The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après la livraison du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Après la livraison du corps   Mar 2 Sep 2014 - 21:56

Spoiler:

En ce même après-midi de chasse, Two-Skins avait été mandaté par Circle pour faire valoir les craintes de la Sept (en lien avec les WE, le procès et les augures) à Wyrmfoe.

Les Four Winds avaient tôt fait de ramasser leur cible au centre de désintoxication. Ils étaient sur le chemin du retour, mais prévoyait mettre le cap vers le centre carcéral de la Sept, le temps de livrer la cible. Ensuite, ils rejoindraient la patrouille.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Mer 3 Sep 2014 - 23:12

Les heures passèrent (14h-17h) et rien ne se manifesta aux abords de Summer Street. Les Spear Heads veillèrent au grain à la sortie des travailleurs.

Les Four Winds se rapportèrent à la Sept, après avoir livré leur cible a la prison de la Sept (gardé par un cu sith de Demons-Slayer).
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Lun 29 Sep 2014 - 10:50

Dans l'heure qui suivi (17h à 18h), True-Words avait su tirer de l'information du jeune toxicomane qu'elle et son pack détenait. Elle avait notamment pu obtenir le nom de son pusher.

Toute l'information ainsi recueillie avait été transmise au Warder et, avec son accord, à la Sept de Spiders Nest.

Pour leur part, les GW de la Sept avaient fait circuler les photos des 5 infirmières et des 28 fugitifs du Centre Médical de Boston, à tous les garous et kinfolks, par Internet.

Les drônes avaient récupérés le corps du P2 de Bar-Open.
Ils s'étaient engagé à l'étudier et à lui rendre pour le Grand Moot d'hiver.
Ils avaient aussi retiré le flag que le P2 avait mis sur Internet à l'endroit de sa rencontre avec un garou. Ils en avaient ajouté plusieurs autres à différents endroit plus loin de la caern pour induire l'ennemi en erreur.

Voice-of-Wisdom avait ensuite été rappelé à la maison d'Irish-Pride de toutes urgences. Joan avait commencé a avoir des contractions très rapprochées (16 décembre 2009).

Les Urban Revolutioners avaient alors été mandaté par le Warder pour se rendre à la caern, y attendre les garous d'Anticosti (arrivés par Moon Bridge spécial) et les conduire chez Irish-Pride.

Les guardians ainsi paralysés, la présence des enfants de Wyvern était fortement souhaité au mur.

Lorsque les fomori sont arrivé en terrorisants le voisinage, le colosse en a décapité 2 en sortant de la penumbra et en disparaissant aussi rapidement.

Pour soutenir la bataille Good-Luck invoqua le Bloody-Piper (Red Cap du Colosse) et un Cu Sith de Demons-Slayer.

Au nord de Summer Street, Binge-Drinking attirait sur lui les 5 P2 présents vers les usines (powerplant).

Burns piégea la station pour en faire une fournaise et y brûler les ennemis...

La bataille a fait rage.

Les morts se détailles comme suit:

Colosse = 4 fomori
Cu Sith (GRRR) = 3
Tears-of-the-Land = 1
Crimson = 1
Bloody-Piper = 1

Spoiler:

Whiskey = 4 P2
Burns = 1 (en Howl of precedence)

Beaucoup de dégâts ont été causés en ville (voitures brisées, vitrines brisées, poteaux électriques brisés, etc.) et plusieurs humains ont été atteint d'une forme de delirium en voyant les fomori (avant que Crimson ne fasse fuir d'autres passants en prétextant un tireur fou).

Le sang a beaucoup été nettoyé par l'eau des borne-fontaines
ou épongé par le Red Cap.

Des traces de pas de garous restent, tout comme la forme de Burns sur le toit du powerplant, la trace de la hache du colosse dans le poteau métallique, etc.

Circle pris aussi contact avec Spiders Nest pour avoir une antidote contre le P2, étant donné que Morgaine avait goûté le sang d'un P2.

De retour au complexe, les garous ont tous été invités à prendre une douche avant de retourner. Ils ont été remplacé par les guardians et les Four Winds (de retour du centre de détention).

Joan était toujours en train d'accoucher.
Irish-Pride était fou de joie!

Durant la courte pause, les garous étaient invités par Leperchaun's-Smile à penser aux offrandes pour la naissance de l'enfant de Thomas et Joan; la fête de Crimson (18 dec.); a bien préparer le Grand Moot (21 dec.); et le baptême de Selena (4 janv. à Tara).

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Lun 29 Sep 2014 - 14:45

«on va devoir faire amande honorabe a city father boston....
c'est pire que de se battre dans trou du cul d'un thunder wyrm ce battre en ville marmona colosse »
marmonna le colosse

il regarda son alpha et dit , serait bien que Saigneur Drakaris es ses offrande, je propose qu'on lui donne les corp et gardon les tete pour le grand moot, win win, vous en pensez quoi my lady

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Lun 29 Sep 2014 - 18:07

gardan les tetes pour le grand moot le pack regarda le wyvern dechiqueté les corp pour en rougir de sang la baie en bas le collosse plein sang aimai visiblement leur action il revient sur ses pas en s'excusant a son alpha et a breena et commenca a se rouler dans neige pour enlever un peut de crasse lorsquil vit sa suffirait pas il alla voir breena et dit

«on offre quoi a une princesse bout viarge c'est sa fete on as dit pis bebe, des entraille sa doit pas etre adequat non plus, pensait arracher toute les dent nos kill et faire un hochet avec ...ou ben summon un Forgevert du clan des badibang et on lui commande un hochet féérique, par les burne du anhkou c'est don ben compliquer, ya bateme aussi, faut un cadeau pour sa .... Sa prend une femme gêrer tout sa »

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Lun 29 Sep 2014 - 18:51

Morgaine just watched Ravenous with a look of WTF, but she stayed silent for abit. She looked at Breena.

"Yea what do we get?" an evil grin covered her lips as she asked. "You know since your a girl." she added to point out the fact that ravenous went to her and not morgaine. She snickered and shook her head.

"Fuck i'm hungry. Hamburgers?!" she asked her pack mates.

Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Lun 29 Sep 2014 - 20:10

avec les cheveux et la barbe plein de neige, saignant encor un peu ici et la le colosse répondit

we need a cook then, i would eat then whole freaking cow, big ass fire and a troll spear, like a pig but whit a cow...that must be awsome

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Lun 29 Sep 2014 - 21:28

Breena était visiblement de bonne humeur et la lune des theurges y était pour quelque chose. Après sa frenzy contre Morgaine, lors de la dernière bataille, elle se laissa taquiner de bonne foi… en faisant tout de même signe de l’étrangler!!!

N’oublie jamais chère sœur que je ne suis pas et ne serai jamais qu’une simple femme. Je suis une guerrière, une ahroun! Alors à d’autres de porter les bébés, de coudre les robes et de conseiller le colosse sur les cadeaux de baptême!

Et, comme tu sais, je ne suis pas trop burger, hot dog et autre semblant de nourriture que les humains aiment s’empiffrer. Pfff… de l’araignée en conserve, rien de plus! Si vous avez un bon appétit, je vous propose plutôt de faire de quoi de bon. Et pour m’aider, de faire appel au meilleur cook que je connais, mon ancien theurge, Body-Count.

Reste à savoir si on a les moyens de nourrir la Montagne d’Aberdeen! Y doit manger comme 20 et même plus que mon oncle!!!

Dit-elle en pointant le colosse.

Faut que je vous aime pas mal pour vous endurer…

Elle pouffa de rire en le disant.

Je vous propose de commencer par un verre pour nous ouvrir l’appétit et célébrer notre bataille

Ajouta t-elle en faisant circuler une bouteille de scotch de qualité.

C’était vraiment une belle bataille.

Burns-rhya, tu t’es bien battu et je suis fière de toi. Ton Howl of Precedence était de toute beauté et ton plan n’était pas mauvais. J’aurais aimé te voir le pousser d’avantage avec un leadership un peu plus mordant. Mais félicitation! Et je suis très contente de ce qui t’arrive avec la Maison Royale d’Austere Howl. Ton nom qui se rend aux oreilles de la reine!!! Ce n’est certainement pas rien, mais un grand pas vers un rang de fostern. Il faudrait que ton cousin t’appuis et ce ne serait qu’une question de formalité.

Toi, Ravenous-rhya notre sage, tu es vraiment une brute. Avec toi dans les parages, je vais devoir redoubler d’efforts pour ne pas que le monde se dise que les theurges sont des ahrouns en mieux…

La mer rouge le prouve. Nous avons été bénis dans la bataille.

Ce qui nous manque le plus maintenant, c’est un gaillard pour faire vivre nos bons coups.

…………

Parlant de bénédiction, j’aurai besoin de votre aide pour retrouver les faveurs de la Storm-Queen dès que ce sera possible. Depuis mon retour d’Anwynn, elle n’est plus proche de moi comme elle l’était. Je ne la sent plus avec moi.

Et plus sérieusement, pour la ban priencia et sa fille et pour notre frère…
Elle réfléchit un moment.
Pour notre frère et son enfant, pourquoi ne pas lui offrir un kin fetch d’expérience tel qu’un jaggling et une bénédiction de son choix sur l’enfant?
Pour la princesse Selena, je proposerais… hummm… difficile d’offrir à ceux qui ont tout???
Et pour la ban priencia… une simple sortie, loin des obligations de la court, où elle pourrait être un peu elle-même avec nous.
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Lun 29 Sep 2014 - 22:08

Morgaine smiled one of her genuine smiles that reached her eyes, one that was rare and had become rarer still these days. The warmth she felt interacting with her packsister this way, it brought back memories of old times. She had missed this for so long. Had wanted it to happen but didn't know how to make it happen so she savored the moment with her packmates.

"I know u don't like burgers but i don't feel like cooking. Burgers are easy when i'm lazy. But if someone does it then please let me have the biggest steak we can find." She answered.

When wrath said rhya after her name she nearly choked on the scotch.

"I will never get used to that." she whispered. She took another drink from the scotch and handed it back to breena.

"I like your idea for the gifts."

Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Mer 1 Oct 2014 - 19:17

avec un énrme «hahahahahahahahahahaaha» il empoigna ses deux soeur et les souleva de terre en les serrant dans ses bras pui en les deposant il dit

«les elder avait bien raison la jeunesse des amérique me redonnerait gout varger a gauche et a droite... je vous aime les filles, on va célébré avec un bon tonneau de ice ale .... on va se trouver une belle neige, emplir le tonneau jai a maison et BREWSKI... ice ale .. pour la bouffe, jai les ressource pour nous nourrir tous,

gloire a notre alpha qui a eu sa precedence et pour toi petite soeur, il me fera plaisir de te remettre en contact et pratiquer la benediction de la storm queen sur toi ... tes idée de cadeaux son tres sage, pour la ban prienca je vais lui offrir un don qu'un gaillard ma enseigner... elle lui fera plus honneur que moi je peut lui faire....»

dit til avec conviction

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Mer 8 Oct 2014 - 19:54

ravenous en attendant ses soeur il couvra de neige ses plaies,

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Mer 8 Oct 2014 - 21:36

"Right then, your in charge of supper...lunch...whatever it is." she said trying to remember when she ate last.

"We'll have to work on the Storm queen too." she added. "But food first." she snickered.

hrp - (seriously I thought I replied to this...wtf...sorry for being late)

Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   Jeu 9 Oct 2014 - 20:49

on devrait pas aller voir comment se passe acouchement et porter nouvelle de notre victoire a notre frere avant de repetre des entraille que garde a maison nous faire un de ses Hagis que vous allez en tomber sur cul

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la livraison du corps   

Après la livraison du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1