The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Invitation des Four Winds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Invitation des Four Winds   Dim 13 Oct 2013 - 9:39

Keeps-United attendait fébrilement la réponse de la Sept de Last Stand.

Bien qu'elle s'était attaché depuis le temps à New Hope, elle commençait à trouver que la Sept ne portait pas les fruits tant attendus et qu'il serait mieux pour elle et son pack de joindre une Sept de courage estimée par Wyrmfoe.

En tant que fostern elle aurait encore plusieurs opportunités de postes et ceux-ci seraient beaucoup mieux vu par la Nation que les postes occupés sur la Sept multi-genres.

Elle était assise au bord de l'étang et jouait de la flûte en attendant des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invitation des Four Winds   Dim 13 Oct 2013 - 11:56

Spoiler:

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invitation des Four Winds   Mer 16 Oct 2013 - 17:32

Spoiler:

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Metis Metis
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Children of Gaia Children of Gaia

MessageSujet: Re: Invitation des Four Winds   Ven 18 Oct 2013 - 22:10

Igor avait choisie le 2 septembre pour appeler Keep's United. Une date comme ça où il faisait beau à Boston. Le numéro était dans le vieux téléphone de Road-Rage.
Il laissa sonner et dès que l'interlocuteur répondit il balança.
``Oui bonjour, Hello. Lady Keeps-United-Youf Svp ? C'est Igor le Little-Jotun lui même qui voudrait lui parler. C'est très important.``

Дурака учить, что мертвого лечить.
Expliquer à un imbécile, c'est comme soigner un mort.
- Proverbe russes
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invitation des Four Winds   Dim 20 Oct 2013 - 21:51

C'est Time-to-Talk qui répondit.

Little-One-Yuff!!!
C'est une belle surprise.
Ça fait longtemps...
je ne m'attendais pas à avoir de tes nouvelles avant encore un bout.

...

Prend le temps de respirer, tu vas tomber dans les pommes avant que je puisse te passer notre boss.

...

Tout va bien de ton côté? J'ai entendu que tu avais eu ton rang... Félicitation!

...

Tu as revu des gens de Fafnir's Brood ou White Sea?
Roulette-Russe?

...
Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Invitation des Four Winds   Lun 21 Oct 2013 - 12:02

Il se décrispa au timbre de voix de la Get.
``Ohh !! Time to Talk, salut !!``
``Ça fait longtemps oui. Trop longtemps même. Oui, j'étais en Russie pour mon rang. Merci, ça été par la peau des fesses que je l'ai eu ... Mais laisse moi te féliciter aussi, et ton pack, pour vos rangs. J'ai aussi appris que tu étais fostern en revenant au U.S of A. Et que vous n'étiez plus rataché à New Hope ...``

``J'ai pas vu Roulette-Russe à mon dernier voyage. Mais j'ai passé par White-Sea pour ma progresion. Les 2 sept travaillent conjointement. Les nouveaux Gardian à White-Sea sont des anciens membres de Fafnir Brood. J'aurais aimé avoir eu le temps de m'y arrêter, mais les choses se sont rapidement passée.``

``Avez-vous quitté les US of A pour challenger pour votre rang ? S'était un challenge de pack ou vous avez travaillé chacun de votre côté votre rang ?``

- Proverbe russes
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invitation des Four Winds   Lun 21 Oct 2013 - 21:04

Merci, Little-Jotuun-YUFF! Wink
C'est un grand soulagement et une belle reconnaissance après autant de temps et d'efforts.
Tu dois être d'accord? Non?

Ça n'a pas été une partie de plaisir pour moi, mais c'est fait. Enfin!

On a challengé chacune de notre côté, puisque le contraire n'aurait pas été possible. Disons que j'ai eu droit au jackpot!
Imagine: J'ai challengé à la Sept de White Mountains, en accord avec World-at-War.
Plusieurs Hands of Tyr avaient les yeux rivés sur le challenge, comme le Jarl Golden-Boar, lui-même, s'était déplacé en personne...
Bon, ce n'était pas pour mon challenge à proprement dit, mais plutôt pour assurer les derniers détails du départ de la Sept pour la guerre! Tu parles d'un honneur quand même... mais que de pression aussi!!!

Ouf, je ne l'ai pas eu facile... je te raconterai de quoi à eu l'air le challenge autour d'une bière d'ici peu.

Sinon, c'est pas mal ça.
J'aimerais bien aller en Russie aussi prochainement, mais je pense qu'on va commencer par aller te voir chez toi?

Pour l'instant on est encore lié à New Hope, mais seulement de manière temporaire.

On attend juste la réponse de votre côté pour savoir si on part...
T'as du nouveau là-dessus? c'est pour ça l'appel à Lady Keeps?

Je te dis même pas comment notre démarche fait des envieux... entre autre par ceux des Healers of the Past.

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Invitation des Four Winds   Mer 23 Oct 2013 - 0:32

``Ah ah ha ! J'ai bien hâte de voir tes nouvelles cicatrices alors. Golden-Boar à approuver ton rang, c'est certains que je veux entendre les contes de votre gaillard. ``

``On ne peut rien te cacher. À Boston, le nom de votre pact à été nommé. J'ai dit aux hautes instances que s'était une erreur monumentale que de vous faire confiance. Je voulais parler à Keeps-United une dernière fois pour qu'elle me convainque d'approuver votre nomination ... Je veux pas te faire peur, mais les Healers of the Past ont résonné fort aussi à Boston ...``

Igor avait délibérément laissé un silence. Il laissait Time to Talk attendre les fou rires, mais il n'en ferait rien.
``Keeps-United est pas loin de toi ...Time to Talk t'es là ...``

- Proverbe russes
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invitation des Four Winds   Mer 23 Oct 2013 - 17:29

Si au départ Time semblait fière de son challenge, elle déchanta par le commentaire de Little-Jotuun...

QUoi!?
Tu veux rire?
Si c'est une farce, elle n'est pas drôle du tout...

Es-tu en train de me dire que les Healers nous ont poignardé dans le dos!? Ils nous ont dit qu'ils resteraient à New Hope, même s'ils auraient aimé aller à Boston eux aussi. Ils ont rassurés tout le monde au dernier Moot.

Ça ne se peut pas...
Tu me niaises?
Ça ne se passera pas comme ça, parole de fille de Tyr!

Ostie de pack de marde!

J'en revient pas. Ils ont dit qu'ils voulaient continuer d'aider aux liens avec les Feras...
Ils n'ont pas le droit de nous faire ça!
Et ça se dit des alliés!

C'est qui qui a fait un move? hein?
c'est qui?

Old-Regrets, le fan fini de Lady Crimson qui veut prendre ses distances de Mary?
Green-Solutions? ça doit être lui? hein? qui veut se cacher du Don de la Floride et continuer de verdir le Centre communautaire?
À moins que ce soit l'ensemble des enfants de Licorne pour se rapprocher de votre pack?

Ils vont voir ce qu'ils vont voir!

Visiblement, la ragabash s'emportait. La rage semblait parler pour elle...

Puis toi, c'est quoi?!!! Tu ne nous veux pas chez vous, Monsieur Je-suis-trop-parfait? C'est quoi l'idée? On est pu assez bon pour toi, maintenant que t'es pu sur notre Sept?

Faux-AMI!!!
T'es mieux de changer ton opinion pis vite!

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Invitation des Four Winds   Sam 26 Oct 2013 - 20:01

Igor éclata de rire, Time to Talk devait être stressé par la décision.

``Attends, laisse moi prendre ça en note: Pack de marde ...  Old Regrets, fan fini de Lady Crimson ... Green solution, se cacher du Don ... On va voir ce qu'on va voir ... Pis moi je suis qui déjà dans ton délire, ça allait trop vite ton débit ?``

``Maintenant, je vais répondre à ta 2e question avant que Forth Lauderdale passe aux nouvelles nationales de 6 heure.  Oui, c'est une blague !!  On vous attends à Boston le plus tôt possible toi et ton pack.  Vous avez l'approbation de la Sept.   Vous êtes attendu à bras ouvert et avec beaucoup d'impatience.  Allez, trouve moi ton Alpha avant qu'on m'accuse d'avoir outre passé la hiérarchie.  Essaye d'avoir l'air surprise quand elle va te l'annoncer.  Et puis ... Time to talk ... fait attention, ya de ces téléphone qui enregistre tout ... C'est pas comme ça qu'il faut se comporter sur une sept de Lion.``

- Proverbe russes
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invitation des Four Winds   Sam 26 Oct 2013 - 22:23

Time éclata aussi de rire.

Fuckin-Jotuun... tu me manque!!!
Mais t'as pas vraiment cru que...?
Arrête!!!

Je me suis présenté en répondant et j'ai dit: Time-to-Talk, pas Rages-for-Free.

J'ai bon caractère MOI! tongue 

...

Tu devrais savoir que je ne laisse jamais la rage prendre le dessus. Je reste toujours en contrôle, même quand il m'arrive de me fâcher.

Là, je me doutais bien que tu exagérais. Je me suis permis de jouer le jeu aussi.

...

Si tu savais comme j'ai hâte de te retrouver, vieux.
C'est un peu moche ici, depuis quelques temps.
Ça manque de Ragabash.
Tout est tellement trop sérieux et trop caricaturales à la fois...

...

Enfin, si tu ne me blackmail pas d'ici là.

Je pourrais avoir hâte de te retrouver, mais pas pour les mêmes raisons Wink . De toutes façons, comme tu sembles pas mal oublier le YUFF!!!, je pense que je vais devoir te la péter en arrivant...
Razz T'es peut-être pu à Fafnir Brood, mais tu sais toujours ce que c'est une Hand of Tyr!? Laughing 

...

J'imagine qu'on peut oublier les bêtises que j'ai dit pour le fun?

...

Je vais tout faire pour changer mon comportement et m'adapter aux hautes attentes du Lion.
Avec mes soeurs SF et SL, tu te doutes bien que je dois m'adapter de temps en temps? Je le fais assez bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation des Four Winds   

Invitation des Four Winds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1