The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Discussion de pack (in-game, suite de la vague du bar à Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Discussion de pack (in-game, suite de la vague du bar à Jo)   Lun 27 Jan 2014 - 22:03

Spoiler:

DP retourna chez lui...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Discussion de pack (in-game, suite de la vague du bar à Jo)   Lun 27 Jan 2014 - 22:40

le shadowlord se mit a rediger son rapport pour hunted mansion

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Metis Metis
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Children of Gaia Children of Gaia

MessageSujet: Re: Discussion de pack (in-game, suite de la vague du bar à Jo)   Sam 1 Fév 2014 - 21:43

Igor avait suivi le shadowlord avec un 15 minutes de retard.
Comme à son habitude, il se planta devant la chambre de Devil's Pact.
Se croisa les bras et s'accota sur le cadre de porte.
La scène n'était pas inconnue. S'était naturel pour lui de rester là.
Si DP voulait discuter il le fesait, sinon il quittait quelques minutes plus tard.
Il ne tentait jamais de le déranger quand il rédigeait quelque chose.
Il respectait toujours le silence comme avec le scribe à la chandelle.

Il se concentra sur le non verbal de son Alpha. Très peu transparaissait.
Sa vitesse d'écriture était pareille. Les muscles du dos décontractés.

Дурака учить, что мертвого лечить.
Expliquer à un imbécile, c'est comme soigner un mort.
- Proverbe russes
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion de pack (in-game, suite de la vague du bar à Jo)   Dim 2 Fév 2014 - 14:27

entre et ferme la porte

il conclut un rite et traca une rune sur la porte

bon, pour accomplir une grande chose je doit faire de quoi qui sera pas tres agreable, il fut convenue que le moment etait le plus approprier pour s'infilter dans la caverne des homme chauve souris et dit ramener la piece manquante pourle rite des camazoth, je doit acompagner les reborne truce et doit me defaire de tout cequi est mien, j vais quitter la sept en disgrace pour mes enemies me croit seul et tenteter un piege labas... la querelle avec la princesse est une mise en scene mais je tien a ce que tu aide cette mise en scene.

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion de pack (in-game, suite de la vague du bar à Jo)   Jeu 6 Fév 2014 - 20:29

Igor était entré et avait fermé la porte. L'explication de Devil's Pact était trop sommaire pour tout comprendre. Mais en tant que ragabash, sa conscience lui dictait de justement ne rien comprendre.

``Heuuu !! Oui ... Surement ... Mais oui surement avec plus d'assurance que je voulais dire.``
``Excusez ma surprise car s'était toute une mise en scène. Ouf, je suis heureux de ne pas avoir à régler ce conflit au fond ... Merde est-ce que Primerose est au courant de votre départ ? Stand ? Non ... Surement que non. ``

Igor s'était emporté avec impulsion et quand son regard croisa celui de DP, Il sentait l'intimidation naturelle de Devil's Pact sur lui. Pas que le Theurge n'use de quoi que se soit, mais sentait que les liens émotionnels de pack n'était plus les mêmes. Il sentait une résolution dans les émotions d'Alexander Van Draken mêlé à une détermination qu'il savait inébranlable. Pour cette aventure, il était clair qu'il ne suivrait pas.

Il prit un grand respire, se calma malgré lui et dit: ``J'espère que Non pour vous et pour le bien de votre plan, c'est quoi mon rôle à partir de maintenant ?``
Dans le regard du ragabash, le theurge pouvait voir une détermination à son égal et sentait à mesure que le pack s'effritait que la loyauté du ragabash restait à la même intensité.

- Proverbe russes
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion de pack (in-game, suite de la vague du bar à Jo)   Jeu 6 Fév 2014 - 21:04

«primerose fut ma premiere conseillere et elle est d'avis que c'est dans mes devoir primaire de réparer la plus grande blessure que ma tribu a causer a gaia, soient causé l'extermination des camazoth... que je vous quitte pour rejoindre les enfant de la chauve souris dans espoire de ramener la voix luna... primerose est totalement daccord avec sa elle aime juste pas je vous laisse derriere mais on ne peut y aller ensemble car jai besoin dun dernier service de vousmon cher igor »

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion de pack (in-game, suite de la vague du bar à Jo)   Mar 11 Fév 2014 - 20:31

``C'est certain que je vous dois beaucoup. Je vais vous rendre ce dernier service sans problème. Ma curiosité en prend un coup par contre. J'aurais aimé contribuer à aider cette cause. ``

Igor pensait soudainement au soutien de Primerose qu'il n'aurait plus. Malgré sa part de compassion envers le destin incertain de Devil's Pact, Little-Jotün se sentait palir tranquillement de se savoir séparé d'elle. Il savait que très peu de garou avait eu la chance de partager un pack avec leur totem de tribu. La séparation ne sera pas facile.

Stand, il la connaissait moins, il la respectait, mais n'avait pas trouvé les mots pour lui parler sincèrement encore. À son jeune âge, elle se trouverait une place à Haunted Mansion ou Weeping Angel avec une réputation d'un nouveau camp et d'avoir servit le Seigneur Devil's Pact. Ils resteraient amis assurément.

``Quel est votre requête ?``

- Proverbe russes
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion de pack (in-game, suite de la vague du bar à Jo)   Mar 11 Fév 2014 - 21:27

«que tu soient mon exécuteur testamentaire et de prendre Primerose comme totem personelle le temps tu reste sans pact. » dit le shadow lord avec aucune émotion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion de pack (in-game, suite de la vague du bar à Jo)   

Discussion de pack (in-game, suite de la vague du bar à Jo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1