur aura toutes les connaissances et le vécu de l’homme canonisé. Les Anges parcourent les Shadowland à la recherche d’âmes sur la voie de la transcendance et les amener avec eux pour en faire des Serviteur.  Les hommes canoniser sont des candidats de choix.

Le Haarth Céleste

Le Haarth Céleste est un cristal qui varie de taille mais qui est généralement la grosseur d’un poing.  Il renferme la majorité de l’essence Céleste de son propriétaire et le lie ainsi à l’Aetherial. Ce Phylactère est à la fois une bénédiction mais aussi une malédiction.

Un Haarth est liée à un plan (realm umbral), lorsque la créature céleste est détruite, son essence vitale est retournée à son Haarth et son corps est reformé par la suite. Il est donc impossible de détruire un «ange» de façon définitive sans avoir au préalable détruit son Haarth.

Une créature céleste donc le Haarth est détruit perd immédiatement 50% de tout ses capacité et de ses pouvoir, il sera grandement affaibli mais sera libre de tout contrôle. Il est possible que la Créature Céleste est plus d’un Haarth, alors la puissance utilisé est moindre (50% de ses pouvoir diviser en nombre de Haarth qu’il possède).

Avec le Haarth d’une créature céleste on peut la forcer d’agir selon notre volonté. Le Haarth agie sur eux comme un mot de commandement qu’ils ne peuvent pas résisté. Il est très fréquent que certaine créature infernale gardent les Haarth de leurs sbire pour s’assurer de leurs fidélité.

Un Haarth émets des ondes céleste qui tendent d’endoctriné les choses autour d’eux (Weaver ou Wyld Taint) et les transformer peut a peut en créature céleste (transformation a 5 point de taint) .

Les objets développeront une volonté et une vie propre à eux, devenant ainsi les «enfants» de la créature à qui le Haarth appartient. C’est ainsi que son créer de nouveau Serviteur Céleste. On peut aussi exposer des corps inanimé ou des Esprit/Banes aux effets du Haarth pour avoir ainsi de nouvelle créature céleste.

La Symphonie de Yahvé
Chaque ange tire sa puissance dans l’influence qu’il exerce, que ce soient du aux trafics des Âmes ou a son Champ d’Influence, tout comme les Infernales dès qu’il on un mot de pouvoir associés a leur activité, il gagne l’accès a la Symphonie de Yahvé. Cette Symphonies est une série de chant mystique qui leurs confère différent pouvoir. Ils sont les rituels des anges, qui son exécuté sous la forme d’un chant glorieux. Tout comme les rituels des Garou, ils sont séparés en 5 rangs distincts.

Il est a noté que la Symphonie de Yahvé est la même que celle des Créatures Infernales qui ne servent plus l’humanité et les intérêts de Yahvé, les Créature Infernal utiliser Le Chant Malphéas (le Dark Speech) pour arriver au même résultat.

Lorsqu'un mot de pouvoir est attribuer a un être céleste, il est a noté que toute ses actions qui touche ce mot de pouvoir se voit bonifier (il gagne un bonus égale a son rang si cela est applicable).



_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Liber Angelus (Les Anges )   Lun 22 Juil 2013 - 22:55

La Sainte Bureaucratie

La représentation même du weaver et a l'image de celui-ci, La Sainte Bureaucratie représente le brood de Yahvé a la perfection. Chacun a son rang et son devoir et chacun n'y déroge pas. il est très rare de voir les agent de Yahvé se posé des questions ou de questionner leurs devoir ou même leurs missions céleste. Il y arrive que certain le fond mais ce son des exception.

Les Rangs  Célestes
Le rang céleste est la puissance directe du Célestial et son champ d’influence. Un peut comme les rangs chez les garous, a l’exception que les Célestiels sons beaucoup plus puissants qu’un garou du même rang, étant donné que certain Célestiel prennent des décennies à amasser les âmes requis pour changer de rang. Les Célestiel rencontré sur terre son généralement pas plus que des Hérault ou des Ange car de rencontrer un Sénéchal ou un Archange, serait signe de l’apocalypse. La plus part des Archange son des Célestiel qui on combattu contre Lucifer.

Serviteur
(Rang 0 : Epifling)
Un serviteur est un Ange âgé de moins de 100 ans qui n’a pas amassée aucune âme et n’est qu’au début de son existence. Que se soient une âme récemment endoctriné à Yahvé ou qu’il soit un nouveau née.  Elle n’a que la puissance de base des Célestial et n’est toujours pas liée.  Ce son des enfants qui son généralement au service d’un Gardien Céleste  (généralement un Dévot) qui leurs apprend comment survive dans les Aetherial .
Les Serviteur Céleste son souvent échanger contre d’autre service et ne son pas souvent libre de leurs action. Avec le Marché des Haarth, les plus forte Créatures Célestes peuvent se bâtir une Armée assez aisément.


Dévot  
(Rang 1 : gaffling)
Les Gaffling de l’Aetherial, les Dévot sont des créatures qui viennent à peine de faire leurs noms. Malgré le fait qu’ils n’ont pas accès a la Symphonie de Yahvé car ils n’on pas accès encore a un mot de pouvoirs, leurs Pouvoir peuvent surprendre leurs ennemies. Il réponde presque toujours aux invocations des Mortels. Ils son considéré comme des adolescents.
Les Dévot son les troupes de base de toute armée céleste. Plusieurs n’arriveront jamais à se démarquer et servirons continuellement de «Meat Shield» à l’Hérault Céleste.


Hérault  
(Rang 2 : jaggling)
Les Hérault Céleste sont des force de la nature en soient. Ayant endoctriné plus de 100 âmes, ils on reçut leur Mot de Pouvoir qui les associe a la Symphonie de Yahvé. Ils son de terrible créature à affronter car leurs pouvoir les rend très versatile. Ce son généralement eux qu’on voit sur terre lors des miracles. Ils forment la majorité des Ange. Ce sont des adultes. Certain d’entre en sont même arrivé à se créer un deuxième Haarth que généralement il dissimule dans un autre realm.

Ange  
(Rang 3 : totem Avatar)
Il est rare qu’on puisse voir un Ange Céleste hors de l’Aetherial car leur puissance attire automatiquement leurs contrepartis Abyssale. Les Anges son les dirigeant de tout les jours dans l’Aetherial. De nos jours on les rencontre plus souvent à mener des campagnes militaire aux abords de l’Aetherial pour que ceux-ci prennent de expansion. Depuis le refoulement des Abysse, il n’est pas rare de les voir fortifié des campements umbral dans le bus de créer de nouveau anchorhead pour combattre l’avancer des Créature Infernal. Les Ange Céleste on généralement 3 ou 4 Haarth donc un qui sert exclusivement a l’endoctrinement d’âme dans le but d’augmenter leur effectif.

Sénéchal  
(Rang 4 : incarna)
Les Sénéchal Céleste son a la tête d’énorme forteresse Céleste et son les régents de vaste domaine. Ils sont les bras droit des Archange (et généralement, les créatures céleste ne voient que eux car les Archange son au dessus deux) et dirige les Chœur Céleste en leurs noms. Le déplacement d’un Sénéchal a toujours une répercussion Umbral incroyable.
Un Sénéchal Céleste construit souvent un Den Realm autour  de lui, la ou il cache ses Haarth et sa base de pouvoir. Ses DenRealm son toujours liée a l’Aetherial.
Les Sénéchal Céleste on toujours entre 5 ou 6 Haarth très bien dissimulé malgré que l’un d’eux est toujours en possession de leurs Archange pour évité de nouvelle rebellions.


Archange
(Rang 5 : Celestine Avatar)
Les Archanges qui servait le Wyrm et le Wyld on presque tous été détruit au fils des âges pour être remplacer par un autre Archange servent le Weaver.
Il est presqu’impossible de connaître le nombre de Haarth d’un Archange Céleste mais on estime a 10 le nombre d’Haarth que c’est être peuvent créer.





_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Liber Angelus (Les Anges )   Mar 23 Juil 2013 - 19:38


Les Cœurs Célestes
L’ordre prime sur les créatures de Yahvé et la Sainte Bureaucratie comprend les Sept Chœur Céleste. Toute les serviteurs de Yahvé se situe dans l’un ou l’autre de ses Cœur et ils ne peuvent changer car sa serait de changé leur nature.

Ils existent un huitième Cœur mais il n’est plus considéré comme faisant parti de la Sainte Bureaucratie car ce sont les Ange qui on perdu leur statuts Céleste et son prit dans monde physique. Les Grigoris ont été piégé sur terre a la destruction de leur Haarth. Ce qu’on appelle vulgairement perdre ses ailes.


Chorus Seraphin
Le premier Chœur des Anges


Le premier Chœur des Anges est dans la pensée et dans les actes, le plus près de Dieu et par conséquent, ont plus de difficulté à comprendre les besoins de l’humanité. Le fait d’occuper les plus hautes stations céleste font en sorte qu’ils tombent de haut, lorsque il échouent dans leur tâchent. Ils sont très respectueux mais exigent un respect sans faille en retour.

Les Séraphin sont des enquêteurs surnaturels du plus haut calibre. Lors de l'exécution de leur tâche, ils peuvent demander à l'essentiel de l’univers lui-même ce qui s'est passé ou ce qui se passe. Obtenir de l’information est généralement un jeu d'enfant pour un séraphin.

Dans leur Forme primaire et céleste, les Séraphin ressemblent à de long serpent à plume qui possède six yeux. Certain croit que durant la Rébellion, quelque Séraphin n’aurait pas voulu joindre le Camp de Michael ou de Lucifer et aurait rejoint plutôt Uktena et aurait suivie de près les Incas et les Mayas
 

Chorus Chérubin
Le deuxième Chœur des Anges


Le deuxième Chœur des Anges, les gardiens son juste en dessous des Séraphins dans la puissance divine. Les Chérubins on toujours été très actifs sur terre protégeant l’humanité du malin. Aucun autre Chœur ne mets autant ardeur au travail (mise a part, peut être les Mercurians) et si l’humanité en était consciente, les Chérubins occuperait une bien meilleur place que celle qu’il occupe présentement dans leurs folklore Céleste.

Les Chérubin son les gardiens céleste, il était jadis responsable de surveiller toute les églises que l’humanité érigeait au nom de Yahvé. C’est en grosse parti a cause d’eux que l’humanité a commencé a érigée des statues de gardien près de leur site sacrée ou des endroits important. Grace a c’est gardien de pierre, les Chérubin pouvait se créer un point encrage sur terre (Haarth) et ainsi savoir si le mal s’en approchait.

Dans leur Forme primaire et céleste, les Chérubins ne ressemble pas a des enfants joufflue et ailé, il ressemble plutôt a des animaux majestueux ayant de grande aile blanche.

Cupidon a toujours eut l’apparence d’un magnifique Chat ailé mais avec l’arrivé du  Christianisme il est devenue un enfant. Lorsque l’humanité rencontre un Chérubin de nos jours, ils sont toujours surprit de voire leurs vraie nature.

L'image même du Sphinx est un hommage a Pharaon, l'Archange de la Monarchie mort au combat contre Lucifer, son sang aurait créer le Nil. il était très Wyld.

Ils ont un cœur qui reste très Wyld du a leur attachement au royaume animal et sont très préoccupé par l’extinction de certaines races animal et son les plus porté a travailler avec les garou.


Chorus Ofanim
Le troisième Chœur des Anges


Le Troisième Chœur des Anges. Ils son les messagers du Créateur, il personnifie la dynamique de l’univers, son énergie primal, ce qui reste du Chaos original. Ils sont aussi connus sous le nom de Trône et porte le sobriquet de Roue.

Ils ne peuvent pas rester en place, ils doivent constamment être en mouvement ou faire quelque chose. L’apathie est leurs pires ennemies. Il bouge toujours et sous leur vraie forme, ressemble a une roue de feux, comme dans les visions d'Ezekiel.

La grande majorité des Ofanim son crée a partir de victime d'accident de la route ou des pièces spécifique de moto ou auto de course car il ne peuvent pas concevoir de rester en place pour endoctriner une Esprit ou un Bane. Les pilote de course qui transcende son presque toujours  accueilli parmi le troisième Cœur Céleste.


Chorus Elohim
Le quatrième Chœur des Anges


Le quatrième cœur des Anges, les Elohims ou les Puissance. Alors que Seraphim sont au diapason de la vérité, les Elohim sont poussés à chercher des perspectives sur cette vérité. Ils se cherchent un point de vue pur, incoloré par l'émotion subjective. Leur résonance leur donne une étrange capacité à percevoir les émotions qui planent sur les pensées des autres. Les Elohim ne sont pas sans émotion, mais ils sont obligés de séparer cette émotion hors de leurs jugements et actions.

Les Elohim sont des conseillers naturels et certains Elohim jouent des rôles importants dans la prise de décision dans la Sainte Bureaucratie. Dans leurs formes Célestiels, ils ressemblent à des humanoïdes androgènes qui non aucune pilosité. Il se passionne a endoctriné les esprits et les banes et son très habiles a le faire.




_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Liber Angelus (Les Anges )   Mer 24 Juil 2013 - 17:35

Chorus Malakim
Le cinquième Chœur des Anges


Le cinquième Cœur des Anges, les Malakim son connue comme étant les Virtue. Les premier Malakim ont été créés au cours de la première guerre. Ils étaient à l'origine des anges des autres Cœur, qui ont été fondamentalement transformées par l’indignation face à la rébellion de Lucifer. Depuis lors, les recruteurs du Cœur recherchent des âmes qui sont fidèle à leur principe et ont une moralité irréprochable. Les Malakim sont (censé être) incorruptible, et n'ont pas d'équivalent démoniaque; en enfer ils essayent souvent d'utiliser Djinn ou Calabim comme contrepartie des Malakim. 

Les Malakim sont la personnification d’une vertu mais représente l’Honneur sans faille des Cieux. Il gagne en puissance avec le nombre de serment qu’ils maintiennent mais font respecter les autres. Ils sont là pour aider aussi ceux qui ont prêté un serment. Tous les Malakim, on fait serment «de ne pas laisser le mal évoluer, de leur propre choix» et «ne jamais se soumettre au force du mal».

Un Malakim pourrait apparaître pour aider un garou qui a fait serment de protéger un lieu saint. La forme Céleste d'un Malakim, en est une sombre, il ressemble a un homme avec des ailes noire et les serment qu'il protège sont des chaines doré


Chorus Kyriotates
Le sixième Chœur des Anges


Le sixième cœur des Anges est aussi connu comme étant La Domination, parle toujours d’eux à la troisième personne et ne sont pas limité à un vaisseau, ils peuvent prendre possession d’une multitude de corps. Ils sont les agents de surveillance des cieux et son on littéralement des yeux partout. Leurs formes Céleste se rapproche plus du cauchemar que ce que les mortel peuvent s’imaginé en voyant un ange, il ressemble à une masse de chaire avec des bras et des yeux.

Lorsqu’il se manifeste en plusieurs hôtes, ils donnent l’impression d’avoir un esprit de ruche, parlant tous en même temps. Ils sont de redoutable éclaireur dans la guerre contre les Abysses, relayant l’information directement au poste de commandement car il laisse une de leur incarnation la et se divise pour exploré.


Chorus Mercurians
Le septième Chœur des Anges


Le septième cœur des Anges ou sont souvent reconnue comme étant les amis de l’humanité car ils sont les plus souvent sur terre a défendre les intérêts des hommes qua faire la guerre dans les royaumes umbral. Avec le temps, beaucoup de Mercurien on délaisser les cieux pour se consacrer aux hommes, personnifiant ainsi leur panthéon. Particulièrement tout le panthéon égyptien, les mercurien et les chérubins on personnifier les croyances des hommes et s’appropriant leur foi.

Leur forme céleste est l’ange classique car ils sont probablement ceux qui ont été vue le plus par l’homme. Il sont ce que l’homme appelle les ange gardien et il n’est pas rare que ceux-ci joue ce rôle pour des personne clé a l’humanité.



_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liber Angelus (Les Anges )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liber Angelus (Les Anges )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Plume Liber [ Serdy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: Réflection sur les origines-
Sauter vers: