The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Caern de Boston (Last Stand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 7:38

Sept: Last Stand
Location: Boston
Level: 2
Gauntlet: 6
Type: Courage
Totem: Lion

Ban : Doit surmonter ses peurs, tester régulièrement son courage et faire preuve de courage en toutes choses. Il ne s’agit pas de ne pas connaître la peur!!! Il faut plutôt savoir surmonter ses peurs et ses limites. La persévérance, la droiture et la franchise peuvent parfois être vue comme du courage.
Bonus: Bonus vs Fear
Autres Septs : Spiders Nest / Cambridge (GW), Guardian Beast / Aquinnah (WE)

CONSEIL DES ANCIENS
Ahroun: Circle-of-Swords
Gaillard: Irish-Pride
Philodox: Tears-of-the-Land
Theurge: Demons-Slayer
Ragabash: Binge-Drinking

POSTES
Sept Leader: Circle-of-Swords
Master of the Rite: Demons-Slayer
Warder: Circle-of-Swords
Master of Challenge: Tears-of-the-Land
Gate Keeper: Lucky-Strikes
Wyrmfoe: Whiskey's-Fire
Howler: Crimson-Voice-of-Selene
Talesinger: Irish-Pride
Caller of the Wyld: Demons-Slayer
Keeper of the Land: Speaks-like-an-Angel
Den Mother: Voice-of-Wisdom
Truthcatcher: Tears-of-the-Land
Fool: Binge-Drinking


ATHRO
Sept Leader: Two-Skins
Master of the Rite: Good-Luck et Ancient-Wish
Warder: Skull-Keeper
Master of Challenge: Two-Skins
Gate Keeper: Irish-Pride
Wyrmfoe: Burns-through-the-Rain
Howler: Cherish-the-History
Talesinger: Crimson-Voice-of-Selene
Caller of the Wyld: Good-Luck
Keeper of the Land: Cherish-the-History
Den Mother: Crimson-Voice-of-Selene
Truthcatcher: Speaks-like-an-Angel
Fool: Leperchaun's-Smile

____________________________________________________


Dernière édition par Gaia le Sam 1 Avr 2017 - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 7:45

Résumé de l’histoire garou de Last Stand (Agglomération Boston-Cambridge-Quincy) :

Spoiler:
 

• Les SF d'Austere Howl, soutenus par des FI, ont formé une Sept de courage (Fort Independance a été construit dessus pour en assurer la sécurité) en prennant le Lion comme Totem (symbole de la royauté anglaise et de la Sept de Royal Roar d’où vient le premier conquérant royal). La Sept a alors pris le nom de King’s Will.
• La ville de Boston a été fondée sur le territoire en cette même année (1630), avec le soutien de puritains anglais fuyant les persécutions religieuses de leur pays. (Paradoxe Quakers et l’exécution de Mary Dyers.). Celle-ci a repris le nom d'une ancienne ville anglaise du Lincolnshire.
• Les îles du port de Boston ont été nommées et attribuées aux garous. Les FI ont reçu Deer Island pour leur appuie aux SF. Les SF ont gardé toutes les autres, mais se sont établis sur Castle Island et Moon Island (offrande à Luna).
• Les WE en voulaient aux colons d’avoir pris leur territoire, autrefois territoire amérindien algonquin (majoritairement pacifiques).
• Le premier sept leader de cette nouvelle sept était un SF de House Austere Howl du nom de Rules-with-Ancestors-Grace,H,GA,SF,M,5,4pb, ancien athro Gatekeeper, athro Wyrmfoe, Howler, Tailsinger et Sept Leader de Royal Roar puis Squire du Sun Lodge de King  Hope-Out-of-the-Clouds,H,PH,SF,M,5,5pb.
• House Wyrmfoe s'était établis sur un nouveau protectorat en Amérique du Nord et a entrepris de partager le terriroire avec House Austere Howl (pour mettre les WE aux pas…). House Austere Howl, loin de chez elle, et en quête d’alliances devant les bastions WE, a accepté la concession.
• Le Massacre de Boston (1770) et le Boston Tea Party (1773) ont eut des impacts sur les relations entre les SF. Lors du Boston Tea Party, la Sept était grandement menacée par une insurrection menée par le WE et les BG. Elle a tenue le coup. Pour marquer sa résistance, la Sept a changé de nom pour devenir Last Stand. Son premier Sept Leader était encore SF de Austere Howl : Makes-the-Strongests-Bow-to-the-Crown,H,AH,SF,M,5,4pb, ancient Warder et Wyrmfoe de la Sept de Final Warning (Sept de Garde). C’est lui qui a établis un nid de Wyvern à Castle Island pour l’aider à protéger la caern..
• 1775 = guerre d'indépendance
• 1776 = Georges Washington prend Boston au général britannique William Howe.  
• 1783 = Traitée de Versaille confirme la naissance des USA. Wyrmfoe renonce alors à sa faible influence en Europe (trop de conflits entre SF pour un territoire trop petit) et acquiert officiellement un nouveau Protectorat en Amérique. Dorénavant, et en accord avec le Conseil des Rois, 2 Houses se partageront le Protectorat américain, soit : Wyrmfoe et Unbreakable Hearth (qui garde ses acquis en Europe, par différentes alliances).
• 1788 = Le Massachussets devient un état fédéré de l’Union et son gouverneur siège à Boston. À compter de ce moment, plusieurs familles riches et influentes s’installent à Boston (notamment des SF de Wyrmfoe).
• La ville reste longtemps sous la domination de familles riches (castes) dont plusieurs SF.
• Voyant House Austere Howl affaiblie par l’instabilité politique européenne, House Wyrmfoe, forte de son nouveau Protectorat, saisit l’opportunité de se débarrasser de House Austere Howl. Elle promet de grands changements dans sa gestions aux FI et aux WE pour consolider son pouvoir en Amérique (ex. : céder Last Stand aux FI qui l’ont pris et l’habitent depuis quelques générations, ce qui sera vu comme un premier faux-pas de Wyrmfoe par Austere Howl et les WE).
• Ce geste est perçu comme une déclaration de guerre par House Austere Howl. Elle est toutefois sans grandes conséquences, comme aucune des Houses ne peut vraiment se permettre d’entrer en guerre l’une contre l’autre. L’acte hostile est plutôt sanctionné par le retrait de l’ambassadeur d’Austere Howl à Wyrmfoe (qui durera jusqu’en 1884).
• Hunts-the-Sky-Light,H,AH,SF,F,5,3pb, Warder de la Sept de Everlasting Sky (suivants de la Constellation d’Orion, le Chasseur et la Lumière des Cieux)   et ancienne Guardian de la Sept de Pillars of Creation (suivants de Eagle Nebula dans l’Aetherial Realm), défait Growls-that-Impose-Deference,H,GA,SF,M,5,4pb, petite-fille de Makes-the-Strongests-Bow-to-the-Crown, en duel de klaivaskar. Elle prend contrôle de Last Stand au nom de Wyrmfoe et devient la 4e Sept Leader de Last Stand.
• Pour tenir parole, Wyrmfoe permet l’arrivée massive d'irlandais en 1840 dont certains FI qui viennent rejoindre leurs familles.
• Les tensions restent vives entre FI et WE, on parle encore de guerre froide. Malgré tout, et malgré l’arrivée de nouveaux FI, tous font confiance à Wyrmfoe pour rétablir la paix sur le territoire. Les WE demandent compensation pour les pertes subies aux mains d’Austere Howl. Wyrmfoe dit ne pas devoir payer les fautes d’Austere Howl, tandis que d’autres WE les voit comme des complices (alors qu’ils avaient une alliance avec les enfants d’Osprey).
• Malheureusement Wyrmfoe continue de profiter des divisions sur son territoire pour régner plutôt que de participer à résoudre les conflits (la véritable Paix de braves ne viendra que sous le règne du Roi Albrecht et avec l’aide de son packmate WE Evans Heals-the-Past).
• Malgré le changement de garde, les conflits se poursuivent entre les WE et SF/FI/GF (sauf mix GF/WE). Toutefois, les WE sont de plus en plus affaiblis par la maladie (certaines tentatives de génocides masquées, l’alcoolisme, etc.), la perte des Croatans, la querelle avec les Uktenas et les guerres contre les SF et leurs alliés. Plusieurs alliés traditionnels chez les feras ont disparues durant les 2 guerres de la rage. La grogne est forte contre les SF, mais plusieurs WE se contentent de protéger ce qui leur reste (idée à la base des réserves) en espérant une occasion de revenir en force. Malgré tout, d’autres WE se rallient, fautes de meilleurs alternatives.
• 1880, Les Fianna, toujours plus nombreux à Boston réclament la Sept de Last Stand comme la leur. Ils souhaitent renverser Wyrmfoe pour s’affranchir (le Sept Leader en place n’est vu que comme un pantin des SF). Wyrmfoe voit là une opportunité de mettre un terme aux querelles viscérales avec les WE. La House a donc l’idée d’opposer les FI aux WE pour se libérer de ses problèmes (la devise est alors : diviser pour mieux régner). Des diplomates SF font valoir aux Fianna qu’ils ont besoin d’eux et que Wyrmfoe restera, mais qu’ils peuvent en profiter. De l’autre côté, Wyrmfoe fait valoir aux WE que ce n’est pas eux qui ont pris la caern, mais qu’elle est incluse dans leur Protectorat. Ils invitent les WE à la reprendre aux FI s’ils s’en croient assez fort (ce que les SF savent ne pas être le cas) ou à travailler avec eux (ce que les WE refusent catégoriquement).
• 1884, Les Fianna souhaitent que Wyrmfoe signe une entente formelle avec le Ard Righ pour que les questions diplomatiques sur son territoire passe par Last Stand, en mémoire des liens qui se sont bâtis entre les deux tribues et en réconciliation entre elles. Cette volonté suit le courant du Reform Act (1884, Angleterre) qui donne plus de poids à l’électorat irlandais. Wyrmfoe refuse de reconnaître le Ard Righ et signe plutôt avec Austere Howl, dans le but de retisser des liens. Ce refus est un outrage aux Fianna.
• Tout en conservant l‘importance qu’elle accorde à la culture et à l’intellectualisation, Boston reconvertis son économie entre les deux guerres mondiales.
Les SF qui veulent diluer la pression des WE font miroiter l’essor de la Ville aux GW. Plusieurs viennent s’établir et fondent une Sept qui s’appelle alors Web of Knowledge (en hommage à Spider, mais aussi au Savoir qui caractérise Boston).
• 1953 = Traité de Tara, en présence d’Austere Howl et Wyrmfoe. Il confère aux FI la Sept de Last Stand comme ambassade américaine pour faire les liens avec Wyrmfoe. Le 1er Sept Leader FI de Last Stand, 9e depuis que la Sept est devenu Last Stand (marque de chance pour les FI, 9 = 3 x 3 en numérologie) était Brian O’Callahan, dit Drop-in-the-Sea,H,TH,FI,M,4,Tuatha (ancien parrain Fianna et mentor de Demons-Slayer, en accord avec le clan MacNessa. Aussi celui qui a introduit Two-Skins au clan O’Callahan de Living Legend, alors que les deux n’étaient encore que des Cliath). La Sept lui doit, comme 1er Sept Leader FI, d’avoir tissé des liens avec les fées natives du Trod des Appalaches grâce à sa grande sagesse et à ses nombreuses craintes face à l’industrialisation et au modernisme.
• Au fil du temps, les SF s’engagent dans une campagne de relation publique pour redorer leur blason auprès des WE. Comme certains d’entre eux occupent des positions d’autorité avec le support des SF et de leurs alliés, ils retournent des faveurs et la campagne est ponctuée de plusieurs petites victoires.
• 1970’s =  Scandale des eaux usées.
• Le Don de Web of Knowledge est un visionnaire très apprécié. Il profite de ses nombreux contacts avec les Corporate Wolves et les Random Interrupts pour revitaliser l’économie locale. Des Random commencent à transformer le cœur de Boston en un centre de hautes technologies, tandis que les Corps investissent dans les marchés financiers. À la demande du Don, ils réinvestissent des sommes importantes dans les Universités (chaires de recherches qui donneront les orientations au secteur médical, en lien avec les Random) et dans le développement du port. Les garous de Last Stand, plus conservateurs, sont alors méfiants de la forte implication des GW, mais comprennent la logique politique et stratégique du plan. Ainsi, ils offrent leurs appuis au Don.
• La Sept de Web of Knowledge devient la Sept de Spiders’ Nest, comme des araignées arrivent de partout. La Ville connaît un essor fulgurant.
• Avec les coups de génie du Don et ses nombreux succès, Spiders’ Nest prend aussi de l’ampleur.
• House Tech Adv propose à la Central House d’en faire une Sept de recherches et de développements de prototypes financée à la retraite du Don.
• Spiders’ Nest devient rapidement la 2e Sept de recherche de prototypes en importance, tout juste derrière HTA (Silicon Valley).  
• Two-Skins devient athro en 1993 et devient 7e Sept Leader de Last Stand en 1998. Il succède à Siobhan O’Reiley, dit Sleeping-Madness,H,TH,FI,F,4 après avoir remporté un challenge de courage et de leadership. Les deux restent de bons amis et Sleeping conseil Two-Skins à chaque occasion. Plus tard, le fils de Sleeping (Truth-or-Dare) fréquentera la fille de Two-Skins (Maureen), au grand plaisir des parents qui voient la possibilité d’une union durable entre les familles. Sleeping décède en 2005, suite à une contamination d’un prototype de P2. Conformément au Traité de Tara, cette Sept devrait continuer d’entretenir  les liens diplomatiques avec House Wyrmfoe pour Tara. Comme il n’y a pas d’elder sur la Sept, le leadership de Tara est déplacé de Last Stand à Living Legend. Two-Skins devient athro de Lost-Tales, Sept Leader de Living Legend, Membre du Haut Conseil des Songkeepers, Cheffe des Fianna de la Côte Est et du Centre Sud et représentante du Ard Righ, depuis Brendan O’Rourke à la Cour du Roi Jacob Morningkill. En raison du lien de Two-Skins avec la famille O’Callahan et de son propre manque de temps, Lost-Tales convainc ses homologues Elders de laisser le privilège au jeune philodox de représenter Tara à Wyrmfoe, comme formation vers son rang d’Elder (échange de faveur). En accord avec les autres Elders, et le Ard Righ Bron MacFionn, elle lui délègue ce privilège (Brendan Dooley fera pareil avec son protégé pour Unbreakable Hearth).
• Avec l’arrivé d’un nouveau Don, Last Stand agit comme chien de garde de la Ville et s’assure qu’elle reste la plus verte possible (ce qui amène le pack des Urban Revolutioners à s’établir à Boston et à découvrir leur totem) et que les GW respectent les traditions garous. Last Stand profite de l’occasion pour se rapprocher des GW avec qui elle n’entretenait que peu (voir pas du tout) de liens. Elle voit cette union forcée comme un front commun entre le Wyld et le Weaver.
• Suite à quelques découvertes sur des projets de recherches GW (course à l’armement sur un projet commun avec PX), une chicane éclate avec Last Stand. La relation semble irréconciliable.
• Sans être hostile une envers l’autre, les deux Septs s’occupent surtout de leur territoire et voit d’un mauvais œil tout ingérence de l’autre Sept.
• 2005, le pack des Night Eyes s’attire les foudres de Two-Skins en courbant l’échine devant des WE hostiles aux FI et en joignant la Sept de Thundering Water suite au Massacre Vert (massacre des Fianna pour reprendre la terre ancestrale).
• 2008, Last Stand reçoit plusieurs invités de marque pour la formation du pack des Lions Pride. La guerre éclate chez les FI d’Irlande. Certains perdent confiance et assassinent le Ard Righ Bron Mac Fionn pour sa trop grande implication avec les fées. On retient la participation de House of Eternity et Red Plain. Ensemble et avec les Unseelies de l’Impératrice Abigael, ils attaquent Last Stand (symbole de Tara et pour l’enfant de Crimson, garou avec sang de fée… une des rares garous à avoir accouché depuis les 9 dernières années).
• 2009, Circle-of-Sword devient le plus jeune Sept Leader de l’histoire de la Sept, quelques mois après avoir été reconnu athro. La Sept ne représente toutefois plus Tara comme Two-Skins n’eat plus l’alpha (le leadership retourne à Living Legend). Les SF gèrent le procès des WE impliqués dans le Massacre Vert, tandis que Living Legend s’occupe des ressortissants FI. Après avoir été conseillé juridique à Tara suite à l’insurrection, Two-Skins est nommé procureur adjoint à Living Legend pour le Massacre Vert. Demons-Slayer bonifie les défenses de la caern. Il crée un convertisseur de passage entre caern et trod. Des fées viennent prêter mains fortes aux garous et vice versa. Le procès des Fianna impliqués dans le Massacre Vert (Dawn-Sentry, Lonely-Planet, Lost-in-the-Crowd, Back-on-Track et Runs-the-World) sème la controverse. Le juge, Greet-the-Ancestors-Deeds de Living Legend, et le procureur de la couronne, Two-Skins, ne voit pas leur jugement entériné par les Elders (minimum 1). Le couple Royal du prince Brendan Ceanach et de la princesse Crimson-Voice-of-Selene aurait interféré dans le procès en réclamant une peine moins sévère pour le pack des Night Eyes.


Dernière édition par Gaia le Dim 2 Nov 2014 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 7:48

Cimetière / Hommage aux disparus (inclus ceux qui ont donnés leurs vies pour la Sept) :

Spoiler:
 

• Rules-with-Ancestors-Grace,H,GA,SF,M,5,4pb, ancien athro Gatekeeper, athro Wyrmfoe, Howler, Tailsinger et Sept Leader de Royal Roar, Austere Howl, Premier Sept Leader de King’s Will
• Makes-the-Strongests-Bow-to-the-Crown,H,AH,SF,M,5,4pb, ancient Warder et Wyrmfoe de la Sept de Final Warning (Sept de Garde), Austere Howl, Premier Sept Leader de Last Stand
• Growls-that-Impose-Deference,H,GA,SF,M,5,4pb, Austere Howl (petit-fils de Makes-the-Strongests-Bow-to-the-Crown)
• Hunts-the-Sky-Light,H,AH,SF,F,5,3pb, Warder de la Sept de Everlasting Sky (suivants de la Constellation d’Orion, le Chasseur et la Lumière des Cieux), ancienne Guardian et Wyrmfoe de la Sept de Pillars of Creation (suivants de Eagle Nebula dans l’Aetherial Realm), 4e Sept Leader de Last Stand.
• Brian O’Callahan, dit Drop-in-the-Sea,H,TH,FI,M,4,Tuatha De Fionn, 1er Sept Leader FI de Last Stand, 9e depuis que la Sept est devenu Last Stand (marque de chance pour les FI, 9 = 3 x 3 en numérologie). Ancien parrain Fianna et mentor de Demons-Slayer, en accord avec le clan MacNessa. Aussi celui qui a introduit Two-Skins au clan O’Callahan de Living Legend, alors que les deux n’étaient encore que des Cliath. La Sept lui doit, comme 1er Sept Leader FI, d’avoir tissé des liens avec les fées natives du Trod des Appalaches grâce à sa grande sagesse et à ses nombreuses craintes face à l’industrialisation et au modernisme.
• Siobhan O’Reiley, dit Sleeping-Madness,H,TH,FI,F,4, Grandchildren of Fionn, 6e Sept Leader FI de Last Stand (jusqu’en 1998).
• Truth-or-Dare, H,RA,FI,M,3, Brotherhood, Alpha du pack des McAluin’s Legacy, gendre de Two-Skins (vs guerre contre House of Eternity et Red Plain en 2008)
• Singing-Axe, H,AH,FI,M,3, Brotherhood, du pack des Stone Edges (vs guerre contre House of Eternity et Red Plain en 2008)
• Lovely-Eyes, H,RA,FI,F,2, Tuatha De Fionn du pack des Stone Edges (vs guerre contre House of Eternity et Red Plain en 2008)
• Rainbow’s-Blessing, H,TH,FI,F,1, Tuatha De Fionn des McAluin’s Legacy (vs guerre contre House of Eternity et Red Plain en 2008)
• Death-from-Above, H,AH,SL,F,2, Child of Bat, du pack des Reborn Truce (suivant de Bat), de la Sept de New Hope (Ft Lauderdale) (vs guerre contre House of Eternity et Red Plain en 2008)
• Scott Harris, Spear-Voice, H,PH,FI,M,2, du pack des Urban Revolutioners, Brotherhood (vs guerre contre House of Eternity et Red Plain en 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 7:51

Ce qui dort dans/sous la Ville :
• À l’Université Harvard, il existe une fraternité élitiste qui se fait appeler le Conseil des Cerveaux. Il s’agit d’une plate-forme d’échanges de contacts et de réseautage. Il faut être très riche et avoir de gros contacts pour y être admis (normalement, de père en fils et être soutenu par le vote d’au moins 12 membres en règles). Le Conseil des Cerveaux est composé de personnes influentes, dont certains sont méconnus ou tirent des ficelles dans l’ombre. Cette initiative est soutenue par PX depuis près de 60 ans. Les garous (GW) sont au courant depuis longtemps de cette organisation semi-formelle et tentent de l’influencer de l’intérieur, comme ce sont surtout des humains qui défendent des positions du Wyrm. Ils tentent aussi de déjouer les plans de PX, notamment les processus de fomorisation. PX cache souvent ses intentions par des projets collés sur le Weaver (d’où le conflit entre Spiders Nest et Last Stand).
• Depuis l’Étrangleur de Boston, plusieurs Psychomacheas ont tenté de dépasser le record du principal tueur en série local. Ses sombres actions lui ont été suggérées à l’époque par une Psychomachea qui a fini par le posséder et a laisser une marque spirituelle qui attire cette race de banes et leurs semblables sur le territoire de la Ville. Demons-Slayer a un réseau d’esprit qui assure une vigie.
• Les vampires sont à la base de la chasse aux sorcières du début de la colonie. Contrairement aux croyances populaires, ils ne faisaient pas partie des sorcières, mais ont plutôt guidés les chasses en tournant l’attention sur d’autres ennemis que sur eux. Ils auraient tous fuit ou été exterminés par les garous après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 7:52

Esprits de la Sept :

Totems
• Fiery-crown le Lion de la Caern
• Median le Lion des Divine Executioners
• Flidais des Spear Heads
• Snappy le Weasel des Stone Edges
>Tal Drakaris la Wyvern des Sky Vengeance
• Wind of Change de la Wind Symphony  
• Scholaris le City Father (Boston) des Urban Revolutioners (s’est soustrait temporairement pour laisser place au Old Beggar)
Anciens
• Primerose la Unicorn des Shadow Medicine (à quitté)
• Adamant le Lion des Lion’s Pride (à quitté)
• Claktak le Stag des Hunts for Pride (encore proche de la Sept)
• Hairy Harry le Old Beggar des Dead Ends (à quitté le pack composé des Flea Market et Urban Revolutioners)

Jagglings
• Grujetutt le Rat

Gafflings
• 150 x Rat
• 50 x Great Trash Heap
• Racoon (* sur Racoon Island) :
1. Gradoub*, Chef de Raccoon de la région. Juste trop gourmant!
2. Titepat*, La plus jeune du groupe. Connue pour sa curiosité.
3. Nebrun* Le téteux auprès des touristes. Pose sur les photos.
4. Patagil* Le voleur du groupe. Kleptomane. Prêt à n’importe quoi pour un objet brillant.
5. Trainepala* Celle qui se met toujours dans le trouble. La gaffeuse.
6. Sadonekoi Le plus proche des garous. Négociateur pour le groupe.
7. Pouspa La paresseuse du groupe.
• Wyvern (dans le nid de Castle Island)
1. Tal’Drakaris (mâle adulte, amené par Austere Howl à leur arrivée)
2. Morla Br’Grona (femelle adulte, amenée par Austere Howl à leur arrivée)
3. Vior’Drakaris (mâle juvénile, fils du couple précédent)


• Stag (Deer Island)
1. Manilla (biche)
2. Shaudana (biche)
3. Salev (mâle)
• Fog : Bacleb
• Chuhot, l’écureuil vaniteux
• Paspa, la clôture agente de sécurité


Dernière édition par Gaia le Mer 21 Déc 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 7:54

Faeries

• Sirènes (Muidhuachan, toutes Seelies. Les noms sont inspirés de leurs noms de fées aquatiques.)
1. Misha
2. Shawn
3. Sasha
• 5 hell hound (Cu Sith, tous Unseelies) : GRRR, GRRRR, ARRR, ARRRR, ARRRRR
• 5 Brownies (Brunaidh, toutes Seelies) : Melpoo, Arloo, Boomy, Wendoo, Bakaloo
• 8 Pixies : Rory (Seelie, Entretien les animaux), Iris (Seelie, Plantes / Horticultrice umbrale), Sylvia (Seelie, Vent), Marylune (Unseelie, Lune), Connor (Unseelie, Chance), Nora (Unseelie, Bouillard), Regis (Unseelie, Étoiles), Drew (Seelie, Rosée)
• Fadis, Boggan (Arrivé d’Irlande du Nord avec les premières vagues d’immigrations au début 1700. C’est un pêcheur doublé d’un navigateur émérite. C’est un bon ami de Demons-Slayer depuis toujours.)
• Helrok, Seelie, Plante chantante
• Lyne, Seelie, Gobline de ménage
• Taashul, Seelie, Chat ailé de Crimson


Dernière édition par Gaia le Lun 2 Fév 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 7:56

Protections de la caern :
o Pouvoir du Lion de la caern (rugissement, ward vs courage d’adv.)
o Fog (ward vs courage d’adv.)
o Têtes hurleuses (vs courage d’adv. faites par Skull-Keeper)
o Nid de Wyverns (Castle Island)
o Faeries
o Brazen Bull (Au besoin. Il est gardé à l’abris des Wraith et Spectres dans le Lighthouse)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 7:57

Moon Bridge :
o Silver Tara
o Living Legend
o Entrelace de Bridgid
o Grandfather
o Sleeping Fire
o Endless Sea
o Shrouded Rage
o Wyrmfoe
o Heart’s Blood
o Haunted Mansion
o Howling Wind
o Changing Seasons

Anciennement, des passages rejoignaient plusieurs Sept WE et UK
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 8:03

Fetish des Guardians (les SF sont partis avec presque tout, dont les fetish WE):
o LV 4, GN 6, Bannière du Roi Richard Cœur De Lion, Too-Fierce-to-Cower (Cadeau des SF. Bonus vs la peur liée à la détention et la torture. Propage le courage aux alliés qui la voit), SF / Circle-of-Swords
o LV 3, GN 7, Collier de l’Oeil fermé (Detect Invisibility jusqu’à concurrence d’un power LV3), SL /
o LV 3, GN 7, Masque d’Alan (Crache du feu pour 3 dmg aggravé vs garous, diff. 8 au soak), FI /
o LV 3, GN 7, Shield of One World (Attaques manquent la cible à travers le Gauntlet, +3d au tc, à 10 max = -1d par points supplémentaire), GF /
o LV 3, GN 6, Shield of Deflection (Réduit le pool de TC. Si botch, l’adv. attaque l’illusion = attaque d’opportunité en free action), SL /
o LV 3, GN 6, Celtic Axe de Cold Iron (Donne True Fear vs Faeries ou bonus de 3 dés si le garou à le gift et frappe les Faes en aggravated), FI /
o LV 3, GN 6, Celtic Axe de Slow (Dmg après soak = -1 à l’initiative et cumulatif. Ne s’applique à l’initiative de pack que si le pack suit la cible malgré tout), FI /
o LV 3, GN 6, Celtic Axe de Silver Pain (Passe Resist Pain, Silver Dmg, +1 Wound penalty), FI /
o LV 3, GN 5, Speaker’s Stick, SF /
o LV 2, GN 6, Main de la cible (Attune sur une personne/objet et la main pointe en direction de la cible), GF /
o LV 2, GN 6, Bodhran du Tonnerre (Clap of Thunder 50’, double avec le gift), SL /
o LV 2, GN 5, Livre de loi (Recueil des traités et jurisprudences de Last Stand depuis sa création), FI /
o LV 2, GN 6, Pathstone, WE /
o LV 1, GN 6, Torc de la Banshee (Jet de Will vs cri pour pouvoir attaquer, 1//round), FI /
o LV 1, GN 6, Brooch (Bonus +2 dés pour commander les fées), FI /


Dernière édition par Gaia le Mer 21 Déc 2016 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 8:15

Suite des Fetish (Lv 5-4)

Fetish LV5: N/A

Fetish LV4 :
o Claymore of Lion, Guts-and-Glory (arme à 2 mains, faerie stuff), FI / Circle-of-Swords
Lv : 4
Gn : 6
Spirit : Lion
Créateur : Demons-Slayer
Année de création : 1997
Look : Décoré de crinière de Lion, de crocs et de griffes pour honorer le Seigneur Simba Fiery-Roar
Bonus : STR +5, l’arme protège contre la fox frenzy. Lorsque l’ennemi est en surnombre, si la première attaque touche et fait du dmg, les dmg des attaques suivantes font +1 dmg automatiques cumulables tant que l’arme fait des attaques réussies et collées. L’arme est un symbole d’amitié entre enfants de Lion. Elle donne +2 dés aux jets sociaux, tant qu’elle est entre les mains d’un enfant de Lion qui s’adresse à un autre enfant de Lion (inclus certaines races de fées comme les Pooka du Lion). Le Bonus est à +1 avec les autres Bastet..
Ban : Aurait voulu être un klaive. Extrêmement jaloux des autres armes fetish. Son porteur doit toujours se montrer honorable (le respect des attentes du Lion est naturel pour les enfants du Lion).

o Klaive de Breena, Lady Veiled-Carnage (remis en garde par Bleeding-Valley / Forgé à Battle Cry en hommage à Nemain et pour resserrer les liens avec la Sept de Rising Rock), FI / Circle-of-Swords
Lv : 4
Gn : 6
Spirit: Nemain
Créateur : Day-to-Day-Duties
Année de création : 1774
STR + 2 Silver/Agg., Double l’effet du gift Fog of War, Cause la fox frenzy ou la terreur chez ceux qui sont pris dans le fog (donne +4d sur les gifts pour provoquer la peur) et baisse la diff. des final rage de 2 (donc de 8 à 6) pour les alliés dans le fog.
Ban : Ne peut attaquer d’autres figures des Morrigu. Doit recevoir les rituels de Cleansing et Peacock au moins une fois par mois et après chaque bataille. Une fois par année, elle doit être posée dans son shrine durant toute une nuit pour faire le plein de rayons de pleine lune. Elle aime que ce soit plus souvent. Elle aime se battre souvent, piéger et terroriser ses ennemis avant de les tuer. Elle doit boire le sang d’un ennemi à chaque année, sans quoi elle réclamera du sang de son porteur.

o Warhammer de justice Brave-Executioner (+1 d à n’importe quel jet si les 3 objets sont portés ensembles), FI / Two-Skins
Lv : 4
Gn: 6
Spirit: Lady Justice
Créateur: Courageous-Decision
Année de creation: 1634
STR+3 agg. Double les bonus contre quelqu'un qui a été jugé coupable d'un crime pour lequel une intervention physique s'impose. Traverse automatiquement les dons de Gaia avec lesquels le criminel tente de se protéger. Ajoute 3d aux prononcés de sentence des rites de punition. Le cadeau de la Sept de Round Table avec le bouclier.

o Bouclier de justice, Hospitable-Jury, FI / Two-Skins
Lv : 4
Gn : 6
Spirit : Lady Justice
Créateur : Courageous-Decision
Année de création : 1635
Fit avec le warhammer. Soak +3d, double le soak contre les attaques d'individus reconnus coupables qui refusent de se soumettre a la sanction (pour lui ou d'innocentes victimes.

o Heaume de justice, Generous-Judge, FI / Two-Skins
Lv :4
Gn : 6
Spirit : Lady Justice
Créateur : Courageous-Decision
Année de création : 1638
Voit les criminels comme dans le livre du fetish mais voit aussi si des gifts, esprits, etc. servent à caché la culpabilité. +3d pour détecter.

o Bow of Herne, Recurved-Tongue-of-Death, FI / Tears-of-the-Land
Lv.: 4
Gn.: 6
Spirit : Hunt
Créateur : (À suivre)
Année de création :
Bonus : Double la distance du tir (sans pénalité) et ajoute + 2 pour toucher une cible

o Spear, Open-Wounds, FI / Whiskey's-Fire
Lv.: 4
Gn.: 6
Spirit : Pain
Créateur : (À suivre)
Année de création : (À suivre)
Bonus : STR+3 x2 dmg, +2 diff. pour guérir les blessures infliger par la lance

o Spiderstone Web / Good-Luck
Lv. : 4
Gn. : 8
Spirit : Spider
Créateur : (À suivre)
Année de création : (À suivre)
Appearance: A large rock carved with claw marks, pushed into four directions, up to down left to right and on both diagonals.
Effect: The rock is placed into a pool of shallow water. When activated the water reflects moonlight onto the stone and makes it shine. Any human who so much as catches a glimpse of it must make a WP roll diff 8 or find himself inexplicably drawn to it, entranced by the shinning light from the stone. Until the sun rises, he stares at the stone, unable to be drawn away from it before dawn. Usually by this time the lupus returns to see what hunter's they have caught and few ever see that life-saving sunrise. Corax can not resist the effects at all. Many Corax in homid have been caught by the stone through history and been slaughtered by accident.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 8:16

Fetish (Lv 3-2-1)

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 8:22

Kinfolks de la Sept :

• Judy Trenton (K, 38, femme de Circle-of-Swords, enceinte, professeur au primaire)
5’4 et 110 lbs
Éducatrice en service de garde pour les enfants de la Sept
Passionnée de course à pieds et de kickboxing
Aime la pêche
Souffre d’un syndrôme de SPT et prend des médicaments pour contrôler ses tremblements depuis 15 ans
• Gael MacCarthy (K, 17, étudiant)
• Sara MacCarthy (K, 14, étudiante)
• Lynn MacCarthy (K, 11, étudiante)

• Sally O’Neill (K, 48, femme de Demons-Slayer, éducatrice en service de garde pour la Sept)
• James MacNessa (K, mort à 3 il y a 26)
• Mark MacNessa (K, 20, agent de sécurité)

• Jenny O’Callahan (K, 39, femme de Two-Skins, comptable)
• Sylvana Murphy (K, 15, étudiante)
• Maureen et Jessica Murphy (K, 21, étudiante en médecine et physique.)
• Sandy MacCarthy (K, morte à 23, ancienne femme de Two-Skins)

• Karen Douglas (K, 27, 2e femme de Irish-Pride, administratrice de la Sept )
• Joan Kennedy (K, 18 ans, fille de Robert de son premier mariage, 1pb, fiancée avec Voice-of-Wisdom, enceinte, graduée du collège)
• Cameron Kennedy (K, 4)

• Dean MacDonald (K, 31, kinfolk de Fierce-Attack à Battle-Cry en couple avec Skull-Keeper, ancien militaire Écosse)

• Randy McCorrach (K, 33, 4 pb, neveu de Bleeding-Valley marié avec Ancient-Wish, cousin de Mary et Breena, ancien militaire USA)
• Eve Leblanc (K, 28, cousine paternelle d’Ancient-Wish anciennement en couple avec Stephen Harris, guide touristique de Floride, fait les visites guidées de la caern)
• Nancy Blake (K, 26, cousine maternelle d’Ancient-Wish, enseignante secondaire)
• Kristen Blake (K, 34, cousine maternelle d’Ancient-Wish, professeur de fitness,  
• Tyler Leblanc (K, 23, frère d’Ancient-Wish, veuf de Lovely-Eyes, agent de sécurité)

• Finnegan McFarlane (K, 58, père de Lucky-Strike, barman)

• Ted Taylor (K, 56, père de Singin-Axe, persistent parent, contremaître en construction)  
• Barbara (K, 53, mère de Singin-Axe, persistent parent, femme au foyer)
• Suzan Taylor (K, 24, soeur de Singin-Axe, étudiante en genie civile)
• Molly Taylor (K, 22, soeur de Singin-Axe, étudiante en anthropologie)

• Barry Campbell (K, 27, 2 pb, kinfolk de Battle Cry en couple avec Scar-of-the-Foolish, agent de sécurité)

• Brendan Ceanach (K, 22, époux de Crimson-Voice-of-Selene, Prince et administrateur du Centre)
• Selena (K, 1 an)
• Rania Nissem (K, 50, mère de Speaks-like-an-Angel, femme au foyer)

• John Harris (K, 45 père de Spear-Voice, cadre à la Ville et conseiller à la mairie)
• Stephen Harris (K, 23, frère de Spear-Voice, agent de sécurité)

• Ryan O’Reiley (K, 30, frère de Truth-or-Dare, ancien suivant de Macha, 0 app., pas marié, défiguré, avant 3 app., agent de sécurité)
• Siobhan O’Reiley (K, 28, sœur de Truth-or-Dare, ancienne suivant de Macha, agent de sécurité)

• Tanguy McCallister (K, 26, frère de Bigger-Teeth ancien suivant de Macha, 3, app, pas marié, agent de sécurité)
• Erin McCallister (K, 18, sœur de Bigger-Teeth, jumelle de Donovan, ancienne suivant de Macha, étudiante au collège)

• Paul Thomas (K, 35, frère de Pierre)
• Larry Thomas (K, 47, neveu de Germain, frère de sa soeur aînée décédée en 2003)
• Todd Dempsey (K, 51, oncle maternelle de Pierre)
• William “Bill” Dempsey (K, 56, oncle maternelle de Pierre)
• Louise Dempsey (K, FI, 63, Mère de Pierre)
• Germain Thomas (K, BG, 77, Père de Pierre, Plombier retraité, franco-américain, méprise les GW, a de la famille à Washington)

• Jackson Young, (K, 17, Fils d’Alleluia, école, consommation de drogues)
• Guerlande Young, (K, 23, Filles d’Alleluia, femme de ménage)
• Machartley Young, (K, 29, Fils de Roobens)
• Junior Young, (K, 31, Fils de Roobens)
• Wesley Young, (K, 33, Fils de Mandela, Vendeur d’assurances. Ancient fraudeur qui s’est fait tombé dessus par le pack alpha)
• Jamesley Young, (K, 3, Fils de Machartley, école)
• Darrell Young, (K, 5, Fils de Junior, école)
• James Young, (K, 6, Fils de Junior, école)
• Pierlune Young, (K, 8, Fille de Djason, école, trouble de comportements (vols, mensonges))
• Vera Young, (K, 10, Fille de Djason, école)
• Darley Young, (K, 11, Fils de Wesley, école)
• Benedictine Young, (K, 14, Fille d’Alleluia, école)
• Georgelaine Young, K, 63, Soeur de Kenny, s’est repliée sur sa famille, sa Sept et sa communauté religieuse en raison de l’alcoolisme de son mari. Une infection dans sa jeunesse l’a rendue infertile et son mari lui en a toujours voulu pour ça.
• Stanley Dessalines, K, 66, mari de Georgelaine, ancient policier de Portland. A été démis de ses fonctions en raison de son alcoolisme. Aujourd’hui, il est brigadier scolaire (il contrôle ses tentations le jour). Il est connu pour ses aventures extra-conjugales. Il aime les jeux d’argent. Il aurait au moins un enfant illégitime. Il entretient des liens avec les policiers de Boston (assiste aux portes ouvertes, participe aux séminaires, etc.)
• Toussaint Young, K, 72, Frère de Kenny Young, ancient professeur de physique dans un collège privé. Pratique encore régulièrement le jogging et la natation. Aime la lecture, la science et la culture. Passe beaucoup de temps à la bibliothèque.
• Betiane Young (dit Betty, née Trouillot), K, 89, Grand-mère de Jo, son mari Kenny Young est décédé en 1976. Elle connaît plein de remèdes de grand-mère et n’est JAMAIS malade. Elle a une mémoire qui faiblit, mais adore sortir faire ses courses. Elle n’a jamais eu de permis de conduire. Elle adore le Price is Right et Oprah Winfrey. Elle est extrêmement croyante et pratiquante. Elle Gaianise Dieu, mais évite d’en parler pour ne pas faire plus de conflits avec Two-Skins. Elle aime beaucoup cuisiner, elle est sévère et peu attentionné.
• Djason Young, K, 38, Fils de Mandela, Professeur d’éducation physique (basketball)
• Alleluia Young, K, 46, Fille de Betiane tient un restaurant Créole à Boston
http://www.urbanspoon.com/r/4/1657119/restaurant/Boston/Creole-Cuisine-Plus-Waltham
Depuis le passage des Flea Markets, elle pense ajouter la cuisine Cajun à son menu.
• Roobens Young, K, 55, Fils de Betiane est chauffeur de taxi
• Mandela Young, K, 59, Fille Betiane est Intervenante sociale. Elle est douce et a beaucoup d’expérience avec les jeunes à troubles de comportements.



Équipe de sécurité kinfolks

TEAM 1 (caern Jour)
• Sally O’Neill
• Mark MacNessa
• Ted Taylor  
• Barbara
• Suzan Taylor
• Molly Taylor

TEAM 2 (caern Soir)
• Barry Campbell
• Ryan O’Reiley
• Siobhan O’Reiley

TEAM 3 (caern Nuit)
• Tanguy McCallister
• Donovan McCallister
• Erin McCallister
________________________________________________

COMPLEXE 1 (Jour)
• Judy Trenton
• Gael MacCarthy
• Sara MacCarthy  
• Lynn MacCarthy
• Jamesley Young
• Darrell Young
• James Young
• Pierlune Young
• Vera Young
• Darley Young
• Benedictine Young
• Karen Douglas
• Joan Kennedy
• Cameron Kennedy
• Brendan Ceanach
• Selena
• Derek et Bea MacKurkill
• Betty Gunnson

COMPLEXE 2 (Soir)
• Jenny O’Callahan
• Sylvana Murphy  
• Maureen et Jessica Murphy
• Paul Thomas
• Larry Thomas
• Todd Dempsey
• William “Bill” Dempsey
• Louise Dempsey
• Germain Thomas
• Georgelaine Young
• Stanley Dessalines
• Toussaint Young
• Betiane Young

COMPLEXE 3 (Nuit)
• John Harris
• Stephen Harris
• Dean MacDonald
________________________________________________

RESERVE CHANNEL 1 (Jour)
• Rania Nissem
• Finnegan McFarlane
• Djason Young
• Alleluia Young
• Roobens Young
• Mandela Young

RESERVE CHANNEL 2 (Soir)
• Brendon Leblanc
• Tyler Leblanc
• Jackson Young
• Guerlande Young
• Machartley Young
• Junior Young
• Wesley Young

RESERVE CHANNEL 3 (Nuit)
• Eve Leblanc
• Randy McCorrach
________________________________________________

CENTRE 1 (Jour)
• Nancy Blake

CENTRE 2 (Soir)
• Kristen Blake


Dernière édition par Gaia le Lun 2 Fév 2015 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 2 Nov 2014 - 8:34

Traditions de la Sept

Outre le respect de la Litanie dans son interprétation ultra-conservatrice, voici quelques traditions observées par la Sept:

-Les valeurs Fianna: La bravoure, l'hospitalité et la générosité (Sept à forte majorité Fianna oblige)

-L'honneur au-dessus de tout (Sept de Lion et ancienne Sept SF oblige Wink )

-En respect de son histoire, la Sept protège jalousement et entretient les esprits que les anciens FI et SF ont amenés avec eux. Il est interdit à quiconque sauf aux Anciens de les brimer de leurs libertés ou de les mettre en danger (d'en faire des talens, fetish, etc.), sauf raisons extrême.

-Les jugements de la Sept se fondent sur la jurisprudence des Anciens de la Sept ou des tribues fondatrices FI ou SF.

-La Sept rejette les liens trop forts ou trop durables avec le Weaver. Elle tente de s'en éloigner autant que possible.

-La Sept rejette beaucoup Dieu et ses suivants.

-Il est très mal venu, sur la Sept, de parler en mal des FI ou de contredire les positions de Silver Tara ou des SF. Les relations tendues avec les SF, WE et GW sont aussi de grands tabous.

-Normalement, les garous ne demandent rien aux Anciens ni aux esprits. Ceux-ci décident à qui et quand ils doivent partager leurs savoirs. Il est mal vu pour un garou d'apprendre un don à un autre garou.

-Les Anciens peuvent s'adresser à tous, mais il est mal venu pour un jeune de chercher à parler directement à un ancien. Il doit faire remonter ses préoccupations par des garous plus hauts en rangs. Même chose pour la proximité. Les jeunes sont toujours plus loin des Anciens (sauf exception de fête de famille par exemple Razz )

-Toutes les formules de politesses, de courtoisies et d'étiquettes sont de mises et en tout temps. Le dialecte ancien, mais aussi les hommages dues aux rangs et aux statuts des garous. Le diachontas est bienvenue en tout temps.

-Avant d'entrer sur le territoire de la caern, tout le monde devrait se purifier et purifier ses fetish, surtout avant une célébration formelle comme un Moot.

-Lorsqu'un Ancien parle, c'est à la cohorte des intermédiaires qu'il revient de faire respecter les paroles ou la volonté des Anciens. Ils doivent donner l'exemple en tout temps.

-Il est mal vu de contrarier un Ancien en affirmant des choses différentes de ce qu'il dit.

-Chacun doit voir au rayonnement positif de la Sept. Il est mal venu d'en parler en mal.

-Les Auspices doivent être respectées. Nul ne doit utiliser ses dons ou ses rituels s'il n'est pas de la Lune adéquate, en présence de quelqu'un de la bonne Lune.

-Le changement d'Auspice (rite of Renunciation) est mal vu. C'est vu comme une offense à Luna.

-Une fois par année, les Seigneurs et les Anciens, sont célébrés pour marquer leur grandeur et la soumission de leurs cerfs. C'est habituellement lors de la journée la plus longue, soit le Solstice d'Été.

-Une fois par année, les Seigneurs et les Anciens, célèbrent le Petit Peuple. C'est une marque d'humilité où on offre aux jeunes et à la plèbe la possibilité de se faire entendre sur certaines décisions importantes. Cette journée retourne la hiérarchie habituelle de sens. Elle est célébrée lors de la journée la plus courte, soit le Solstice d'Hiver

-La Sept souligne le passage du pouvoir des fées (Seelies à compter de Beltane et Unseelie à compter de Samhain).

-Yule (Noel) se fête chez le Sept Leader

-Les fêtes traditionnelles celtes sont célébrées à chaque année par les FI de la Sept. Pendant ce temps, les autres garous participent aux rondes de garde.

-Sauf exception (ex.: se défendre), il est interdit aux gens de la Sept de faire du mal aux fées.

À suivre...


Dernière édition par Gaia le Lun 11 Avr 2016 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Mar 5 Avr 2016 - 14:56

C'est dû pour un update!

Les postes et les équipes de sécurité.
V. Traditions
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Mar 5 Avr 2016 - 22:25

Le document final, avec toutes les mises à jour, sera rendu disponible sous peu. Cette version n'est pas toute à fait à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 10 Avr 2016 - 23:59

Note:

Erratum
La 1/2 année seelie ne commence pas à la Lughnassad, mais à la Beltane, tout comme la 1/2 année unseelie commence à Samhain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Lun 3 Oct 2016 - 16:22

update à faire sur les postes de la Sept, la disparition de certains fetish et l'ajout des fetish des Stone Edges
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Mer 21 Déc 2016 - 22:21

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 5 Fév 2017 - 11:07

Ajout de certaines traditions:


Prière pour le Lion, paroles prononcées par Rules-with-Ancestors-Grace
Spoiler:
 



Dernière édition par Gaia le Dim 5 Fév 2017 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Dim 5 Fév 2017 - 11:09

Prière pour les Guardians

Paroles prononcées par Hunts-the-Sky-Light
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Lun 15 Mai 2017 - 21:54

Lieux d'intérêts pour la Sept


Local 149 (restaurant)
https://local149.com/about-us

Sullivan's
http://www.sullivanscastleisland.com/

Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   Mer 7 Juin 2017 - 21:25

LISTE DES POWER STATIONS DU MASSACHUSSETTS
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_power_stations_in_Massachusetts

Lieux d'intérêts aux USA
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_nuclear_reactors#United_States

Pilgrim Nuclear Power Station (PNPS)
https://en.wikipedia.org/wiki/Pilgrim_Nuclear_Generating_Station




Centrales au charbon
Plan de retrait
http://www.sourcewatch.org/index.php/Coal_plant_retirements#Massachusetts:_Energy_Capital_Partners_to_close_Brayton_Point_in_2017

-Brayton Point
http://www.sourcewatch.org/index.php/Brayton_Point_Station

-Salem Harbor Station
http://www.sourcewatch.org/index.php/Salem_Harbor_Station

-Mount Tom Station
http://www.sourcewatch.org/index.php/Mount_Tom_Station

-Somerset
http://www.sourcewatch.org/index.php/Somerset_Power_Generating_Station


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caern de Boston (Last Stand)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caern de Boston (Last Stand)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins
» BOSTON croisé caniche de 1an 1/2 MAUBEUGE (59)
» Boston Bruins
» Habs vs Boston (partie 1)
» Habs vs Boston (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: La caern de Last Stand-
Sauter vers: