The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bar a jo mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Dim 5 Jan 2014 - 20:11

de retour chez lui le shadow lord dit a sa soeur

«on va attendre ici»

il prit son téléphone et appela Breena

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Dim 5 Jan 2014 - 21:45

Klavdhia ne lui en laissa pas le temps. Après avoir déposé sa mallette et retiré son manteau, elle demanda à son frère de raccrocher...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Dim 5 Jan 2014 - 22:44

le shadow lord écouta sa soeur et posa le téléphone quelque instant

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Mar 7 Jan 2014 - 8:08

plus tard..... le shadow lord était au bar a joe en compagnie d'Ihvana, Dasha, Stéphano, Salomon, Spartak et Klavdhia (et son pack si il veulent être présent) et la discution semblaient tournée autour des mariage arranger pour le bien de la famille .

Solomon tentaient de faire valoire que le mariage était sacrée et se devait être la célébration de l'amour entre deux être, de l'union de deux âme soeur séparé a leur ancienne vie mais toute sa famille éclata de rire et Dasha lui dit qu'il était cute et devait pas changer

Dasha soutenais simplement que l'homme devait être en mesure de soutenir mieux qu'elle la vodka, pour le reste elle ferait son devoir

Ihvana souhaitait simplement quelqu'un qui n'était pas intélectuelement médiocre, dans fond a recherchait un Devil's Pact, elle poussa la blague a dire si les silver fang le fond, elle se sacrifirait pour lui servire de partenaire lol

Stéphano temps qua lui, était beaucoup plus terre a terre, ses armes se devait être bien entretenue en son abscence et que comme des enfants, une arme a feu ne devait pas etre laisser sans surveillance

Spartak parla d'une jeune Bochlovitch qui aurait aimer épouser mais comme son pere lui avat si bien répéter «amour se construit pierre par pierre, un coup de foudre est un amour vouer a échec qui devrait simplement servire a choisir tes maitresse »

Khlavdia était au côté du Shadow Lord et lui fit la remarque qu'elle ne l'avait pas vue sourrir depuis bien longtemps

le shadow lord regarda son clan, sa famille qui l'avait suivit ici qui tentait de s'adapter et y arrivait a merveille, il regarda sa soeur et dit simplement

tu sais, il y avait longtemps que je ne m'était pas senti... a ma place, il ne manque qu'une chose... tu croit qu'on pourrait acheter une église... me semble c'est la seule chose qui nous manque et on se sentirait comme chez nous

puis il demanda a Joe

Est ce que tout monde est marier dans ton Pack, avec le challenge de la bean prienca, si reste des célibataire sa sept, ils vont passer sous la loupe, malgré que, je croit qu'elle partage les opignon de Solomon et voudra célébré des mariage d'amour

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Mar 7 Jan 2014 - 21:13

Klavdhia répondu d'abord par l'affirmative. Elle avait toute l'attention de Spartak pour elle.

Alexander, nous sommes à Boston, un des centres de la culture, de l'art et de la technologie aux États-Unis... et tu es riche! Qu'est-ce qui t'empêcherait d'acheter, voire de te faire construire ton église? Tu pourrais même y prêcher parfois si tu le souhaites! Avec le support de la famille et de la Sept, je ne crois pas que beaucoup d'obstacles puissent tenir devant toi...
D'ailleurs n'as-tu pas déjà l'expérience de pasteur au Canada?

Puis elle rendit un sourire timide et complice à Devil's-Pact. Pendant ce temps, les autres kinfolks poursuivaient la discussion. Tout le monde était préoccupé par le fait de servir au mieux les intérêts de la famille, mais aussi de ne pas se sentir perdant dans le cadre d'une union forcée.
Les préférences de chacun ressortaient tranquillement et des noms commençaient même à être évoqués. Chacun soutenait pourquoi un candidat ou une candidate serait mieux que les autres et en quoi ils/elles seraient profitables à la famille.

Sans nommer qui que ce soit, on imaginait bien Stands avec un bon partie à Hong Kong pour resserrer les liens avec la Sept, mais aussi entre les SL et les GW.

On voyait Little-Jotunn non pas avec une GF comme ce qui était pré-sentie à la base, mais plutôt entretenir une relation avec la famille de River-Torrent pour l'intégrer en tout point à Weeping Angel.

Il serait certainement profitable de consolider l'amitié entre Weeping Angel (et plus précisément, la famille Van Draken) et Bloody Dawn par un mariage. La candidate le plus en vue pour Stéphano, en raison de son lignage, mais aussi de son rang, de son courage et de son dévouement comme guardian était Deadline (H,PH,SL,F,2,3 pb). Les deux étaient sensiblement du même âge et, sans vraiment avoir grandit ensemble, se sentait un lien proche pour avoir mené différentes opérations ensemble. Par contre, il ne se faisait pas trop d'idée, n'étant pas d'aussi bonne famille qu'elle. Les femmes quant à elle craignait en tout (surtout pour leurs apparences répugnantes et leur cruauté) d'être forcé au mariage avec un barbu apparenté aux Judge of Doom du Red Veil!!!!!

Puis vint Bar-Open pour une nouvelle tournée.
Visiblement, il lui importait d'offrir un bon service à Devil's-Pact... pas tant pour son statut ou son rang que parce qu'il l'appréciait.

Spoiler:

Mon pack...
Non, Monsieur.

Coup-de-Grisou semble avoir une malédiction qui lui pèse sur les épaules.
C'est pas qu'il ne séduit pas avec sa culture générale, mais il est...
bouillant et a tendance à effrayer les femmes.
Et c'est sans dire qu'il plait beaucoup à certaines de ses étudiantes, attirées sans le savoir par son regard de prédateur, mais qui ne sont pas kinfolks. C'est donc toujours voué à l'échec.

Ma soeur... hummm...
sa vie est un peu compliqué de ce côté.
Elle s'est fait plaquer après 5 ans en couple. Un beau salaud.
Ils avaient acheté une maison et tout... elle avait encore son emploi au musée.
Enfin, elle ne s'en est pas remise tout de suite.
Ensuite, elle a craqué pour quelqu'un qui n'avait de yeux que pour une autre.
Je crois qu'elle a abandonné la chasse pour un temps et surtout en perdant la vue.

Mes frères et soeurs du Flea Markets sont pas mal tous célibataires, mais entretiennent des relations occasionnelles et parfois plus d'une à la fois...

Et moi,
moi, Monsieur... je n'ai jamais vraiment eu qui que ce soit... de sérieux

dit-il d'un air embarrassé.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Mar 7 Jan 2014 - 21:58

il écouta les conversation et dit a Bar-Open,

«je te remerci mon ami, les gardian son invité du keeper of the land ce soir, si tu veut unir les liens ton pack avec d'autre, on pourrait discuté a mon omloque de pensilvanie , glow-in-the-dark ou de floride, blade-rain pour vous trouvez des bon parti»

puis il dit a sa soeur

«il faudrait aller porter nos hommage au Primat de la région, son éminence Nikon, ciblé les besoin de la foi orthodoxe de boston pour s'assurer que l'église n'est pas en déficit... »

puis il se leva et leva son son verre et dit

«Sânge Dragon rulează în venă noastră, suntem fiul și fiicele Tepes.
Aici, în America, suntem coloana vertebrală a familiei și acțiunile noastre trebuie să cinstești pe tatăl nostru trebuie să rămână pe continant vechi. amintiți-vă că am comploton separat, împreună ne-am conquéront.

Sunt mândru că ești de partea mea. Drano»

traduction:

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Mar 7 Jan 2014 - 23:33

Bar-Open accepta l'offre généreuse de tournée pour les guardians et l'offre tout aussi généreuse, mais plus abstraite, d'union.
Il remercia aussitôt le SL et s'empressa de servir à tout le monde un Wolf Lake Swamp Water (drink offert en hommage aux guardians) et un Dracula's Kiss (pour honorer le clan Van Draken).

Spoiler:

De son côté, Klavdhia trouva l'idée des plus intéressante.
Elle n'était pas aussi fervente religieuse que son frère, mais ces liens pourraient certainement s'avérer utiles tôt ou tard... surtout avec des démons aux trousses!
Il lui sembla juste d'aller à la rencontre des autorités ecclésiastiques après le 1er octobre, marquant les célébrations de la Protection de la Très Sainte Mère de Dieu.
Spartak se surpris à raconter comment il en était venu un jour à offrir des armes autant aux légions divines que démoniaques et comment lui, en tant que kinfolk fidèle à la voie de Gaia, se sentait bien à l'aise d'avoir des alliés dans les deux camps.

Lorsque Devil's-Pact pris la parole, tous les kinfolks présents firent silence pour l'écouter. Les siens le craignaient toujours, malgré la nouvelle voie qu'il suivait, et respectaient son autorité sans réserve.
Chacun prirent sur eux les paroles du theurge comme une bénédiction. Ils lui portèrent hommage, rappelant ainsi leur loyauté à la famille, avant de trinquer.

Spoiler:

Puis la discussion repris son cours. Les kinfolks imaginaient encore avec qui ils pourraient être amené à se marier. Certains, qui avaient déjà des vues sur des conjoints, espéraient que leurs voeux seraient respectés; d'autres tentaient de deviner s'ils seraient appelé à faire leurs vies avec d'autres kinfolks ou des garous.

Puis Stéphano se risqua...

Mon Seigneur,
Vous...
Quels sont vos plans pour vous?

N'y a-t-il pas une femelle qui puisse vous intéresser; qui soit digne de vous, de votre noble lignage et de Weeping Angel?

Dasha intervint pour clore cette question

Le Seigneur Devil's-Pact est bien-aimé de Grand-Père Tonnerre.
C'est un sage... un Adren.
Il sait ce qu'il doit faire.
S'il ne l'exprime pas, c'est que sa voix ne doit pas être entendu sur ce sujet et à ce moment.

Il y eut un léger malaise parmi les convives.
Stéphano tenta de se racheter.

Mon Seigneur,
Acceptez mes excuses si je vous ai offensé.
Je vous aime et j'aime notre famille, vous le savez.
C'est seulement au nom de l'amitié qui nous lie que j'osais poser la question...

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Mer 8 Jan 2014 - 1:06

le shadow lord ne désigna personne et calla son verre avec le simple support de résist toxine, il souri et écouta les parole de son clan et il leva simplement la mains pour calmer les ardeur de sa cousine

«Stéphano, c'est plus que des lien amitié qui nous unie, nous somme frère de sang, malgré que vous n'êtes pas née du Clan Van Draken, cela ne diminue aucunement nos lien.

l'amour, au grand dame de notre chère Solomon, est une valeur sur estimé pour les concept du mariage, nous somme liée a gaia et a sa volonté, en l’absence des saintes marieuse de celle-ci, les apis... l'amour a du laisser sa place ... chez les silent strider, la tribu est devenue parsemé, tout mariage est un gain, peut importe le parti, chez nous, je ne croit pas qu'aucun mariage fut célébré par amour, mise a part l'amour du gain, peut être, ne vous bernez pas, Spartak la très bien dit, l'amour doit se bâtir, comme une fortune, leu par leu (lion : monnaie roumaine) et lorsque celle-ci est vaste, nous somme riche, d'un couple durable qui se respecte et est respecter.

pour répondre a ta question mon chère Stéphano, je suis au même point que vous tous, a spéculé sur les candidates... si cela n'impliquait que mes désire, mon choix s'aurait arêter sur la unseelie, la reine Sauranne, pour ainsi amener les terre de mursile sous la protection de grand pere tonnere mais notre chère Khlavdia sera nous trouver a tous un parti qui avec le temps se révèlera être le meilleur pour la famille... peut importe qui elle me trouvera.... elle devra avoir du coeur au ventre

puis il regarda sa famille et dit

je croit qu'au souper de mon anniversaire (25 oct) nous seront tous en voie de savoir vers qui se portera le choix, donc si vous avez ultime objection sur un type particulier de candidat, vous aurez jusqu'a ce moment nous en faire part.

Spartak, quand tu aura quelque instant discute avec Bar-Open a savoir si les kinfolk de a sept qui fond les rondes de gardian son assez armée et ne manque de rien , même chose pour vous trois, Dasha, Ihvanna et Stéphano, je vous veux bien équipé , Solomon, le centre communautaire pourrait avoir besoin de tes services comme prof ou autres, si tu veux t'impliquer tu est bien venue

si vous avez des doléance, vous pouvez nous en faire part, nous somme a votre écoute

quand il employait le terme nous, il était claire que Khlavdia était en charge de toute ce qui concernait la vie de tout les jours du clan van draken a boston. jadis il avait beaucoup compter sur Vincent mais celui-ci était toujours a miami pour finaliser leurs départ (les De Vilbiss,)

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Mer 8 Jan 2014 - 16:57

Tout le monde semblait satisfait des paroles de Devil's-Pact... ou presque.

Malgré un approvisionnement en armes et un droit de regard sur son mariage à venir, Dasha avait de la colère dans les yeux.
Elle s'empressa de la dissimuler à tout le monde, comme elle avait si bien appris à le faire à la Sept de Silent Rage, sauf à sa soeur.
Le Seigneur Devil's-Pact qui la connaissait aussi très bien pu s'en rendre compte.

En accordant la parole à Stéphano, malgré son intervention, le theurge venait de la discréditer et devant tout le monde... et Stéphano semblait si fier de lui... si fier d'avoir obtenu ce qu'il voulait! Son regard arrogant l'humiliait d'avantage. Il était si DeVilbiss... une vulgaire vipère sans vertu... si détaché de certaines traditions anciennes, pour oser questionner un supérieur et jouer la carte de la fraternité. Devil's-Pact savait très bien ce qu'elle avait appris à Silent Rage et le sort réservé à ceux qui osait poser des questions. C'est ce même sort qu'elle aurait infligé à Stéphano et devant tout le monde pour en faire un exemple, si elle n'avait pas la profonde conviction qu'il bénéficiait de la protection de Devil's-Pact...
Elle lui aurait littéralement appris à tenir sa langue!

À travers ces regards, il y avait encore Solomon, qui tentait de défendre son point de vue plus progressiste et plus individualiste sur l'amour et le mariage.

Comment pouvez-vous tous nier l'existence et la beauté du coup de foudre?
C'est comme de nier la puissance de Selene dans le coeur des amoureux...

L'amour s'entretient, mais il ne se bâtis pas simplement sur des enjeux ou des calcules de gains.
C'est ce que trop des nôtres n'ont jamais compris. De grâce, ne soyez pas d'entre eux!!!
On parle de quelque chose de beaucoup trop profond et spirituel pour le comparer à une construction quelconque...

Les mariages arrangés sont des traditions anciennes et cruelles qui ne font souvent que brimer l'épanouissement des êtres vivants et conscients!
L'amour, aussi cruel puisse t-il être, est une des rares joies de vivre que les garous et les kinfolks ont encore en ces jours sombres. Ne comprennez-vous pas l'importance d'être porteur de beauté, de joie et d'espérance... avoir le coeur à la fête et le coeur amoureux offre cela...
Autrement, vous vous condamnez à ne penser qu'en terme de mission et de devoirs sacrés et vous devenez froid comme des araignées ou pire.
Oui, il nous faut faire notre mission... nous sommes des guerriers, mais notre motivation ne doit pas nous venir seulement de la parole des anciens.
Elle doit nous venir de l'envie profonde de protéger ce que nous aimons...
Gaia, par la nature dans laquelle et avec laquelle nous vivons,
notre famille...
N'y a-t-il pas guerrier plus déterminé que celui qui est prêt à tout sacrifier pour sauver ce qu'il aime?
Si nous ne le faisons pas pour ça, nous ne valons pas plus que des enfants soldats et de la chaire à canon... c'est absurde! Quelle mère qui aime ses enfants leur imposerait ça pour la protéger?
Non, si elle nous aime et que nous l'aimons aussi, c'est sur cette base que nous devons être prêt à nous investir de notre mission sacrée... non?

Et il doit y avoir moyen de concilier les deux... comme le lien entre Grandfather Thunder et Unicorn...
Une ouverture à trouver librement le bon partenaire, tout en encourageant fortement la démarche.

L'amour est beau... l'amour est passion; comme l'inspiration au coeur des artistes.
Il pousse parfois à des actes illogiques, c'est vrai, mais il n'est pas que faiblesse... il est aussi grande force... LA plus grande de toutes après la vie, s'il y a de quoi... et encore, c'est elle qui engendre habituellement la vie.

Ne rejeté pas aussi froidement l'importance d'une relation d'amour véritable... je vous en prie...

Son plaidoyé n'ébranla pas vraiment l'assemblée, sinon les guardians assis un peu plus loin.
Les autres ne rejetèrent pas tout, mais restèrent quand même critique.
Trop de bêtises étaient souvent faites au nom de l'amour et d'une émotion qui s'effrite souvent avec le temps...
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Mer 8 Jan 2014 - 17:33

le theurge regarda directement Dasha, de son enfance sa préférer, il aurait temps aimer qu'elle soient garou, elle aurait été si loin, il devait lui trouver un partenaire qui avait de importance, un grand de ce monde... si il serait silver fang, il 'aurait marier lui meme.

«vue état de guerre, je m'attend a ce que tous soient armée et je veux que Dasha  supervise une heure entrainement chaque jours, a toi de voir ce qui leur manque que sa soient au corp a corp ou au maniment des armes, tous devra se soumettre a cette entrainement

et on oublie pas la valeur de l'amour mon chère Solomon mais celle ci est souvent une mauvaise conseillère. j'éprouve un véritable amour pour ma famille, le coup de foudre... pour l'avoir vécu en long et en large, est la plus grande épreuve que Grand Père Tonerre peut nous faire vivre, souvent nous demandant de choisir entre notre coeur ou notre tête, la passion ou la raison, c'est notre capacité a tranché qui font de nous ses enfants, que nous somme capable de laisse notre passion de côté pour le bien de la tribu... mais lorsque que coeur et la raison vont de paire , mains dans la mains, et bien mes ami, plus rien ne peut nous résister»

le shadow lord détacha sa cheise et se mit torse nue pour montrer ses blessure de guerre, il avait le côté droit complêtement tatooer ce qui montait jusque dans son visage, sur son coeur il avait la glyph d'honneur des shadow lord, sous ses côte flotante il y avait le point entrer d'une lance ouver aussi a l'argent et sur tout son torse on pouvait voir les contour d'un plastron d'armure qui avait fondu par la puissance de tonerre

«qui peut me dire qu'elle de c'est blessure j'ai recu par amour»

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Metis Metis
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Children of Gaia Children of Gaia

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Jeu 9 Jan 2014 - 21:32

Le plastron brulé sur votre corps.

Дурака учить, что мертвого лечить.
Expliquer à un imbécile, c'est comme soigner un mort.
- Proverbe russes
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Ven 10 Jan 2014 - 17:05

Dasha accepta fièrement cette responsabilité et Solomon, bien que perplexe, accepta la réponse de Devil's-Pact avec un certain optimisme.

Puis, lorsque vint le temps de se prononcer sur la battle scar, les kinfolks présents ne savaient pas trop quoi dire.

Les points de vue étaient extrêmement partagés...

Certains se rappelaient ou croyaient se rappeler les circonstances dans lesquelles Devil's-Pact avait été blessé, d'autres cherchaient une réponse plus métaphorique, ne sachant pas trop ce à quoi le sage énigmatique voulait en venir...

Little-Jotün
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Metis Metis
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Children of Gaia Children of Gaia

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Ven 10 Jan 2014 - 21:52

Et ... s'était tout un coup de foudre !

Дурака учить, что мертвого лечить.
Expliquer à un imbécile, c'est comme soigner un mort.
- Proverbe russes
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Ven 10 Jan 2014 - 22:16

L'esprit vif du ragabash ne passa pas inaperçu.
À sa manière, il avait trouvé les mots parfais pour honorer Grandfather Thunder dans les circonstances.

L'assemblée rigola un bon coup.

Malgré la dynamique familiale, Igor avait trouvé le moyen de passer à un cadre de discussion moins formel avec ce qui passa pour de l'humour.

Visiblement, certains appréciaient et d'autres moins...

Spoiler:

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   Sam 11 Jan 2014 - 7:54

le shadow lord mit la main sur épaule d'igor et dit

«effectivement, c'est par ce coup de foudre que grand père tonerre me rendit l'amour que j'ai pour lui car depuis ce temps, depuis Pangeas , je suis marquer de sa bénédiction.

pour citer un grand homme, qui ne fut qu'un homme, lieé a nous d'aucune facon mit as part son amour pour notre patri, Vasile Alecsandri a déclaré un jour que l'amour est l'épée de Damoclès de toute homme, libre a lui de tente la main pour dégainer cette arme et prendre son destin entre ses mains ou de la laisser ainsi pendre au dessus de sa tête.

c'est ce que nous allon faire, nous ne pouvon attendre d'avantage que l'amour vienne a notre porte, comme je est déja dit, si vous avez des vue sur un candidat, fait nous en part car apres mon anniversaire, il sera trop tard»

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Bar a jo mariage   Jeu 16 Jan 2014 - 6:21

après avoir discuter avec sa famille le shadow lord alla voire les gardian pour leur remettre un présent au gardien, le shadow lord ouvra une malette et leur remis a chacun un couteau identique

«chaqu'un deux peut servir de talent a des esprit de la coquerelle, au besoin je demanderait a une araignée d'y s'éjournée»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar a jo mariage   

Bar a jo mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1