The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

City Father Boston (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 8 Oct 2013 - 18:03

Spoiler:

Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 8 Oct 2013 - 18:26

Burns-through-the-Rain a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

le shadow lord profita d'une période de silence pour faire approcher stand et la présenter en bonne et du forme,

« oh boston, père de la ville , j'aimerait prendre quelque instant pour te présenter la dernière venue dans tes gardiens, ma sœur de pack et cousine de sang, Maria Grabilov, dite Stand Againt the Bloody Tide, elle recue son nom en défendant Sibiu, Mère de la ville et la sept de Weeping Angel face au carnage du Blood Pack suivant Hakaken, c'est une jeune Aroun qui est habile dans les millieu urbain car elle est de père Shadow Lord et de mère kinfolk Glass Walker. Little Jotun et elle, forme avec moi le pack des Shadow Medecine»

Stands

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 8 Oct 2013 - 20:37

Spoiler:

Stands had stayed silent throughout the conversation listening to the others speak, she didn't feel like interrupting anyone. When Devils-pact introduced her, she stepped closer and greeted city father.

"As a guardian I'd like to help to the best of my abilities in any way, if that would please you." she said quietly after her cousin was done talking.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 8 Oct 2013 - 21:00

Spoiler:

City Father porta une attention soutenue à Stands.
Il lui accorda une écoute au-delà de ce qui était requis par son simple rang de cliath.

Spoiler:

Bienvenue Stands.
Je suis heureux de t'accueillir ici et reconnaissant de ta participation à ma protection.

J'ai d'ailleurs entendue beaucoup de bien de tes premières patrouilles. Félicitation.

Mes enfants le savent déjà, mais si je peux t'aider en quoique ce soit, n'hésite pas à m'en faire part, svp.
Pour faciliter ta tâche, permet que je te laisse quelques façons communes de prendre contact avec moi...

Il lui laissa un numéro de téléphone et une adresse courriel par lesquels il peut être rejoint en tout temps, sans être en pack avec lui ou avoir besoin de le summoner.

Ces coordonnées ne sont que pour toi. Chaque personne à qui j'en laisse à ses propres moyens de communiquer avec moi...

Stands

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 8 Oct 2013 - 21:50

Spoiler:

Stands nodded, "You honor me, thank you city father, i'll keep this close." accepting what he was giving her with a smile.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mar 8 Oct 2013 - 22:16

Spoiler:

City Father s'exclama, avec complicité

Ne soit pas timide jeune garou.

À moins que tu ne baignes dans cette aura de mystère qui caractérise les enfants de Grandfather Thunder et, emcore plus, ceux de Bat, je serais flatté que tu acceptes de m'en dévoiler d'avantage sur toi...

Jusqu'ici, tout ce que je tiens sur toi me vient du dernier moot, des commentaires de mes enfants et de la présentation impressionnante de ton alpha. Mais toi? N'as-tu rien de plus que tu souhaites partager?

Profites-en. À ma demande tu peux t'exprimer librement...
Ce n'est peut-être pas un privilège qui repassera si souvent!

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mer 9 Oct 2013 - 16:24

le shadow lord posa une main sur l'épaule se sa jeune sœur de pack et se voulu réconfortant. il ne dit pas un mot mais elle comprenait qu'elle devait se confer un peut au totem des Urban Revolutioner

Stands

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mer 9 Oct 2013 - 20:19

Stands smiled to her cousin and then turned to City father and told him about herself, and about the events that happened lately that led her to being in boston and part of the shadow medicine. She kept it short but informative, she didn't want to take to much time nor insult city father who was generous enough to give her some attention.

Spoiler:

Spoiler:

mes racine shadow lord, vienne de mon père, Barvin Gabrilov dit Charge Like The Huricane (SL,Homid, Male, Philodox, Ahtro), qui est un enfant bénie du Taureau, en fait tout ma famille semble avoir un profond lien avec le taureau, j'en sens pas encore la connections. Ma mère est une kinfolk du clan Pattroni, une famille qui fut très en vue chez les glass walker mais qui semblait vouer a sombrer car les mariage avec des GW tournait toujours très mal donc mon grand père a accepter la demande de Barvin quand celui ci ses présenter devant lui avec sa demande qui était purement amoureuse, Barvin avait vue ma mere lors de ses voyage a Wheel of Ptah et ne pouvait pas songer a s'unir a une autre... le taureau le poussait a le faire aussi dit til toujours en riant...

a Sibius lors que le Blood pack a attaquer et que Poison Claw Iktya a soulever notre sept leader, Siren song pour lui brisé la colonne sing like a bird lui a sauter dessus mais c'est fait attraper a la gorge et il fut lancer comme une marionette en direction de White Dead Iktya, qui lui placa une chaine au coup puis brisa le gauntlet pour partir.

Jai senti cette rage m'envahir mais la présence du taureau qui a ce que je sentit décupler mes forces.

j'ai recu mon nom et mon rang car jai attaquer PC Iktya avec une lance solaire que l'un des gardien, qui avait fuit en fox frenzies avait laisser tomber par terre, sur son angle mort, il était borgne, j'ai pus lui causer sufisament mal pour quil lache la chaine quil allait mettre au coup de cloud of silver dust..son frère.. mon frère , Échoe of the Storm a peut utilisé un talent pour stabiliser notre sept leader. malgré que j'était cub, j'était en mentorat a Weeping Angel pour challenger un des ahroun, les esprit et la sept fut unanime que ma formation était terminer.

je suis juste une ahroun, jeune et en apprentisage mais je ne baiserait jamais les bras face a enemies, si je tombe, je tomberait au sommet d'une pile de cadavre de mes enemies...
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Mer 9 Oct 2013 - 23:08

City Father, les Urban Revolutioners et les esprits présents écoutaient tous l'histoire de Stands.
Ils n'en revenaient pas...
Les actions de la cliath à Sibiu parlaient d'elles-mêmes et en faisaient une véritable héroïne à toutes proportions gardées.

Ton histoire est inspirante Stands; parmi les meilleurs pour une cliath et digne de garous beaucoup plus vieux que toi!

Ton histoire ne manque pas de nous rappeler l'importance de notre devoir comme protecteurs de la caern. Elle souligne le dévouement et le sérieux attendu par chacun des Guardians...
Elle nous rappel aussi qu'en temps de guerre, il n'y a jamais de trop petites contributions.
Merci de ton effort sur le champ de bataille de Sibiu, Stands. Tu as vraiment montrer que tu es digne d'être ahroun... mes frères seront d'accord.

Avec toi à nos côtés, il y a de quoi se sentir bien appuyé.

Je raconterai cette histoire en moot...

Ajouta Cherish au nom de tous

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Jeu 10 Oct 2013 - 15:53

Spoiler:

Le Seigneur Devil's Pact était bien content de sa jeune sœur

Stands

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Jeu 10 Oct 2013 - 18:10

Spoiler:

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Dim 13 Oct 2013 - 9:28

le shadow lord en profita du moment de silence pour demander des question au dandy sur la ville, des question qui semblait vous rien dire pour un néophyte mais pour le theurge, il pourrait grâce a celle ci évaluer les répercutions umbral.

des question comme , combien policier la ville compte t'il, combien de médecin, combien avocats,etc. en quoi se compose le corp enseignant de la vile, ensuit le shadow lord dressa un portrait de ce qui pouvait se retrouver dans unbra. il demanda conseil a coup de grisou et pour valider les esprit qu.il avait estimer

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Dim 13 Oct 2013 - 9:32

City Father répondit patiemment aux nombreuses questions du theurge.
Il voyait d'un bon oeil l'intérêt de celui-ci.

Coup-de-Grisou proposa que la réunion des packs se tienne au plus tard le 10 septembre... ce qui donnerait assez de temps à tout le monde de libérer une journée complète à leur agenda.
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   Lun 11 Avr 2016 - 17:56

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: City Father Boston (RP)   

City Father Boston (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2