The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

temps de glace pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: temps de glace pour tous   Lun 31 Mar 2014 - 14:42

Pour donner suite au commentaire de Mélanie à la dernière game, j'aimerais préciser que j'essaie d'offrir un temps de jeu et une attention semblable à tous joueurs et à tous les perso!

Son commentaire laissait entendre qu'elle jouait régulièrement des games solos. Une oreille avisée pourrait comprendre de ça qu'elle a beaucoup plus de temps de jeu et d'attention que les autres joueurs!
Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Je ne veux pas faire de tempête dans un verre d'eau avec ça, surtout que l'intention n'était pas mauvaise, mais il me semble important d'apporter quelques nuances et de préciser certains faits par soucis de transparence.

C'est vrai que la proximité avec elle facilite beaucoup certains échanges de RP et qu'il est parfois préférable de ne pas bouffer beaucoup de temps de game pour des discussions banales de la vie quotidienne. Il arrive donc que je lui accorde le privilège de certaines discussions avec les NPCs. Ce sont essentiellement des petites scènes qu'elle aime et pour moi, autant d'opportunités de réfléchir, de créer, de tester et finalement d'ajouter de la chaire autour des NPCs.

Cela dit, il me fait aussi plaisir, selon mon agenda, d'offrir du temps d'extra à tous les joueurs (surtout lorsque nécessaire) pour raffiner les perso, développer des contacts, etc.

Dans tous les cas, ce n'est pas le genre de games que j'autorises pour donner des gros bonus (ou des bonus tout court???), mais beaucoup plus proche de ce que je fais présentement entre Ravenous et Grant et comme j'ai fait à quelques reprises avec Morgaine.

Soyez à l'aise de me faire signe s'il y a quoi que ce soit, svp.

Je ne peux pas me garocher pour animer 5 games solos en plus de la game régulière, ce n'est pas ce que je dis... mais si vous en avez besoin de temps en temps ou des fois juste pour le fun, une ou quelques scènes, faites moi signe. Le forum reste aussi une excellente plate-forme de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: temps de glace pour tous   Lun 31 Mar 2014 - 18:34

j'aime mieux tu fasse les discution de brandon et crimson quand tu est dans ton lit ou les fantasme crimson et lucky aussi dans ton lit que durant la game et bouffer du temps de jeux pour des pacotille qui son importante pour un mais est une perte de temps pour autre,

le fait tu fait live au souper au lieu du forum laisse place au autre aussi, comme sa ta pas a epondre a 6 poste different sur forum

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: temps de glace pour tous   Mar 1 Avr 2014 - 11:47

Y a aussi des scènes que je préfère garder entre Mel et moi...
 tongue 

Comme y en a que je préfère garder privées avec chacun de vous (pas toujours pour les mêmes raisons LOLLLLL)

Mais j'ai vraiment ben du fun à jouer les scènes avec les joueurs pour bonifier les perso et l'environnement de jeu autant que possible et sans nuire à la qualité du jeu des autres pour des affaires trop banales ou individuelles.

La proximité fait en sorte que ce serait stupide de développer la relation entre Crimson et Brendan, par exemple, sur le forum.

En revanche, pour des questions de distances (ex.: Catherine) ou d'agenda, il est souvent plus facile pour moi de le faire comme ça.

C'était mon 2 cents...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temps de glace pour tous   

temps de glace pour tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1