The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Enfer après le Portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: L'Enfer après le Portail   Dim 3 Nov 2013 - 8:58

Les jeunes démons étaient soit morts, soit repartis de là où ils étaient venus.
La Sept avait été victorieuse. Pourtant, malgré de nombreuses éloges présentées au pack alpha, plusieurs préoccupations restaient.

Une fois la menace du portail contenu par le Den Realm de Demons-Slayer, Circle-of-Swords avait choisi de réunir tout le monde au centre administratif pour une rencontre d'urgence.
Il pris le temps de faire le point avec les guardians puis s'adressa à tous.

Déjà les rumeurs allaient bon train chez les kinfolks et les Flea Markets fumaient plus que des cheminées industrielles!!!

Lorsque le Sept Leader pris la parole ce fut donc avec un profond silence que tous y prêtèrent oreilles...

Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Dim 3 Nov 2013 - 11:42

le shadow lord transmit l'information a Ahroun-Ka, qui était sous la charge de Wake the Warrior a Weeping Angel, la sept est sous attaque, moon bridge paralysé, portail infernal ouvert, attaque de force démoniaque, possibilité de source, le pack d'elder BSD suivant duc infernal ou vampire elder...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Dim 3 Nov 2013 - 14:12

Devil's-Pact livra son message à Arunka avant que Circle ne dresse un état de situation.

Spoiler:

Mes amis, du calme!

Ce soir notre Sept a été la cible d'une nouvelle attaque qui visait le Seigneur Devil's-Pact et le pack des Shadow Medicine.
Il s'agit de la troisième du genre, après la gargouille et le faux-manteau de la famille Jagellon qui se trouvait plutôt à être une larve de démon corporel de la Maison Balseraph.

Cette fois nous avons trouvé un Walking-Skin dans la maison des Shadow Medicine. Il semblait destiné à assassiner le Seigneur Devil's-Pact dans son sommeil.
Ces peaux sont généralement les pantins de fomori qui les contrôlent à distances. Elles ne sont pas très puissantes, mais passent plus facilement inaperçu. Celle-ci était même armée d'un garrot d'argent!

Pour passer nos mesures de surveillance, le Walking-Skin semble avoir eu recours à des pouvoirs comparables à Jam Technology, avec lequel il a couper l'alimentation électrique de quelques maisons sur notre rue, et un pouvoir d'introduction tel que Open Seal ou Rat Head. Pire, il a aussi su camoufler son appartenance au Wyrm et l'argent en sa possession. Ajouté au fait qu'il ne s'agissait ni d'un BSD, ni d'un bane... c'est comme ça qu'il a déjoué nos protections... un peu comme la gargouille et le balseraph l'avaient fait avant lui.
Pour le reste, il avait déjà l'adresse où il voulait frapper!

Autant de signes que notre ennemi est rusé, sait s'adapter et fait preuve de beaucoup de persévérance pour avoir ce qu'il veut....

Enfin, grâce à la vigilance de la Ban Priencia, nous avons trouvé le Walking-Skin et neutralisé presque aussitôt. Les choses auraient pu mal tournées, pour la Ban Priencia n'eut été de sa connection avec les De Danaan.

Malheureusement, le Walking-Skin a eu le temps d'activer un pentacle infernal pour ouvrir un portail Abyssal. De ce portail sont sortie 5 démons, des familiers selon Demons-Slayer, de la Maison Calabim... des troupes de chocs des ténèbres.

Bien qu'ils n'aient été que des démons mineurs, ils étaient puissants. Il s'en est même fallu de peu pour qu'il y ait des pertes de notre côté.

Mais nous avons été victorieux!!!

Spoiler:

Nous avons été fort ensemble, comme quoi, même si nos défenses ne sont pas et ne seront sans doutes jamais parfaites, nous sommes prêt à faire face à beaucoup de choses et nous apprenons à chaque fois que nous déjouons les nouveaux plans ennemis. L'ennemi s'adapte et nous aussi!

À ceux qui étiez là je dis merci pour votre support.
Vous avez été brave!!!
Vous avez fait honneur à Lion.

Merci à ceux qui était à la bataille, Ban Priencia et votre Bodhran, Seigneur Devil's-Pact et votre arsenal;
Merci à ceux qui ont veillez sur nos familles et nos proches. Ce n'est pas moins important que la ligne de front. Une fois qu'on sait nos proche en sécurité, on a la tête libre de soucis pour aller à la bataille!
Merci à Little-Jotuun qui a eu la sagesse et la ruse de déjoué une intervention policière.

Nous aurons certainement du damage control à faire auprès des voisins pour éviter d'avoir trop de yeux tournés sur nous dans les prochains temps, mais grâce à lui ce sera moins grave...

Présentement, la menace du portail a été enfermée dans le Den Realm de mon frère. Rien d'autre ne devrait sortir de là, sinon pour l'amuser un peu... Normalement, il devrait se fermer de lui-même.
Demons-Slayer et Irish-Pride sont comprendre ce qui court-circuite les Moon Bridges de la Sept. À l'heure qu'il est, nous ne pouvons toujours pas les emprunter, ni dans un sens, ni dans l'autre. Mes deux frères sont donc à la caern en ce moment.

Les guardians sont tous mobilisés et vont patrouiller entre le complexe et la caern.

Le portail ne représente plus une menace, mais ça ne signifie pas que tout est sous contrôle. Cette 3e secousse, et après avoir appris de la tragédie de la guerre contre House of Eternity, m'amène à déclarer l'État de guerre sur la Sept. Je suspens tous les challenges et prend le contrôle à titre de Warder.

Tout le monde sera mis à contribution.

Les Flea Markets auront le choix de rester ou de quitter, mais une fois la décision prise, elle sera sans retour jusqu'à nouvel ordre.

Nos électriciens et nos bricoleurs vont améliorer la qualité de l'éclairage du complexe. Nous ajouterons des détecteurs de mouvements, génératrices, alarmes et autres dispositifs qui nous font encore défaut.

Chaque famille s'assurera d'avoir avec elle, en permanence, sa trousse de survie et être prête à évacuer.

Le Geomid du quartier sera aussi mis à contribution.

En considérant, la détermination de l'ennemi, la menace ne doit pas être prise à la légère. Il a essayé 3 fois d'attraper sa cible. Il tentera de nouveau et nous serons alors prêt à l'accueillir comme il se doit.

Je vous rappel que cette menace pourrait provenir du spectre de Poison-Claw-Iktya, de son maître ou d'un pack d'ancien BSD suivant du Beast-of-War! Dans tous les cas, ce ne sera pas une partie de plaisir. Probablement que ce que nous avons connu jusqu'à maintenant n'est qu'une série d'amuses-gueules destinés à étourdir le Seigneur Devil's-Pact. Les prochaines risques d'être plus violentes ou sournoises, mais nous tiendrons.

Living Legend est déjà informé.
Nous presserons l'arrivé de packs qui joindront la Sept... Les Four Winds et, possiblement, les puissants chasseurs: Les Spear Heads.

À ceux qui avez peur, je vous dis que c'est normal, mais de grâce n'oubliez pas Lion! Sentez son courage réchauffer vos coeurs. Rappelez vous pour qui ou pour quoi vous voulez vous tenir debout et fier devant l'ennemi quand il viendra! Ensemble, nous affronterons nos peurs et rien ne nous détournera de nos buts.
Les Divine Executioners ont repoussé leurs attaques à 2 reprises. La Sept les a toutes repoussées.
Et ils me trouveront à chaque fois dans leurs chemins pour les arrêter et les détruire, comme Le Seigneur Bleeding-Valley avec la vague de Holy-Shit-Iktya.
Qui sera avec moi!!!!

Spoiler:

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Dim 3 Nov 2013 - 14:57

Crimson poussa un cri indiquant sa volonté de livrer le combat. Elle attendit que la clameur cesse pour demander la parole, ce qui lui fut accordé.

J'aimerais d'abord remercier les Divine Executionner, et surtout leur chef, pour leur efficacité lors de cette bataille. Considérant tout ce que vous aurez a faire dans les prochaines heures, je propose de contacter moi-même les Spear Head afin de hâter leur venu.

Aussi, j'aimerais savoir, considérant la suspension des challenge et advenant le départ des Flea Market, si le challenge de mon jeune frère serait annulé...

Finalement, comment arrivera les renforts ? Allons-nous demander droit de passage a Spidernest?

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Dim 3 Nov 2013 - 20:49

Circle demanda le silence de l'assemblée afin de pouvoir répondre.

Je vous en pris Ban Priencia! Si vos actions peuvent accélérer la venue d'un pack aussi efficace que celui des Spear Heads, nous ne nous ferons pas prier. Je vous en serait même reconnaissant.

Gloire, Honneur et Sagesse à ceux qui joindront nos rangs pour protéger la caern de Lion!

Nous ne serons pas de trop avec eux et avec les Four Winds.
Au besoin, la Maison Royale de Wyrmfoe nous supportera. Nous pourrons peut-être aussi profiter de l'aide de certains voisins avec qui nous entretenons de bonnes relations.

En revanche, je doute que les Septs de Spiders Nest et Guardian Beast nous permettent d'utiliser leurs Moon Bridges. Pour ce qui est de White Mountains, on oublie... en l'absence de la Sept, j'ai compris qu'elle était fortement protégée par les Sturms et d'autres ressources personnelles du Jarl Golden-Boar. Nous ne pourrons pas mettre le pieds là.

Il est certain qu'avec les Moon Bridges fermés, on perd de grandes opportunités d'appui... ou ça les compliques grandement à tout de moins. Il faudra penser à des transports plus conventionnels.
Même les voyages Umbral et les Spirit Trails devrait être éviter, tant que nous ne serons pas ce qui se cache à Boston.

...

Mais avec les patrouilles et toutes les nouvelles mesures à venir, j'ai confiance que nous pourrons garder une certaine qualité de vie. Il nous faudra trouver un bon équilibre entre notre qualité de vie et notre vigilance... surtout si la situation se prolonge.
Nous ne perdrons pas de vue nos différents ennemis, mais nous tenterons de ne pas trop perturber le cours de nos activités régulières.
Ainsi, nous tiendrons notre Grand Moot pour marquer l'équinoxe d'automne comme à l'habitude, à moins de dangers imminents. Il faudra seulement indiquer à Tara que pour des raisons évidentes de sécurité nous ne serons pas en mesures d'accueillir la famille du Prince Ceanach.
Nous devrons remettre leur venue et nous les avertirons rapidement, comme ils devraient arriver ici le 10...

Pour ce qui est des challenges, la Litanie est claire.
Par contre, je me réfère à mon frère Philodox pour interpréter la Loi et nous en donner une lecture plus spécifique...

Il céda la parole à Two-Skins qui se trouvait à ses côtés.

Merci de ta confiance, frère.
Notre Loi Sacrée nous dit:
The Leader May Be Challenged At Any Time During Peace
et
The Leader May Not Be Challenged During Wartime

L'esprit de ces passages de Notre Loi Sacrée est de garder nos groupes forts, qu'il s'agisse de packs ou de Septs par exemple.
Il y a différents mots clés, mais ici Leader prend tout son sens...

En temps de guerre, ce n'est pas le temps pour les divisions et les conflits. Il faut rester unis pour rester fort. Pour s'assurer de ça, tout le monde doit se rallier derrière le chef. Sa parole devient Loi pour le meilleur ou pour le pire. Il rendra des comptes par la suite, au besoin.

Notre Warder a le droit et le devoir, pour des raison de sécurité et en fonctions des clauses que j'ai cités, de centraliser les pouvoirs de la Sept sous son seul commandement et d'imposer son véto pour suspendre les challenges... j'insiste: Il est ici question des challenges de Leadership.

Les autres challenges peuvent avoir lieu, mais sont toujours soumis à son bon jugement ou à celui qui le représente, comme, par exemple, le Master of Challenge.

Dans le cas qui nous intéresse, le challenge de Speaks-like-an-Angel en est un de rang. Il ne s'agit pas d'un challenge qui, par ricochet, puisse mettre en danger les protagonistes, les membres de la Sept ou la caern, naturellement. Les risques de générés des conflits sérieux sont aussi assez bas...
Compte tenu de cela, je considère parfaitement acceptable de le maintenir et je pourrais le recommander.

Par contre, je dois aussi peser d'autres points importants dans la balance:

Est-ce que les Flea Markets resteront, parce qu'ils ont la liberté de partir? Selon le cas, le challenge pourrait être reporté, annulé pour fin de remplacement ou jugé complet en raison des circonstances particulières que nous connaissons.

Une autres questions qui se pose est celle des chances et de l'équilibre des parties en cause. Est-ce que les circonstances particulières ont un ou des impacts sur les parties impliquées? Le cas échéants, il importe de déterminer si les notions d'équité et de justice sont respectées... est-ce que l'impact est proportionnel, comparable, y a -t-il lieu d'intervenir pour corriger les termes du challenge, etc.

Aussi, dans les circonstances, si la partie challengée de Weeping Angel, en l'occurence Sand-of-Truth, est incapable d'être présente, est-ce que ça lui crée préjudice? doit-elle être présente? est-ce que son ou ses témoins peuvent et doivent être présents? Peut-elle déléguer quelqu'un pour la représenter?

Avant de rendre une réponse, je dois m'assurer de répondre à toutes ces questions et à certaines autres... mais j'entends et je suis sensible au préjudice que Speaks pourrait subir. Je conseillerai donc notre chef le plus rapidement possible, s'il le souhaite, et une fois les enjeux de sécurité principaux pris en charge.

Il confirma du regard avec Circle qui acquiesça. Two-Skins ajouta aussi:

Il y a d'autres sujets sur lesquels je poserai la pertinence de me pencher: Votre challenge de rang Ban Priencia, les soins applicables aux blessés, mon implication comme procureur à Living Legend, etc.

Dans tous les cas, vous serez tenu au courant.

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Lun 4 Nov 2013 - 1:10

Je les contacterai donc dès la fin de cette réunion.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Lun 4 Nov 2013 - 8:59

le shadow lord se leva et posa une question très simple mais vital a leurs survie

«si je quitte la sept,  celle ci ne sera plus menacer et la sécurité du Preanca et de la Bean Preanca ne sera plus menacer, ce son mes ennemies

inconsciemment il avait la mains sur les ossement, celui de Tammy plus particulièrement

«last stand a déjà trop souffert, je trouverait un sanctuaire, le temps perfectionner un moyen détruire les suivant du beast of war et le seigneur sanglant qui me traque, a partir d'un lieu saint, sanctifier au nom du dieu des hommes, je vais pouvoir mener ma bataille contre mes ennemies.»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Mar 5 Nov 2013 - 18:10

Votre esprit de sacrifice et votre soumission à notre Loi Sacrée vous honore Seigneur Devil's-Pact. Je l’apprécie fortement, croyez moi.

Il est vrai que le Spectre de Poison-Claw-Iktya plane sur vous, tout comme l’Oeil de son Maître et de tous ses nouveaux pantins BSD infernalistes. Je suis au courant. Je sais aussi le prix qu’on dû payé les Septs de Weeping Angel, Bloody Dawn et Night Sky pour avoir été dans sa ligne de mire et combien de garous ont donné leurs vies pour mettre le Blood Pack en échec! Malgré nos victoires, la menace est là et elle est encore bien réelle. ..

Pire, votre fuite du Shadowland a ajouté l’insulte à l’injure. Vous les avez nargués et avez alimenté leur haine. Je suis certain qu’ils ont fait voeux de se venger de vous personnellement.

Dans de telles circonstances, je comprends bien votre intention de ne pas exposer vos nouveaux Septmates et la caern à de telles menaces. Il est logique de croire que votre retrait de l’équation nous protègera. C’est là l’esprit de notre Litanie : Do Not Suffer Thy People to Tend Thy Sickness et de Ye Shall Take No Action That Causes a Caern to Be Violated. Vous préférez quitter avant de vous faire montrer la porte…

Je résume bien votre réflexion?

Maintenant, écoutez bien ce que j’ai à dire, que tout le monde entende, car je ne le dis pas à la légère …

Notre Sept a été secoué à quelques reprises au cours des derniers mois. Les impacts ont parfois été violents, mais nous avons tenue bon. Nous sommes peu, mais braves, solides et déterminés.

Pour l’instant, et après avoir mené plusieurs guerres contre le Wyrm, rien ne m’amène à croire que la caern ou la Sept ne soit en si grand danger.

Je ne crois donc pas nécessaire, pour des raisons de sécurité, de pousser aussi loin les interprétations de la Litanie. Nous n'en sommes pas là... pas pour l'instant en tout cas. Les attaques ont toutes été repoussées avec succès. N’est-ce pas? Vous êtes une priorité pour PCI, oui, mais n’y a-t-il pas aussi de nombreux garous et même des momies, tous très puissants, qui le traque? Avec cette pression constante sur eux, vos ennemis ne peuvent probablement pas vous atteindre aussi facilement qu’ils l’aimeraient, sans quoi ce serait déjà fait! Ils ne peuvent pas non plus se protéger aussi efficacement en s’exposant, surtout si des regards alliés sont braqués sur nous!

À ce propos, n’aurons-nous pas bientôt des liens plus forts avec la Sept de Rocky Tombs?
Quoi de plus effrayant pour un blood hound devenu spectre, sinon la fureur d’Helios lui-même?

S'exclama le Sept Leader devant tout le monde

Vous venez certainement avec plusieurs ennemis puissants aux trousses, mais vous avez été parfaitement honnête avec nous dès le départ. Vous ne nous avez rien caché par rapport à cela et nous vous avons acceptez tel quel. Ce n’est certainement pas aujourd’hui que les protecteurs de Last Stand, fiers et courageux, vont vous abandonner à votre sort! Vous êtes l’un des nôtres et c’est ensemble que nous allons vous protéger et remporter la victoire!

Aussi, je vous rassure : Vous n’êtes pas le seul à être pourchassé par de puissants ennemis. Plusieurs d'entre nous, ici, sommes dans la même situation. C’est le cas de nombreux garous de nos jours. C’est pourquoi je refuse de laisser mon regard de sécurité se brouiller par une logique de paranoia. Mon expérience m’a appris à ne pas me laisser aller aux spéculations qui s’emballent parfois! Élaborons de bonnes stratégies, mais ayons la sagesse de prendre les choses comme elles se présentent.

Notre simple entre-aide nous rendra plus fort… c’est ça le véritable esprit de famille et de meute que nous valorisons tant à Last Stand.

Je pousse plus loin, pour mon pack et moi, c’est plus qu’un devoir de vous aider, c’est un plaisir.
En fait, vous nous vexeriez vraiment si vous préfériez vous tourner vers le Dieu des hommes avant les Divine Executioners. Ne soyez donc pas gênez, vous avez parfaitement votre place ici.

De toutes façons, si vous quittez pour des raisons de sécurité, quelle autre Sept qu’une Sept de Courage pourrait vous accueillir? Weeping Angel? Vous ajouteriez des risques à une précieuse Sept de Mémoire?

Seul ou avec votre seul pack, vous seriez des cibles plus alléchantes et plus faciles à atteindre.

Je crois aussi qu’il nous serait préjudiciable à ce moment ci de nous départir d’un habile theurge et d’un habile diplomate. Et pour mon total d’exécutions personnels, vous m’aider à améliorer ma moyenne!
Wink 
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Mar 5 Nov 2013 - 19:17

le shadow lord resta silencieux quelque instant et apporta alors une idée

«alors préparons nous a les accueillir dignement, montrons leurs la légendaire hospitalité Fianna, si nous avon un kinfolk parmit les gens de l'église, Demon-Slayer pourra le confirmer mais nous aurons besoin d'objets très simple mais qui seront très efficace contre les foot soldier de l'enfer, le sel bénie par un prêtre agît comme de l'acide sur les larves et les familiers mais quand on affronte un chevalier, le sel ne sert plus a rien. l'eau bénite ne fonctionne que sur les larves, un rosaire bénie peut servir entrave même a un chevalier, au dessus de lui faudrait qu'il soient bénie par au minimum un évêque... et encore.

il y as le talent de la dame de fer qui pourra nous aider, il cause a l’ennemie la douleur qu'il nous cause, trois clou de fer pur, qui on été purifier durant 24h dans le sel bénit d'un prêtre, placer en triangle dans un cadrage causera une faiblesse chez le démon qui le franchit... si on fait brûlée de La jusquiame noire et l’aconit, cela repoussent violemment les démons, mais ce sont des plantes très toxiques à ne pas manipuler à la légère.

si on pouvait faire bénir des lance et des armes, peut etre avec une bonne donation au clergé et une mise en scène.....»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Mar 5 Nov 2013 - 21:35

(Pour ceux qui sont présents dans l'assemblée et qui ont 3 et plus d'emptahie.)
Spoiler:

Le recours au Dieu des Hommes et à ses serviteurs doit être pris avec parcimonie; D'abord pour son arrogance à défier Gaia, mais aussi parce qu'il est directement responsable de l'anéantissement de trop d'esprits du Wyld. Dans la région, plusieurs de ses soit disant serviteurs, ont commis des gestes guidés par le Wyrm et ont été associés à de graves scandales sur lesquels les Divine Executioners ont dû intervenir. Je ne suis donc pas tolérant envers lui et son organisation, que je considère pourrie en son coeur par les Princes de l'Église et partout autour du monde par ses gourous de bas étages et ses faux-prophètes. Non fiers d'avoir pillés nos traditions anciennes et d'avoir fait souffrir plusieurs peuples dans le besoin, ils ont transformé la spiritualité en religion et se la sont appropriée pour gagner du pouvoir.
La guerre des religions ne peut être que le fruit d'une malédiction divine pour leur arrogance!!! C'est une honte. C'est le visage de l'Homme dans ce qu'il peut avoir de plus médiocre! Je ne condamnes pas tous les croyants... certains sont de l'Église de bons coeurs... certains sont aussi victimes du système, mais ceux que je condamne, je les condamne sévèrement!

Ajouta le philodox avant de poursuivre

Les armes de Dieu sont certainement nécessaires pour les humains démunis, mais pour de vrais enfants de Gaia, elles ne sont pas irremplaçables... utiles tout au mieux. Nous avons tellement d'autres outils à notre disposition. Il ne faudrait pas tomber dans le piège de nous sentir dépendant de lui et de ses cadeaux.

Circle écouta et acquiesca. Il compléta

Nous ferons donc notre plan avec nos propres ressources dans un premier temps.

Ils sont venus et reviendront. Nous les attendrons et les laisserons entrer.

Les theurges, vous monterez nos défenses spirituelles et vous trouverez le nom de ces créatures pour nous donner le plein contrôle sur eux. Nous les aurons!!!

Nous devrions aussi pouvoir compter sur le support des Spear Heads et nous tenterons d'aller chercher le Grand Breoghan Dances-in-Clover. Avec son expérience en Amazonie, rira bien qui rira le dernier...

Tout ça pour dire que nous ne sommes vraiment pas sans ressources.

Notre paix sera perturbé, oui... comme trop d'autres Septs,
mais ce sera à nous de bien jouer nos cartes pour protéger le territoire.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Mar 5 Nov 2013 - 22:11

sentant le mal l'aise le shadow lord dit simplement

« je suis conscient de tout ceci, simplement parlant, les soldat de l'enfer son toujours, a bas niveau, lier au dieu des hommes et cela reste leur faiblesse, Weeping Angel est une sept a même une cathédral, baptiser dans la foi orthodoxe, je connait autre esprit, le sel awakener servira d'acide,  La jusquiame noire et l’aconit, une fois broyer et enduit sur des armes, awakener , servira de poison hautement virulant qui causeront des vomisements au créature infernal s'il se matérialise...

des esprit horus, du soleil, de l'argent, des fétish ou des don qui controle la rage tell que berserer song et directe the storm, son tres efficase, la calcification par les spider, temps qua moi on attent qui ouvre un autre portail et on leur balance tellement de wyld qu'il ne comprendron pas ce qui passe, un peut comme a cuba, j'ai le nom de alpha du pack de BSD »

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Mar 5 Nov 2013 - 23:23

Vous ne manquez certainement pas d'idées et notre frère Demons-Slayer est passé maître dans ce genre de guerres. Je suis certain que vous serez tout deux de sages conseils.

Puis je vous accorderez autant de temps à vous que je pourrai. Nous ne ferons pas le plan ici et maintenant, mais j'aimerais que tous les alphas de pack se rendent disponibles, pour que nous puissions déjà en parler au retour de mes frères, svp.
Enfin, tous sauf Coup-de-Grisou. Lui, je l'aviserai directement de nos décisions, comme il est déjà en patrouille...

Disons que je veux que la Sept soit sur le pieds de guerre le plus rapidement possible. J'ai imposé un rythme effrayant à nos guardians, mais je ne veux pas les soumettre à ce régime trop longtemps...

Ils pourraient finir par faire trop vite ou être inattentif et ça pourrait nous coûter cher.

De manière temporaire, je compte réquisitionner Lady Wrath-of-the-Storm-Queen pour combler le vide laisser par le départ de Lady Stands dans le pack des guardians. Si le Flea Market reste, je leur confierai aussi des responsabilités...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Mer 6 Nov 2013 - 10:06

Lady Wrath n'est pas en pack pour l'instant, j'aimerais demandé l'autorisation de faire un pack temporaire avec elle. Ou qu'elle le fasse avec les guardians en attendant. Je n'aime pas la voir sans la protection d'un totem, que ce soit Lion ou un autre, elle ne doit certainement pas rester seule.

Puis-je savoir où ira Lady Stands? J'ai peut-être manqué un bout de la discussion mais je croyais qu'elle restait avec nous.

Finalement, croyez-vous que je devrais rappeler Voice-of-Wisdom auprès de nous? Les guardians n'en seraient que plus efficace.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Mer 6 Nov 2013 - 10:46

«par ordre de lady coeur de tempête, lady stand, doit rester a mes côté le temps que la menace planne sur nous, en temps qu'ahroun des shadow medecine, elle se doit de nous protèger et cet ordre vient compremettre son rôle de gardian»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Mer 6 Nov 2013 - 13:12

Circle écouta les requêtes et justifications.

Il accorda à Lady Stands de se retirer des guardians et à Lady Wrath de joindre temporairement ses anciens frères et soeurs

Spoiler:

Il pris cette décision une fois que les Flea Markets eurent manifesté leur intérêt de soutenir la Sept de leur mieux...

Circle décida alors de reformer un pack temporaire, comme celui pour la chasse au Trod, qui unirait les Flea Markets et les Urban Revolutioners. Tout le monde accepta. Le rite de Pack's Blood serait fait au retour des Urban Revolutioners.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Mer 6 Nov 2013 - 16:45

le shadow lord attendit que tout les alpha se regroupe et demada

«avec l'arriver des four wind, sans outre passer mon rang et mes fonction, avec l'accord de la bean prienca et de keep united, un autre pack temporaire pourait etre fait sous l'augure de wyvern pour la protection de la caern,

avec la bean prienca et une silverfang, nos chance d'attirer sur la sept une feroce wyvern en son augmenter, de plus, je connait le nom d'une»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Mer 6 Nov 2013 - 20:10

En effet, plusieurs opportunités s'ouvrent à nous.

Je ne veux pas créer des Wargs trop gros, pour pouvoir assurer des patrouilles à plusieurs endroits en même temps et pouvoir assurer des rotations entre guardians, mais je ne veux pas des packs trop fragiles sur le terrain non plus.

Je pense qu'il serait sage de rappeler Voice-of-Wisdom, quand la situation le nécessitera. Pour l'instant, nous n'en sommes pas là et je crois qu'il est encore plus précieux à Philadelphie.

Nous commencerons avec ce que nous avons ici.
Les Flea Markets avec les Urban Revolutioners et les Four Winds en rotation avec les kinfolks et un de vos packs... soit Lions Pride ou Shadow Medicine. Nous ferons des changements de patrouilles pour qu'un pack ait toujours un peu de temps à lui. Nous réduirons les patrouilles à un territoire plus petit et plus proches de la caern... probablement la limite des quartiers adjacents au maximum.

Quand les autres arriveront, si ils viennent, nous pourrons ajouter beaucoup de puissance à nos patrouilles... des experts en chasse et en guérilla!

Je ne veux pas exposer la Ban Priencia à des risques inutiles, mais comme future Wyrmfoe je crois que ce serait sa place si elle le souhaite... et je crois que ça ferait plaisir au Clan Ceanach et Irvine.

Notre pack, restera en permanence à la caern pour assurer la sécurité maximale du territoire sacrée. Les fées seront encore mis à contribution.

Pour ce qui est des Wyvern, nous en avons déjà 3 ici... une famille. 2 parents et un juvénile. Ils sont sur Castle Island et extrêmement territoriaux. À moins d'inviter une femelle juvénile durant leur période d'accouplement, vous risqueriez de voir votre Wyvern mis en pièce par les nôtres. Les parents sont quand même âgés. Ils ont été amenés ici par les SF au temps de la colonie de la Maison Royale d'Austere Howl!

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   Jeu 7 Nov 2013 - 6:52

«je vais faire plusieurs talent de guérison, il serait une priorité que les membres de la sept apprenne la maîtrise du feux car leur attaque lance-flamme est très puissante»

puis s'approchant de circle pour être plus discret il demanda

«je vais préparer des trousses de combat de base, contenant talent de protection et d'attaque, pour chaque pack, de plus, je vais discuter avec mon totem, pour faire suive la demande de coup de grisou pour les yeux de sa soeur mais pour le bras de votre frère aussi, je sais que Demon-Slayer voulait mon pack s'occupe d'approcher les esprit pour trouver l'information sur comment le faire, est ce que je passe ce dossier en priorité ou je me concentre sur les défence de la sept et ensuite je tente de guérir les notre»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Enfer après le Portail   

L'Enfer après le Portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1