The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après Portail : La Réunion des Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mer 20 Nov 2013 - 0:28

Parfait

dit le ahroun

et maintenant, quels sont vos plans Ban Priencia?

Il nous faudrait passer en revue les obligations que la Sept a confié à votre pack, mais j'entrevois déjà des choses importantes:

1- Speaks qui prend contact avec les Unseelies
2- Vous devrez prendre contact avec les parents du Prince pour leurs expliquer la situation, malgré nos démarches...
3- Vous poursuivrez votre challenge et Speaks aussi
4- Vous continuerez de tenir le fonctionnement du Centre communautaire
5- Vous nous aiderez à mettre la main sur des histoires et des informations pertinentes contre nos ennemis
6- Vous faciliterez la venue de nos nouveaux membres

Vous voyez autres choses?

Revenir en haut Aller en bas
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Jeu 21 Nov 2013 - 9:57

Crimson fut un peu offusqué qu'on ne la traite pas comme on traitait Devil's-Pact. Pourquoi ne lui avait-il pas demandé ce qu'elle proposit avant de lui dire ce qu'il demandait au pack... Elle était peut-être encore fostern mais comment pouvait-elle prouver qu'elle était capable de gérer la situation comme une adhren si on ne lui en laissait pas la chance... Elle fit de son mieux pour cacher ses pensé et répondit au sept Leader.

Merci de me céder la parole Circle-of-Sword-Rhya.

Je dois d'abord dire que je suis déjà entré en contact avec Tears-of-the-Land. Les Spear-Head seront là dès que possible. Il leur fallait juste finaliser leur départ de Tri-Spiral. Pour l'instant, ils viennent en tant que mes protecteurs et pour aider la sept et non pas comme membre permanent. L'entente que nous avons prit lorsque je suis allé à Tri-Spiral il y a quelques jours était qu'ils viendraient d'abord prendre le pouls de la situation et de mes besoins avant de prendre une décision finale. Tears-of-the-land a quand même des postes importants sur une des principales septs de notre tribu. Mais je crois bien que si nous avons vraiment besoin d'eux à long terme, ils accepterons de rester de manière permanente... Enfin, si c'est le désir du conseil.

Ensuite, il va de soit que mon époux va contacter ses parents. En fait, le connaissant bien, il est probablement en train de le faire en ce moment même.

Je vais aussi mettre un peu de pression sur Lady Wrath-of-the-Storm-Queen pour qu'elle prenne enfin une décision au sujet du pack. Elle n'a toujours pas décidé si elle revenait avec nous ou pas. Je vais, à ce sujet, devoir m'entretenir avec Demon-Slayer et Two-Skin à ce sujet.

Spoiler:

Si elle ne se décide pas à revenir de manière permanente, nous formeront un pack temporaire en attendant.

Ensuite, j'aimerais aussi demander à Demon-Slayer si le passage vers les Cirfindel restera accessible. Je voudrait pouvoir envoyer Séléna là-bas pour qu'elle soit en sécurité lorsqu'arrivera le danger. Tristan pourrait rester avec elle et dès qu'il y a un problème, quitter la sept en douce avec elle.

J'aimerais également aller passer quelques jours à Living-Legend. À partir de là, j'irais aussi faire un tour à Majestic-Hall afin d'emprunter des textes sur le sujet. Je sais que Demon-Slayer s'y connait beaucoup en démonologie mais il n'aura pas le temps d'enseigner tout ce qu'il y a à savoir à tout le monde, ce que je pourrais faire, ou du moins permettre aux gens intéressé de se renseigner plus en détail. Je suis certaine qu'il y a là-bas des texte que le Seigneur Devil's-Pact-rhya n'a jamais entendu parlé. Les connaissance de ces deux sept pourraient nous être très utile.

Nous pourrions également utiliser les contacts de on frère Whispering pour quérir des informations là ou nous ne pouvons aller... J'imagine que Demon-Slayer sais où nous pourrions avoir plus d'information, autant sur les démons que sur ce type de vampire.

Pour ce qui est du reste de vos demandes, nous nous y conformerons et notre pack reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Dim 24 Nov 2013 - 21:55

Circle écouta attentivement l'alpha des Lions' Pride.
Il sembla rassurer de savoir que certains points étaient déjà pris en charge.

Ok pour vos beaux-parents et pour les Spear Heads.

Dans les conditions que nous connaissons, je préfère reporter la venue de la famille Royale. Il me semblerait aussi plus prudent que la petite soit placée en sécurité... Je ne sais pas où, ni avec qui... je ne suis pas prêt à dire que la Famille Cirfindel serait la meilleure place pour elle, ni a croire qu'il faut la séparer de vous.
Je m'entretiendrai sur le sujet avec le Warder de Tara et je vous reviendrez avec mes instructions.

Les Spear Heads arriveront lorsqu'ils le pourront.
Le plus tôt sera le mieux...

Pour ce qui est de Lady Wrath, je ne lui laisserai pas le choix.
Si j'attendais qu'elle soit prête, je pourrais attendre longtemps.
Les circonstances nous force à agir rapidement.
Pour moi, il est évident qu'elle va avec vous. Vous avez déjà l'habitude de travailler ensemble et c'est le pack qui cadre encore le mieux avec sa philosophie...
Je lui imposerai donc de vous joindre, même si ce n'est qu'en pack temporaire. Nous pourrons le dissoudre ou le refaire lorsque l'État de Guerre sera terminé.
Je lui annoncerai en personne pour que ce soit mieux reçu.
Vous devrez faire en sorte de bien l'accueillir.

Pour Living Legend...

Mon frère devra s'y rendre régulièrement pour le procès du Massacre Vert.

Il est certain que la situation pourrait rapidement dégénérer, mais rien encore ne me porte à penser que vous ne seriez pas en sécurité là-bas.
Les SF ont bien imposé leur autorité aux WE et la plupart de ceux-ci ne voudraient pas non plus risquer une guerre contre nous.
Vous aurez donc le loisir d'accompagner Two-Skins pour votre challenge et vous serez aux premières loges du procès...
Ce serait précieux d'avoir ces mémoires là ici à la Sept.

En temps voulu, je ramènerai Voice-of-Wisdom et il pourra certainement nous aider. D'ici là, je le crois plus utile à Philadelphie. Au besoin nous ferons directement affaires avec Majestic-Hall. Advenant, mais ça me surprendrait, que nous manquions de messagers et d'informateurs, nos brownies pourraient certainement donner un coup de pour... pour éplucher quelques livres, par exemple.

Je crois bien que c'est tout....
Je n'ai pas votre mémoire, mais je crois bien que c'est tout.

Irish-Pride vous donnera ses instructions comme gaillard et pour la Sept, en vu de votre challenge.

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Dim 24 Nov 2013 - 22:21

Je proposais les Cirfindel car je me disais que si il était facile de s'y rendre, nous pourrions passer du temps ensemble et la mettre en sécurité si cela s'avérait nécessaire. Mais il va de soit que Tara aura toujours le dernier mot. Tant qu'ils ne demande pas a ce que je me sépare d'elle trop longtemps.

Pour ce qui est de Lady Wrath, nous n'aurons pas a nous forcer pour bien l'accueillir, même sans être dans la pack, nous n'avons jamais cessé de la considérer comme une sœur.

Pour le reste, je ne vois pas non plus ce qui pourrait être ajouté. J'irai rencontrer chacun de vos frères dans les prochains jours. Je crois que nous pouvons passer au prochain pack maintenant.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Lun 25 Nov 2013 - 21:31

Circle acquiesça et enchaîna en donnant la parole à Coup-de-Grisou. Celui-ci s'adressa aux chefs réunis, en invitant Southern-Justice à confirmer ses propos.

Notre pack et celui des Flea Markets continueront d'agir comme nous l'avons fait au Trod... Nous souhaiterions même sceller notre union dans un rite de Pack's Blood, pour ne former qu'une seule et même entité durant l'État de Guerre.
Nous serions alors soudés, comme le dit si bien Trailer-Park-Star!

Ce rite pourrait-il nous être accordé, Circle-of-Swords Rhya?
Nous aimerions nous lier, et si c'est possible, au Grand Moot.

...

Devant ces récentes victoires et pour ses forces à rallier les enfants du Rat, je vous annonce que Southern-Justice et moi, reconnaîtrons le leadership du pack au plus puissant de nos ahrouns... Bar-Open. Il est fort et brave, mais trop souvent sous-estimé en raison de sa timidité. Bien qu'il ne soit pas alpha dans l'âme, nous croyons qu'il serait le mieux placé pour guider ce nouveau pack dans les patrouilles et sur les champs de batailles.

De cette manière, nous éviterions des confrontations inutiles de leadership entre anciens membres de packs différents et nous serions beaucoup plus efficace de cette manière. Nous nous concentrerions sur le fonctionnement d'un nouveau système!

Comme Fianna, je représenterais les valeurs de la Sept et m’assurerais que la voie des enfants du Rat y reste conforme.
Je mettrais aussi à profit mes contacts avec les nombreux esprits de la Ville, notamment City Father, Rat et Raccoon.

Ce serait une belle occasion pour les enfants de Flea de découvrir la Ville et d'ajouter leurs précieuses ressources à nos patrouilles, en profitant de l'encadrement et de la supervision d'un pack local.
Ce serait un excellent mariage.
Nous aurions enfin presque toutes les lunes réunies.

...

Si vous me le permettez, j'aimerais d'ailleurs souligner les efforts des Flea Markets pour atteindre les hauts standards de Lion, leur esprit de sacrifice et leur générosité envers la Sept. Merci pour votre solidarité les boys!

dit-il à Southern-Justice

Nous pourrions suivre 2 totems différents, mais en collaboration.
Pour cela nous aurions besoin des conseils d'un theurge.
Le nom du nouveau pack passerait par Trailer et Cherish.

Puis notre pack ferait autant de patrouilles que nécessaires.
Nous mettrions à profit TOUTES nos ressources de chasse au Wyrm en Ville.
Notre pack aurait d'ailleurs besoin de nouveaux outils pour nous rendre plus efficaces à trouver l'ennemi.

Dans tous les cas, nous encadrerons nos nombreux kinfolks pour qu'ils répondent aux attentes de la Sept.

Avec la permission de la Sept, nous aimerions trouver une alternative aux yeux de Cherish...

Circle écouta bien, mais laissa un droit de parole à tous avant de se prononcer...
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Lun 25 Nov 2013 - 22:29

le shadow lord s'avanca pour parler

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Lun 25 Nov 2013 - 22:52

et le Sept Leader lui accorda la parole...
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mar 26 Nov 2013 - 13:18

le shadow lord prit alors la parole

j'aimerait d'abord souligné le courage des flea market de rester a nos côté pendant ce temps de conflit, ce qui va au dela de leurs assignation pour le challenge d'Atiful, je join donc ma voie a celle de Coup de Grisou dans ses remerciment

concernant les blessure de guerre de cherish mais aussi celle de Two-Sin rhya, il provienne du même événement donc je les considère d'une même origine et avec l'accord de la sept je pétionerait licorne pour leurs guérison, le paiement pour cette action devra être fait dès la fin de la guerre mais des contraitre spirituel m'enpêche de parler du paiment qui lui sera proposer mais malgré tout je croit sa sera un bon départ et une bonne addition pour la sept.

pour suivre deux totem en collaboration c'est tres difficiles mais c'est pas une chose imposible, il faudrait une représentatif qui unie la puce a City Father Boston, je voit bien l'esprit du sans abri, qui connait parfaitement les rue de boston, est un survivant et est couvert de puce, Old Beggard pourrait très bien lier les deux pack et les faire profiter de leur totem respectif en échange du gite et du couvert

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   Mar 26 Nov 2013 - 17:36

Circle était d'accord avec les observations faites à propos des Flea Markets. Il le manifesta de nouveau par plusieurs petits hochements de têtes.

C'est vrai. Comme alliés, ils n'avaient pas d'obligations envers nous.
J'apprécie donc doublement leurs engagements.

Puis à l'attention plus spécifique de Southern...

Si c'est juste de dire que vous avez poussé ma patience au point de considérer la possibilité de vous renvoyer chez vous et, peut-être même en pièces détachées, c'est aussi juste de dire que tout ça est derrière nous maintenant. Vous avez beaucoup changé en peu de temps et je le soulignerai au Grand Moot.

C'est une belle leçon de sagesse qui devra servir à toute la Sept:

Comme Luna qui a été sage de mettre les ragabash sur notre chemin, je crois que chaque Roi doit avoir son fou.
Et je sais de quoi je parle, comme père d'une ragabash difficile...
Vous m'avez aidé à devenir un meilleur garou... j'ai appris à être plus patient et mieux compris les responsabilités qui viennent avec le fait de porter un klaive! Wink Nous sommes donc nombreux à avoir profité de votre passage ici. Ça ne s'est pas limité à vous et à Speaks et je vous en remercie.

Je veillerai à ce que votre histoire reste dans les mémoires de Last Stand... comme un employeur qui donne sa première vraie chance à quelqu'un, j'aime à croire que ce sera un tremplin pour vous.

Il s'adressa de nouveau à tous.

Jamais un garou ou un kinfolk qui se respecte n'oserait fuir le retour à Gaia pour des motifs méprisables...

Les blessures de guerre sont là pour nous rappeler que nous sommes vivants, uniques, que chaque bataille compte, mais que la vie ne tient qu'à un fil! Il faut apprécier chaque souffle de vie que nous avons parce que, comme tout, nous devons avoir une fin. Et cette fin ne doit pas nous effrayer, comme elle n'est pas définitive.

Les blessures de guerre marquent nos corps, comme des dessins qui témoignent de nos récits. Elles sont donc précieuses à leurs manières...
Il ne faut surtout pas les ignorer, même si elles rendent nos vies plus difficiles. Nous devons trouver d'autres forces dans nos ressources personnelles pour les compenser, et ça ne veut pas dire un fetish ou un don à chaque fois.

Est fou celui qui se crois assez sage pour pouvoir décider du temps de sa mort, si ce n'est un Prêtre du Ivory Priesthood.
Nous ne sommes pas les Dames du Destin non plus. Chaque fois que nous croyons éviter une destinée, elle nous rattrape quand même!

Pour être certain de ne pas tomber dans ce piège, lorsque le choix de vie et de mort se pose à nous, nous devrions toujours être prêt à choisir la mort... Il nous faut éviter l'orgueil de nous croire faussement nécessaire ou indispensable à Gaia.

À mes yeux, on ne se soustrait pas soit même des blessures qui ont rongées notre corps. On ne peut l'obtenir que par une Grâce particulière.

Par exemple, si nos Totems ou les sages de notre Sept plaident pour nous au nom d'intérêts supérieurs, comme ce fut le cas récemment pour Lady Wrath-of-the-Storm-Queen, alors ça me semble honorable.
Autrement, je ne vois pas de raisons valables de supplier les esprits pour déjouer le sort.

Lorsque la guerre est venue à nous, lorsque nous avons été lâchement attaqué par House of Eternity, mon frère et Cherish-the-History se sont tenus là, bravement, pour protéger la Caern.
Ce n'est pas rien!
Ils ont eu ce privilège de pouvoir mettre concrètement leurs vies en jeux pour protéger un de nos territoires sacrés... un lien unique à Gaia.
Ils ont été blessés, oui, mais ont quand même survécu... ce n'est ni une chance, ni une malchance par rapport à ceux qui nous ont quittés en faisant leurs devoirs.
C'est! et c'est tout.
Leurs corps sont rendus plus fragiles, mais je ne prétend pas savoir pourquoi ils ont survécus... que leur réserve les Dames du Destin? Même Demons-Slayer qui a tenté d'interpréter leur volonté, ne prétend pas avoir eu de visions claires.

Les garous qui ont ainsi été mutilés doivent trouver des forces pour compenser leurs nouvelles faiblesses.

Si la volonté de Licorne, et je dis bien SA volonté, est de soigner les membres de notre Sept, je ne m’objecterai pas. Au contraire, je suis d'avis que ce serait une belle reconnaissance de leurs sacrifices. Par contre, je ne voudrais pas que chaque fois qu'un garou se blesse, il appel à l'aide ou croit que ça lui est dû parce qu'il a protégé une Caern... vous me suivez? De tels garous seraient tellement méprisables que je me ferais un devoir personnel de leur arracher la tête pour les montrer en exemples!

Nos braves ne doivent donc pas faire de requêtes en ce sens.
Ils ont d'autres forces que la bataille et doivent apprendre à en tirer profit.

Voila pourquoi, malgré tout le respect que j'ai pour leurs sacrifices, ce n'est pas une priorité pour moi.

...

Pour ce qui est du Old Beggar, je crois que vous visez juste, Seigneur Devil's-Pact... je crois que ce serait en effet un bon compromis. Par contre, je serais tenté d'ouvrir une porte au nouveau pack pour une quête spirituelle, pour qu'il se trouve et qu'un totem les remarques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Portail : La Réunion des Alpha   

Après Portail : La Réunion des Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2