The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le retour du revel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: le retour du revel   Lun 2 Sep 2013 - 21:05

au retour de l'expédition mener par coup de grisou le shadow lord fulminait, ses pack mate pouvait ressentir sa colère et sa frustration, il y avait longtemps que le shadow lord ne s'était pas senti humilier ainsi et alla voir directement Coup de Grison et lui dit

« ce sale lièvre en as pas fini avec moi, il est peut être un spécialiste de l'illusion mais i vient de se jouer d'un maître de la terreur... et la je veux un civets de lapin pour calmer ma rage, il a t'il un endroit que je puisse en chasser un sans brisé voile car ce soir je mangerait du lapin qu'il soit sorcier, esprit ou animal»

le shadow lord était bouillant , il se calmerait et ensuite il irait discuter avec Demon Slayer sur les idée de traquer ce lièvre

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: le retour du revel   Lun 2 Sep 2013 - 22:50

Coup-de-Grisou était aussi dans tous ses états.
La rage du ahroun était palpable, malgré la victoire des garous sur l'avant-poste Unseelie...

Sur le chemin du retour (à la caern), il s'était plaint (sans arrêt!!!) de l'organisation et de l'improvisation de la chasse à Irish-Pride.
Il considérait que les difficultés que les garous avaient connues et les risques inutiles qu'ils avaient courue étaient plus attribuables au manque de ressources mises à sa disposition qu'à son manque de leadership.
À ce sujet, il blâmait sévèrement la Sept et les fées Seelies.
Même en tentant de ménager le Conseil des Anciens, ses impressions s'étaient répandues parmi les garous présents au Trod, comme une traînée de poudre.

Irish-Pride avait fait preuve de loyauté envers ses packmates: Il avait défendu l'expérience de Circle-of-Swords comme chef de guerre et la sagesse de Demons-Slayer comme maître des rites, mais surtout il avait fait valoir le manque de garous présents sur la Sept pour occuper l'ensemble des positions (pour la division des rôles de wyrmfoe vs guardians, qui ne pouvait causé problème que dans ce type de situation). Il avait ajouté que la présence de garous plus vieux ou des Tuatha n'avait pas semblée nécessaire aux yeux des anciens et que leurs impressions s'étaient révélées justes... la victoire en était la meilleur preuve.

Pour autant, Coup-de-Grisou ne changeait pas d'idée. Il ajoutait que les rôles de Wyrmfoe et Guardians n'auraient pas dû être séparés et à la dernière minute. Un n'aurait pas dû empêcher l'autre. Les frappes préventives dans un territoire limitrophe et/ou allié était un moyen de efficace de protéger la Sept... un rôle qui relevait autant du Wyrmfoe que des guardians. Lui et Bar-Open n'aurait donc pas dû être privé des fetish des guardians pour mener la bataille...

À la limite, comme lui et son pack pouvait difficilement continuer de jouer les rôle de guardians, notamment en raison de la cécité de Cherish (pour laquelle il blâmait aussi les Anciens!!!), il prétendait que la Sept n'aurait pas dû permettre au Stone Edge d'aller faire la guerre si loin... et que leur absence pesait lourd dans la balance, au point d'exposer Last Stand à de graves dangers advenant de nouvelles frappes. Il considérait que le Conseil aurait dû apprendre de ses expériences et des attaques vicieuses récentes de House of Eternity et Red Plain...

Dans tous les cas, irish-Pride tentait de limiter le choc de la rencontre, en vu du debriefing de Coup-de-Grisou avec le Grand Conseil. Il tentait de l'aider à ventiler sa charge émotive pour qu'elle ne se retourne pas contre lui. Il l'invitait à formuler correctement ses doléances et ses attentes et au besoin à faire des suggestions au Conseil. Comme membre du Conseil et pour avoir participé au Revel, Irish-Pride ne pouvait que blâmer Coup-de-Grisou en retour pour son silence lors du dernier Moot. Comme Wyrmfoe, il aurait dû être plus proactif pour cibler ces enjeux à l'avance... il était au courant depuis longtemps...

Selon Irish-Pride, Coup-de-Grisou devait céder son poste à Lady Crimson qui avait mis en déroute le plus d'ennemis et inspiré le plus grand nombre de garous, conformément à la tradition, et si la tendance se maintenait au cours du mois...

Coup-de-Grisou mis fin à son pack temporaire et pris un peu de temps avec Devil's-Pact pour lui exposer aussi sa vision des choses (avant que DP alle rencontrer le Conseil des Anciens. Celui-ci voulait voir le theurge adren pour avoir un rapport des événements, après sa rencontre avec Coup-de-Grisou).


Seigneur Devil's-Pact-rhya,
J'aimerais vous remerciez pour votre appuis à la bataille. Vous êtes d'une grande efficacité et c'est précieux de savoir qu'on peut avoir confiance en nos frères d'armes quand notre vie est en jeu!
Je ne suis peut-être pas un grand soldat ou un grand général, mais je sais reconnaître la valeur d'un homme sur le champ de bataille.... et vous avez mérité que je vous considère frère d'arme!
À mon sens, c'est plus qu'un simple membre d'une Sept commune...
Par vos gestes vous vous êtes révélés plus digne que beaucoup d'homids que je connais... métis! vous avez de quoi être fier et j'espère que vous accepterez le compliment même s'il vient d'un simple fostern.

Vos idées, vos actions et les ressources que vous avez, m'ont impressionné...assez pour vous remettre le poste de Keeper of the Land, sans challenge, dès le prochain moot, si le training va bien d'ici là.

Saleté, de lièvre... nous sommes donc deux à vouloir sa peau!!!
J'ai pris l'engagement de ramener sa queue et je ne peux pas digérer l'humiliation de la défaite... Il nous a tourné en bourrique! Pour moi, ce n'est pas une victoire. C'est une défaite amère de notre planification stratégique! une organisation de merde qui aurait pu nous coûter cher... nous avons été chanceux. Avez-vous pensé si les illusion n'en avait pas été!
Nous serions tous mort et pourquoi?
Parce que nous étions mal préparé, en territoire inconnu, sans ressources suffisantes, sans même l'appui de ceux qui nous ont appelé à l'aide!!!
C'est ridicule... et on me tiendra responsable de ça... je ne peux pas l'endosser et j'espère que ce n'est pas aussi votre opinion, vous qui vous êtes battu à mes côtés???
Dire que nos actions ne changeront peut-être rien à courts, moyens ou longs termes! Nous avons délogé les Unseelies, oui, mais qui nous dit qu'elles ne reprendront pas cette putain de tour de garde? aussitôt elles paralyseront de nouveau le Moon Bridge et ce sera comme si nous n'avions rien fait!!! que du temps et des efforts perdues...
Tant qu'à y aller, nous aurions dû tout raser ou prendre des prisonniers de guerre...
Dans ma tête, quand on fait de la diplomatie, on fait de la diplomatie...
quand la diplomatie échoue, c'est alors le temps pour la guerre et quand on fait la guerre, on fait la guerre.
À quoi bon faire les choses à moitié?

Enfin, on me remettra au visage mon engagement, tant que je ne l'aurai pas atteint. Je n'ai pas le choix... il me faut aussi ce sorcier, mort ou vif...
rendu là, j'en fait une affaire personnelle... il est trop tard pour reculer.

Aussi, je ne suis pas convaincu que du lièvre pour déjeuner ne me donnerait pas la nausée.
Sans cruauté ou envie de vengeance mal placée, je préfère m'abstenir, ne serait-ce que par respect pour l'esprit du lièvre.
Par contre, j'ai un peu la dalle et je vous accompagnerais pour le repas, si vous le voulez bien. Ma tournée!
Si vraiment vous cherchez du lièvre, je n'ai pas vu d'esprits semblables ici depuis longtemps.
Pour ce qui est d'un vrai, la chasse risque d'être difficile et de prendre du temps. Il vous faudrait quitter la ville... je suggère plutôt l'épicerie ou le restau.... attendez, vous n'êtes pas que crudivore et carnivore, déjà?

J'ai peur qu'il ne va alors vous falloir reporter votre repas...
C'est naturellement ce que je vous conseillerais de toutes façons.
Gardez votre envie de tuer vivante. Ne la soulagez avec rien en attendant.
Bientôt, très bientôt, nous aurons notre chasse!

Un Seigneur comme vous ne devrais pas se contenter d'un simple lièvre.
Ça vous prend au moins un coeur de shaman!!!

Si vous voulez, venez avec moi... nous discuterons de comment piéger un pooka sorcier. Du coup, si je n'abandonne pas ma position de Wyrmfoe, je pourrai être un meilleur guide.
Au pire, je suis certain que nous pourrons convaincre mon successeur de l'importance de poursuivre le travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: le retour du revel   Mar 3 Sep 2013 - 0:08

le shadow lord sourit au commentaire de coup de grisou

«j'ai repérer un endroit , le marcher Savenor, dans quartier de beacon hill, il vende a peut près tout ce qui se fait comme viande et cela frai du jour ou presque... on y fera un détour pour se faire un bon repas car je suis un carnivore très stricte, tout ce que je mange, je le mange crue et seulement de la viande, la verdure comme les légume on tendance a me rende malade»

puis en réfléchissant il pensa a ce qui ses passer

«on a prit la chasse au lièvre a la légère, le revel a été une réussite car la princesse a crier son mécontentement et la tour ses vidé.. mais nos objectif a nous fut un échec, a la nouvelle lune on traquera ce sorcier et on va le ramener mort ou vif, de plus si les unseelie reprenne la tour on va y retourner mais la de façon bien mieux préparé... on a vue ce donc il est capable et lui croit avoir vue notre force mais il n'a rien vue, il est temps les affaire du trod change et il n'est pas le bienvenue dans ce changement, il est l'épine dans pieds des divine exécutioner depuis longtemps, il est temps de la retiré»

HG : le Savenor market vent de tout du sanglier a l'autruche et meme de aligator et du serpent en passant par le lapin et l lievre Razz

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: le retour du revel   Mar 3 Sep 2013 - 16:23

Rien ne vous échappe, Devil's-Pact-rhya...

Il y a un temps que je patrouille les rues de Boston, dans chacun de ses quartiers, et je n'avais rien vu de ça. Faut dire que je n'ai rien contre la salade de temps en temps Razz What a Face 
Moi qui avait la prétention de bien connaître les commerces, les pubs, les lieux publics de mon secteur. Et vous vous venez d'arriver et vous m'apprenez déjà des choses sur notre ville.

Faut dire que je ni suis jamais allé et que je n'aurais pas osé déranger mon totem pour une information aussi anodine, même si j'ignore si ça l'aurait offusqué.

Vous ébranlez mes convictions de Keeper of the Land jocolor 

...

Tandis qu'on a l'information et que vous semblez vraiment vouloir un lièvre, on y va?
Avec un peu de chance, on vous l'offrira peut-être prêt à écorcher...

Il est déjà 4h37 am... je propose d'y aller pour déjeuner....
l'ouverture ça vous dit?
Mais au fait, ça ouvre à quelle heure?

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que nos packs auront de quoi être amis. Il faut à tout prix me parler du PCVD et de votre parcours. Ça me donnera un peu de temps pour vous parler de mon pack et des esprits de la Sept.

Votre soeur nous accompagne? Je suis très satisfait de son rendement jusqu'à présent. On sent qu'elle a bien fait ses classes. Et Little-Jotunn? il vient aussi? Il est des plus divertissant, quoi que son geste envers Lady Crimson était ouvertement déplacé.
Je vous dit... si j'avais coincé les ragabash moi-même!!!
ma pauvre hache!
On ne m'y reprendra plus. Dorénavant, là où je va, elle vient.... même aux toilettes ou sous la douche!

Tout ça pour dire que je pensais inviter mon pack... et pour l'occasion, sortir la princesse pieds-à-terres... si ça ne crée pas trop de malaise avec Igor?

Si au début je ne pouvais pas la blairer, je dois reconnaître aujourd'hui qu'elle fait de plus en plus princesse du peuple. Il m'arrive même d'avoir pitié d'elle. Malgré sa cuillère en argent dans la bouche, elle est quand même prise dans une cage dorée.

Il faut reconnaître que sa performance au Trod nous a pas mal sauvé les fesses et elle sera peut-être bientôt adren... faut savoir couvrir nos arrières Wink 
Puis, c'est sans dire qu'un gaillarde pourra ajouter aux histoires.
Même si ma soeur est une excellente conteuse, il faut reconnaître que la Songkeeper sait y faire.
Elle ne seront pas trop de deux pour nous faire oublier ce damné lièvre, juste bon à faire des portes-chances...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: le retour du revel   Mar 3 Sep 2013 - 19:56

le shadow lord souris,

«avec mon régime alimentaire, je me doit de connaitre les endroits pour m'alimenté lorsque je suis en ville et ne pas briser le voile, c'est une des raison pourquoi je veux investir dans le bar de votre frère pour y aménager une petite cuisine et un bon congélateur pour y préserver mes proies, quand on ne mange que tartare... ou fraîchement tuer on se doit de bien être organiser.

puis prenant une pause il se tourna vers Stand pour lui faire signe de venir

«ma sœur trouve notre frère et passe chercher a 8h00 la viande de lièvre et le nécessaire pour faire un bon déjeuner de chasseur qui revienne estomacs dans les talons, Little-jotun a de sacrée recette de la mère patrie qui pourrait faire délice ce matin»

puis il pensa au PCVD

«je suis née dans la nation, un acte calculé par mon père et raisonné par ma mère, pour prendre la tête du mouvement de Lazarus et tenter de faire de ce mouvement une tribu accepter, vous savez ce que est le mouvement de lazarus n'est pas... j'ai donc été entraîner dans la politique et les jeux de noblesse, de par ma naissance je porte le titre honorifique de Baron de la lignée des Draculesti.

j'avais a peine 16 ans quand la révolution roumaine éclata et prit Budapest d’assaut et les étudiant demandait la destitution du Dictateur Nicolae Ceausescu. ce politicien avait vendu son âme au sangsue et ainsi corrompu le parti, c'est pourquoi, le Parti des jeunes socialiste de Sibiu, composé principalement de kinfolk, de garou et de sympathisant a vue le jours lors de cette année, malgré le fait quand mars, 6 camarade influent avait quitter le PCR en critiquant ouvertement les façon de faire de Ceausescu.. celui ci fait un coup d’éclat en remboursant la dette du pays, argent sale reçu des vampires bien sure.

le margrave décret alors qu'il était temps de purifier le parti pour le bien de la patrie. les manœuvres dans l'ombre débuta et se qui devait arriver, arriva, les émeutes et les répression sévère par le dictateur accompagné par des force armée de penthex, au cours de l’automne et l'hivers 89-90, près de 1200 personnes sont mort par exécution, tire de sniper, répression de la Securitates ...

plusieurs garou donc le pack de mon père, pénétra le labyrinthe sous Budapest qui était un hive et réussis a le cleanser... avec l'aide des humains et des émeutes partout.

j'ai du assassiner au moins 30 ou 40 haut intellectuel et dignitaire politique qui tentait de prendre le leads dans la lutte qui suivi pour remplacer le gouvernement communiste.

j'ai été dans la lutte politique avec le PCVD qui était le parti des jeunes socialiste de sibiu refait a l'image du courant de l'époque jusqu'en 2006 ou la roumaine est étré dans l'otan et que pour ma sécurité, car j'avais alors été la cible a 12 tentative d'assassina et weeping angel jugea bon de m'envoyer en Amérique pour terminer mon apprentissage garou et me faire ainsi disparaître de la scène politique roumaine


le shadow lord prit une pause pour laisser coup de grisou digérer le tout

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: le retour du revel   Mer 4 Sep 2013 - 17:19

Le ahroun semblait fortement impressionné et très intéressé par les réalisations du Shadow Lord.

C'est que vous en avez derrière la cravate pour un jeune adren!

Comme vous pouvez vous y attendre en raison de mes convictions politiques et économiques, j'ai porté grande attention à ce qui se passait dans la région à cette époque.

Le début des années 90 annonçait tellement de changements qu'on ne pouvait pas rester indifférent. L'ordre du monde était effervescent... il était en pleine mutation! C'était un tourbillon étourdissant d'événements importants qui nous ont amené là où nous sommes...
La fin du bloc de l'Est, la fin de la guerre froide, la guerre du Golfe, la question Yougoslave, l'arrivée d'Internet, l'économie asiatique.

J'ai quelques balais de plus que vous et mon histoire me le rappel cruellement Wink Une histoire bien plus modeste que la vôtre, mais bien remplis quand même...

En 1990 j'avais bien 20 ans de moins et j'étudiais encore au département d'économie de l'Université de Boston pour devenir professeur.

À cette époque, je m'étais résigné a attendre longtemps mon first change qui tardait à venir et j'espérais avoir le temps de terminer ma formation et de pratiquer un peu avant qu'il ne survienne...

Mon père était un kinfolk ouvrier, fils de kinfolks ouvrier, Bone Gnawer. Ma mère était kinfolk Fianna. Elle aussi avait un héritage bien modeste. Sa famille s'était établis à Boston depuis la grande arrivée des irlandais, semble t-il. Comme son père et le père de son père, elle était au service de la Sept de Last Stand. C'est là que mon père l'a rencontré. Il a tout abandonné pour elle. Une belle histoire, mais il en a mangé de la misère le bonhomme sur une Sept de suivants de Lion.

Avec un patrimoine comme ça, vous vous doutez bien que chez nous, on a toujours eu la vie modeste.
Mon père était trop fier pour travailler pour des enfants de la coquerelle... même pour les plus grands investisseurs d'entre eux. Il avait eu de gros conflits avec des Glass Walkers à son arrivé de Boston.
Ce que je lui en ai voulu longtemps d'être aussi têtu!
Il a travaillé fort toute sa vie pour que nous ne manquions de rien et que nous puissions faire des études, mais plus jeune, je ne le voyais pas comme ça.

Comme tout le monde, je voulais la vie riche: le American Dream!

Puis, au fil du temps, j'ai compris. C'est souvent le cas quand on se rend compte qu'on atteindra jamais un rêve, même sur la terre promise, là où tout est permis et, soit disant, pour n'importe qui... Rolling Eyes 

J'ai compris à travers des discussions avec des amis Bone Gnawers de mon père qu'on avait ambitionné... qu'on surconsommait collectivement et que ça aurait une incidence sur les ressources de la planète tôt ou tard.
Ce sont les enjeux pétrolier de la guerre du Koweit qui m'ont ouvert les yeux.
À cette époque je m'intéressais déjà aux enjeux de l'écologie, du recyclage, des éco-système.
J'ai vite compris que la racine du mal était l'économie, à la base même de la surconsommation. Pourquoi gaspille t'on autant? Parce que l'on peut et parce que l'humain est toujours insatisfait de ce qu'il a! J'ai voulu m'opposer à ça.

Vous savez, j'ai eu mon first change tard, mais la rage bouillait en moi.
Je l'exorcisais en protestant et en manifestant. J'en ai cassé des voitures...
À cette époque, j'aurais aimé refaire le monde et donner des claques derrière la tête aux grands décideurs, mais le temps des grandes manifestations était bien révolus. Je vivais la nostalgie des années 60 et 70.

Puis un jour, en 1991, enflammé par la fougue d'un professeur que je trouvais très inspirant, M. Howard Zinn (http://fr.wikipedia.org/wiki/Howard_Zinn), je me suis rendu à une manifestation anti-guerre à Washington. C'est là, à la Sept of the Awakening, auprès de la famille de mon père, que j'ai rencontré Jo. Comme moi, il était là de passage. On s'est bien entendu tout de suite. Là-bas, je voulais changer le monde. Je savais que je devais le faire en commençant par moi-même... un geste à la fois.

Coup-de-Grisou pris aussi une pause avant de poursuivre. Il constata qu'il avait monopolisé la discussion pour ne parler de son expérience. Aussi, il coupa court à son histoire pour tendre une nouvelle perche à DP. Si le SL voulait savoir la suite, il poursuivrait après.

Excusez moi, je m'emporte... Que s'est-il passé après votre départ?

Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: le retour du revel   Jeu 5 Sep 2013 - 1:54

le shadow lord répondit

« a haunted mansion, le feu seigneur Black Nigth, ne pouvait me prendre sur sa sept en raison de quelque tension avec la sept de Scorched Tree et a réputation qui précédait mon nom donc il décida de me cacher..ou plutôt de m'exiler sur une sept qui savait je serait en sécurité, je fut donc diriger vers le Seigneur Bleeding Valey, a l'époque je me sentait trahi par les miens, jetter dans un marais pour finir mon éducation quand j'avait tout fait ce qu'on m'avait demander.

ce fut très formateur malgré que les autres cubs était ..ma fois... disont qu'il n'était pas au standard, il aurait servit de bouclier humain et même la... un a fini a valkinburg, une tuer par les ratkin ou dna sa jamais été déterminer la cause de sa mort, deux son parti en pack mais on lamentablement échouer, disont que cette cuvée était pas tres bonne, Ancient Wish était alors ma den mother et je l'est ouvertement challenger pour le droit de passer mon rite de passage seul et non avec la batch de sous garou qui était cub.

le challenge fut de faire sortir Bélial, triste fille de l'impératrice de son palais pour qu'un uktena la pieges... ce ne fut pas facile pour un cubs de partir seul dans umbra, trouver son chemin jusque dans arkadia gateway, trouver mon chemin chez les fée pour avoir audience aupres d'une succube banshee et la kidnapée ...mais de la vien mon nom, Devil's Pact, ahhh Bélial fut ma captive durant presque 2 ans... c'est Demon Slayer qui a négocier son retour parmit les sien, je croit qui s'est instaler une certaine relation affectivve entre nous car elle ma raconter des chose, le fonctionement de sa maison, comment elle se sentait frustrer par sa situation, être mi succube mi banshee, elle ne pouvait pas crier de plaisir ... elle était réticente a retourner parmi ses soeur.. du moin en ma compagnie, personne ne tentait de assassinée...

c'est durant ce voyage que je me suis fait ami avec Sauranne, la reine araignée des terre de Mursille, par la suite elle ma appeler a l'aide, des garou avait pénétré ses terres et elle ne fesait pas confiance au fils du cerf car ceux ci venait de sacager ses terre, c'est la ou j'ai trouver la jeune Princesse, elle était une cub qui acompagnait son den father pour un voyage diplomatique et il furent prit en chasse par un pack de BSD qui accomplissait leur rite de passage... j'ai du passer près de six ou huit mois par la suite dans l'umbra, accompagner de la jeune princesse, nous avont lutter contre le pact de BSD et découvert le complot de l'Impératrice, on as sonner l'alarme du mieux qu'on pouvait, un ronin nous as enseigner a voyager dans les reve et nous avont fait des rapport au personne affluente pour demander de aide... la suite on la connait...


puis i demanda

alors vous et jo c'était un match parfait, êtes vous en pack depuis ou vous avez expérimenter un peut avant grand saut

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le retour du revel   

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du revel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: La caern de Last Stand-
Sauter vers: