The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

City Father Boston (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: City Father Boston (RP)   Mar 24 Sep 2013 - 2:32

le seigneur Devil's Pact était dans la pénumbra et attendant le pact des Urban revolutiner pour discuter avec leurs totem, city father boston.

il voulait en savoir plus sur le inquietude et les besoin de l'esprit de la ville.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 24 Sep 2013 - 17:53

Spoiler:

Coup-de-Grisou arriva avec ses packmates dans le parc du complexe d’habitations. Bar-Open avait adopté sa forme lupus, tandis que les deux autres étaient en homids. C’est aussi Bar-Open qui guidait Cherish, comme l’aurait fait un chien guide.
Des rats (gafflings) les précédaient et un raton-laveur urbain marchait aux côtés de Bar-Open.

Ah! Nous y voilà, Devil’s-Pact-Rhya…
Maintenant que notre appétit de lièvre est calmée, disons temporairement, il est maintenant temps de passer aux enseignements.

Dit-il en s’assoyant sur un banc de parc fait de toile d’araignée. Il invita tout le monde à en faire de même.

Pour commencer par le commencement et bien vous situer, Boston est une grande Ville et probablement une des plus belles que vous trouverez en Amérique de Nord. Comme vous avez dû le remarquer, elle a un cachet historique incroyable, qui rappelle ses origine Anglaises en plus de connecter le monde passé aux temps modernes par son art, sa culture, son entreprenariat…
Malgré les fortes concentrations humaines et son développement, Boston reste plus proche de Gaia que beaucoup d’autres Villes du monde.
Disons que c’est un exemple de cohabitation entre le Wyld et le Weaver pour plusieurs autres villes et que l’on doit à de grands visionnaires.

Vous voyez? : Chandler Pond, Chestnut Hill Reservoir, Walden Pond… enrichissent le paysage vert de notre métropole. De quoi faire rougir les poseurs de béton du monde!!!
Le métro, le train, l’autobus et les nombreuses stations de vélos Hubway ont aussi de quoi nous rendre fier!
Cet amalgame, fort de son histoire, à un esprit… est un esprit, notre totem : City Father Boston.
Au couleur de sa représentation physique, c’est un intellectuel, un penseur, un philosophe versé dans les arts et les affaires. Un bon vivant qui se plaît autant à apprendre qu’à enseigner. Malgré son savoir, sa modestie l’honore. Même chose au regard de son ambition… il est ambitieux sans être gourmand! Il correspond un peu à l’Homme dans sa quête de perfection entendu au siècle des Lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 24 Sep 2013 - 23:53

Bar-Open poursuivi avec son léger accent créole et sa timidité caractéristique...What a Face 

Il n'aime pas la pauvreté. C'est comme si ça affaiblissait son système immunitaire... les îlots de pauvreté et de chaleur le rendent malades.

Il n'aime pas non plus le vandalisme et qu'on s'attaque aux humains de son territoire. Il est très sévère là-dessus!!!
On ne plaisante pas, non.
Pour blesser un humain, ça prend de bonnes raisons. Pour les tuer, je ne vous dit même pas...
Les gens doivent se sentir en sécurité partout où ils vont et en tout temps!

Coup-de-Grisou renchérit

C'est toutes des choses que notre pack s'efforce de faire respecter.

Lors de manifestations, il est arrivé que notre pack s'assure de servir comme bénévole pour éviter la casse ou mettre la main à la pâte lors des corvées...

On s'investit beaucoup en ville et pas seulement comme guardians. On est sur la plupart des listes d'appels pour du bénévolat des fêtes de voisins, festivals, etc.

C'est une des raisons pour laquelle nous croyons autant au centre communautaire de la Sept.
Ce sera un atout de plus pour améliorer la qualité de vie des résidents du secteur...

Nous donnons beaucoup, mais notre totem nous donne beaucoup plus en retour.

Il est une véritable banque de connaissance qui devrait faire l'envie de nombreux garous, au moins de ceux qui habitent la ville.
Même chose pour un theurge comme vous...

City Father Boston peut nous renseigner sur tout ce qui le touche et qui n'a pas de lien avec l'univers spirituel, auquel il est pratiquement aveugle.
Il peut vous donner l'heure exacte du prochain bus, combien de livres sur un sujet sont disponibles à la bibliothèque municipale, le numéro de téléphone de tous ceux qui se trouvent dans le bottin, le type et la nature de graffiti sur les bancs d'un parc...

Et là, je ne vous parle même pas du nombre d'esprits qui sont sous sa protection!
Mieux, pour un pack comme le notre, pour un pack sans theurge, il nous facilite beaucoup les contacts avec ces esprits. Surtout que notre pack est très connecté sur la pleine lune et effraie donc naturellement de nombreux esprits.

City Father est vraiment généreux. Il a à coeur les intérêts des autres...
Ces pour autant de raisons et même plus que nous sommes unis à lui et c'est surtout lui qui nous retient ici...

Enfin, rien de tel que de le connaître.
Vous permettez que je vous le présente?

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mer 25 Sep 2013 - 0:51

le shadow lord écoutait avec intérêt coup de grisou et bar open

«je serait honoré de le rencontrer et ainsi faire sa connaissance et pouvoir parler avec celui-ci»

il regarda alors ses notes sur les questions qu'il voulait posé a l'esprit mais aussi les sujets qu'il voulait aborder avec celui-ci

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mer 25 Sep 2013 - 22:05

Ça vous aidera certainement à mieux comprendre la Ville et les esprits qui s'y rattachent Devil's-Pact-Rhya.

Vous verrez, c'est un excellent guide pour tout futur Keeper of the Land!

...

Au fait, aimeriez-vous inviter votre pack à la rencontre?

Vous me faites réaliser que ce serait peut-être pertinent pour eux aussi...
Comme pour les autres nouveaux-venus de la Sept qui n'ont pas encore eu cet honneur.

Enfin, c'est à votre discrétion.

Rassura Coup-de-Grisou
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mer 25 Sep 2013 - 22:56

effectivement pensa le shadow lord

«en effet je vais les appeler a l'instant»

le shadow lord marcha jusqua la maison et une foi a l'intérieur demanda a little Jottun et a Stand de venir le rejoindre dans la pénumbra du parc

puis celui ci revint sur ses pas vers coup de grisou et présenta donna une pomme (gnosis) a Licorne en brosant sa crinière le temps les autre arrive

«je sais c'est pas un cheval mais c'est une façon de ce rapprocher que la bean preinca aimerait me voir faire»

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Ven 27 Sep 2013 - 0:25

en attendant l'arriver de ses pack mate il demanda a coup de grisou

«est ce que vous aimeriez avoir un theurge avec vous et un philodox ou même un rag avec vous, car je doit le dire, sa pourrait aider a soigner la blessure laisser par Shade, une sale affaire... un échec de ma part, une faille dans mon armure, je doit vous dire... je m'en veut énormément de pas avoir bouger assez vite»

il brossait licorne et semblait sincère

«la proximité avec mon totem aide a s'ouvrir a ns sentiment je croit bien»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Ven 27 Sep 2013 - 0:56

Spoiler:

C'est certain que nous allons devoir agrandir notre pack. Le décès de notre frère Spear-Voice nous a laissé une profonde cicatrice. Sans lui, nous sommes moins versatiles... donc moins efficaces. Par contre, ce ne sera pas pour tout de suite. Nous devons tous terminer notre deuil et le ou les candidats devront rester avec nous pendant un moment pour voir si la chimie est bonne, mais je ne lève pas le nez sur l'offre. Vous auriez des noms à proposer? Ils se mêleraient bien à nous?

Puis Coup-de-Grisou acquiesça aux paroles de Devil's-Pact pour son totem. Entendre DP parler de sentiments avait quelque chose de surréaliste qui semblait le rendre mal à l'aise. Il évita donc le sujet et dit simplement

Vos packmates pourraient se joindre à nous quand ils auront du temps de libre...

Suggéra l'alpha du pack, visiblement soucieux de ne pas faire d'ingérence dans les affaires des Shadow Medicine.

Je présenterai aussi le totem au Lion's Pride d'ici peu... aujourd'hui même, s'ils s'adonnent à passer par ici.

Il demanda à sa soeur d'invoquer City Father. Cherish-the-History repris sa forme humaine et l'appela en intercalant des faits saillants de son histoire pour l'honorer...
La penumbra trembla soudainement d'un séisme umbral léger.
Le décors sembla alors rouler sur lui-même

Spoiler:

pour adopter une apparence anthropomorphique.

Spoiler:

Il se manifesta au bout de 15 minutes.

Que puis-je pour vous, mes enfants?

demanda t-il, avant d'ajouter

Bonjour Père.
Merci de te rendre disponible pour nous.

Comme tu le sais, depuis notre dernier moot, le pack des Shadow Medicine s'est joint à la Sept de Last Stand.
Leur alpha a alors renoncé à l'offre de notre Grand Sage, de me défier pour le poste de Keeper of the Land, en se ralliant à mes arguments, plus précisément celui voulant qu'il ne connaisse pas assez bien les esprits d'ici pour prétendre au poste.

Aujourd'hui, j'ai le privilège de te présenter plus personnellement ce theurge. Il s'agit de Devil's-Pact, un Seigneur Shadow Lord Adren de Sibiu, bénit par Grand-Père Tonnerre.

Il souhaite faire connaissance avec toi pour t'honorer, découvrir tes besoins, tes attentes et tes limites et, d'ici peu, prendre la relève de mon poste. Il nous a beaucoup aider jusqu'à maintenant... avec les yeux de Cherish, la chasse au pooka...

Je t'en prie, écoute le.

Puis le totem se manifesta. Son Spirit Speech était un construit de bruits de ville: le métal qui grince, les voitures qui klaxonnent, les marteaux-piqueurs qui creusent...

Mes enfants, c'est tout naturel pour moi de veiller sur vous.

...

Je suis enchanté de faire votre connaissance Seigneur Devil's-Pact, jeune fils de Grand-Père Tonnerre.
Je vous écoute...

La ville se fit alors aussi silencieuse qu'un secteur résidentiel la nuit.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Ven 27 Sep 2013 - 1:22

«bien le bonsoir Boston père de la ville, je te remercie d'être venue, j'aimerait bien qu'on discute de vos priorité, de vos demande et de vos attente, je suis un theurge qui fut élever dans une vielle ville, Sibiu, Mère de la ville était très religieuse et adorait ses musées et elle avait ses caprices et ses désir mais c'était toujours agréable de prendre le thé avec elle.

je suis a votre écoute, si des esprit vous parasite ou vous cause du tord, ne soyez pas gêner de m'en faire part.»

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Ven 27 Sep 2013 - 7:40

Stand had been reading the newspaper and tabloids; checking to see if there was anything out of the ordinary. Aside from the love scandals and ugly pictures of celebrities without make up there was nothing that seemed to stick out.

When her brother showed and asked for her and little jutten to join him she nodded and followed after putting the papers in the recycling.

She greeted everyone when she arrived and waited for city father to be called.

When he did appear the first thought that came to her was: holy shit he's tall.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Ven 27 Sep 2013 - 14:32

Le totem répondit avec enthousiasme et hâte

Je peux commencer par me révéler si vous le voulez?
Au risque de me répéter pour mes enfants...

Par quoi commencerais-je?

La pauvreté est toujours existante, surtout celle des moins de 18 ans et chez les aînés;

Les principaux mouvements des dernières années impliquent plusieurs arrivées dans le South End et de départ de East Boston et de Jamaica Plain.

Le nombre de sans-abris connait une hausse importante (env. 7000), soit +8% de 2006-2007, la plus importante hausse depuis 1992 et les enfants comptent pour le 1/4.

Il pris une pause, réfléchit et s'informa

C'est bien de ce type d'aide que vous avez de besoin Devil's-Pact?

Sans trop attendre la réponse, il poursuivit.

Allston/Brighton comptent beaucoup d'étudiants avec les avantages et les inconvénients que les jeunes amènent traditionnellement.

Back Bay, Beacon Hill, Fenway et West End sont des quartiers qui ne font pas trop de vagues.

Charlestown, a connu une hausse du nombre de latinos, noirs et asiatiques. On remarque des enjeux de violence et de racisme.

East Boston, connais beaucoup de nouveaux immigrants, conformément à son histoire. Il pose des problèmes de violence et de consommations.

Hyde park = Le quartier connait quelques problèmes mineurs avec sa 2e génération d'immigrants

Jamaica Plain = est marqué de quelques actes d'intolérances isolées ciblant la communautés gay et lesbienne

Mattapan = gestes de violence et geste de racisme à l'endroit de la communauté juive

North Dorchester, South Dorchester, North End, Roslindale, South Boston, West Roxbury = sont généralement bien

Roxbury = vols dans les boutiques et blanchiment d'argent

South End = actes d'intolérances isolées sur la communautés gay et lesbienne.

On note une hausse de l'asthme chez les 0-4 ans surtout pour les noirs, dans Robury, Mattapan, North et South Dorchester

VIH,SIDA tendances à la baisse, mais encore trop transmis par les rapports sexuels de gay blancs. Chez les latinos, la transmission se fait surtout par drogues intraveineuses.

Chlamydia à la hausse dans les groupes culturels, surtout chez les femmes et dans Roxbury, mais les hommes ne sont pas assez testé, ce qui peut fausser le diagnostic...

La gonhorrée est en baisse partout sauf dans le North et South Dorchester où c'est épidémique!

La syphilis est plus présente chez les latinos et les noirs, mais diminue dans ces groupes. La tendance inverse est observable chez les blancs...
Les nouveaux cas apparaissent surtout dans South End, Hyde Park, Mattapan et South Dorchester

La tuberculose est encore présente, surtout chez les 70 ans et plus et ceux des communautés asiatiques. Ils viennent surtout de North Dorchester, East Boston et South End

Malgré une forte baisse, il y a encore trop d'adolescentes latinas et noirs qui tombent enceintes de manière accidentelle ou non-désirée.

La consommation de drogues en baisse, mais encore haute chez les moins de 30 ans.
La forte majorité qui reçoit des soins pour ça, vient de la communauté blanche et du South End
Les décès associés à la consommation sont en hausses depuis quelques années.
Les décès sont aussi plus nombreux dans South End

Les secteurs Roxbury, East Boston, Mattapan, Charlestown, North Dorchester, South Dorchester et South End comptent plus de victimes d'assauts non-mortels aux fusils et à l'arme blanche.

2/3 des meurtres commis sur des noirs
Surtout (beaucoup plus qu'ailleurs à Boston!!!) dans Mattapan, Roxbury North et South Dorchester et South End

Les suicides sont en hausses et restent élevés chez les hommes blancs

Sur cette note, le totem mis fin à son survol du portrait de sa population.

Vous souhaitez savoir autres choses? Vous aimez le théâtre?
Enfin, j'ai assez parlé pour le moment...
si vous m'en appreniez aussi un peu plus sur vous? Et elle, qui est-elle déjà... excusez ma mémoire, mais il y avait beaucoup de nouveaux visages et de visiteurs au dernier moot. C'est votre soeur?

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Metis Metis
Tribes: Children of Gaia Children of Gaia

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Sam 28 Sep 2013 - 0:36

Igor était arrivé au milieu de l'allocution du Totem. Il s'était fait discret par respect pour tout le monde.

Дурака учить, что мертвого лечить.
Expliquer à un imbécile, c'est comme soigner un mort.
- Proverbe russes
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Dim 29 Sep 2013 - 10:28

Aussi courtois que galant, le dandy porta son attention sur Igor. Il souhaitait inclure tout le monde dans la discussion (exception faite de la vermine qui accompagnait le pack des Urban Revolutioners).

Bienvenue parmi nous gentleman.
Je suis Boston.

dit-il en faisant office de retirer son chapeau pour saluer convenablement.

Vous êtes?

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Dim 29 Sep 2013 - 20:12

Oh je ne voulais pas arrêter votre discours Grand Totem. Je suis Little-Jotun, Beta des Shadow Medecine et Honorable membre du Conseil des Anciens de Last Stand. On n'a surement pas encore eu le temps de vous annoncer le changement, j'espère que ça ne vous brusque pas trop. Moi aussi j'aime le théatre ... Je me sens en sécurité de savoir que vous êtes au courant de ce qui se passe dans les alentours de la caern.

- Proverbe russes
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Dim 29 Sep 2013 - 21:48

Les paroles de Little-Jotuun flattaient le totem.

Je vous salue M. Jotunn.
C'est un honneur de faire votre connaissance.

...

Boston sembla réfléchir en observant Igor

Après coup, je me rappel bien de vous et de votre arrivée inattendue au Conseil des Anciens...
C'était certainement... comment dire? déstabilisant...
mais recevez, Monsieur, l'expression de mes félicitations les plus distinguées.

Je dois reconnaître que j'étais attaché à Truth-or-Dare et que j'apprenais à y faire avec Leperchaun's-Smile au poste de Ragabash, mais je suis certain que nous aurons de belles collaborations.

Il est juste que je suis bien informé de ce qui se joue autour de la caern.
N'hésitez donc pas à faire appel à moi...

Même chose pour le théâtre, la danse, les restaurants, festivals, orchestres et j'en passe.

Je m'intéresse d'assez prêt à presque tout et j'aime échanger avec les garous, sur tous ces sujets.

Dès que je suis libre, ça me fait plaisir de me joindre à vous!

En revanche, je dois admettre que le temps est aussi une denrée trop rare pour moi en raison de mes nombreuses obligations.

Cela dit, pour vous situez quant à mes attentes et pour répondre au Seigneur Devil's-Pact, si vous me permettez ce changement un ne peu trop brusque de sujet, je préfère éviter tous bris du voile; Je refuse toutes morts d'humains sans justifications majeurs; Je vous demande d'éviter de briser le travail des araignées qui sont gardiennes du Gauntlet; Évitez l'usage d'armes ou de technologies qui vont au-delà de l'usage faite par les citoyens de la Ville; Évitez le saccage et le vandalisme; Limitez le recours à la peur... les citoyens doivent être fiers de la Ville et ne pas avoir peur d'y rester ou de s'y déplacer; Et de faire la promotion de la culture, de l'art, etc.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Lun 30 Sep 2013 - 16:14

le shadow lord avait écouter avec attention et demanda simplement

quel est le pourcentage des esprit wyld, weaver et du wyrm sur le territoire et quel est la plus grande peur des humain par secteur, que se soient la peur des maladie vénérienne etc pour les aider a l’affronter et pour la pauvreté, on s'attaquera au quartier le plus pauvre en améliorant les condition de vie de ses habitant, une réforme pour les logements social .... serait un bon début moins de condos plus de hlm financer par les garou

investir dans le tourisme en développant les îles, les shadow medecine seront la pour vous aider a soigner vos plaie du passer, s'il en existe

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 1 Oct 2013 - 11:31

Le pack des Urban Revolutioners était clairement ravis d'entendre les paroles du Shadow Lords.

Spoiler:

La lecture que ce dernier faisait des problématiques de Boston indiquaient qu'il était vraiment ouvert aux attentes et aux besoins de City Father et que, même si la simplicité par laquelle il voulait résoudre les problèmes semblait frôler la naiveté, il avait le coeur à la bonne place et avait énormément de ressources à sa disposition pour faire changer des choses.

Devil's-Pact-Rhya

dit Coup-de-Grisou

En lien avec les attentes de notre totem et pour le soulager de plusieurs maux, nous pourrons vous donner plusieurs compléments d'informations...
Notre soeur est une véritable banque de donnés sur pattes!

Je dois vous dire que comme elle, City Father est aveugle à toute présence surnaturelle sur son territoire, bien qu'il soit conscient de son environnement penumbral...

mais il est difficile pour lui de répondre à une question comme le pourcentage du Wyld, Wyrm et Weaver qu'il abrite.

Entre nous, par contre, nous avons déjà fait des estimations par quartier. Globalement, on parle d'environ 60% weaver, 30% wyrm et 10% wyld... Une tendance dans plusieurs ville semblable... et une tendance qui peut changer.

À proximité de la caern, le Wyld monte artificiellement grâce aux garous... on parle plus de 20%
Mais de l'autre côté, sur le territoire de Spiders Nest, le Wyrm et le Wyld atteignent à peine 20% ensemble! Les esprits et les banes craignent l'endroit.

Pour ce qui est du sentiment de sécurité global, encore là, City Father est limité dans l'information qu'il peut nous partager.
C'est plutôt à nous de travailler et de travailler fort en étant proche du monde, dans la rue, plutôt que dans notre tour d'ivoire à la caern! Notre forme d'homid doit nous servir Rolling Eyes 

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 1 Oct 2013 - 16:03

j'ai plein d'idée, simple et complexe, pour amélioré la vie , une des plus facile est de rencontrer les itinérant et de tenter de découvrir leur force et leur faiblesse mais aussi leur drame, ce qui les as amener la et ainsi leur offrir une seconde chance dans les projet avenir comme mains d'oeuvre.

je vais tenter de créer une soupe populaire qui récupéra les repas des restaurant de Boston qui ne peuvent être vendu, on évitera du gaspillage et les sans abri aurons de bon repas.

on peut aussi acheter des bâtiment a des point clé pour y logé les gens, sans carte de crédit tu leur échange le couvert et le logis contre de la nourriture et un toit.

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 1 Oct 2013 - 19:54

L'idée pour les itinérants est bonne. J'ajouterais un point important qu'on oublie souvent avec les mal aimés. Le besoin de valorisation.

Les initiatives comme les journaux de rues des démunis en est un bon exemple. La valorisation amène moins de récidives car on ne veut pas perdre un acquis, malgré le peu que c'est quand même. Mais quand t'as rien ... Peu est beaucoup ... Être quelqu'un est souvent plus important que de manger à sa faim. Des fois donner tout cru sans effort mêne au détriment de quelqu'un, de lui montrer comment se guérir lui même, c'est l'aider à remonter vers Gaïa à son rythme avec moins de risque de récidives.

- Proverbe russes
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 1 Oct 2013 - 21:15

Cherish s'avança

Je suis heureuse de trouver en vous les résonances de la Licorne.

...

Vous comprenez mieux maintenant le sens des nombreuses revendications de notre pack!

À défaut d'être les bras ou le cerveau de la Sept, nous tentons d'être sa conscience pour son environnement.

...

Votre désir d'aider et votre altruisme vous honore!
Vos paroles sont pour moi une preuve suffisante que vous n'êtes pas des monstres comme certains garous le sont ou le sont devenus. Vous ne vous êtes pas perdu non plus dans les valeurs avaricieuses de la Bouche du Wyrm!

Vous avez de quoi être fiers!
Ce que vous donnerez sans attentes vous sera rendu, je vous l'assure.

...

Notre pack ne pouvait espérer trouver autant d'alliés à sa cause que ce que nous avons trouvé cette année...

Et vous n'êtes pas sans savoir que les Shadow Lords du coin sont nombreux à avoir tenté un rapprochement avec les enfants du Rat, sans trop de succès. Votre position pourrait devenir forte enviable grâce à vos efforts et au soutien de notre pack Wink 

Coup-de-Grisou renchérit

Pour nous aider, il ne faudrait pas courir partout comme des poules pas de têtes!
On ne gagnerait rien à ré-inventer la roue.
Vos idées sont toutes bonnes, mais doivent faire partie d'une planification stratégique, voire d'un plan de travail!

Il faut que l'on prenne le temps avec vous d'identifier vos ressources, de vous présenter ce qui se fait déjà, ce qui peut être fait et ce qui peut être améliorer.

Croyez-vous que les autorités de vos tribues respectives pourraient vouloir vous soutenir d'une quelconque manière?

Je vais organiser une rencontre, sous peu, et
j'aimerais beaucoup que vous y soyez.
Devil's-Pact-Rhya, ça vous facilitera certainement la tâche pour occuper le rôle de Keeper of the Land que de contribuer à notre plan d'action.
C'est le plan que nous présenterons au pack Alpha... pour l'instant, je crains qu'il ne soit encore trop occupé sur des sujets importants pour y participer.

En revanche, Little-Jotuun pourrait représenter le Grand Conseil et ébranler nos convictions avec ses paroles de Ragabash.

Stands nous donnera son point de vu comme nouvelle guardian.

J'aimerais que tous les packs y participent et s'approprient le plan.

Il faut que les Lion's Pride soit là et nous aide à développer avec le centre communautaire.

Même chose pour les Flea Market.
Je sais qu'ils ne resteront pas ici ad vitam eternam, mais j'aimerais qu'ils contribuent aussi le temps de leur passage...
Ils ne sont pas à une gaffe près et ça ne pourrait qu'aider leur image.

Je suis certain qu'ils pourraient se révéler très efficaces avec une popote roulante ou je ne sais trop quoi pour aider les itinérants ou en prévention des ITSS... ne serait-ce qu'en commençant par Candice et sa réputation légère Razz 

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 1 Oct 2013 - 23:38

si je soumet un bon plan qui met en avant le rapprochement de nos tribu, je suis sur d'avoir laval et le support d'Haunted Mansion,

si grâce a vous, on peut réparer le pont entre nos deux tribu et soulager le tord que nous vous avons fait, alors sa sera un grand jour.

a cette réunion j'y serait en temps que chef régional des Shadow Lord

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mer 2 Oct 2013 - 10:42

Je suis content de l'entendre. Ça ne pourra qu'aider les relations de notre Sept, mais aussi celles de la région...

dit Coup-de-Grisou

Vous croyez au repentir sincère de votre tribue?
À moins que je ne me trompe, vous vous êtes avancé sur la mort de Mother Larissa, vous avez pris position et avez vous même contribué à faire tomber Eye-of-Shame et Shade?
Des partisans à leur cause vous en veulent?

Et toi Igor,
que penses-tu que les Children of Gaia pourraient apporter pour nous soutenir?
Il y a tellement de conflits entre garous et tellement de besoin en Ville que toute l'aide disponible sera bienvenue...

À commencer par nous même. J'ai plus que hâte de savoir que la guerre de Philadelphie est terminée et que les Stone Edges et Voice-of-Wisdom reviendront sain et sauf...
Nous avons certainement besoin de notre monde ici...

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mer 2 Oct 2013 - 23:52

effectivement, je me suis positionner lorsque j'était a cuba, sous la protection de Lady Dark Storm, contre Eye of Shame et de Shade avec l'aide du pack des Red Veil, des judge of doom, nous avons fait tomber ceux-ci en disgrâce.

c'est mon devoir en temps que fils de tonnerre de pas laisser les faible diriger ma tribu et de ne pas aller contre les directive laisser par le Margrave, les action de Shade et de Eye of Shame allait tout deux contre les directive du Margrave et c'était un acte de faiblesse d'esprit d'avoir mit en place un tel assassina

de plus je connaissait personnellement Mother Larissa et la follerie de cette vielle dame me manque, elle ne méritait pas sa

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Jeu 3 Oct 2013 - 20:28

Spoiler:

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 8 Oct 2013 - 16:23

Gaia a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   

City Father Boston (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant