The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les ursides et la souffrance du Wyld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Les ursides et la souffrance du Wyld   Lun 10 Nov 2014 - 17:51

Dans la soirée et la nuit du 21 au 22 décembre 2009,
Boston avait connu beaucoup de dégâts occasionnés par l'ouverture d'un Threshold mineur sur son territoire; une situation aussi fascinante qu'inquiétante pour les garous de la Sept!

Spoiler:
 

City Father se sentait malade (ex.: plusieurs pannes électriques, le gauntlet à zéro dans certains secteurs, des canalisations d'eau qui brisent et gèlent, des voitures paralysées ou qui prennent vie, des bris du voile, etc.).

Plusieurs esprits Wyld de Ville avaient fuit pour se réfugier ailleurs (certains auprès de la caern).
D'autres, plus primitifs (ex.: l'eau du port, le frostbite de la hache de Ravenous, etc.), exprimaient leur rage, comme s'ils étaient connectés à l'envie de survivre de Gaia.

Le passage des ursides
Spoiler:
 
, entre les deux pleines lunes, avaient été annoncé au Moot de novembre puis rappeler au Grand Moot du Winter Wind par Demons-Slayer. L'Athro Warder et Master of the Rite de Last Stand avait considéré la menace avec sérieux... mais il croyait initialement qu'elle viendrait des Wendigos. Pas du ciel!!!

Visiblement, un essaim de petites météorites affâmées de Rorg avaient percutées la penumbra de la Ville (et possiblement les alentours...) depuis l'Aetherial Realm. Le MotR avait plusieurs théories possibles sur le sujet, mais rien n'était encore évident.

Leurs arrivées, précipitées par le Vent Umbral, avait générées assez d'énergie Wyld pour provoquer une explosion et ouvrir un Treshold en ville...

L'énergie qui s'en dégageait provoquait plusieurs situation étranges.

Les humains des secteurs touchés étaient terrorisés!!!

Après avoir combattu une plante carnivore géante et invisible dans le monde physique, la Sept était retourné en vitesse sur le territoire de la caern.

Les blessés avaient été soignés (Rage-for-Free, True-Word et Speaks-like-an-Angel), mais le Seigneur Speaks parlait encore de manière inhabituelle (10 de gnosis permanent et de rage permanente). Il prétendait comprendre la souffrance du Treshold et s'objectait farouchement à ce que le pack alpha ne s'active à le fermer ou à en détourner l'énergie (conformément aux augures de Voice-of-Wisdom. Tout ce qui allait sortir de là n'était que rage!!!), jusqu'à ce qu'il se soit éloigné d'environ 200m (il reprit alors ses esprits, son niveau de gnosis et de rage étant revenu à la normal).

Sur le chemin de la caern, Tears se permis de rouspéter sur les choix dangereux de la ban priencia qui avait couru sauver Speaks au péril de sa vie (et possiblement celle de Whiskey's-Fire!!!). Elle avait défié les ordres de son alpha en temps de guerre et s'était exposé (elle et Whiskey) à une grave menace!!! Tears la supplia de ne plus lui refaire une peur semblable...

Pendant ce temps, le pack alpha s'affairait à contenir le Threshold de son mieux...

(à suivre)

Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Les ursides et la souffrance du Wyld   Lun 12 Jan 2015 - 17:41

De retour à la caern, l'effet des voix de l'énergie Wyld s'étaient calmé sur Speaks-like-an-Angel. Néanmoins, il voulait toujours dévorer Bar-Open et Ravenous-Heart pour mieux comprendre, disait-il. Il était prêt à tout les sacrifices, y compris de se faire dévorer lui-même...

Suite à une argumentation avec Time-to-Talk, qui tentait de lui faire réaliser que c'était peut-être le Wyrm ou une autre entité que Gaia qui parlait par sa bouche, il fut convenu que Speaks serait relevé de son poste de gardien et conduit en détention jusqu'à ce qu'il ne soit plus un danger pour lui ou pour les autres.

Spoiler:
 

Il avait alors pris la fuite, échappant aux gardiens et aux Four Winds sous une forme fantômatique, pour se rendre jusqu'au site où l'énergie Wyld était contenue (ward).
Les esprits du rats (incluant grujetutt) empêchaient les araignées de calcifier le cratère du flux dans une bataille épique.

Lorsque le pack des Spear Heads ramena Speaks calcifié à la caern, on le calma d'avantage. Il reprit ses esprits.

L'athro Warder (Demons-Slayer) demanda au pack de Sky's-Vengence de se rendre à Spiders-Nest pour supporter les Glass Walkers au prise avec une infestation de météorites dévoreuses (spirituelles) et de critters (physiques). Les GW quittaient les lieux en catastrophes avec d'importants travaux de recherches, le temps que leurs gardiens s'affairent à contenir la menace. Leur athro Warder demanda au pack de Last Stand un support, le temps que le backup arrive. Le pack s'attaqua d'abord aux météorites qui sortaient de l'immeuble de la caern.
Ce sont les enfants de Wyvern qui ont réussi à détruire la météorite-mère!

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Pendant ce temps les Spear Heads sont pris a partie dans un stationnement, lors d'une de leur patrouille. Il y combattent un P2Dévoreur et 6 fomori dévoreurs intéressés par ce qui se passait au lieu dit de l'énergie Wyld.

Tears-of-the-Land laissa le dernier survivant fuir avant de le traquer grâce au don de Herne.

Spoiler:
 

Le survivant est suivi jusqu'au Glass Slipper.
Au travers le Gauntlet, Tears y voit un bane de smog.
Good-Luck y détecte une sensation de fumée lourde, une forte odeur de ville, beaucoup de phéromones sexuelles.... le tout dans un contexte de ruche urbaine...

Spoiler:
 

Les Four Winds poursuivent la patrouille entre la caern et le complexe d'habitation.

Les Urban Revolutioners montent la garde au complexe d'habitation.
Vers 7h am, une introduction par effraction est détectée (grâce au Urban Ward de Bar-Open).
Brendon Leblanc (frère d'Ancient-Wish) est retrouvé sans vie, dans son logement. Il git dans son lit qui est maintenant une grande marre de sang. Il semble que l'assassin soit passé par la fenêtre de sa chambre, sans la briser, et qu'il l'ait tué à l'arme blanche.
Le bottin électronique de l'ordinateur, qui contenait à la fois des noms de clients, d'amis et de membres de la famille (kinfolks et garous) a été prélevé sur une clé usb.
Le temps que les gardiens transfèrent tous les kinfolks dans la salle communautaire fortifiée de l'immeuble, Donovan McCallister (frère de Bigger-Teeth-than-Dolmen), aussi kinfolk gardien, était décapité par une ombre sous le regard incrédule de plusieurs kinfolks, de Speaks-like-an-Angel et Bar-Open.
Coup-de-Grisou s'affairait à rétablir le courant dans l'immeuble, tandis que Bar-Open et Stands couraient après l'ombre dans différents logements et jusqu'à ce qu'une grenade explose pour couvrir la fuite de l'ombre.
Bar-Open, fut sauvé in extremis par l'instinct de Stands...

Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Les ursides et la souffrance du Wyld   Mar 13 Jan 2015 - 20:31

Une fois devant le Glass Slipper, le pack des Spear Heads passa le Gauntlet pour aller y affronter un bane urbain du smog.

Au terme d'une courte bataille, doublée de quelques actions mémorables, le bane a mordu la poussière, mis en pièce par les terribles griffes de Whiskey's-Fire.

La ville fut aussitôt soulagée d'une portion du smog qui l'affecte normalement dans le monde physique et City Father senti qu'il respirait mieux dans le courant de cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Les ursides et la souffrance du Wyld   Mer 14 Jan 2015 - 16:18

Une fois bien préparé, le pack entra dans le hall sous la protection des steelfur ou trollskin et sous le Anthem of war de Ravenous et le call to blood du bloody piper.

Voice of Whisdom avanca devant le pack pour voire ce qui se trouvait dans la cage escalier de gauche,car selon ses écholocation il y avait des critters. le sense the unatural de Ravenous lui donnait le feeling être dans un bouche géante, santant l'halène du wyld.

ayant repéré 3o criter dans la cage escalier, deploiyant les drone, pour etre pret a ouvrir le feux, Ravenous lanca un écran ordinateur pour attiré les critter, une fois qui se lancèrent dessus, les critter fure exploser par les rafale des drones.

juste avant de recommancer, Ravenous instala son Battle mandala et lanca un clavier dans les escalier... ce qui provoqua les critter qui fit un call to arm et en quelque seconde 200 d'entre eux arrivèrent pour attaquer les garou.

Les 5 drone furent explosé dans la premiere vague, Wrath of the storm queen et Voice of whisdom furent mit hors combat durant cette meme vague, les 3 kinfolk transformé en crinos recurent de grave blessure mais le timing d'un second battle mandala détruisi in extremis 157 critter

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war


Dernière édition par Ravenous-Heart le Lun 19 Jan 2015 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Les ursides et la souffrance du Wyld   Dim 15 Fév 2015 - 11:31

Suite des événements


DÉCEMBRE
22 au 24: porte-à-porte par les garous, kinfolks et fées disponibles pour faire la promotion du concours de bonhomme de neige. Projet soutenu par les GW de Spiders Nest. Binge-Drinking, True-Words et Ravenous questionnent le fomor d'ombre sans grand succès pour le faire parler. Il est offert aux corbeaux de la Morrigu qui le pique de leurs becs et déchire sa chaire en laissant ses yeux intacts.
Les garous accompagnent les kinfolks au Complexe pour les aider à faire le valise en sécurité. Tout le monde habite dans les Cardboard Mansions sur la caern.

23: rencontre d'un humain qui sentait le Wyrm et qui prenait des suppléments du Wyrm pour prendre de la masse musculaire sans efforts. Dissuadé par Ravenous qui l'encourage à faire du sport (lever des roches!!!) pour garder ses érections.
Discussion de Speaks avec Rebecca (sur son implication avec les fantômes et ses éventuelles fiançailles).
Les GW indiquent que 2 autres Clubs de danseuses, le Malevolent et le Fenway, fonctionnaient comme le Glass Slipper. Lorsque les garous ont déjoués les plans du Wyrm à cet endroit, les 2 autres clubs ont mis fin à leurs pratiques.
Une commande Internet est passée en Allemagne pour 10M$ de Faces de Lune (10$ chaque). Le cargo devrait arriver d'ici 2 semaines. Du matériel vivant (fomori ou fomorach) doit accompagner la livraison. Le tout doit arriver au port de Boston par bateau.

24: le fomor d'ombre est brûlé sur l'homme d'osier. Le pack des Spear Heads et des Urban Revolutioners n'assiste pas à la cérémonie. Ils restent à la caern. La cérémonie est faite sur la Hangman Island. Il est filmé (sans traces pour d'éventuels chasseurs) par le téléphone awakené de Ravenous et le film est envoyé à External-Link pour diffusion à Draper. Little-Jotunn est très fâché par la situation... l'entêtement et la cruauté de la Sept.
La Sept célèbre Yule.
Le Faerie Stuff de House of Eternity est remis à la Sept (ce qui n'avait pas déjà été attribué), comme autant de cadeaux de Noël.

25: les kinfolks quittent pour Changing Seasons en AM.
Soirée rencontre entre Rebecca et Rania Nissem.

26: Pu de nouvelles de Private-Eye, la Corax. Elle allait se rapprocher de Draper.

27: Les bonhommes de neige ont entendu un Call to Duty adressé à un grand nombre de banes.
Les GW confirment le passage de 2 packs de BSD, le Call to Duty et une vague impressionnante de nouveaux banes dans la région.
Les BSD ont ouvert un passage vers les Abysses, avant de prendre la fuit par là.
Les GW ont tentés de s'attaquer au réseau informatique de Draper. Les codes sont du domaine surnaturel. Un ou des cyberdogs (ou ananasi) doivent les soutenir (board des administrateurs?).

28: L'esprit du bonhomme de neige indique avoir vu plusieurs femmes partir avec un des danseurs du Men in Motion à la fermeture.

29: Le Gouverneur du Massachussetts reçoit un appel étrange lui indiquant que quelqu'un souhaite le rencontrer pour discuter de l'avenir du Charbon et du Nucléaire dans la région.

31: Au Nord du territoire, plusieurs bonhommes ont été détruits par du monde normal. Des dévoreurs (30) sont aperçus à proximité de Marine Park et indiquent faire une battue vers l'Est pour trouver les garous. Ils prennent des photos. Ils se rendent au Complexe des kinfolks et vont prendre d'autres photos. Ils se déplacent vers la caern en passant par le chemin du Sud. Ils sont accompagnés de Scrags (10). Le Warder donne l'ordre des les amener vers l'Ouest et de les abattres tous une fois le Mur d'Adrien passé. Le brouillard de la caern se lève pour couvrir les garous. Good-Luck créée un Ley Line pour amener les fomori à se perdre. Ils tournent de bord, mais sont fâchés contre le chef de l'expédition (en raison de leurs rages).
Binge-Drinking alimente leurs colères les uns envers les autres avec Divide. 6 d'entre eux s'entretuent.
Les Scrags qui les accompagnent sont détruits dans la Penumbra, par les Sky's-Vengeance et les Four Winds, en allant vers la maison. Les fomori sont détruits par les Stone Edges et les Spear Heads qui attaquent en passant vers le Nord (soutenus par le Dullahan et le Cu Sith d'Ancient-Wish). Le Dullahan décapite les corps et les livres devant la porte de Draper.
3 fomori sont laissés vivants pour pouvoir les traquer après-coups.

Spoiler:
 

________________________________________


Dernière édition par Gaia le Dim 15 Fév 2015 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Les ursides et la souffrance du Wyld   Dim 15 Fév 2015 - 11:37

JANVIER

1er: Brenna regagne les faveurs de la Storm-Queen après une bataille sanglante. Son sang est offert à la Flaque de Sang de Macha qui accompagne Ravenous.

1er au 7: Les Spear Heads chassent et traquent les 3 fomori fugitifs.
Ils localisent 3 lieux différentes de regroupement.
Le portail des Abysses est toujours ouvert et des banes y passent près du Centre Médical de Boston.
Les garous font pleuvoir de la pluie bénite durant une semaine avant de fermer le portail.

8: arrivé de Dark-Omen (Seul) à Last Stand en réponse à la lettre d'Atiful. Il était en break de guerre en Égypte.


Dernière édition par Gaia le Ven 20 Fév 2015 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Les ursides et la souffrance du Wyld   Ven 20 Fév 2015 - 12:37

Entre le 25 décembre et le 8 janvier 2010

L'exécution du fomor d'ombre avait bien eu lieu, comme prévue, en ce jour de Noël. Tout s'était déroulé dans les règles de l'art et en accord avec les esprits. Tout. Au grand bonheur des autorités de la Sept.

Pourtant, la Hangman Island avait été le théâtre d'une grande tragédie, qui n'avait rien à voir avec le fait de déchirer l'ennemi de ses crocs ou ses griffes pour le bien de Gaia.

L'homme d'osier...
La haine des membres de la Sept...
Le regard des enfants fascinés...
L'humilitation et la peur dans les yeux du fomor...
Sa souffrance insoutenable...

Little-Jotunn en avait encore le cœur renversé.
Il en avait pourtant déjà vu d'autre, alors qu'il habitait la Sept de Fafnir's Brood, mais le ragabash ne s'habituait pas à une telle cruauté.

A priori, il avait cru les Fianna différents, mais leurs entêtement dans les conflits intertribaux et certaines de leurs pratiques qu'il jugeait barbares, avait eu raison de sa patience.

Si ceux qui partageait son point de vu n'osaient pas s'exprimer, lui le ferait. Au besoin, il parlerait aussi par des gestes.
Il en avait assez du régime traditionnel et fermé au pouvoir.

Le ragabash en lui devait s'exprimer.

Quel dommage, pensa-t-il, que les Spear Heads ou un autre pack n'aient pas pris plus de pouvoir pour diluer le Grand Conseil.

Il s'était confié à la Ban Priencia. Il la savait liée par Tara, mais aurait souhaité qu'elle pose tout de même des gestes concrets pour faire changer les mentalités! Il aurait souhaité voir la même détermination et le même engagement qu'elle avait manifesté pour protéger les Night Eyes.

Mais personne ne s'était vraiment interposé pour ce pauvre fomor.
La désapprobation des Spear Heads et des Urban Revolutioners étaient presque passé inaperçue.

Lui s'était engagé. Il avait la conscience tranquille...
Ses mains n'étaient pas souillées de haine.

Depuis l'exécution, le Noël d'Igor n'avait plus rien de réjouissant.

Il s'était engagé et devrait peut-être assumer le poids de ses paroles...

Après s'être confié à la Ban Priencia, le 26 décembre, il alla trouver Lady Keeps-United, sa vieille amie de New Hope.
Il avait cru, à tord, qu'elle se mouillerait pour dénoncer l’inacceptable violence de la Sept contre ses ennemis.
Elle n'en fit rien. Elle qui représentait aussi les hauts standards d'honneur et de droiture. L'appel d'Igor lui paru tomber dans des oreilles sourdes.
Elle était aussi liée par Wyrmfoe et n'entendait pas prendre position contre la Sept de Last Stand pour ses pratiques rituels ancestrales. Pire, elle n'était pas certaine si les paroles du ragabash traduisait vraiment sa pensée... Était-il d'accord, au fond, avec les pratiques rituels? Était-ce un test pour voir l'attachement des garous aux traditions? Voulait-il juste évaluer les stéréotypes que la Sept avait envers ceux de sa tribue?

Pour autant, Keeps-United ne resta pas complètement insensible à la détresse du jeune ragabash. Elle engagea sa Philodox, True-Words, à l'écouter. Cette oreille attentive eu l'effet d'un beaume pour Igor, mais seulement d'une manière temporaire...
Il comprit à regret qu'il n'était pas prophète en son pays...

Time-to-Talk et Rages-for-Free, n'endossaient rien des paroles du Child of Gaia.
Pour Time-to-Talk, Hand of Tyr, le fomor avait eu ce qu'il méritait.
Pour Rages-for-Free, le spectacle aurait même pu durer plus longtemps.
Twilight's-Path, fille de Two-Skins, s'était abstenue de tout commentaire. Elle voulait comprendre les arguments de parts et d'autres pour se faire sa propre idée.

Little-Jotunn se sentait bien seul,
loin de la sagesse de Licorne.

Il aurait tellement aimé que Keeps-United partage ses convictions et qu'elle les impose à son pack.
Ne pas le faire lui semblait un manque de courage... ironique coup du destin pour une garou de sa trempe et qui flatte d'être membre d'une prestigieuse Sept de courage.

Le lendemain, le 27 décembre, Igor se sentait triste et déprimé. Il se savait devenu un clown triste. Il était déçu par sa Sept et souhaitait maintenant rejoindre une Sept de CG, à défaut de se réveiller et réaliser que tout ça n'était qu'un mauvais rêve.

La terre de ses ancêtres... retrouver Alyosha à Archangel.
Son monde lui manquait.

Il s'imaginait aller chercher Mathan, reformer un pack avec lui...
Cette fois, ce n'est pas Igor qui irait vers Fafnir's Brood, mais bien son ami lupus GF qui l'accompagnerait chez les CG... Il retrouverait Winter-Blade et Bone-of-Sesrak.
Il caressait ce rêve depuis la fin de son dernier pack, les Shadow Medicines.
Il s'était résigné à rester pour l'amitié qu'il portait à certains garous de Last Stand, pour faire amende honorable devant Licorne et, surtout, parce qu'il sentait que la Sept avait besoin de lui... qu'il pourrait faire une différence! Il se rappelait son poste au Grand Conseil.
Maintenant, il avait l'impression de perdre son temps à tenter d'expliquer à des garous qui ne voulaient rien entendre.
Un prêcheur dans le désert!

Дурака учить, что мертвого лечить
se répéta t-il...

Expliquer à un imbécile, c'est comme soigner un mort!!!

Il continua ses patrouilles avec les gardiens, mais le coeur n'y était pas.

Il se ravisa. Le 28 décembre, il décida d'aborder le problème de front avec Circle-of-Swords et Demons-Slayer. Il se dit que de parler franchement avec les enfants de Lion pourrait être bien reçu. Les anciens refusèrent d'entendre ses préoccupations. Il le renvoyèrent plutôt à ses devoirs et à la découverte de l'impact des rituels dans la Nation. Igor quitta en colère.

Le 29, Scar-of-the-Foolish indiqua à Igor, qu'il ne lui serait d'aucune utilité d'approcher les Stone Edges pour plaider sa cause. Ceux-ci étaient fiers du sort réservé au fomor et les parents des membres du pack sentaient que justice avait été rendue. Elle indiqua à Igor qu'elle voulait bien faire réfléchir son pack et qu'elle plaiderait pour lui... en imaginant bien la limite à la portée de ses paroles. Elle conseilla à Igor de tenter une nouvelle approche avec le pack alpha, en passant par Leperchaun's-Smile.
Celle-ci avait été interdite de discuter de la situation avec Igor, par son père.

Le 30, Igor s'adressa aux Urban Revolutioners. Il tenta de les sensibiliser et leur demanda leur appui officiel. Bar-Open n'osait pas défier les anciens. Même Stands, l'ahroun pacifique du pack, n'avait rien contre le rituel!
Spoiler:
 

Le 1er janvier, Igor ne fêta pas. Il se sentait de plus en plus isolé par ses convictions, mais n'en démordait pas. Il se savait sur la voie de Licorne et en accord avec elle.

Du 2 au 5 janvier, Igor n'adressa presque plus la parole à qui que ce soit.
Il commença même à s'imaginer rejoindre la Sept de Guardian Beast pour prouver au pack alpha de Last Stand que ses préjugés sur les Wendigo étaient erronés...
Lui, aurait aimé se rapprocher d'eux et marcher sur le sentier de la paix proposé par Heals-the-Past.

Le 6 janvier, il pris un peu de temps seul avec Lady Burns. Elle était sa meilleure amie sur la Sept et sa dernière carte.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Les ursides et la souffrance du Wyld   Mar 24 Fév 2015 - 15:14

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern
avatar

Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: Les ursides et la souffrance du Wyld   Mar 24 Fév 2015 - 23:35

Spoiler:
 

_________________
The thing that you know to be true is the lie that will kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ursides et la souffrance du Wyld   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ursides et la souffrance du Wyld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Treize Exilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: La caern de Last Stand-
Sauter vers: