The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grand Moot de septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Grand Moot de septembre 2009   Ven 15 Nov 2013 - 17:17

Notes d'organisation:

Le matin, tout le monde, sauf exceptions des patrouilleurs, fera le Greet the Sun ensemble sur la caern.

Tout le monde devra se purifier et purifier ses fetish avant de mettre le pieds sur la caern.

Pour le rituel du Long Vigil, tout le monde doit avoir ses trophées de guerre prêt à brûler
http://whitewolf.wikia.com/wiki/The_Long_Vigil

Les fées seront invités à célébrer avec les garous et invités à prendre la parole si elles le souhaitent. Symboliquement et en guise de bonne foi, la Sept invitera des Seelies et des Unseelies et tentera de les aider à convenir d'une trève.

OPENING HOWL
Mot de bienvenue
Présentation
Accueil des nouveaux
Récitation de la Litanie
Pacte de paix

INNER SKY
Appel des Totems
Moot Rite

CRACKING THE BONES
Challenges
Devil's-Pact vs Coup-de-Grisou (Keeper of the Land)
Crimson-Voice-of-Selene vs Coup-de-Grisou (Wyrmfoe)
Crimson-Voice-of-Selene vs Traditional-Folklore (rang d'Adren)
Finale Speaks-like-an-Angel vs Sand-of-Truth (rang de Fostern)

Concerns et Plans
Sécurité de la Sept (ennemis, Moon Bridges, portail Abyssal, relation avec Spiders Nest Contrat/Challenge)
Sécurité du Trod (ennemis, Passage)
Jugement du Massacre Vert

Justice
Avancées de Little-Jotuun
Avancées des Flea Markets
Retour de Leperchaun's-Smile

Reconnaissance

STORIES AND SONGS

REVEL
Revenir en haut Aller en bas
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Grand Moot de septembre 2009   Dim 1 Déc 2013 - 5:08

Suite à la discussion que Speaks et Crimson avaient eut avec père Adamant, à la suite des allusion de Speaks lors du recapitulatif de son challenge en moot, les deux garou revinrent dans l'enceinte de la caern. Crimson avait les yeux bouffi de quelqu'un qui venait de pleurer toutes les larmes de son corps. Ceux qui l'avait connu 2 an auparavant, lors de la samhain ou elle s'était fait prendre en compagnie de Lucky, virent que c'était pratiquement aussi pire. Speak avait également l'air très débiné.

Crimson marchait en direction du centre des convives, là où se trouvait le Seigneur Devil's-Pact, chacune de ses mains, ouvertes paumes vers le haut, tenait un morceau du torc de l'impala. Il s'était brisé en deux lorsque l'esprit avait quitté le corps. Devil'-Pact comprit qu'il n'y avait plus de Lion's-Pride... Il entendit la voix de son ancienne sœur dans sa tête Répare-le stp mais laisse la marque de l'endroit ou il s'est brisé... Ce sera le symbole de mon échec...

Elle se tourna ensuite vers le conseil des anciens et dit simplement, mais avec un trémolo dans la voix:

Les Lion's-Pride ne sont plus... Veuillez être indulgent envers le Seigneur Speaks-like-an-Angel pour son challenge je vous pris. Pour ma part, j'ai fait une grosse erreur et je dois l'assumer. J'ai cru que je pourrais faire changer mon frère d'idée et conserver ceux que je considère comme ma famille près de moi. Si cela doit nuire à mon challenge, j'en assumerai les conséquences.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Grand Moot de septembre 2009   Lun 9 Déc 2013 - 17:22

le shadow lord prenait son rôle de keeper of land très au sérieux, il était au près de père adamant avec Mère Goldenmane et soignait la blessure spirituel du lion laisser par le mépris qu'il ressentait pour ses enfant déchus, ceux qui furent appele les lion's pride. il chuchotait au fier lion que tout n'était pas perdu, que sa réaction était normal mais qu'il ne devait pas laisser cette blessure s'infecter, qu'on devait bien la netoyer et la purifier avant la guérison ne puisse s'oppérer, donc on devrait laisser une chance au déchus de se netoyer comme il avait fait lui même auparavent, mieux vaudrait qu'il meurent en tentant de se racheter que de les laisser trainer cette tâche sur eux car la tâche salisait la criniere du lion aussi, donc pour bien netoyer la crinière du lion il devait penser a quelque chose pour quil se rachete, car une malédiction a toujours une forme pour l'annuler

il prit pour exemple hidden claw qui avait jamais rien faite et que son nom avait toujours une teinte amere du a cette malédiction

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grand Moot de septembre 2009   Mar 10 Déc 2013 - 13:50

Lion entendait bien l'appel au pardon de Devil's-Pact.
Il n'était jamais fermé à donner une 2e chance aux coureurs, si les fautes étaient pardonnable, si les fautifs reconnaissaient leurs torts et s'ils étaient prêt à les expier par la pénitence.
Dans ce cas, il jugeait sévèrement ce qu'il voyait comme de l'immaturité chez les Lions Pride et se gardait de profondes réserves au fait que Speaks puisse clamer son rang.
Aussi, comme il était en contradiction avec le Lion de la Caern et sans pack, il sentait de plus en plus le besoin de partir de Boston...
Au pire, comme ce sont les anciens Lions Pride qui l'ont abandonnés, ce sont eux qui devraient lui courrir après, se disait-il!

Au 4e jour après le Grand Moot, Demons-Slayer alla s’entretenir avec Adamant qui était toujours à la Caern. Il demanda au préalable un état de situation à Devil’s-Pact...

Quant à lui, Two-Skins trouva du temps pour inviter Speaks-like-an-Angel à discuter en privé, tout en prenant une marche dans la penumbra. Après avoir parlé avec Irish-Pride, il voulait guider de son mieux le jeune philodox, lui offrir un reflet de la portée de ses gestes et éviter d'ajouter le poids de cette discussion sur les épaules de la Ban Priencia…

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grand Moot de septembre 2009   Mar 10 Déc 2013 - 14:17

:

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grand Moot de septembre 2009   Jeu 12 Déc 2013 - 12:30

Two-Skins invita Speaks à le suivre. Son air et surtout son silence en annonçaient long sur le sérieux de la discussion qu'il entendait avoir avec le jeune philodox.

Seigneur Speaks,

Si je souhaite vous parler aujourd'hui, c'est parce que les choses sont graves et je veux m'assurer que vos paroles du Grand Moot ne vous causent pas trop de mal à vous et à vos proches. Je crains qu'on assiste là a une scène où la vérité crue est extrêmement douloureuse et peut causer des remous à une échelle que vous ne saisissez peut-être pas encore bien...

Vous avez toujours été un apprenti talentueux, sérieux, dévoué et nuancé et
je ne voudrais pas que des souffrances plus grandes que celles méritées ne vous tombent sur la tête.

Soyez donc rassuré, je ne viens pas pour vous châtier.
Vous faire, la morale... ça, oui, certainement un peu,
mais je maintiens ma position et celle exprimé par le Grand Conseil à votre endroit.

Puis, comme membre de notre Sept, vous avez droit à la protection de la Sept. Soyez donc rassuré que je tenterai de mon mieux de vous rapprocher du Lion ou, minimalement, de contribuer avec nos theurges à ce que la séparation soit moins brutale. C'est ensemble que nous trouverons les moyens nécessaires pour apaiser ce conflit.

Si, pour différentes raisons, vous souhaitez avoir un avis extérieur, vous aurez toujours la possibilité d'en référer à votre honorable mentor.

Soyez donc bien à l'aise de vous exprimer librement et de me poser toutes les questions que vous souhaités.

...

Oui, parce que même si vous avez pris la parole au Grand Moot, je suis resté sur l'impression que vous n'aviez pas encore tout dit... qu'on ne vous avait pas suffisamment écouté.
S'il y a des choses, dont vous voulez parler, ce serait encore le temps... pas le meilleur temps, mais le temps quand même. Après, il pourrait être trop tard!

Pour l'instant, je comprends vos difficultés à admettre les traditions et surtout à les valoriser... mais il n'y a pas que ça.

Aidez moi alors a comprendre, voulez-vous?

Replacez moi dans le contexte pour que je vois les choses à travers votre perception!

Comment les choses allaient pour vous avec la Sept, votre famille, le pack, les esprits avant le Grand Moot?
Vous sentez vous à votre place au sein de la Nation?
Comment était votre relation avec Père Adamant? A-t-elle changée depuis votre arrivée à Last Stand?
Et la pression sur vos épaules, comme seul SS dans un pack FI ou sur la Sept comme philodox, depuis le départ de Voice-of-Wisdom?
Avez-vous fait un retour avec votre alpha sur le Grand Moot?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Moot de septembre 2009   

Grand Moot de septembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1