The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après Portail : La Réunion des Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Après Portail : La Réunion des Alpha   Lun 11 Nov 2013 - 9:34

le Seigneur Devil's Pact feuilletait l'un de ses livres en attendant l'arriver de tout les alpha de la sept, il regardait de temps en temps voir qui arriverait par la suite. a ses côté, il y avait un encrier et une plume, quelque fois le shadow lord énumérait un passage du livre et la plume écrivait ce qu.'il disait, il trouvait que le rite du scribe était un bon élément de recherche car il permettait de citer des passage de plusieur livre et ceux-ci était noté automatiquement, il fesait ainsi l'inventaire de ses propre ressource et connaissance face au enemies qui se dressait contre eux mais aussi des allier pottentiel. il contait bien envoyer au pack de bsd une surprise et au maitre vampire aussi

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Lun 11 Nov 2013 - 15:57

Crimson arriva sur place. Elle s'était d'abord assurer de la sécurité de son époux et de leur fille. Elle s'installa dans la salle de conférence du pavillon des invités de marque, au côté de son ancien frère et sembla être intéressé par ce qui était écrit sur les feuilles à ses côtés (celles rédigé en ce moment par le rite du scribe, pas les document personnel du Shadow Lord, elle n’oserait jamais)

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Lun 11 Nov 2013 - 17:18

il y avait une liste de contack de garou de hong kong aec les service qu'il offrait comme des «bundle» de talent et les coût associer a leur service, il y avait aussi des exemple esprit a invoquer pour traquer ou faire chier les enemies, il y avait des note sur les enemies, qui les traquait déjà, elle remarqua le nom «jarl golden boar, a un jarl hammer anti vampire, a servit de diversion dans traque de PCI,» peut saturé les sense extra sensorielle relier au nom des infernaliste avec des chason diffuser sur le GW.net radio... mais aussi des nom de saint et ange orthodoxte

le shadow lord salut d'un signe de tête la bean prienca et lui fit signe de lui parler mentalement et dit en chuchotant

«si on traque la mère de mon frère Solomon, elle a fuit au mexique apres la mort de PCI on va pouvoir l'intéroger sur plusieur sujet comme les ancienne cachet de son ancien comcubin mais aussi des procédure ou des back up qu'il a mit en place en cas de décès, les plan urgent qui s'activerait a sa mort »

elle pu voire la plume écrire tout ce que le shadow lord disait, celui-ci prit un autre calpin et chercha dedans pour une information particuliere

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mar 12 Nov 2013 - 17:27

Après son point de presse, Circle invita les packs leaders à le rejoindre. Coup-de-Grisou termina sa patrouille sommaire du quadrilatère avant de revenir pour le début de la rencontre. Il fut alors remplacé par Two-Skins auprès de son pack, pour étendre une 2e patrouille jusqu’à la caern et aller y rejoindre Demons-Slayer et Irish-Pride.

Ainsi, il y avait dans la pièce 5 garous : Circle-of-Swords, Crimson-Voice-of-Selene, Devil’s-Pact, Coup-de-Grisou et Southern-Justice (le rite du Blood Pack n’avait pas encore été fait pour unir les Flea Markets au Urban Revolutioners).

Little-Jotunn avait été nommé responsable de la sécurité de l’immeuble par Circle-of-Swords. Il avait à sa charge 2 kinfolks pour le supporter et sa sœur, Lady Stands, qui avait pour mission particulière de veiller à la sécurité de leur alpha.

Mes amis,
Maintenant que nos assaillants ont été maîtrisés, que les gens de la Sept sont rassurés, il est temps de nous donner une ligne directrice à courts termes. Je veux savoir, pour la prochaine semaine, ce que chaque pack, et les kinfolks qui leurs sont associés, vont faire dans les moindres détails.

Au courant de la semaine, nous aurons tous aussi des rencontres d’Auspices obligatoires à prévoir. Elles vous seront annoncées par les représentants du Grand Conseil. Nous prendrons alors le temps de nous consulter pour savoir ce que chaque Lune peut et doit amener à la Sept. Je vous rappelle que peu de temps nous sépare du Grand Moot et qu’il nous faudra le préparer malgré les menaces qui nous guettent!
Ceci n’est pas une option. Les esprits nous observeront.

Alors, pour ce qui est de mon pack :
Je vais demander un transfert plus rapide des packs qui doivent venir nous aider, à savoir les Spear Heads et les Four Winds. Je verrai avec Philadelphie, si la présence de Last Stand est toujours nécessaire. Sans nier notre aide, je tenterai de récupérer les Stone Edges, Voice-of-Wisdom et/ou les Heart Attacks. Je doute que ce soit possible pour les Heart Attacks et je crois qu’ils auront encore plus besoin de Voice que nous, mais peut-être ont-ils déjà assez de bras pour que nous puissions récupérer Skull-Keeper et les siens. Il faut au moins voir.
Ensuite, j’aviserai les Septs voisines des menaces qui pèsent sur nous, ne serait-ce que pour les mettre en garde.
Pour m’aider dans cette tâche, mais aussi pour nous aider à localiser les ennemis, je demanderai le support de Private Eye, la corax.
Autrement, je devrai savoir ce qui se passe avec tout le monde de la Sept et sur le territoire de la Sept, en tout temps. Même et surtout pour ma fille, je porterai une grande attention à distance.
Pour assurer la défense de la caern, mon pack tiendra le fort en permanence. Ce sera le centre des opérations. Le Centre, ici, sera notre miroir. Toute l’information pourra être centralisée sur ces deux centres.
Au besoin, si l’un des deux n’est plus fonctionnel, nous déplacerons tout vers l’autre centre.

Mon frère Demons-Slayer tentera de préparer le Grand Moot, réhabiliter nos Moon Bridges, contenir le portail et s’assurer de la surveillance du Trod et de son passage vers nous. Avec le Pooka-Sorcier qui a aussi un œil vengeur sur nous, il ne faut pas être négligent.
Je suis certain qu’à travers tout ça, il saura nous préparer des talens.

Two-Skins assurera son poste comme convenu au début des représentations pour le Massacre Vert. C’est une obligation de laquelle il ne peut pas se soustraire facilement.
Ses déplacements seront soutenus pas notre Lion. Il ira à Living Legend.
Lorsqu’il le pourra, il mobilisera des esprits pour faciliter le travail de Demons-Slayer.
Une fois les esprits volontaires, on perd moins de temps à réaliser les talens.

Pour ce qui est d’Irish-Pride, il préparera le Grand Moot, protègera nos rêves et coordonnera les efforts des kinfolks pour améliorer nos défenses physiques dans le complexe d’habitation et autour de la caern.

Circle demanda s’il y avait des questions avant de laisser la parole à Lady Crimson.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mar 12 Nov 2013 - 18:57

a l'arriver de Circle, le shadow lord cessa son rite et écouta avec attention ce qu'il avait a dire

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mer 13 Nov 2013 - 0:20

Crimson regarda le sept leader avec un air surprise puis prit la parole.

Je vous remercie pour votre considération Circle-of-Sword-rhya mais je crois que vous avez beaucoup à gérer en ce moment. Je ne voudrais pas avoir la prétention de parler avant un adren...

Elle regarda Devil's-Pack, attendant la suite des choses. Elle ne savait pas exactement où son statut de princesse la situait par rapport a beaucoup des siens mais elle se doutait bien que sa place n'était pas au-dessus de son ancien frère.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mer 13 Nov 2013 - 1:37

je croit que c'est en temps que Wyrmfoe en non qu'en temps que l'alpha des Lion's Pride que Circle of Sword rhya désire avoir votre avis Bean Preancia, car selon la tradition, vous êtes la wyrmfoe depuis le derniere revel a ce que je croit

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mer 13 Nov 2013 - 11:47

Spoiler:

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mer 13 Nov 2013 - 15:10

crimson-voice-of-selene a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mer 13 Nov 2013 - 21:09

Avant de n'avoir pu en discuter d'avantage, Circle se rétracta.

Merci de votre observation Bean Priencia.
Malgré votre statut particulier, vous avez la sagesse de tenir votre rang et l'honneur de montrer la déférence qui s'impose devant vos aînés. La noblesse se voit même dans de petits gestes et dans certaines attitudes, telles que l'humilité.

En effet, j'ai beaucoup à penser et cette erreur est la mienne.
Je la reconnais.
Loin de moi l'idée de vouloir priver un Seigneur Adren des privilèges qui lui reviennent de droits. Telle est la tradition. Bean Priencia n'est pas encore Wyrmfoe de la Sept... Les anciens parlent en premier à moins de garder volontairement ou par nécessité leurs paroles pour la fin.

Seigneur Devil's-Pact ce n'était rien contre vous, ni contre votre forme de naissance. SVP, excusez mon erreur et exprimez vous en premier...
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Jeu 14 Nov 2013 - 9:00

le shadow lord se leva et prit la parole

«je n'en prend aucune offense et rien ne sert de s'attarder sur le sujets»

dit 'il de derrière son aura

«premièrement,il est bien je parle le premier car les informations que j'ai a vous transmette vont peut être nous éviter d'autre attaque. tout monde sais ce qu'est Omniprésence, ou la capacité a être partout a la fois, mes ... nos ennemies on accès au Nomina Ubiquitous... ou le don ubiquité du noms.

je m'explique, PCI avait le pouvoir du Nomina Ubiquitous, ce qui eut dire, a chaque fois son nom est dit, il peut voire et entendre ce qui entoure la personne qui a prononcer le dit nom, ce qui était sa grande force est devenue sa plus grande faiblesse car les glass walker de montréal on fait un chanson sur PCI et l'on diffuser sur le GW radio. de plus durant toute la traque, le Jarl Goldenboars, possesseur du jarlhammer anti vampire ses servit du nom de PCI comme injure et le nommait a toute les occations dans l'espoire de voir débaquer.

J'ai ramener dans mes bagages deux enemies de taille qui peuvent ou ne peuvent pas avoir accès au Nomina Ubiquitous car l'un deux est nulle autre que le sire de PCI et le second est les infernaliste qui détinne PCI

donc, nous allon désignér chaque menace par un nom de code pour évité que nos plan ne soient révéler d'avance a nos enemies. »

il donna une note a circle of sword avec le nom du maître vampire

«le Saigneure, noter bien la différence dans la déffinition, saigneur comme étant une personne qui saigne les autre, la sansue, le vampire quoi, donc ,le Maître de PCI sera appeler le Saigneur. il est un vieux vampire, probablement le plus vieux vampire actif de nos jours, il fut sortit de son someille par une kabalt de jeune vampire qui était en train perdre la guerre dans les balkan. il est tellement âger, que le sang des humain ne sastifait plus, au minimum il a besoin de sang de nos kinfolk, le notre ou celui de vampire etoffe sa soif.

le saigneur a été actif en europe a plusieur reprise mais il dort généralement entre 100 a 200 ans, on suppose que lorsqu'il vera le combat être sans issue pour lui l retourna se cacher pour laisser le temps nous détruire et se faire oublier. c'est un maître des éléments, le wyld et le wyrm réponde a ses commandement et on craint qu'avec l'implication de PCI, il désirait soumettre le weaver. il est un maitre des warghul, ses un vraie docteur franenstein. depuis son éveille, on peut confirmer qu'il est directement responsable de la mort d'au moins 12 garou, on as pas le bilan des BSD mais on sais les elder d'europe se son mit a le traquer, il a causer la destruction d'un hive et on sais que chernobile perd des plume et en train de perdre la guerre en parti a cause de se vampire.

maintenant, il fait l'objet d'une immense traque a l'homme et est au pieds du mur, il ne peut pas se permettre de dépenser trop d'énergie a me traquer car il y es garou de europe sur le dos mais aussi certain BSD parisien qui le tienne responsable de la défection de plusieur pack qui son mort désormais, si il deait se présenter la devant nous, boston serait mis a fu et a sang et on pourrait rien faire pour le ralentir.

des question au sujet de la menace numéro un. le Saigneur...»

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Dim 17 Nov 2013 - 16:39

voyant que personne ne posa de question le shadow lord contnua

certaine référance au Saigneur indiquerait qu'il aurait appliquer certain concept de Da Vincci a ses première ghoule, il s'adapte rapidement et on croit qu'il peut effectuer un rituel de someille qui lui permet apprendre ce qui se déroule autour de lui pandant sa torpeur curative. un sale type ce saigneur.

puis il transmit les nom du pack, les suivant du beast of war

ce pack elder suivent un duc infernal, ils ont fait de leur «hive» les plus pronfond tunnel du tempest, il n'on rien d'humain et ne peuvent pas passer innapercu car leur apparance émmule celle des créature infernal. il on prit possession de l'âme de pci et en on fait un chien guerre, il est a se demander si c'est elder n'était pas en contact avec lui avant sa transformation, ils était peut être ses professeurs dans la voie de la démonologie infernaliste. 

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Dim 17 Nov 2013 - 22:08

Circle sembla préoccupé par les explications de Devil's-Pact

Vous poursuivrez vos informations, Seigneur Devil's-Pact, comme elles sont probablement d'une importance vitale pour notre Sept.

J'aimerais juste dire que si on parle d'infernalistes, et ça vaut aussi pour le saigneur, il nous faudrait savoir de qui il s'agit, qui ils étaient avant de sombrer, d'où ils venaient, ce qui leurs est arrivé, qui ils sont maintenant, d'où ils viennent, quel Duc démoniaque ils servent et les buts qui les guides. Avec ces informations ce serait plus facile d'organiser notre sécurité.

Cela dit, il serait aussi important de savoir qui les traque, de quelles manières, s'ils ont des vulnérabilités particulières et si il y a une coordination qui guide les chasseurs.

L'information est le nerf de la guerre!

Si vous n'avez pas accès à toute cette information, il me faudra mettre a profit mes réseaux d'informateurs, qu'il s'agisse de Whispering Rover, de Silent Striders, de Corax...

Poursuivez, svp.
Il faudra tout centraliser cette information aussi auprès de mon frère Irish-Pride, comme il a une très bonne mémoire et il pourra s'assurer que je n'oublie aucun détail important dans mes plans. Mais continuez, svp
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Dim 17 Nov 2013 - 22:20

Avant que Devil's-Pact ne reprenne la parole, Crimson leva doucement la main. Elle ne voulait pas outre-passer son rang et comme il s'agissait de la première fois où elle pouvait prendre la parole en tant qu'alpha dans ce type de réunion, elle ne savait pas trop comment cela fonctionnait.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Dim 17 Nov 2013 - 22:22

Circle lui accorda le droit de parole...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Dim 17 Nov 2013 - 22:36

Crimson se leva, remercia Circle d'un signe de la tête et regarda son ancien frère.

Suis-je la seule à trouver étrange que vous vouliez nommer notre ennemi de la même manière que la plupart des nôtres vous appelle, Seigneur Devil's-Pact? Ce suceur de sang ne mérite pas d'être surnommé ainsi alors qu'une seule lettre diffèrent de l'appellation que l'on donne aux plus pures des nôtres où à notre royauté.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Dim 17 Nov 2013 - 22:54

le shadow lord la regarda et dit calmement

«Bean Preanca Crimson voice of Selene, premièrement , c'est seigneur Devil's Pact Rhya, deuxièmement, notre enemies a droit au respect a même titre que n'importe qui. le Saigneur, était un membre imminent de la noblesse francaise, il est un érudie détenteur de secret mystique qui ferait envier n'importe quel bane tender uktena, malgré qu'il soient vile et corrompu, aura droit a mon respect. a moin que notre sept leader en décide autrement, je le nomerait le saigneur.

ce qui me fait penser au infernaliste, malgré que je me suis destituer a leur prise de facon très arrogante, je ne les est pas offencer en leur manquant de respect, ce pack reprécente l'apothéose de la corruption du beast of war, les information personelle qui as sur le papier que je vous est transmit me vient d'un autre pack de BSD qui veulent ce pack mit hors d'étât de nuire, il son des enfant du eater of soul, cela servaint leur cause de nous les donner, ce m^me pack pourrait devenir un enemies car j'ai donner leur identité au pack d'infernaliste en échange des info de pci, en espérent affaiblir les deux pack de bsd

ceux ci malgré qu'on était dans des camp opposer, ne m'on pas manquer de respect alors je leur rang l'appareille»

dit le shadow lord en fesant clairement référence a oublie de Circle plus tôt et celui de crimsom a l'instant

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Lun 18 Nov 2013 - 0:02

Spoiler:

veuillez excuser mon manque de respect à votre égard qui n'était pas intentionnel du tout... avec tout ce stress, j'en oubli mes bonnes manières. Mais que vous respectiez ou non l'ennemi, c'est votre choix. Pour ma part, quiconque met la vie de ma famille en danger ne mérite pas mon respect. Nous ont-ils respecter d'une quelconque manière en attaquant nos maisons? De plus, vous n'avez pas donner de nom aussi prestigieux alors que nous cherchions comment appeler votre géniteur... Pourquoi maintenant? Notre sept leader choisira, bien entendu mais j'ai droit de donner mon opinion et je m'y tiendrai.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Lun 18 Nov 2013 - 0:32

le shadow lord prit en note quelque chose et dit 

«le stress, oui , fait faire bien des chose, on devrait s'en souvenir quand on observera le flea market au prochain moot ...

voyez vous, si nos ennemies n'aurait eu aucun respect pour nous, ou pour moi, ils aurait utiliser une tout autre manière, ils on envoyer une invitation a un conflit, nous invitant clairement de nous préparer a pire, avec PCI, ils son parfaitement au courant de mes capacités d'adaptation et s'emploie a une escalade de conflit graduelle. 

tout âme peut être laver de sa souillure a un moment ou a un autre, ce n'est pas en traînant nos ennemies dans leurs excrément que nous leurs feront voire qu'il se son détourner de la chaleur et de l'amour de Gaia. Vous me demandez qu'elle est la différence avec PCI, seul la silverforge aurait pus laver son âme... rien de ce que nous pourion lui apporter aurait changer quelque chose, la est la différence Bean Priancea Crimsom voice of Selene... les information que j'ai son sur ce document , 

j'occuperait mon pack a préparer des outils pour notre défence et mettre en place des contre mesure concernant nos enemies. mes kinfolk seront ici pour le grand moot et il s'appliqueron a la défence de la sept selon leur compétence respective, j'ai join aussi un dossier personnele de ceux ci pour que Coup Grisou sâche qui peut joindre les gardien et leurs champs de compétence, je vais appliquer une partie de mes ressource personnelle pour acheter du matériel au gun seller, un jeune pack de glass international mais basé a malabo, c'est assez surprenant ce qu'il peuvent nous avoir.

nous resteron a la disponible a toute assignation»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Lun 18 Nov 2013 - 17:41

Circle compris l'allusion, mais l'accepta avec humilité.

Il est vrai que les Flea Markets ne l'ont pas facile...
Ils ont été déracinés de chez eux et de leurs coutumes pour devoir atteindre de hauts standards, en peu de temps et dans un environnement hostile. Ils étaient très, très mal partis, mais je reconnais qu'ils mettent les bouchées doubles depuis quelques jours. J'espère qu'ils continueront à s'appliquer de la même manière jusqu'à la fin. Leur choix de rester démontre aussi qu'à défaut d'avoir de la classe, ils ont du coeur. J'imagine que ça pèsera dans la balance lorsque viendra le temps de rendre une décision sur l'issue du challenge.

Le ahroun émis sont commentaire, sans réserves, malgré la présence de Southern-Justice autour de la table. Celui-ci sembla tout de même apprécier la reconnaissance. Circle poursuivit.

Pour en revenir à l'appellation du Maître et des infernalistes...

Il est vrai Ban Priencia que leurs trajectoires et leurs actions les ont rendus méprisables. Ils ne sont pas de notre niveau.
En ce sens, je comprends votre préoccupation et je la partage.

Par contre, bien que je trouve son commentaire ironique,
je me rallie aussi à la parole du sage qui nous met en garde de ne pas nous éloigner du chemin de Lion. C'est à nous ses enfants de conserver des standards d'honneurs parmi les plus élevés et de garder vivante la douloureuse mémoire des White Howlers. Pour ce faire, nous ne devons pas nous abaisser au niveau de nos adversaires... si méprisables soient-ils.

Leurs témoigner du respect, fait en sorte que nous ne nous abaissons pas comme eux, que nous ne les sous-estimons pas et, il est vrai, que nous aurons peut-être plus de faciliter à sauver quelques âmes qui peuvent encore l'être.

Je souligne que ce n'est pas là mon approche de prédilection, mais, malgré les différences de vue, je respecte la voie de la Licorne.

Voyez, le meilleur exemple que je vois ici est celui du Pooka-Sorcier. Il se dresse contre nous et du coup se trouve à être notre ennemi. Par contre, comme chef du pack des Divine Executioners, je vais lui témoigner du respect de différentes manières, incluant la politesse... même si nous sommes en guerre. Et je n'accepterai pas que quiconque de la Sept lui manque de respect, l'insulte, l'humilie...

Comme enfants de Lion, et sur la Sept nous en sommes tous, en tout temps nous sommes fiers, y compris à la guerre. Ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas utiliser de ruse... mais celle-ci doit être un moyen d'obtenir la victoire et non une fin en soi...
Nous allons bravement à la guerre et nous sommes orgueilleux de beauté et d'actions héroïques sur le champ de bataille.

Que l'ennemi me tue si tel est mon destin, mais que ma tête sur son pique soit son plus beau trophée! Vous comprenez?

Alors, à moins qu'un philodox me dise que je suis dans l'erreur, je suis porté à croire qu'il faut OUI, témoigner du respect à nos adversaires et je connais la pertinence de noms de code pour contrer la force spirituelle des noms. Par contre, il est vrai que saigneur est au limite du mauvais goût. Comme Songkeeper, Ban Priencia, vous qui portez la grâce de l'inspiration et de l'éloquence, je veux bien vous confier le soin de trouver des appellations plus juste pour nos ennemis, si vous souhaitez vous prononcer sur eux.
Inutile de vous souligner à quel point il serait prestigieux pour une Songkeeper de trouver l'Alias que retiendra la Nation pour des ennemis aussi puissants que ceux de qui il est ici question!

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Lun 18 Nov 2013 - 20:17

le shadow lord termina simplement en disant

«meme avec la hagne que soulève en moi ce sorcier lièvre, il a mon respect pour m'avoir déjouer et si on peut le ramener vers le droit chemin, je me ferait un devoir de l'accompagner »

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Lun 18 Nov 2013 - 21:30

À ce sujet, je vais me permettre une courte parenthèse:

Mon pack a toujours été au coeur des tensions entre Seelies et Unseelies.

Jusqu'à la montée sur le trône de l'Impératrice actuelle, nous avons souvent joué le rôle de tiers partie, d'arbitre ou de médiateurs, pour les aider à se sortir d'impasse. Et ils appréciaient.

Notre regard extérieur, leur donnait un point de vu parfois différent des leurs; notre proximité avec Lion les a amené a avoir une grande confiance et un profond respect pour nous. Les fées savaient qu'elles pouvaient compter sur nous, que nous avions le courage de nos convictions, leurs intérêts à coeur et que nous tenions paroles.

Nous savons pertinemment, et eux aussi, que Seelies et Unseelies représentaient des opposées naturelles et que leurs intérêts différents compliquaient leurs liens. Jamais nous n'avons tenté de changer leurs natures. Nous l'avons plutôt accepté et avons travaillé avec eux comme ils étaient...
Qu'ils soient essentiellement bons ou mauvais, parce que comme nous, ils n'étaient jamais tout un ou tout l'autre.

L'ombre et la lumière, le blanc et le noir, l'hiver et l'été, le yin et le yang... aussi autant les fées pouvaient être opposées, elles n'en étaient pas moins complémentaires.

Nous avons donc parfois travaillé avec les Seelies, parfois avec les Unseelies et parfois même avec les deux camps en même temps.

Aujourd'hui, les choses sont plus compliquées. Les Unseelies et de nombreuses Seelies sont prises en otage par une Impératrice tyrannique qui n'a pas sa place en Arkadia Gateway. Le Royaume souffre.
C'est pour cette raison que les Tara se sont unies et ont décidées de livrer bataille pour la déloger. Cette position nous a compliquée la tâche, alors que notre pack était pré-senti pour être négociateur avec la couronne.

Nous assumons et supportons ces actions qui ont pour but de conserver l'héritage culturelle et traditionnelle des fées, mais en ne perdant jamais de vu que si nous causons trop de dommage aux Unseelies, ça nous rattrapera après la chute de l'Impératrice.

C'est pour cela que je n'en veut pas personnellement au Maître Sorcier. Il défend la position de son Impératrice et en cela il ne fait que son devoir.

Cela dit, ce que je méprise, c'est le rachat facile des tensions existantes que nous avons connues par House of Eternity, Red Plain et, ici, possiblement, par des Wendigo!

mais voila...
c'était une simple parenthèse pour vous expliquer qu'on peut s'engager contre nos ennemis, à la guerre, et que même si nos émotions peuvent bien nous servir, il faut parfois éviter de trop en faire des affaires personnelles...

Et je sais bien de quoi je parle.
C'est cette flamme ardente qui enrage nos coeurs d'ahrouns et de gaillards qui nous rend parfois si téméraires et efficaces sur le champs de bataille!
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mar 19 Nov 2013 - 15:57

Le ahroun réfléchis à haute voix:

Au fait, je crois que ça vaudrait la peine d'essayer quelque chose de plus avec le Sorcier... ça ne marcherait probablement pas avec d'autres ennemis, mais peut-être que lui...

Nous avons attaqué son avant-poste pour protéger le Trod et notre Passage. Cette bataille était nécessaire, mais notre objectif spécifique n'a jamais été d'exterminer les Unseelies du Trod.

Le Sorcier est fort et nous le sommes aussi. Un affrontement prolongé entre nous pourrait coûter cher et envenimer le climat déjà tendu auprès de certains WE. S'il acceptait une trève... nous pourrions évaluer et tester sa fidélité à l'Impératrice. Il ne pourra certainement jamais devenir Seelie, mais peut-être que nous découvririons que ses motivations à nous faire la guerre sont d'avantages tournées sur son lien avec les WE qu'avec elle.
Dans ce cas, nous pourrions peut-être ralentir ou arrêter cette menace beaucoup plus simplement, par la négociation; Ce qui serait un avantage certain pour la sécurité de la Sept et pour le lien que nous entretenons avec toutes les fées, en plus de priver l'Impératrice d'alliés et peut-être même de les tourner à notre cause.

Si, malgré tout, il lui restait fidèle, je respecterais ça.
Je préfèrerais alors le tuer avec honneur que de tenter bassement de l'attirer à notre cause.

Considérant le nombre et la puissance des menaces qui nous pèsent dessus, la dernière chose que la Sept a de besoin, c'est des menaces de plus!

J'inviterais donc les Seelies et les Unseelies à notre Grand Moot pour leur offrir une plate-forme de discussion et la possibilité de régler les conflits de manières honorable. Ce serait une belle porte de sortie pour tout le monde. Après tout, ce ne sont pas toutes les Unseelies qui appuient vraiment l'Impératrice...

Si seulement nous pouvions leur faire comprendre que les Trods ont une culture propre, teintée du monde des hommes et un peu en marge d'Arkadia Gateway. Devant les ennemis que nous avons, nous trouverions des alliés de tailles...

Pour son lien avec les WE, comme philodox, messager et non-Fianna, je pourrais confier cette tâche de les inviter à Speaks-like-an-Angel...
Jusqu'à présent, toutes nos tentatives de dialoguer on échouer...
Je ne me fais donc pas de grandes attentes, mais...
devant Lion, et pour honorer les buts de notre pack, je serais prêt à leur laisser cette dernière chance.

Advenant une échec des négociations, je resserrerai l'étau encore plus en mémoire des attaques que nous avons subies et qui n'ont jamais été désavouées par les Unseelies. Elles comprendront alors ce que ça signifie de provoquer un ahroun...
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mar 19 Nov 2013 - 17:17

Avec tout ça je m'éloigne un peu des buts de notre rencontre...

Seigneur Devil's-Pact, vous avez dit que les Shadow Medicine pourraient aider la Sept à mettre en place des contre-mesures et soutenir les guardians. Ça me va.

Ce document que vous devez remettre à Coup-de-Grisou, j'aimerais aussi en avoir une copie, svp.
Je veux connaître tous les kinfolks de la Sept au mieux possible et avant même qu'ils n'arrivent. Je tenterai aussi de précipiter l'arrivé des kinfolks de New York. Il y aura du travail pour tous!

Pour ce qui est des Guns Sellers, je préfère que nous attendions encore un peu. Nos relations avec les GW ne sont pas encore assez bonnes pour nous tourner vers eux. Nous trouverons d'autres sources d'approvisionnement en armes au besoin.

Sinon, mes attentes par rapport à votre pack d'ici le Grand Moot:

1- Continuez de vous assurer que tous les fetish soient bien entretenus et à l'abri de la corruption.

2- Tenez des sessions d'informations sur nos ennemis et les esprits qui les accompagnent pour les fins de nos guardians.

3- Contribuez à renouveler nos ententes de talens et en créer de nouveaux. Vous suivrez les ordres de Demons-Slayer.

4- Vous me ferez un rapport de tout ce que vous voyez comme possibilités pour la protection des îles et du territoire élargis, de même que des menaces, faiblesses... enfin, tout ce que j'ai dit précédemment qui peut nous être utile de savoir sur nos ennemis.

5- En tant qu'athro à Coup-de-Grisou, comme guardian et Keeper of the Land, vous l'aiderez à améliorer la sécurité spirituelle du complexe d'habitation.

6- Pour tout projet personnel, mandats que je vous ai confié et sur lesquels je ne suis pas revenu, etc. vous en réfèrerez directement à moi.

7- Vous informerez Haunted Mansion, si ce n'est déjà fait, ce notre situation...

8- Vous rappellerez aux membres de la Sept l'importance que leurs trophées de guerre soient prêt pour le rite de Long Vigile. D'autres les aideront à les préparer au besoin....philodox, gaillards pour la purification, décoration, etc.

J’oublie des choses? Je pense que je vous en donne assez pour l'instant et je vous veux proche.

Nous avons déjà de bons moyens de défenses, mais nous continuerons de les améliorer et surtout de les adapter.

Cela peut-il être fait?
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mar 19 Nov 2013 - 17:40

avec tout sa confiance ...le shadow lord répondit

«c'est déjà en route et voici votre copie des document Circle-of-sword-rhya,»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   

Après Portail : La Réunion des Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant