The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Jeu 5 Sep 2013 - 17:37

Spoiler:

Dark-Omen s'entretenait avec Demons-Slayer et Coup-de-Grisou, avant que le Stories and Songs ne commence
Spoiler:

.
Il souhaitait rassurer le Master of the Rite et le Keeper of the Land sur les implications d'accueillir la relique du Brazen Bull à la Sept. Il en était à présenter l'aide que Pantalica pourrait apporter et les retombés positives pour Last Stand...

Tous ceux qui souhaitaient participer à cette discussion étaient aussi bienvenue, même si celle-ci devrait être de courte durée.
Spoiler:

.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Jeu 5 Sep 2013 - 20:25

lorsqu'on parla du taureau d'airain l'aura of confidence du shadow lord avait peine a caché son enthousiasme

«la relique du taureau d'airain.... vestige de la tyrannie de Phalaris sur la sicile, comment refuser d'offrir notre aide pour accueillir ce monument d'une gloire passée, Périllos d'Athène est mort de son oeuvre... je connait des lord of summit qui vendrait leur âme pour mettre la mains sur un tel chef d'oeuvre, seulement pour sa valeur historique... sans ce taureau... qui sais combien de temps l'homme aurait mit pour découvrir les brass.

si son chant fenestre pose problème, jai un rite qui le fera taire et jai même des rune pour empêcher les fantôme et spectre de venir prêt de celui ci et avec l'accord de la sept je sais même ou le placer et il bouffirai les protection de celle-ci ..

mais bon je m'emporte peut être un peut mais ... le taureau d'airain ...c'est pas rien»

une relique de Phalaris, sa c'était pas petit

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Jeu 5 Sep 2013 - 23:11

Le Shadow Lord compris au regard de Demons-Slayer qu'il en faisait un peu trop.

Last Stand saurait certainement tirer profit d'une telle opportunité...

Elle contribuerait à nous rendre plus fort, en mettant régulièrement notre courage l'épreuve, et serait une mesure dissuasive intéressante contre nos ennemis. Qui plus est, il va sans dire qu'une Sept de courage serait toute désignée pour l'accueillir.

L'attention de Rocky Tombs est un choix judicieux qui nous honore.

Ne voyez donc pas notre hésitation et notre réflexion comme un manque d'intérêt... c'est vraiment que nous avons à coeur la sécurité de la Sept et que je dois peser tous les pour et les contre...

Aussi, malgré tout le respect dû à Lady Coeur-de-Tempête, je ne suis pas convaincu qu'il soit sage que les Lords of Summit mettent la main sur une telle relique... Wink

s'assura le MotR auprès de Dark-Omen. Celui-ci confirma

C'est certain qu'un objet semblable pourrait plaire d'avantage à d'autres, mais Pantalica n'y gagnerait pas vraiment plus... surtout que la relique ne nous appartient pas...
Nos liens avec les Shadow Lors sont déjà très bons, les Furies y voient un symbole de cruauté phallocrate et une offense à leur héritage culturel; pour ce qui est des autres de nos alliés, plusieurs ne seraient simplement pas en mesure de supporter la terreur qu'impose le cri de la bête.

Alors, pour nous c'est un choix naturel. C'est aussi un moyen de remercier Last Stand pour le portail, en cette année du buffle.

Aussi, juste à voir l'enthousiasme du Seigneur Devil's-Pact, tout nouveau venu soit-il, je suis convaincu que la relique serait bien traitée...

Soyez donc sans craintes Demons-yuff, je comprends vos préoccupations.

Si je peux ajouter quelques arguments pour vous motiver, notre Warder et MotR sauront certainement soutenir vos mesures de sécurité, notamment les mesures contre les spectres.

Je leur en ferai rapport à mon retour, si vous le voulez, en attendant votre réponse.

Je souligne aussi les redevances que votre Sept pourrait en tirer.
Et pour vous, ne serait-il pas pertinent pour faire des liens avec les ancêtres Partholoniens, ou ceux d'Annwn, Bru na Boinne, Rathbeg ou Pintia?
Un fort symbole celte si ma mémoire est bonne... un bon moyen d'honorer la fertilité qui a sourit aux vôtres.

...

Enfin, c'est votre décision et nous la respecterons peut importe ce qu'elle sera. Vous ne seriez pas les premiers à refuser l'offre et loin de nous l'idée de bouder nos alliés ou de tenter de nous débarrasser lâchement de nos obligations.

Au fait, je change de sujet un court instant, mais souhaitez-vous que nous faisions rapport en votre nom à la famille Jagellon pour la traitrise dont vous avez été victimes?

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Ven 6 Sep 2013 - 22:00

je vous assure que mon enthousiasme n'est pas lier a ma tribu mais a mon intérêt personnelle en ce que représente historiquement le Taureau d'Airain, je suis pas ma mère pour marchander de l'information pour en tiré profit, j'ai en ma possession une vierge de fer contre les vampires, alors être en présence du Taureau d'Ainrain est pour moi un très grand honneur, malgrés que je suis présentement la licorne, ce qui modère mes ardeur a voir le taureau en action, mon intérêt pour celui-ci n'en reste pas moin diminuer, j'ai temps de question a son sujet...

... effectivement, cette traîtrise me rend mal a l'aise, l'épée des jaggelon me vien de la famille mais le manteau me venait supposément de la grim legion, donc en informer lady jaggelon pourait être une bonne chose mais je me range derrière la décision de la sept concernant la traitrise

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Dim 8 Sep 2013 - 12:49

Demons-Slayer donna son accord au nom de la Sept pour que la famille Jagellon soit informé de la traitrise faite en leur nom.

Sand-of-Truth proposa que son pack serve de messager, conformément à leurs raisons d'être. Elle souhaitait libérer Dark-Omen, un athro philodox, de ce soucis. Elle pris l'engagement d'en informer Weeping Angel et de se rendre dans le Shadow Land, moyennant l'accord de sa Sept, dans les plus brefs délais.

Spoiler:

Dark-Omen, son pack et Sand-of-Truth comprirent tous l'allusion de Devil's-Pact a sa mère. Sa mauvaise réputation ne faisait aucun doute sur leurs impressions.

Avec tout le respect que je vous doit, c'est une chance que vous ne ressembliez pas à vos parents Seigneur Devil's-Pact-yuff.
Leurs réputations les précèdent et d'après ce que j'en sait, elle sont bien mérités...

Un Iktya et... Burning-Eyes... je ne sais pas lequel est le plus vile.
Une chance pour elle qu'elle ne se soit jamais frotté à notre pack, dans sa longue série d'offenses envers les enfants d'Hiboux. Les enfants de la mouche Tsetse ont la mémoire longue et ne sont pas réputé avoir le pardon facile...

Comme enfants de la Licorne et suivant de la chauve-souris vous semblez bien partie pour redorer votre blason familiale. Vous semblez être un garou de l'ancienne voie pour qui l'honneur est précieux. En tant que pacificateur des anciens conflits, je vous le conseil.... ramenez là sur le droit chemin si vous tenez à elle. Autrement, avant longtemps, elle sera responsable de sa propre perte!

Précisa Plays-with-the-Heart-of-the-Dying, avec un soupçon d'intolérance et de mépris dans sa voie.
Spoiler:

C'est alors que Dry-Wound, le theurge du pack intervint pour calmer le jeu

Plays
Spoiler:

, ne soit pas si menaçant dans tes propos. Comme tu l'as dit, Burning-Eyes ne nous a encore rien fait de personnel... elle ne nous a rien fait de personnel tout court. Je sais ce qui tu penses d'elle, mais il me semble plus sage de traverser le pont quand nous serons rendu à la rivière, si pont et rivière se présentent à nous un jour... Pour l'instant, nous ne sommes pas là pour la juger, mais bien pour travailler de concert avec nos alliés.

À moins que tu ne doutes de l'honneur du Seigneur Devil's-Pact, l'histoire de ses parents n'est pas pertinente.
Spoiler:

Si je peux parler franchement, je vois plutôt les choses d'un bon oeil.
D'après ce qu'on en dit, le Seigneur Devil's-Pact ne connait plus la peur. Il porte un intérêt évident aux différents moyens de tortures, mais reste protégé des tentations de s'en servir par le coeur pur de la Licorne. Il exprime une curieuse fascination, mais que je comprends bien comme theurge.

Il me semble qu'autant de conditions soit difficile à rassembler pour trouver un gardien à la relique. Nous avons cette chance qui se présente à nous.
Une Sept de courage et quelques garous très enthousiastes nous ouvrent les bras. C'est une occasion en or pour tous les parties. En signant cette entente, nous serons tous gagnant et nous soulagerons le Conseil des Anacreons de Sicile d'un problème récurrent.

Imaginez! nous espérions trouver une Sept qui accepte de faire l'effort, le sacrifice de veiller sur la relique et nous trouvons mieux: Une Sept qui pourrait tirer profits de différentes manières, sans que la relique ne la dérange vraiment.

Les garous écoutèrent et prirent le temps de réfléchir aux paroles du fostern.
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Dim 8 Sep 2013 - 14:22

C'est à ce moment que Lady Crimson arriva à proximité du groupe. Lorsqu'elle le put, elle prit parole.

Avec tout le respect que je vous doit et que je dois à une relique qui semble si importante, j'aimerais savoir si je suis la seule que l'utilité première de cet objet rend mal à l'aise. Peut importe l'utilisation que Last Stand pourrait en faire, il reste qu'il s'agit avant tout d'un engin de torture et, bien que je sois parfaitement consciente que mon opinion de fostern ne comptera peut-être pas vraiment dans la balance décisionnelle et que mon pack n'est pas ici depuis très longtemps (faisant référence au fait que le seigneur Devil's-Pact prenait beaucoup de place pour un pack qui n'avait été accepté sur la sept que 45 minutes auparavant), je ne suis pas d'accord de partager mon espace de vie de même que celle de ma famille avec un tel engin. Surtout que vous dites qu'il attire les spectres... mon pack a eut beaucoup de problème avec un de ceux-ci... notre vie en a même été menacée... J'ai peur qu'une faille dans la sécurité puisse advenir et que la vie de ma fille puisse être menacé... n'oubliez pas que le seul Silent Strider de Boston est dans mon pack et donc que tout ce que cette chose attirera pourrait finir et dans ma maison.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Dim 8 Sep 2013 - 16:10

le shadow lord souria au parole de crimsom et dit

«bean princea a raison sur un point, que le seul strider de la sept est dans son pack, si le master of the rite le permet et le keeper of the land aussi, j'exposerait au responsable de la relique les protection que je suis en messure de faire pour bonifier ce qui peut déja être fait ici. garder la relique pres des habitation des pack et des kinfolk serait bien sure un grave manque au confort de tous et chacun donc la déménager a un endroit propice fait aussi parti de ou elle pourrait être le mieux loger»

les parole de demon's slayer resonait fort en lui, vous faite parti de l'élite maintenant que vous êtes adren

«et puis mes liens avec ma mère on toujours été froid et professionnel même après avoir été en pack avec sa pas changé, de plus elle doit être sur la trace du pack elder bsd infernaliste pour détruire l'âme de mon père... sa peine a dire qu'on ne la vèra probablement pas de si tôt»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Ven 13 Sep 2013 - 0:03

Tous prêtaient oreilles aux nouveaux arguments avant que Demons-Slayer ne tranche.

Il est hors de question d'exposer les jeunes et les kinfolks aux dangers qui peuvent accompagner la relique. Du coup, je suis d'accord de la tenir à distance et d'y ajouter des mesures de protections...
C'est un exemple où il vaut mieux en faire plus que pas assez.

Ce serait peut-être même l'occasion de tester nos nouveaux vitraux...

Aussi, c'est vrai que mes talens de theurge peuvent encore être déjoués, mais j'ai confiance au soutiens que je pourrais avoir de mon homologue de Rocky Tombs et de mon mentor.

Disons qu'en pesant bien le pour et le contre, et sans prendre les risques à la légère, rien ne m'indique qu'il ne soit trop grand pour nous ou qu'il puisse vraiment avoir des effets indésirables sur votre pack Bean Priencia...

Je serais tenté d'avoir le courage de relever le défi et de l'accepter.
Pour la suite ce sera à nous de nous prouver digne de la confiance de nos amis et suffisamment fort pour bien la protéger. Je pourrais lui faire une protection en plusieurs couches... gardiens, rituels, fetish...

Et pour ce qui est de nos voisins, je ne vois aucunes raisons de s'en faire et de les alerter ou même de les informer: Qu'ils soient de Spiders Nest ou de la Nécropole.
Encore, si Spiders Nest nous informait de temps en temps de leurs recherches Rolling Eyes 

Le moins nous en parlerions, le moins les ennemis seraient à même de comprendre notre jeu et le moins ils seraient portés de nous tourner autour.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Ven 13 Sep 2013 - 16:37

le shadow lord hocha de la tête en montrant son support au parole du master of the rites, il pensa a ce qu'il pouvait faire pour la protection du taureau et comment de bien s'acquitter de son travaille de gardien de la relique s'il aurait cette chance.

cette relique l'aiderait a se rapprocher de la licorne car avec le taureau d'airain il pourrait tenter de guérir l'âme torturer de artiste prit a intérieur...

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Dim 15 Sep 2013 - 2:32

Si vous pensez que mon pack ne risque pas d'avoir des visiteurs indésirables et que Tara ne s'opposerait pas a ce que le priensa soit a proximité de cette relique, je me relie a votre décision seigneur Démon-Slayer-rhya

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Lun 16 Sep 2013 - 11:35

Malheureusement, le risque à 0 n'existe jamais dans de telles circonstance, Priensa... et malgré toutes les mesures de sécurité que nous penserons à mettre en place.

Par contre, je n'entends pas lésiner sur ces mesures!
Elles s'ajouteront à celles que j'ai déjà mises en place et à de précieux appuis d'experts, parce que malgré ma connaissance du Shadow Land, je dois reconnaître en toute humilité que ça ne figure pas dans mon champ de spécialité.
Si les représentants de Tara souhaitent tester nos mesures ou les compléter, naturellement, ils seront invités à le faire.

En plus de me permettre d'apprendre et d'aider nos alliés,
pour la Sept, j'y vois un appel à honorer le Lion du Courage.

En cas de débordement, je pourrais bien appliquer une politique de confinement temporaire dans mon Royaume Umbral.
Comme Master of the Rite et athro Warder, je me dois d'offrir les meilleurs conseils de sécurité à la Sept, peser toutes les menaces possibles à l'avance et prévoir des moyens d'y faire face.

Spécialement pour votre sécurité, vous pourrez rassurer votre famille et celle du Prince, nous ajouterons des mesures...
Les gardes du corps qui vous seront attitrés ou le chef, le cas échéant, travaillera avec moi pour s'assurer que tout soit en accord avec ses recommandations...

À propos, vous avez déjà une idée de qui pourrait jouer ce rôle?

Demanda Demons-Slayer à Crimson

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Mar 17 Sep 2013 - 17:35

bean princea Crimson voice of selene, a mon avis vous vous inquiêter pour les mauvaise raison, a moin de vous enfermer dans une tour d'ivoire, vous et votre pact serez toujours en danger, que la menace vienne des shadow land, de la ville, des enfer ou des projet ultra technologique de la sept voisine, le danger est la et toujours présent, l'enemie trouvera toujours un moyen de contourner nos defence et tenter de mettre fin a nos jour glorieux.

mais le vrai courage ne consiste t'il pas à vivre quand il est juste de vivre et à mourir quand il est juste de mourir ...

dit le shadow lord avec convivtion

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Mer 18 Sep 2013 - 3:46

le shadow lord tentait d'être récomfortant avec ses paroles

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   Mer 18 Sep 2013 - 13:56

Je n'ai pas peur Seigneur Devil's-Pact-rhya. Ni moi, ni mon époux... Mais en tant qu'alpha, je dois assurer la sécurité de tous ceux qui sont sous ma charge. Si un spectre devait se présenter sur place, il est certain qu'il se retrouvera dans ma maison car personne ici ne le verra, à l'exception de mon frère Speaks-like-an-Angel... Voilà pourquoi je voulais m'assurer que tout sera fait pour éviter que ça arrive... bien que j'ai conscience qu'il est impossible de tout prévoir... Nous en avons souvent fait les frais...

Pour ce qui est de mes garde du corps Seigneur Demon-Slayer-rhya, j'ai proposé de pack des Spear-Head à Tara mais je n'ai aucune idée de leurs obligations ni si ça les intéresse de jouer les garde du corps... Avez-vous d'autre proposition à faire à ce sujet?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)   

Négociation du Brazen Bull (moot août 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1