The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Dim 13 Oct 2013 - 22:21

le shadow lord alla voir les lion's pride et demanda a voir speak mais le pack tout entier, il était accompagner par son frère et sa soeur et lorsqu'il vit crimsom il dit

«Bean Prienca, j'ai des esprit a présenter a Speak, auriez vous l'amabilité de nous rejoindre vous et votre pack dans la pénumbra, de la il choisira son aide enseignant»

puis l'alpha du pack des shadow medecine passa dans l'umbra

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Lun 14 Oct 2013 - 14:15

Crimson hocha la tête puis rentra à l'intérieur de la maison et appela ses frères et soeurs

Breena, Thomas, Atiful!! Venez s'il-vous-plait! Le seigneur Devil's-Pack est ici.

Puis elle revint vers son ancien frère

Eh puis, comment ça se passe avec ton nouveau pack? Content de la tournure des événements?

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Lun 14 Oct 2013 - 15:31

le shadow lord était presque dans la pénumbra quand il revint pour répondre a la Bean prienca.

«oui sa ce passe très bien, c'est comme la création d'une lame, notre pack suis la licorne, et Mère Crinière d'Or est très patiente avec nous, avec moi , elle sais très bien que c'est une union difficile entre nous deux mais elle sais que je veut ramenez le respect qu'elle mérite, c'est pas parce qu'on suit un totem pacifiste qu'on est pas dangereux. c'est pour cela que je vais ramener un esprit pour m'aider a rester intimident pacifiquement, je vous attent de l'autre côté»

puis le shadow lord fini par passer dans l'umbra

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Mar 15 Oct 2013 - 15:45

Hors Game a écrit:
Ouvert a tous, RP qui se passe dans la Pénumbra du parc et qui servira de présentation au différent esprit pouvant aider Speak like a Angel

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Ven 18 Oct 2013 - 0:45

Voyant que son frère ne répondait pas, Crimson retourna a l'intérieur et appela Atiful à nouveau.

Speaks, vient, tu es demandé dans la penumbra pour choisir le professeur de tes élèves. Les autres sont également demandé... allons...

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Ven 18 Oct 2013 - 1:59

Dans la Pénumbra, le thurge discutait étiquette avec les esprit qu'il avait invoquer, devant lui disposer en croisant de lune il y avait

Maitresse Penthercost, une ancienne gouvernante de plantation de canne a sucre qui enseignait les bonne manière et comment bien agire au eclave noire (femme de chambre, etc)

Sieur Guillaume Lepasteur, un des membres respecter de la socièté des Gentleman de la politesse, un chevalier francais du 17ème sciècle.

finalement il y avait Antonio di Fabio, un homme de main de la cosa nostra, qui enseignait le respect dans a rue

Maitresse Penthercost, ancestor spirit

Sieur Guillaume Lepasteur, Humanity spirit

Antonio di Fabio, fear spirit

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Ven 18 Oct 2013 - 10:40

Crimson fini par rejoindre le Shadow Lord, accompagnée de Breena et Atiful.

Désolé Seigneur Devil's-Pact-rhya

voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas appelé rhya... cela faisait étrange mais bientôt elle le rattraperait

Voice-of-Wisdom nous rejoindra peut-être, il est sorti faire sa routine quotidienne... je lui ai laissé une note.

Spoiler:

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Ven 18 Oct 2013 - 20:30

Visiblement pris de vitesse par l'arrivée des Shadow Medecine, Atiful pénétra finalement dans la pénumbra derrière ses soeurs. Défraichit, il s'empressa de se rendre présentable étant donné la compagnie qu'on venait lui présenter.

"Seigneur Devil's Pact-Rhya, je vous remercie d'avoir organisé cette rencontre. Je suis ravi de voir que vos services sont toujours aussi fiables et bien à propos."

Alors que le shadowlord présentait ses invités, le philodoxe ne pût s'empêcher d'émettre déjà un jugement pour lui-même. Entre une raciste et un gangster qui semblait inspirer davantage la crainte que le respect il espérait que la troisième choix serait le bon mais se força à ne pas s'arrêter à cette impression.

Speaks-like-an-Angel adressa une salutation personnelles aux trois esprits avant de s'adresser à eux dans leur ensemble.

"Messieurs-Dames,
Je crois que chacun ici sait pour quelle raison je vous ai inviter mais par soucis de transparence laissez-moi vous représenter la situation: je me suis porté garant de certains de mes confrères garous en visite ici à Boston et il m'apparaît clair que ceux-ci auront besoin de leçons d'un expert pour respecter les bonnes manières et le protocole.

À moins que vous n'ayez des questions plus poussées, je serais heureux de savoir quelles leçons vous croyez nécessaires de leur enseigner et comment vous avez l'intention de vous y prendre pour y parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Mar 22 Oct 2013 - 16:08

Il y eut quelques secondes de silence, puis tout à coup, ce fut la cacophonie causée par l'émoi.

Spoiler:

Maîtresse Penthercost s'indigna à Atiful:

Monsieur, puis-je, dans un premier temps, vous suggérez de raffiner vos manières pour faire preuve d'un accueil plus, disons, plus élaboré et courtois?

J'imagine que vous êtes ottoman et que vos façons de faire sont bien différentes des nôtres? N'empêche qu'il serait de bon usage de vous présenter vous même pour que nous ayons véritablement le plaisir de faire connaissance.
Qui plus est, je ne crois pas que ce soit une façon convenable de discuter entre gens civilisés. N'avez-vous pas prévu de thé ou petits canapés pour l'occasion?

Le chevalier ajouta à l'attention d'Atiful:

Comment osez-vous m'interpeller de la sorte?
Je suis gentil-homme de la Société de la Politesse et vous m'attribuez autant de respect qu'à ce bourgeois napolitain?

dit-il en pointant le mafieux.

C'est de l'insolence et je ne peux m'y résoudre...

Et d'abord, pouvez-vous m'assurer, si vous êtes ottoman, que vous n'êtes pas un marchand d'esclaves français, je vous prie... Autrement, je vous prévient, je n'entend pas me laisser faire et que je compte de nombreux alliés encore en service chez les chevaliers de la St-Vincent-de-Paul!

Antonio di Fabio, dit Patte-de-velour se défendit:

Seigneur chevalier, sachez pour votre gouverne que je ne suis pas qu'un simple commerçant comme vous le dites... je suis un homme d'honneur... et je ne suis pas ici pour me laisser insulter. Ni par vous, ni par personne d'autres!

dit-il en dégainant son pistolet avec fougue et colère.

Je vous ferez un trou dans le crâne si vous ne ravalez pas vos paroles. Je suis ici pour aider Speaks à mettre ses Rats-à-puces à leurs places et je le ferai d'une manière ou d'une autre!!!
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Mar 22 Oct 2013 - 18:21

le shadow lord s'interposa et rapidement

mes chère inviter, je vous en pris, veiller pardonner les manières un peut rustre de speak like an angel, il n'est point habituer d'être en présence de haut standard tel que vous ,

Maitresse Penthercost, ne vous offusquer pas, je vous en prit, profiter de cette occation pour éduquer notre jeune amis du meme fait.

Sieur Lepasteur, un gentilhomme tel que vous peut pardonner une premier offense en lui fesant la lecture de l'importance de votre stature

Monsieur Di Fabio, fait pas de trou dans le tête de personne encors, ils serait dommage dans arriver la ...

et et ma foi pour sa défense, il est un peut a cran et a bien hâte que cette histoire sois terminer... comme je vous est dit, ses suivant de la puce seront tout un challenge a éduquer et nous auron peut être besoin de vous trois pour en arriver a bon terme, alors mes ami, j'aimerai bien vous informer notre jeune ami de la bonne facon de s'adresser a vous ainsi que de répondre a sa question

(avec un pool de cha (4) et Ettiquette (4))

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Mar 22 Oct 2013 - 23:37

Di Fabio précisa sa pensé

Je ne suis pas venu réglé des comptes Seigneur Devil's-Pact! Je veux seulement recevoir le respect qui m'est dû et aider votre frère Speaks-like-an-Angel. Je me comporterai donc comme un Homme d'honneur doit le faire, avant de corriger la situation déplaisante...

Pour répondre à votre question, je vous dit qu'avec les têtes dures, je marche avec la carotte et le bâton.

La carotte, c'est des attentions et des cadeaux...

Le bâton, c'est le bâton de baseball ou un cours de natation avec les pieds dans le ciment!

Surtout avec les vermines comme les rats et les puces...

Tant que ça sert, tant mieux...
S'ils ne veulent pas s'adapter, tu donnes un avertissement... pas deux, pas trois... UN!
Ensuite, il faut une réponse forte pour montrer de quoi t'es capable. C'est une question de crédibilité.
Décapite le mauvais leadership et remplace le ou assure toi que ses alliés deviennent les tiens. Fait qu'ils te suive.
Extermine tout ceux qui te tienne tête.

Quand t'es au sommet, tu imposes tes règles. Soit strict et écrase toute opposition.

Offre à chacun des tes hommes la chance de te trahir en les gardant à vu. Choisi ton bras droit parmi ceux en qui tu as le plus confiance. Test souvent leur confiance... dans le cas des rats, test les. Pousse les à bout.
Fait comme on fait avec de vrai rats: Tu les mets dans un labyrinthe et tu les guides vers la sortie en leur montrant que tu es la seule porte de sortie.
La peur et la pression soutenue ont tendance à pousser le monde à l'efficacité. Mais attention de ne pas les paralyser...

Le mafieux ajouta un clin d'oeil complice à Speaks. Il livra ses moyens de persuasion avec le même tact qu'il aurait eu pour donner une recette de gâteaux!!!

Pour sa part, le chevalier avait bien admis le point de Devil's-Pact quant à sa politesse et son pardon. Il continua tout de même à demander des confirmation que Speaks n'avait rien d'un marchand d'esclave avant de vraiment lui partager quoi que ce soit...

Maîtresse Penthercost ajouta
Si nous devons faire rapidement, et qu'il ne s'agit pas d'esclaves, je vous conseil une approche plus délicate, contrairement à Monsieur Di Fabio. Soyez bon et à leur écoute. Ils vous le rendront bien. Invitez les à discuter dans un endroit agréable. Invitez les à vous partager leurs préoccupations et leurs peurs.
Au pire, parlez à leur patriarche ou à leur révérend pour qu'il vous soutienne.

Rappelez leur régulièrement le but de l'exercice.

Encouragez les. Récompensez chaque petites réussites.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Mer 23 Oct 2013 - 0:21

le shadow lord aquiaca un sourir au parole du mafieux, son esprit favori parmit ceux réunie

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Mer 23 Oct 2013 - 10:34

Crimson se tenait tranquillement à l'arrière. La politesse voulant habituellement que quelqu'un de son rang ne se présente pas elle-même, elle se demandait quoi faire... Ce n'était pas dans ses habitude de vouloir suivre la tradition à la lettre mais devant ces esprits qui semblait y tenir mordicus... elle se racla doucement la gorge pour attirer l'attention de Devil's-Pact. Lui, il saurait quoi faire.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Mer 23 Oct 2013 - 12:01

le shadow lord parla d'une voix haute et claire et dit

«Mes dames, Messieurs, je vous prit d’accueillir parmi nous la Bean Prienca Crimson-Voice-of-Selene, homid, galliard, Fianna, femelle, fostern, descendante de Angus Burning-Blood, Rory Fist-of-Reason et Blair Wind-Axe, de la lignée de Robert the Bruce, premier roi d'Écosse. Vi-comtesse Ceanach, baronne Irvine de Drum, baronne Cirfindel, Songkeeper, Alpha du Pack des Lion's Pride, suivant de lion, Howler, athro Talesigner, athro gatekeeper, athro denMother de la sept de Last-Stand. Elle est l'épouse de Brendan Ceanach le frère de Frank MacFionn, Ard Righ de la tribu des Fianna. »

puis le shadow lord s'inclina

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Mer 23 Oct 2013 - 17:12

Tous s’agenouillèrent devant Lady Crimson, sauf le mafieux qui n’était pas du genre à se laisser impressionner.
Encore une fois, la tension était vive entre le chevalier Lepasteur et lui.
À force d’insistances discrètes, Di Fabio fini par collaborer pour ne pas vexer Lady Crimson et il fit une courte révérence.

Au moment approprié, ils se relevèrent.

C'est un honneur dirent-ils tous en choeur...

Mme Penthercost poursuivit ensuite sur sa lancé :

Monsieur Speaks, ne vous laissez pas tromper.
Plus vous serez bon avec eux et plus ils vous le rendront bien.
Le temps joue certes contre vous, mais ce n’est pas en les liguant contre vous ou en les forçant que vous parviendrez à atteindre vos objectifs.
À tords ou à raison je crois que le fouet ne doit servir qu’avec les animaux pensant comme les nègres.

Voyant que ses menaces n’eurent pas l’effet escompté et que tous s’adressèrent tout de même à Speaks, le Seigneur Lepasteur compris qu’il n’était pas une menace. Il ne souhaitait donc pas l’importuner de ces propos, mais bien l’aider comme l’avait si gentiment demandé le Seigneur Devil’s-Pact.

Si vous tentez de contenir la plèbe et de l’éduquer aux manières et à l’étiquette, permettez-moi de vous offrir mon point de vue.
Je me situe entre les positions défendues par Madame Penthercost et celles de Monsieur Di Fabio.
Selon moi, vous devez certainement récompenser leurs réussites, mais aussi savoir quand faire preuve de fermeté.

Vous aurez besoin de discernement pour vous assurez que les récompenses et les sanctions soient bien proportionnelles aux actions soumises.

Je vous mets en garde contre une trop grande affection. En éducation, on dit: qui aime bien châtie bien.
Les sentiments ne sont pas de mises ici.

En revanche, de trop lourdes punitions injustifiées ou par simple soif de pouvoir, pourraient les amener plus rapidement vers la réussites, mais à quel prix?
N'oubliez pas vous même les raisons qui vous pousse à parfaire leur éducation.

Trois esprits et autant de points de vue qui leurs paraissaient inconciliables. Il devenait de plus en plus claire que Speaks devrait choisir l'esprit qui l'accompagnerait dans sa tâche, aux risques de vexer les deux autres, ou de jouer au médiateur pour dégager un point de vue plus nuancé...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Ven 25 Oct 2013 - 10:17

Crimson prit enfin la parole. Elle devait aider son frère du mieux qu'elle le pouvait.

Monseigneur, madame, monsieur, laissez-moi d'abord vous remercier d'avoir répondu à l'appel du Seigneur Devil's-Pact. Mon jeune frère a bien besoin d'aide pour la tache qui lui a été demandé de faire et ce, bien qu'il s'en soit sortie assez bien jusqu'à maintenant. Les enfants du rat qui lui ont été confié doivent apprendre l'étiquette et les bonnes manières en société humaines mais également celles de notre race. Pour ce faire, si celui ou celle d'entre vous qui travaillera avec Speaks-like-an-Angel manque d'information au sujet de notre peuple, je serai disponible pour répondre aux questions. Je suis certaine que Lady Wrath-of-the-Storm-Queen, notre soeur, pourra également être disponible pour vous si je ne le suis pas à ce moment là.

Vos méthodes d'enseignement sont toutes différentes et il faudra que mon frère choisissent l'un d'entre vous. J'espère que vous ne lui en tiendrez pas rigueur si vous n'êtes pas choisit, ce ne sera nullement par volonté de vous offenser.

Elle leur laissa quelques instant pour répondre puis elle se tourna vers Speaks

Spoiler:

Je suis d'avis que l'enseignement par la peur ne fonctionnera pas avec les suivants de la puce. Ils sont tellement froussard qu'ils demanderaient à quitter très rapidement ce qui n'est pas du tout à ton avantage. Ils doivent avoir le goût de rester car rien ne les force à la faire sinon leur volonté d'aider au mieux leur sept. La proposition de Monsieur Di Fabio qui, j'en suis persuadé, doit fonctionner avec certains type de personne pourrait te faire perdre ton challenge mon frère.

Elle se tourna vers la femme

Vos manière d'enseigner Maitresse Penthercost semble semblable aux miennes. J'ai toujours voulu faire preuve de bonté envers mes élèves. J'ai peur cependant que le processus dépasse les délais qui ont été impartie à Speaks-like-an-Angel. Les élèves de mon frère ont tendance à faire des écart à l'étiquette sans même s'en rendre compte car là d'où ils viennent ces choses sont vu comme la bonne manière de faire. Sans être comme vos esclaves, leur niveau d'éducation au niveau des bonnes manière est possiblement équivalent.

Les membres des Lion's-Pride pouvaient sentir qu'elle faisait tout pour rester polie... Ils connaissaient les opinions de leur alpha au sujet de ceux à qui ont enlève la liberté et qui ne sont pas traité selon la valeur de ce qu'ils ont fait. Crimson se tourna vers Speaks. Elle connaissait également la position de son frère sur la liberté et l'égalité des peuples et sentait qu'il n'aimait pas du tout cet esprit.

J'ai bien peur que cette méthode te fasse perdre du temps précieux. Cela fonctionnerait avec plusieurs mois devant nous. Mais je sais que tu n'est pas pour les punitions... C'est donc ton choix. Si tu préfère y aller en douceur... Sinon, la proposition du Seigneur Lepasteur me semble un bon compromis. Tu es philodoxe, j'ai confiance que tu sauras t'assurer que les conséquences sont juste suffisante pour les inciter à s'améliorer.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Ven 25 Oct 2013 - 13:19

Di Fabio qui, visiblement, ne voulait pas perdre la face au profit du Seigneur Depasteur, approcha de Speaks pour le prendre à part et lui faire une proposition...

(H-G à moins d'utiliser un gift pour espionner la conversation, ce passage n'est que pour Atiful)
Spoiler:

Pendant ce temps, Mme Penthercost se rendit à l'évidence.

J'ai certainement quelques aptitudes pour les notions de bienséances, mais il ne s'agit pas là de nègres à tenir en respect... Vous en savez sans doute quelque chose? Croyez-vous Lady Crimson-Voice-of-Selene que je reste une candidate à la hauteur des besoins et des attentes de Monsieur Speaks-like-an-Angel?

Je peux bien leur montrer à se tenir à la table, à prendre le thé et à toutes sortes d'autres choses, mais je dois reconnaître que je serais gêné d'avoir des rats ou des puces dans ma cuisine...

Le Seigneur Lepasteur s'adressa à Devil's-Pact

Non, mais vous m'avez vu ce soit disant Sieur Di Fabio...
c'est obscène que de se comporter de la sorte! oui, Obscène et grossier!
Comment ose t-il nous braver de discussions privées en ce moment?
Honte sur lui...

Le choix me semble pourtant si simple...
Et j'accepte d'aider. Nul besoin de plus de discussion ou de pots-de-vin.
Quoi de mieux qu'un représentant de la Société de la Politesse, pour donner l'exemple dans de telles circonstances?
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Ven 25 Oct 2013 - 13:59

Crimson laissa son frère s'éloigner légèrement avec l'esprit mais le garda à l'oeil prête à intervenir au besoin. Elle répondit tout de même à la question qui lui était posé par la dame alors que Devil's-Pact s'entretenait avec le chevalier.

Maitresse Penthercost, il n'est nullement question d'avoir des rats dans votre cuisine. Des puces par contre... c'est possible bien qu'elles ne s'attaquent qu'aux animaux. Pour ce qui est de vos chance je ne le sais pas. C'est à mon frère de décidé et j'avoue que parfois ses décisions peuvent ne pas être ce qu'on croyait qu'elle serait. Au final par contre la sagesse de ceux étant née sous la demi-lune fini presque toujours par nous étonner car les décisions s'avèrent, contre toute attente, être les bonnes. Mon frère n'aime pas l'usage de la force et pour cela vous marquez des points. Que connaissez-vous des traditions garou?

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Ven 25 Oct 2013 - 16:22

Si peu de choses qu'on pourrait dire que je n'en sait rien...

répondit Mme Penthercost, avant d'ajouter

Je sais que vous êtes les gardiens de la Déesse-Mère et que vous êtes bénis par la Lune.
Vous provenez de différentes traditions ancestrales...

Des esprits puissants, des totems, vous guident dans la réalisation de vos devoirs sacrés.

Votre lien avec les deux mondes et surtout à la Déesse a fait en sorte que vous n'avez pas suivi les traces de Yahvé. J'ai même compris que certains d'entre vous, plutôt que de se voir comme hommes et comme loups en avait fini par ne plus s'identifier à rien d'autre qu'aux garous... Ils se sont vu comme quelque chose d'unique et ont ainsi légitimé le... cannibalisme. pale 

C'est en raison de ça que, malgré nos racines communes d'humains, nous ne nous connaissons pas vraiment...

Mais j'ai compris que cette époque de chasse aux humains est maintenant chose du passé...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Sam 26 Oct 2013 - 21:36

Crimson eut l'air triste

Il est vrai que certains de mon peuple se sont cru plus fort que les dieux. Malheureusement certains le crois encore... Mais les choses changent.

Si vous avez la chance de travailler avec mon frère, je me ferai une joie de vous enseigner nos traditions.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Sam 26 Oct 2013 - 21:57

Et j'en serais plus qu'honorer princesse

Ajouta t-elle avec une révérence un peu malhabile

Spoiler:

Si, suite à votre intervention ma faveur, votre frère devait me choisir, je me ferais un plaisir de l'accompagner dans sa démarche.
Je pourrais enseigner la bienséance et lui les traditions garous, si vous n'avez pas le temps de tout m'enseigner... j'apprendrais en même temps que les enfants du rat.

Je pourrais passer un peu de temps avec eux pour apprendre à mieux les connaîtres et leur offrir une approche personnalisée...

Ce serait un grand honneur que de pouvoir vous venir en aide.
Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Dim 27 Oct 2013 - 17:33

Les discussions allaient bon train et avec elles les esprits s'échauffaient de chaque côté. Par plus d'une fois, le jeune philodoxe voulu prendre la parole mais l'effervescence eu le dessus sur son intervention.

En cet instant comme en bien d'autres auparavant, il s'attrista dans la preuve qu'il n'avait pas la prestance que Père Adamante aurait attendu d'un de ses fils.

Néanmoins, le Strider reprit ses esprits et adressa ses pensées aux trois esprits.

Monsieur Di Fabio, vos méthodes et vos propositions rejoignent celles de bien des garous que j'ai rencontré et c'est une mentalité et une méthode qui a fait ses preuves à de maintes reprises au sein de la Nation garou. Ce n'est certainement le fruit du hasard d'ailleurs si le Seigneur Devil's-Pact voit du bon dans votre proposition, né lui-même dans la Nation et éduqué à cette manière, il est la preuve vivante que vos techniques peuvent avoir un grand succès.

Cela étant dit... les Flea Market ne sont pas à l'image de notre Nation, ils en sont probablement l'une des nombreuses extrémités. Je n'ai aucun doute que vous seriez capable de les mettre au pas pour qu'ils se tiennent en rang, mais si le challenge devant Lion s'arrête là mon engagement envers leur pack va au-delà. Je me suis promis de les aider pour qu'ils repartent de Boston bien équipés et capables de se présenter sur n'importe quelle Sept la tête haute. Il y a du bon à apprendre à se relever après avoir été jeté au sol mais à frapper ceux qui s'y trouve déjà on risque de simplement de les écraser. Je ne désire pas les voir quitter Boston pour retourner se terrer au Trou-à-Rat et ne plus jamais en sortir.

Je vous remercie de votre proposition et je ferai sans doute appel à vous un jour si le bon élève se présente mais dans le cas présent je ne crois pas que requérir à vos services soit la meilleure solution. Je ne serais pas étonné par contre que le Seigneur Devil's-Pact souhaite recourir lui-même à vos talents mais je le laisserai décider de la chose personnellement.

Maîtresse Penthercoast, je serai franc sur mes réserves. Avec quelques centaines d'années d'histoires et ô combien de révolutions qui séparent nos pensées je ne crois pas que nous aurions de nombreux point d'accord en dehors de l'étiquette. Cependant j'avoue que votre vision de l'enseignement me ravit grandement. Il n'y a pas de meilleur professeur que celui qui désire réellement transmettre son savoir et je vous sent empreinte d'un réel désir de vous impliquer pour inculquer valeurs et savoir à vos élèves. Savoir que avez déjà une expérience avec "la plèbe" joue aussi en votre faveur.

La question du meilleur professeur se pose mais elle n'est pas la seule à mon avis; elle amène avec elle une poignée de sous question qui doivent peser dans la balance. Saurez-vous établir un lien de confiance et de respect avec vos élèves? La réponse semble être positive. Répondrez-vous aux critères du juge de cet enseignement: Lion dans le cas présent? Je me pose encore la question. Au delà de l'enseignement, saurez-vous être un bon modèle et les amener à faire leurs preuves? Là encore, je me garde une réserve. Je serai heureux et curieux de poser la question plus avant avec vous.

Chevalier Lepasteur veuillez dans un premier temps accepter mes excuses, ma présentation aurait dût être plus soignée malgré le côté informel de la rencontre et l'introduction préalable du Seigneur Devil's-Pact. Je n'aurai l'audace de prétendre que je vous mettais à l'épreuve mais je vous avouerai tout de même mes réserves. Les questions que j'adressais à l'instant à Mademoiselle Penthercoast valent tout autant pour votre candidature et je dois vous avouer que si toute votre expérience et vos qualifications semblent pencher en votre faveur votre d.monstration d'un peu plus tôt me laisse assez froid. Vos accusations à mon égard me semblent elles-mêmes très présomptueuse de votre part. Pour un gentilhomme qui représente la crème de la bienséance vous me semblez prompt à perdre votre contenance à la première offense.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Dim 27 Oct 2013 - 19:07

le shadow lord exprima une courte pensée

« l'appel de ses trois paragon de la bienséance ne se fit pas au hazard, j'aurait du travaille sur la sept pour les trois mon cher Speak, autant pour aider les esprit et les garou a comment bien cotoyer la bean priencia»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Dim 27 Oct 2013 - 19:32

Les trois esprits acceptèrent de bonne foi les commentaires de Speaks.

Di Fabio précisa

J'avoue que je ne suis peut-être pas le plus doux. Vous savez, quand on me cherche, on me trouve!

Si vous préférez une autre approche, je ne vous en tiendrai pas rancune. J'ai confiance en votre jugement de philodox, mais vous devrez tout de même compenser mon déplacement et ne plus me déranger à la légère pour l'avenir...

Vous connaissez maintenant mes façons de faire et j'en suis fier. Je ne serais pas un Homme d'Honneur si je me laissais monter sur la tête!

Sur ces paroles il s'avança pour serrer la main de Speaks et confirmer de cette manière qu'il n'y avait aucune rancune. Vint le tour de Mme Penthercost de s'exprimer sur les propos de Speaks.

J'ai aussi confiance en vous et je souhaite de tout coeur vous aider, si je peux le faire.

Nous sommes peut-être très différents, mais j'ai confiance qu'avec de la bonne foi, du respect et du savoir-être, nous pourrions être très efficaces et complémentaires.

Si je peux être à la hauteur des attentes du Lion et faire office de bon modèle, vous et Lion êtes juges, mais je vous assure que je ferai de mon mieux pour ne pas manquer à mes engagements et me soustraire à mes obligations.

Dans le cas contraire, je ne vous en tiendrai pas rigueur non plus. Pour ma part, je ne demanderai aucunes compensations, seulement la possibilité de retourner à mon domaine le plus rapidement possible, svp. Ma famille et mes nègres ont tout de même besoin de moi auprès d'eux...

Puis, ce fut le chevalier Lepasteur

Bien que cela ne soit pas facile à admettre, Monsieur, je dois reconnaître que vous avez raison et je vous présente mes excuses pour les propos que j'ai tenu. Je vois bien que vous êtes de bonne famille et pas un marchand d'esclaves français...

De mon mieux, j'entends vous soutenir, si vous m'appelez à l'aide.

Mon prix sera proportionnel aux demandes que vous me ferez...

Puis le commentaire de Devil's-Pact les interpella. Ils attendaient tous plus d'explications, pour compléter ce que le theurge leur avait dit au moment des les appeler.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   Dim 27 Oct 2013 - 23:13

le shadow lord regarda les esprit et clarifia sa pensée

«présentement, selon city father boston, la criminalité serait en hausse dans certain quartier, ce qui pourrait causé une augmentation de certain esprit relier a la peur des citoyen, M. Di Fabio pourra grandement m'aider dans ma futur tâche de keeper of the land lors des rondes pour garder ses éventuel esprit au pas.

avec le status de la bean preanca, le sieur lepasteur a nos côté, on va pouvoir éviter bien des incident diplomatique et pour maitresse penthercoste, la maisoné spirituelle de la bean preanca devra agir au standart de tara, que celle-ci le veuille ou pas, en cas de visite royal, s'est intendant devron agir comme il le doivent. de plus, la petit Selenna se devra aussi de connaitre les formalités de la cour... »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)   

L'aide a l'enseignement (lion's Pride-sadow medecne rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant