The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grande réflexion et appel diplomatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Grande réflexion et appel diplomatique   Ven 3 Oct 2014 - 10:58

Crimson était couché en boule, sous sa forme lupus, dans son walk-in. C'était toujours là qu'elle allait se réfugier lorsqu'elle avait besoin de calme et de tranquillité. Elle y avait aménagé un petit espace confortable avec un grand coussin et y allait se ressourcer de temps en temps.

Elle réfléchissait à la dernière bataille, aux événements des derniers jours, à ses frères et soeurs actuels, ainsi qu'à tous ceux qu'elle avait, un jour où l'autre, appelé ses frères et soeurs.

Les lion's-Pride lui manquaient... Ils étaient séparé maintenant, Atiful dans un pack, elle dans un autre, Devil's-Pact était en cavale et les trois autres... Thomas, Brenna et Morgaine... ils étaient ensembles... Elle était un peu jalouse de la situation, elle aurait aimé pouvoir être libre de choisir son pack mais elle avait du penser aux intérêts de la sept, de la tribu... Jamais elle ne pensait à ses propres intérêts. Jamais plus elle ne pourrait le faire. La tribu, le clan, la sept et le pack... jamais Crimson... Elle devait penser aux autres avant tout, c'était maintenant son devoir. Ça et survivre pour élever Séléna afin de ne pas donner la chance à quelqu'un d'autre d'en faire son objet dans la guerre en Arkadia Gateway. Si elle venait à disparaitre, Brendan ne serait probablement pas capable d'empêcher qu'elle soit utilisée.

Ses pensés retournèrent à la bataille de la journée. Le voile en avait prit un coups. Il allait falloir prévoir d'autres tactiques pour la prochaine fois. La menace du tireur fou ne fonctionneraient pas toujours et il était maintenant clair que l'ennemi se foutait d'être découvert.

Ils s'étaient tous très bien battu. Son cousin était très efficace pour un theurge... Il faudrait cependant lui apprendre un peu les bonne manière. Ou plutôt lui apprendre comment bien se comporter en public... il pouvait bien agir comme il l'entendait dans le privé... Aurait-elle la même allure que lui si elle avait été élevé à Echoes-of-War comme elle aurait dû l'être? Probablement pas considérant le linéage féérique de sa mère mais elle n'arrivait pas à croire qu'elle et Ravenous était née au même endroit... Ils étaient si différents.

Ses deux anciennes soeurs s'étaient également bien battus à ce qu'elle avait entendu dire. Les histoires racontées par Binge n'étaient pas très claires cependant... Les suivants de la wivern aurait besoin d'un galliard mais juste l'idée qu'ils puissent ne plus avoir besoin d'elle par la suite terrifiait Crimson. Elle tenait à reformer son ancien pack... mais d'un autre côté, elle aimait beaucoup être parmi les Spear Head. Elle aurait dû être dans leur pack dès le départ, ne pas suivre Devil's-Pack lorsqu'ils se sont séparé dans Arkadia Gateway. Mais ça faisait tellement... Beaucoup de choses n'auraient pas été les mêmes, y comprit sa rencontre avec Brendan, l'arrivé de Séléna et Lucky...

Elle secoua la tête, se forçant à se reconcentrer sur l'instant présent.

Morgaine... Il fallait faire quelque chose pour elle. Comme une jeune cliath avait pu se ramasser alpha d'un pack d'adren et de fostern... Jamais elle n'avait entendu parlé d'une telle chose... Elle irait poser la question aux songkeeper, juste par curiosité... En attendant, il fallait y remédier. Si la jeune ragabash était capable de diriger les 3 autres, elle était certainement capable d'agir en tant que fostern. Comment pouvait-elle l'aider...

Après quelques minutes de réflexion à ce sujet, Crimson revint à sa forme homid et sortie du walk-in. Elle ramassa son téléphone et signala.

Bonjour, ici la Ban Priensca Crimson-Voice-of-Selene. J'aimerais demander audience à Sa Seigneurie où à un de ses représentants je vous prie. Malheureusement, comme nous sommes en état de guerre, je ne peux me déplacer. Serait-ce possible de faire cela par téléphone?

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grande réflexion et appel diplomatique   Ven 3 Oct 2014 - 17:34

La personne qui répondit se présenta comme Craig Neville, fils du Seigneur Neville, ambassadeur d'Austere Howl à Wyrmfoe. C'est lui qui avait communiqué, au nom de son père, avec Lady Lascelle un peu plus tôt dans la journée.

Considérant la nature de l'appel, celui-ci manifesta un profond respect envers la princesse Fianna et l'assura que son père l'entendrait dans les prochaines minutes, si elle acceptait de garder la ligne le temps qu'il aille quérir sa présence.

Il se passa un peu plus de 4 minutes avant qu'une voix se fasse à nouveau entendre au bout du téléphone.

Cette voix était clairement plus mature et assurée:

Ban Priencia, quelle heureuse surprise de vous parler! Il y a longtemps que je vous ai vu...

Tout d'abord, je vous pris d'accepter mes respects pour votre très distinguée famille.

Comment se porte sa jeune altesse royale, la princesse Selena? Et
que me vaut l'honneur de votre appel dans les circonstances qui touchent présentement votre Sept?

Au-delà de son ton hautain et d'une façade protocolaire évidente, le Seigneur semblait véritablement se soucier de l'élue de Stag.
Revenir en haut Aller en bas

Grande réflexion et appel diplomatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1