The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de rêve du Prince Simba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Domaine de rêve du Prince Simba   Lun 17 Fév 2014 - 17:24

Le Prince Simba venait de terminer sa méditation. L'après-midi durant, il avait récité des prières en accord avec ses croyances hindouistes. Son esprit était enfin libre des tourments qui le rongeaient. Il avait enfin trouvé sa voie et le porteur de sa volonté.

À l'extérieur, le soleil se couchait sur la montagne qui supportait son somptueux palais. Le regard du Prince se perdait alors dans un crépuscule paradisiaque, tandis qu'il observait la scène depuis l'une des immenses fenêtres de la salle de la piscine.

L'heure du repas approchait. Ses femelles avaient finies de se faire belles pour lui.

Spoiler:

Il invita les hommes (i.e. Irish-Pride, son traducteur et Speaks) à prendre place à sa table, en l'honneur de leur rencontre.

Spoiler:

Spoiler:

Dès que tout le monde fut réunis, le servantes vinrent laver la main droite des hommes. Le Prince invita à un toast :

Enfants de Vritra, soyez bienvenue à ma table.
C'est un honneur pour moi de voir le Soleil et la Lune réunis sous mon toit... car même si ma marraine, comme vous, est la Lune, ma naissance a été baignée du soleil protecteur et divin. Le même que celui qui a accueillis Narasimha!

Si nous sommes rassemblé aujourd'hui, je suis certain que nous le devons au Karma Divin. C'est le Pranava Mantra qui nous appel a tisser de nouveaux liens et à tourner la page sur les tragédies passées.

Devant Vishnu et Gaja-Lakshmi, je salue votre sagesse et votre courage, enfants du Loup...
En venant vers moi, vous faites plus que m'honorez.
Votre humilité semble vouloir racheter les tragédies anciennes.
En cela, vous honorez l'esprit du Lion, vos ancêtres et vous-mêmes, dans vos anciennes vies et dans celle-ci!

Je me réjouis de votre présence et de votre compréhension du plan céleste.

Il leva son verre et proclama un proverbe indien avant de boire

Les miracles sont accomplis par les hommes unis!

Puis, il pris place et s'apprêta à se régaler.

Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Domaine de rêve du Prince Simba   Lun 17 Fév 2014 - 21:02

Il se servit le premier, puis invita Irish-Pride à en faire de même.
S'en suivi son interprète puis Speaks.

Spoiler:

Après quelques échanges courtois avec Irish-Pride, il s'adressa à Speaks.

La nourriture est à votre goût?
Mes femmes sont bonnes autant qu'elles sont belles, non?

...

Et mes fils sont encore trop jeunes pour se joindre à nous, mais d'ici quelques années, ils auront leurs place à mes côtés!
Je suis encore plus fier d'eux!

dit-il avec orgueil

Vous, vous avez une grande famille?

...

Et si vous m'en disiez plus sur la marque spirituelle que vous portez...

Lion vous a rejeté pour vos points de vue divergeant, mais pourquoi a-t-il ajouté cette marque de déshonneur?

le commentaire manquait définitivement de délicatesse et de courtoisie, tant il était direct et sortie de nul part

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Domaine de rêve du Prince Simba   Dim 23 Fév 2014 - 23:22

En sa qualité d'invité Speaks s'était contenté de suivre le protocole qui se dessinait pour le dîner. Il se permit de partager un dicton de son propre mentor spirituel lorsque le Prince lui partagea un proverbe.

"We must learn to live together as brothers or perish together as fools."

Le changement de sujet fut sec mais le jeune philodoxe avait ressassé la conversation bien assez de fois dans sa tête pour ne pas être prit de court. Il prit un instant pour rassembler ses esprits et reprendre avec toute la contenance voulue.

"Mon différent personnel avec mon totem portait sur mon attachement aux traditions. C'est d'ailleurs sur celui-ci que j'ai eu à me prouver pour obtenir mon rang de Fostern.

La marque spirituelle elle vient de l'affront à sa fierté dont nous avons été la cause. Le Lion's Pride a connu bien des déboires au cours des deux dernières années. L'ostracisme de notre ancien alpha, la chute au combat de sa beta, le passage dans la Silverforge d'une autre soeur. Il est devenu clair que notre pack avait bien changé et que ses buts devaient le faire aussi. C'est une discussion que j'ai eu avec mes frères et sœurs en omettant de d'en parler avec notre totem. C'est un impair qui aurait pût être pardonnable s'il ne lui avait pas été révélé publiquement en l'humiliant doublement.

Je vous ai dit mon différent avec lui sur les traditions. Au moment de juger de mon rite de passage, le Master of Challenge de la Sept m'a demandé de m'exprimer sur celles-ci, ce qui a déplu à Lion et a une bonne partie de la Sept. La Ban Prienca, en voulant me défendre, à révéler la conversation que nous avions eu dans les jours précédents à la Sept. C'était deux taches sur son image devant l'ensemble de la Sept et des totems présent.La réplique se devait d'être aussi visible de sa part..."
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Domaine de rêve du Prince Simba   Lun 24 Fév 2014 - 15:32

Le Prince semblait intéressé par les réponses du jeune philodox, sinon par le philodox lui-même.

Tu sais jeune Seigneur Garou, ton regard ne semble pas cacher un coeur malhonnête.
Tu sembles bon et prêt a beaucoup pour faire amende honorable envers l'Esprit Noble du Lion... et j'ai énormément de respect pour ça, malgré la l'humiliation et la douleur que tu lui as infligé.

En d'autres temps et sur un Garou moins digne, j'aurais abattu ma fureur vengeresse!
Mais, comme Lion ne l'a pas fait et qu'il ne me l'a pas commandé, je ne vois pas de raison de le faire.
Le temps n'est plus à faire couler le sang des autres enfants de Gaia en vain!

"We must learn to live together as brothers or perish together as fools." Si tu crois à ça, je veux bien t'aider à retrouver ta place auprès du Lion ou aller ailleurs si tu crois que ton destin est ailleurs. Je veux t'offrir la possibilité de compenser ta faute à sa juste mesure.

Je ne serai pas cachotier, j'aime cette humilité avec laquelle tu viens me voir. Tu fait honneur aux anciens Silent Striders qui n'ont pas cru bon de soutenir la Guerre de la Rage!

Si les Garous avaient toujours su se comporter de cette manière envers ceux de mon Peuple, et rendre le respect et les honneurs qui nous sont dû, nous aurions combattus côtes-à-côtes depuis longtemps et nous serions maintenant plus nombreux pour le faire!

Je pense que le Fianna et le Bone Gnawers ont aussi une idée de ce que ça fait d'être traqués, mais peut-être pas sous la forme d'un génocide.

...

Avais-tu pensé à quelque chose pour apaiser Père Lion?
Autrement, j'ai bien une idée qui pourrait faire...
Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Domaine de rêve du Prince Simba   Jeu 27 Fév 2014 - 15:13

Fier d'avoir su toucher le coeur du Prince mais encore plus heureux de trouver en ce dernier un philosophe et un sage malgré le guerrier fermé auquel on l'avait préparé, Speaks reprit son discours.

Toute guerre mené contre les siens en ai une perdue à l'ennemi... Je ne suis pas sûr que ce soit une citation but elle mériterais de l'être.

L'histoire Garou est malheureusement truffée d'excès de fierté et de force. La guerre de la rage, l'Impergium, les Croatans et les Bunyip. À toujours vouloir se débarrasser du maillon faible on finit par ne plus avoir de chaîne.

Même aujourd'hui avec l'appel des totems, les métis et les Bonegnawers continuent d'avoir le petit bout du bâton malgré l'apport plus importants qu'il pourraient avoir si on leur donnait la chance.

Les enfants de Gaïa sont encore loin d'être unis dans leur combat mais j'ai certitude qu'il faut se remettre à bâtir des ponts si l'on veut préserver ce qu'il nous reste de Gaïa.

En ce qui attrait aux attentes de Lion pour racheter cette marque, il nous avait simplement demandé jeter de tels ponts avec des Simbas pour le rapprocher de ses enfants spirituel. J'avais bien quelques projets personnels pour redorer son blason à Boston même mais je serais heureux d'entendre vos avis sur le sujet. J'ai crût comprendre entre autre que la situation en Inde avait ses propres remous.
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Domaine de rêve du Prince Simba   Jeu 27 Fév 2014 - 17:08

Oui et c'est exactement au cœur de ces préoccupations que je souhaiterais vous voir intervenir.

Depuis longtemps les liens de ma famille sont profondément teintés de rancœur envers les Silver Fangs et plus particulièrement ceux des Maisons Royales colonialistes : Austere Howl et Blood Red Crest.

Vous ne pouvez pas savoir le tord que ces Silver Fangs nous ont fait... déjà la Guerre de la Rage, qui a été un véritable génocide, mais en plus ils ont sapé notre autorité sacrée, envahis nos territoires ancestraux et détruits plusieurs de nos vestiges culturels.

Irish-Pride intervint alors pour expliquer au Prince que les Silent Striders avaient été forcés à l'exile de le mère-patrie (bien qu'Atiful n'y ait pas d'attachement particulier...) et que les Fianna avaient aussi subis l'oppression de l'envahisseur. Il laissa ensuite le Prince poursuivre.

Plusieurs de leurs souverains nous on démontrés qu'il ne tolèrerait jamais 2 rois sur un même Protectorat, qu'il soit Garou ou Fera!

Dans ce contexte, ça ne me laisse pas beaucoup de choix.

Je peux difficilement revendiquer mes droits et ceux de mes ancêtres par la force sans relancer de bains de sang.

Au temps de l'Ahadi, je veux bien donner sa chance à tout le monde, mais je ne peux pas me résigner à entretenir des liens avec des gens qui me font délibérément offenses!

J'ai compris que les Fianna avaient su donné une belle leçon d'humilité au Silver Fangs Anglais! Et que ceux du Roi Albrecht étaient plus ouverts de nos jours...
Je veux profiter de ce courant d'ouverture pour récupérer ce qui a été pris à ma famille et qui me revient de droit.
Ce destin est le mien et cette gloire doit être la mienne.

Pour cela, j'ai besoin d'appuis à l'interne...
Je compte déjà plusieurs appuis chez des Children of Gaia, Stargazers et Shadow Lords, en plus de nombreux Feras.

Votre appui serait précieux pour moi.
Pour éviter de me mettre de nombreux Garous à dos, je suis ouvert aux négociations, aux challenges et même à un duel, le cas échéant.
Je veux juste que tout soit fait dans les règles de l'art, par des enfants de Gaia qui ont, sont disant, l'honneur à coeur.

Qu'on me comprenne bien. Je veux tout ce qui m'est dû.
Je ne veux pas seulement finir sur une réserve avec les miens pour me faire taire.

Je veux ce qui m'est dû. Pas plus, mais certainement pas moins.

Pourriez-vous m'aider à obtenir des entretiens avec des Hauts Représentants qui pourraient être favorables à ma cause?

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Domaine de rêve du Prince Simba   Jeu 27 Fév 2014 - 23:51

Fidèle à lui-même, le Strider prit un moment pour peser les paroles qu'il venait d'entendre ainsi que sa propre réponse.

Il est certain que je ne peux parler pour les anciens de ma sept mon pack lui-même peine à se prononcer étant donné la position de ma soeur mais il est vrai que cela peut aussi nous ouvrir d'autres avenues.

Je ne vois aucun problème à faire connaître votre situation auprès de nos contacts et voir si des appuis favorables se dessinent.

Auriez-vous des vues particulières sur une Tribue, ou une région, que vous voudriez rallier à votre cause?
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Domaine de rêve du Prince Simba   Ven 28 Fév 2014 - 11:05

Si vous pouviez faire entendre votre voix, et peut-être celle de votre Sept, à la famille royale de Blood Red Crest, pour plaider ma cause et pour qu'on me rende ce qui m'appartient de droit, je vous en serait certainement reconnaissant.

N'êtes vous pas, vous et vos soeurs, en mesure de vous faire entendre par la Couronne Silver Fangs? Nul besoin d'être vieux et respecté pour votre expérience si déjà vous avez vos entrées par vos familles respectives.

Si l'appui venait de suffisamment de garous et de garous influents, je crois que nous pourrions arriver à une trêve qui serait profitable à tout le monde dans ma région natale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de rêve du Prince Simba   

Domaine de rêve du Prince Simba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1