The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche et vigie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Recherche et vigie   Lun 21 Juil 2014 - 11:35

La lumière verte et la tornade de banes ont été aperçues par Private-Eye, dans la Penumbra, dans la nuit du 7 au 8 décembre 2009, a proximité du Boston Medical Center, soit environ à mi-chemin entre Castle Island (Last Stand) et le MIT (Spiders Nest).

Sur place, Demons-Slayer a eu l'impression que des BSD, des banes et des Toad (fomori) avaient souillés la ville.
Deux Ombres (fomori) visant à assassiner les gardiens ont été éliminées (toujours près du BMC).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche et vigie   Lun 21 Juil 2014 - 17:25

Les événements préoccupants des derniers jours amenèrent Circle-of-Swords à déclarer l'État de Guerre (alerte minimale correspondant d'avantage à un État de veille) sur le territoire de Last Stand.

Spoiler:

Ainsi, au nom de la sécurité de la caern, le Sept Leader s'octroya l'ensemble des pouvoirs décisionnels, suspendant l'ensemble des challenges à l'exception du rite de passage de Dorothée et du challenge à long terme de la Ban Priencia (à déterminer à l'approche des fêtes saisonnières et selon le niveau de risque). Il informa Tara et Living Legend de sa décision et de ses motifs dans l'heure suivante.

Spoiler:

En accord avec les attentes des membres de la Sept, Circle-of-Swords, commanda à Demons-Slayer de hausser le niveau de sécurité du voile spirituel qui recouvrait la caern et le complexe d'habitation.

Le Gatekeeper reçu la directive de n'ouvrir aucuns Moon Bridges, jusqu'à nouvel ordre. Le Iron Bridge (conduisant au Trod), pour sa part, pouvait demeurer ouvert (tout en faisant l'objet d'une attention spéciale).

Un denrealm fut ouvert par Two-Skins pour accueillir les kinfolks au besoin.

Les esprits et les fées de la Sept étaient mis à contribution pour faire des patrouilles, protéger le territoire de la Sept (incluant la caern, le complexe d'habitation, le centre communautaire, le bar et les îles)

Stands passa en revu chaque kinfolks pour déterminer leurs classements: apte au combat rapproché, combat de support, à protéger. Elle s'assura que chacun soit équipé en conséquence(comme elle le faisait régulièrement depuis quelques semaines).

Parmis les kinfolks, on préparait les postes de surveillance, les rations, les branchements électriques, les walkie-talkies, les centres de soins improvisés, etc.

Puis Circle divisa les tâches et les assigna.

Les kinfolks aptes et les fées seront appelé à protéger les lieux d'importances de la Sept. Ils auront tout le nécessaire pour tenir un court siège au besoin.

Ce faisant, Circle annonça ses couleurs: Les garous, ses meilleurs chasseurs et plus rapide coureurs, iront sur le terrain pour faire du repérage dans les zones à risques élevés (accompagnés de quelques kinfolks ou fées restants si possible).

Spoiler:

Circle organisa tout de même une battue en impliquant le plus de monde possible, pour couvrir le secteur de la caern, compris à l'Est de l'autoroute 93 et au Sud de la 90. Il voulait s'assurer rapidement que l'ennemi ne soit pas aux portes de la caern et installer un poste d'avant-garde à distance raisonnable et se donnant une zone tampon sécurisée.
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche et vigie   Mar 5 Aoû 2014 - 11:43

En date du 11 décembre 2009, le pack des Hunts for Pride fut dissout après avoir atteint son objectif de réconciliation avec le Seigneur Adamant (Esprit du Lion et ancien Totem des Lions Pride).

Stag quitta le pack en proposant à ses enfants de prendre un temps de réflexion, sous les augures de la theurge décroissante, pour déterminer les objectifs de leur futur pack et surtout de prendre le temps de bien se connaître pour éviter que la situation conflictuelle que le pack avait connu avec le Seigneur Adamant ne se répète. Selon le cas, il les invita à retourner vers lui temporairement (si l'urgence de la guerre les amenait a chercher un totem rapidement) ou de manière permanente.

Demons-Slayer, y voyait un tremplin pour l'avenir des jeunes garous et de la Sept. Tôt ou tard, selon la menace qui pesait sur la Sept, il se proposa de les guider dans une quête spirituelle.

En l'absence de pack, Circle commanda qu'aucun garou ne reste seul pour des raisons de sécurité.

Il accepta la proposition que la Ban Priencia joigne les Spear Heads pour combler le poste de gaillard;
que Speaks joigne sa voix d'homid et de philodox au pack des guardians (limité à 3 ahrouns et 1 gaillarde aveugle);
Et que Dorothée accompagne les Four Winds (qui avait déjà des vues sur elle comme futur packmate).

Pour Breena, il la pris à part et eu une bonne discussion avec elle...

Là où ton frère et ta sœur vont, tu ne pourras pas les suivre. Pas pour l'instant. J'en suis désolé.

La tristesse et la colère se lisaient sur le visage de la jeune ahroun

La voie de la sagesse, dans les circonstances, m'amène à vouloir équilibrer les packs et combler les faiblesses de chacun à travers les forces des autres.

Je n'ai pas besoin d'un nouveau pack sur la Sept et encore moins d'une nouvelle mesure temporaire.
En revanche, j'ai besoin de pack plus solide!
Je sais que vous avez habitude de travailler ensemble, mais là, j'ai besoin que vous supportiez les packs déjà en place.

Tu devras donc accepter de ne pas pouvoir protéger la Ban Priencia ou le Seigneur Speaks.
Ce ne serait pas sage, ni très utile de te joindre aux Spear Heads ou au Guardians, tandis que leurs ahrouns sont soit très forts ou très nombreux.
Même chose pour les Four Winds.
Time-to-Talk et Rages-for-Free peuvent très bien aller au front...

Breena bouillait à l'intérieur. Elle aurait aimé protester, mais trouva la force de se retenir devant son mentor.

Là où je te verrais à court terme c'est avec un pack sans ahroun.
J'aimerais te voir joindre le pack du Seigneur Drakaris.

Tu serais bien entouré, de ton ancien frère, de ton ancienne sœur et du Colosse que tu connais déjà. Père Adamant et Macha ne sont pas loin.
Avec eux aussi, tu saurais certainement bien travailler!

Ça me semblerait un mariage naturel.

Ensemble vous déchirerez l'ennemi depuis le ciel, comme à l'époque où tu suivais Twister.

Par contre, si tu joins le pack, je ne ferai pas manquement à la Litanie.
Tu ne seras pas alpha à moins que Lady Burns ne te cède le poste et que les autres te reconnaissent comme tel.

Cette fois s'en était trop. Elle s'objecta:

Circle-Rhya, ta demande ne me plaît pas du tout!!!
Les protéger, oui... certainement!
mais comment peux-tu vouloir que je ne prenne pas la place qui me revient de droit?
Tu interfères et de mauvaise foi dans ton rôle d'ancien.

Comme ahroun, comme alpha d'expérience et bientôt comme Adren, le rôle de chef devrait me revenir si l'autre Adren en poste ne l'occupe pas. Et comme il est theurge, je juge que ce serait à moi de guider le pack.
Tu me sous-estime.

Ma petite soeur n'a pas mon expérience!!!

Circle répliqua:

C'est juste, par contre, je veux la voir prendre plus d'initiative.
Le Conseil des Anciens souhaite la voir devenir Fostern un jour!
Aussi, une déférence envers les enfants de Faucon, comme l'ont initié le Colosse et Voice, dans leur sagesse, saura attirer sur nous l'œil favorable des Fangs.

Et c'est pour son rang et quelques faveurs politiques que tu court-circuites mon rang?

Ajouta t-elle. Circle continua simplement sans trop montrer signe d'impatience.

Et pour toi, prend le comme une épreuve.
Tu n'es pas encore prête pour un rang d'Adren, comme tu sembles le croire. Je suis seul juge!

Et je te dis que je veux te savoir aussi complète que possible au jour de ton rite d'Accomplissement.

Tu dois continuer d'amasser l'expérience de combat et l'expérience de chef, mais j'ai à cœur que tu présentes le moins de faiblesses possibles... comme pour les packs de la Sept.

Présentement, tu présentes encore de grandes forces pour quelqu'un de ton rang... mais elles sont contrebalancées de grandes lacunes et c'est là que tu seras battus si je ne t'aide pas à corriger cela.

Tu es proche de la bête et de la louve, mais je veux voir ton côté humain;
Tu es alpha et je veux te voir omega;
Tu es guerrière et je veux te voir sage;
Tu es enragé et je veux te voir pleine de compassion;
Tu es dure et je veux te voir tendre...

Oui, tu pourras toujours te fier sur tes packmates pour pallier à tes faiblesses, mais je veux être certain que tu aies tous les outils en main pour prendre des décisions parfois difficiles et pour lesquelles tu n'auras pas le temps de consulter ton pack.

Tu paierais cher ton inexpérience en perdant des proches par ta faute!

Ce que tu sais déjà, tu le sait...
Tu dois maintenant apprendre l'humilité, la compassion, la patience. Et c'est vers ça que j'entends t'amener.

Ton rang d'Adren sera certainement plus difficile à atteindre que celui de Cliath ou de Fostern! mais il te préparera mieux aux rangs suivants...

Cela dit, si tu me trouves mauvais guide, rien te force à me suivre...

Breena se sentait honteuse de sa réaction explosive. Elle avait été injuste envers Circle et s'excusa sincèrement en le rassurant sur ses talents de mentor. Elle accepta le défi de joindre Wyvern si le pack était prêt à l'accepter.
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche et vigie   Lun 11 Aoû 2014 - 13:13

Le 15 décembre 2009, la Sept (avec tous ses kinfolks et ses esprits) s'était réunis pour tenir un Hearing à la caern.

À cette occasion, Circle avait fait état de la situation sur le territoire:

Il avait présenté la nature des problèmes (BSD, fomori et banes), sa stratégie pour y faire face (le mur de Summer Str.) et les revendications GW (caméras, ID et drones).

Il avait formé les groupes de kinfolks et avait donné ses affectations à chacun d'eux pour les tours de garde.

Le temps venu, les packs avaient accueillis de nouveaux membres dans le cadre de packs temporaires:
Spear Heads: Ajout de la Ban Priencia
Sky's Vengeance: Ajout de Breena
Four Winds: Ajout de Dorothée (qui joindra officiellement le pack au Grand Moot si elle a son rite de passage)
Urban Revolutioners: Ajout d'Atiful et Igor

Erin McCallister (sœur de Bigger-Teeth) avait annoncé ses intentions pour le Colosse... à Imbolc.

Il avait terminé en donnant des nouvelles du procès du Massacre Vert (rôle de Two-Skins) et du procès des WE au Soltice d'hiver.

Il avait souligné la Blue Moon de décembre comme un augure positif, mais de grande rage!!!

Tout le monde devrait être disponible pour le Grand Moot du 21 décembre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche et vigie   

Recherche et vigie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1