The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hearing suivant les funérailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Hearing suivant les funérailles   Lun 2 Fév 2015 - 16:29

Spoiler:

Vers 00h, les funérailles prirent fin.
Les âmes des défunts étaient prêtes pour le voyage qui devait les conduire en Annwn et d'où ils retourneraient à Gaia.

Circle-of-Swords avait ensuite fait une mise à jour de la situation.
Spoiler:

Contrairement aux attentes, son premier point de discussion ne fut pas tourné vers l'Ennemi, mais vers les kinfolks. Il fallait les mettre à l'abris.
Suite à de nombreuses discussions avec Tara et avec Tears-of-the-Land, il confia au Prince Brendan Ceanach, la tâche de conduire les kinfolks, qui ne sont pas en mesure de se défendre, en sécurité sur le territoire de la Sept de Changing Seasons.
Il se donnait 3 jours avant le départ, question de compléter les achats et aménagements d'immeubles sur le territoire des SF. Une partie des fonds d'urgence du Lion's Club de Boston servirait à dédommager les frais encouru pour la relocalisation des kinfolks.
Le prince sera dorénavant protégé par un pack d'anciens de Tara
et les Fianna de la Sept de Changing Seasons veilleront aussi à la protection des kinfolks.

D'ici là, le Warder interdit l'accès aux logements des kinfolks par ceux-ci.
Des garous, soutenus par Private-Eye (corax) surveilleront les lieux avant pour s'assurer qu'ils ne soient pas sous observations. Au moment jugé opportun, les kinfolks pourront aller récupérer leurs effets personnels avec des garous. En attendant, le Centre communautaires, fermé pour la période des fêtes, leur sera ouvert.
Ils y resteront durant les 3 jours.

Spoiler:

Il confirma que plusieurs packs de GW viendraient prochainement soutenir la Sept de Spiders Nest. Des packs terrains ont été réquisitionnés par la House Rightful Justice. La Dr Cell-Nucleus a demandé à être invitée avec une délégation GW lors du prochain moot de Last Stand. Circle a accepté.
Circle va demander aux GW de sauvegarder à distance toutes les infos contenus dans les ordinateurs de la Sept.
Si certains ont des dossiers sensibles qui ne devraient pas risquer de tomber entre les mains des GW, il faudrait le prévenir.

L'idée d'un événement Fury n Fur, tel que proposé par les BF de Heart's Blood, ne se fera pas tout de suite et pas tant que les garous de la région auront des pistes qui les conduises à l'Ennemi.
Advenant qu'il n'y ait plus de piste ou que la situation revienne à la normale, il pourra avoir lieu. Les Wise Guys GW pourraient encadrer l'événement.

Suite à ces échanges, Circle forma son nouveau conseil de guerre.
Il retint la présence du Grand Conseil, des chefs de pack, des représentants de tribue, des représentants fées (seelie et unseelie) et du prince Brendan, pour l'aider à déterminer les suites des actions à prendre et limiter l'improvisation.

Spoiler:

Spoiler:

1- L'idée de torturer le fomor de l'ombre en le faisant picorer par les corbeaux de la Morrigu et de l'offrir en sacrifice de l'Homme d'osier, est amenée par Circle-of-Swords. Cette idée lui vient de Ravenous-Heart par amitié pour les Stone Edges et pour aider Erin à faire son deuil. Donovan suivait la voie de Macha. Ravenous proposait aussi de filmer la scène et, en accord avec External-Link, de relayer les films à l'Ennemi, par les satellites Draper. Une pratique qui se rapproche des tactiques de guérillas des Stone Edges à Philadelphie pour terrifier l'adversaire et briser son morale. L'idée lui semble acceptable, mais il souhaite connaître l'avis du Conseil de Guerre.

Spoiler:

Dernière édition par Gaia le Mer 4 Fév 2015 - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Lun 2 Fév 2015 - 20:25

Les droits de vote n'excluent pas le fait que tout le monde peut assister et conseiller ceux qui ont ces droits. Ils peuvent aussi faire des propositions sur lesquelles les votants se prononceront.

Pour les Fianna, les représentants de clan peuvent s'adresser au Prince et lui demander de faire entendre leurs voix.

Les kinfolks et garous BG s'adresseront à Bar-Open.

Le Wyrmfoe sera vu ici comme le chargé de projet de la Sept. Il devra entendre les orientations des votants (même s'il peut aussi proposer des choses) et axer ses interventions dans le sens souhaité par la Sept.
C'est lui qui fixera le détail de comment atteindre tel ou tels objectifs.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 4 Fév 2015 - 14:08

1- torture et sacrifice du fomor

POUR (36)
Demons-Slayer (5, Athro, Repres. TH)
Two-Skins (5, Athro, Repres. PH)
Keeps-United (5, Fostern, Repres. SF, Repres. House Wyrmfoe, cheffe des Four Winds)
Irish-Pride (4, Adren, Repres. GA)
Skull-Keeper (4, Adren, cheffe des Stone Edge)
Bar-Open (4, Fostern, Repres. BG, chef des Urban Revolutioners)
Burns-Through-the-Rain (3, Cliath, Repres. House Austere Howl, cheffe des Sky's Vengeance)
True-Words (3, Fostern, Repres. SL)
Time-to-Talk (3, Fostern, Repres. GF)

CONTRE (22)
Tears-of-the-Land (5, Athro, cheffe des Spear Heads)
Good-Luck (4, Adren, Repres. Lupus)
Binge-Drinking (4, Adren, Repres. RA)
Little-Jotunn (3, Fostern, Repres. CG)
Speaks-like-an-Angel (3, Fostern, Repres. SS)
Misha (1, Sirène, Repres. fées Seelies)
Connor (1, Pixie de la chance, Repres. fées Unseelies)
Brendan Ceanach (1 / droit de retrait des FI au nom de Tara, Repres. FI, Repres. Tara, Repres. Kinfolks)

PAS ENCORE DÉCIDÉ (12 + véto)
Circle-of-Swords (Veto, Warder, Repres. AH, et chef des Divine Executioners)

Dernière édition par Gaia le Mer 4 Fév 2015 - 20:42, édité 3 fois
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 4 Fév 2015 - 14:14

Crimson mentionne à son époux qu'elle n'est pas d'accord avec les corbeaux mais seulement pour l'homme d'osier et le film. Elle ne va cependant pas faire de drame si la sept décide de le torturer mais et n'assistera pas à la crémation.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 4 Fév 2015 - 15:11

Demons-Slayer annonça son intention de rechercher les services d'une Bean Nighe (lavandière), fille de la déesse Cyhiraeth, pour soutenir la Sept. Celle-ci pourrait guider le MotR dans sa compréhension des augures de mort.
Spoiler:

Récemment, celui-ci n'avait rien vu de la morts des deux kinfolks dans les Oghams et il n'avait pas su en interpréter l'annonce par l'énervement de ses Cu Sith, la veille, tandis qu'ils étaient tous de garde à la caern.
Spoiler:

Il jugeait donc qu'il serait pertinent d'avoir quelqu'un qui connaisse mieux les intentions d'Arawn et des Dames du Destin.

La dernière Banshee de la Sept avait été remercié de ses services, peu de temps après que l'Impératrice (elle même banshee!) eut pris le trône d'Arkadia Gateway.
La présence de la Banshee avait été jugée un risque pour la Sept.

Maintenant, le besoin se pose encore et une Bean Nighe n'est pas la même chose.

Elle serait certainement très utile, représenterait moins un risque qu'une autre Banshee, moins un danger qu'un Dullahan et serait certainement plus précise et docile qu'un Cu Sith!!!
Autres avantages, elle pourrait faciliter les contacts entre le Seigneur Speaks-like-an-Angel et les Shadowlands, en plus de représenter un bon test de courage pour ceux qui oseront s'en approcher (notamment les enfants).

Les liens étant revenus au beau fixe entre les Seelies et les Unseelies du Trod des Appalaches, ça ne devrait plus poser de gros problèmes d'en trouver une (elles sont toutes Unseelies)...

La recherche mettra aussi la table, pour le pack alpha, de recommencer à s'impliquer d'avantage auprès des fées et possiblement dans la guerre d'Arkadia Gateway, une fois la guerre de Boston terminée.

Demons-Slayer invita les theurges FI Tuatha De Fionn (i.e. Ravenous-Heart, Ancient-Wish et Good-Luck) a lui partager leurs contacts fées de nouveau pour se faire un gros registre commun de ressources pour la Sept. Il invita aussi Dorothée Twilight's-Path à en prendre connaissance une fois le registre terminé.

Dernière édition par Gaia le Mer 4 Fév 2015 - 21:03, édité 1 fois
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 4 Fév 2015 - 15:38

Spoiler:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 4 Fév 2015 - 16:39

Private-Eye, qui avait été invité à rester au Hearing par Circle, pour ses précieux services mais aussi par simple amitié avec le pack alpha, répondit:

Spoiler:

J'ai bien bu les yeux de ceux qui sont tombés sous les balles au Glass Slipper.
Des humains. Ils étaient tous humains... les six.

J'ai bu et j'ai vu par leurs yeux.

...

Certains voyaient doubles. Ils devaient avoir trop bu... mes visions étaient floues!!!

...

Et il y a pire. J'imagine que certains avaient pris des Faces de Lune, parce qu'après avoir bu les yeux, j'ai vu... des garous!!! C'était horrible Razz

dit-elle avec son humour noir habituel.

J'ai été témoin de leurs meurtres. C'était sordide!
Enfin, pour 5 d'entre eux...
Pour le 6e, je n'ai pas osé.
Son esprit ne voulait pas et j'ai respecté son refus.
Il semblait agité et je doute qu'il repose en paix.
C'est la raison pour laquelle j'en ai informé le Seigneur
Speaks-like-an-Angel.
J'imagine qu'il saura mieux que moi quoi faire de ça...
C'était ça ou Ghostbusters Razz

Ce que j'ai vu était... hummm... à donner la chaire de poule.
C'était presque pareil pour tout le monde.
Ils étaient pris dans les isoloirs du club, là où les danseuses offrent des extras... 2 par cabines.
Leur vue était voilée par de grands rideaux noirs opaques.
La pièce était silencieuse, sinon les bruits de course et de combats dans les escaliers conduisant aux étages supérieurs et seulement baignée d'une lumière tamisée loin de la scène comme ils l'étaient.

Ils avaient peur. Ils étaient terrorisés.
Ils se parlaient entre eux...
Ils avaient tous entendu parlé du sort que réservaient les garous à leurs ennemis. Ils savaient qu'ils risquaient la torture et l'agonie.
Eux, se savaient pushers et savaient qu'ils étaient ennemis des loup-garous. Même s'ils croyaient bien faire, ils savaient à quoi s'attendre. Ils se le rappelaient entre eux.
Ils se demandaient entre eux, que les survivants prennent soin des choses des autres...
Certains imploraient Dieu de survivre en indiquant qu'ils changeraient de vie si tôt qu'ils seraient libre.
Puis, c'est là que la silhouette, l'ombre est entrée dans le club, sans faire de bruits, aucun... Il a pointé son arme à feu vers les cabines avec un pointeur laser.
Une balle chaque au niveau de la tête. C'est tout.
Toujours dans le plus grand des silences.
Ils n'ont pas compris ce qui leurs est arrivé.
Ils ont été surpris et n'ont pas souffert. Heureusement...

Visiblement, l'ombre correspond à celui qui a mené l'attaque au complexe des kinfolks. Je n'ai pas bien vu l'arme du crime, mais j'ai aussi pris en photos les balles pour identifier le calibre.

Voila. Ils n'ont pas souffert et ont eu la libération hâtive qu'ils souhaitaient, même s'ils n'ont pas survécu. Pour certains, c'était une façon de rompre avec leurs modes de vies de déchéance et de luxure.

Pour la scène de crime comme tel, j'ai aussi des photos pour celles et ceux qui voudraient les voir.

Circle souligna le travail de qualité de la corax depuis avant même le début des hostilités. Il souligna qu'elle avait sonné l'alerte sur le Boston Medical Center, qu'elle avait passé le mot aux autres corax de la région, qu'elle avait survolé la zone à risque des conteneurs du port pour amasser de l'informations de grandes qualités sur la position de l'ennemi à 2 reprises, qu'elle avait disposé des corps de la mini-fourgonnette et avait ajouté ses informations à celles de la Sept sur les ennemis que la Sept recherchait! Il la cita en exemple comme une alliée précieuse et rappela l'amitié que les garous de la Sept avaient pour elle.
Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 4 Fév 2015 - 20:04

Clairement malaisé par la question de la torture, Speaks s'en tiens à ces mots.

-Je n'ai pas de bons mots pour la torture. Elle est inhumaine et devrait resté au fond de l'Atrocity. Mais je n'ai pas été appelé ici pour parler comme Homid ou même theurge, on me demande ici de parler pour la tribu de Hibou.

Je vais m'abstenir de voter.

Cet ennemi de Gaïa mérite amplement d'être purgé et de mourir pour ses actes. La torture ne fait parti ni de l'un ni de l'autre, elle ne parle que pour notre rage et notre désir de vengeance.

J'émettrai par contre une mise en garde. Filmer cette torture et leur faire parvenir pourrait être plus dangereux qu'on ne le pense. Garder ce cellulaire même en JamTech est risqué mais on parle ici d'entrer en contact direct avec l'ennemi pour leur envoyer des images d'un rituel au coeur même de notre Caern. Un ennemi qui a vraisemblablement des talents bien plus vaste que nous en matière de technologie. Et tout ça pour quoi? Pour leur montrer la sauvagerie dont nous sommes capables, alors que c'est cette même sauvagerie qu'ils exploitent pour tourner les humains contre nous avec leur Face de Lune.

Et puis savez quoi... Je me rétracte. Je vote contre. Tout cela ne me semble pas simplement inhumain, c'est carrément un manque de sagesse et je ne laisserai la voix de Hibou aller dans ce sens. Nous jouons en plein dans leur jeu.
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 4 Fév 2015 - 20:51

Le Prince Brendan vota dans le même sens, mais sans imposer son véto de retrait pour la tribue de Stag.

Ces motifs différaient de ceux de Speaks.
Il comprenait bien que la torture dont il était ici question était le fruit de la fureur de la Morrigu et d'un rituel ancien, tout à fait en accord avec le monde spirituel. Cette torture était, sommes toutes, pure à ses yeux.

Par contre, il savait que la souffrance ne faisait pas l'unanimité en contexte multi-tribale et que l'idée plaisait trop à certain. Il craignait que cette orientation ne finisse par diviser la Sept.
Il craignait aussi que cette soif de sang que les Stone Edges ramenaient de la guerre ne finisse par ronger l'âme de certains garous ou kinfolks.

Selon lui, la seule manière de rester noble, et de ne pas avoir l'air de jouer avec la nourriture, était de rester collé sur les rituels.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Jeu 5 Fév 2015 - 12:27

écoutant les argument de Speak Like a Angel le Seigneur Ravenous commenta :

«le seigneur Speak like a angel parle avec la sagesse du hibou, si nous aurion affaire au wyrm conventionel tel qu'on rencontre en écosse, la tactique de effrayer avec la torture de ses semblable aurait atisé sa rage comme seul un ragabash qui chie sur ton perron s'est le faire...mais cette enemies est une vermine vicieuse et surnoise, qui a usage d'humain et de l'araignée pour nous combattre, domaine ou l'on fait piêtre figure... si les enfant de la coquerelle n'on pus décrypté les donner du satélite..et bien j'ose pensé que de leur envoyer de information, peut importe la quel pourrait se retourné contre nous et nous mettre le nez dans merde. La rage de Masha est grande dans mon coeur, elle est vorace..si le fomor veut pas nous livré ses secrets l'exposé au morigu est de lui donner du temps pour tenter de s'échappé, ou de communiquer sa position... respecton la tradition des coupeur de tête, décapiton le et qu'on face de celle ci une screaming skull, sa présence polue de son odeur les cachots...si nous avont pu le traquer, ses employeur pouron faire de même...»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Ven 6 Fév 2015 - 17:27

L'idée de couper la tête sembla contrarier Skull-Keeper.

Vous me connaissez. Je suis fille de Death Cliff et donc fille de Badb, la Morrigu. J'ai grandit avec les Head Cutters avant d'en devenir une moi-même...

T'es paroles sont sages Ravenous-Yuff!
Ce serait une option de prendre la tête de notre ennemi plutôt que de le laisser se faire dévorer par les flammes. Ce serait certainement plus rapide.

Par contre, j'ai quelques objections et des questions. D'abord, je réserve mes têtes-trophées pour de grands adversaires, les miens ou ceux du pack. Celui-là ne me semble pas digne, indépendamment du tort qu'il a causé à notre pack.

Pour ce qui est d'en faire un hurleur...
ça c'est possible! Il pourrait même être forcé de servir au complexe des kinfolks pour réparer sa faute même dans la mort.
Je trouve ça intéressant.

Par contre, je crains que l'effet ne soit pas aussi dissuasif si l'on monte une campagne de peur contre nos ennemis. Les corbeaux et les flammes les terroriserait d'avantage.

Nous avons différentes options et l'issue, mis à part la protection de la caern qui pourra bien se faire d'une manière ou d'une autre, me semble surtout spirituelle.

Offrir le condamné aux corbeaux de la Morrigu, jusqu'à ce que mort s'en suive...
ou prendre sa vie par les flammes ou l'acier?

Et là, je suis curieuse de connaître l'avis des theurges sur le fait de verser son sang pour garder sa tête ou de le voir s'envoler en fumée.

Dans tous les cas, je maintiens aussi l'idée de diffuser ce que nous ferons. Si c'est filmé, je propose de remettre le film entre les mains des GW pour qu'ils le diffusent ensuite et crée un intermédiaire entre nous et l'ennemi.

Autrement, à Philadelphie, nous avons marqué la conscience de nos ennemis en laissant des glyphes sur les corps, pour revendiquer les morts, et nous avons laissé des orbes de mémoire (Memory Circle) sur les lieux afin qu'ils les trouvent et en prennent connaissance. S'ils travaillent avec des BSD ici aussi, ceux-ci pourront leurs expliquer le contenu des orbes.
Par contre, comme ils pourraient vouloir nous traquer, il ne faudrait laisser aucunes pistes...
Et là, je me fit aux Spear Heads pour nous dire quoi faire.

Dans tous les cas, c'est vrai qu'on doit faire vite pour exécuter le fomor.
Si on attend au prochain moot, l'ennemi aura beaucoup de temps pour nous retrouver...
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 11 Fév 2015 - 14:16

Le Warder pris acte des paroles des représentants.

Il confirma que la sécurité de la caern passait avant tout, mais qu'il tenterait tout de même de respecter les traditions de la Sept.

Après discussion avec le MotR (aussi son athro Warder), Circle trancha:

Le fomor sera exécuté rapidement pour éviter que ses employeurs le traquent et finissent par le retrouver.

Il périra par les flammes purificatrices, qui lèveront le voile sur l'ombre, en ces mois d'hiver où le soleil est moins présent.

Spoiler:

Ses cendres propres pourront à nouveau nourrir la terre.

Spoiler:

.

Le bûcher sera fait sur la Hangman Island, loin des regards indiscrets.
Spoiler:

D'ici la lune de philodox montante, date à laquelle le fomor sera exécuté, tel que le veut l'application des jugements dans la Nation Garous, il restera à la prison pour y être interrogé par Binge-Drinking et True-Words.
Spoiler:

Ce faisant, Binge-Drinking symbolisera l'apparition de Cernunnos et l'ouverture sur le monde des morts.
True-Words symbolisera la victoire des Garous dans le monde des Ombres de Ruatma.

La torche sera allumée par Binge-Drinking, mais c'est Demons-Slayer qui animera le rite de l'Homme d'Osier.
Spoiler:

Le pack des Four Winds aura la tâche de réaliser l'Homme d'Osier avec Iris (la fée horticultrice). Il devra être de petite taille pour ne pas trop attirer l'attention.
La vue des humains sera voilée par le brouillard d'une nuit sans étoiles.

La cérémonie sera filmée, pas de son, ni d'images de membres de la Sept ou d'indices quant aux lieux de tournage. Le vidéo sera donné aux GW pour qu'eux la diffuse.

Demons-Slayer ajoutera un esprit de douleur intense à l'Homme d'Osier, si le fomor montre ne serait-ce qu'un petit signe de peur face à son destin. Ce sera aussi un hommage à Lion.

Parallèlement à cela, le pack des Four Winds continuera de veiller sur le conducteur de la mini-fourgonnette.
Pour ne pas s'attirer les foudres de City Father, en éliminant un simple humain inconscient des enjeux de la Nation, celui-ci perdra sa logique et sa mémoire.
Un esprit de confusion viendra le hanter, de sorte qu'il oubliera avoir déjà vu des garous.
Il sera amené puis relâché dans la forêt, loin de la caern et des territoires garous et fées.
Il sera retrouvé, confus, par d'autres humains.
Entre temps, son logement et ses possessions seront incendiés pour éviter toutes chances de rappel.
La Sept s'assurera qu'aucunes victimes innocentes ne périssent des suites de cet incendie.

Time-to-Talk, ragabash et Hand of Tyr, aura comme devoir de suivre le devenir de cet humain et de s'assurer qu'il entre sur LA bonne voie.
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 11 Fév 2015 - 15:57

(voir post ci-haut, si vous ne l'avez pas déjà vu...)

Demons-Slayer proposa plusieurs moyens différents destinés à conjuguer leurs forces pour bien canaliser la puissance du Flux:

Spoiler:

Dans un premier temps, il proposa de continuer d'appliquer un ward régulier sur le Flux pour s'assurer de limiter l'explosion d'énergie Wyld en ville. Cette solution assurera aussi que les araignées du Weaver ne se sentiront pas le devoir d'intervenir pour le figer dans leurs toiles (ce qui serait indigne des garous!!!). Néanmoins, pour le protéger, il faut le priver d'une partie de sa liberté...

Ensuite, il proposa d'ouvrir un passage permanent vers le Dream Zone et d'y faire dévier l'énergie du Flux afin de voir s'y multiplier des Sparks (Sparks of inspiration for those who help the Wyld.).
Boston et Cambridge sont des lieux d'érudition et de grands penseurs. La créativité en est une caractéristique.
Les esprits seront ainsi mis à bon escient, sous l'œil vigilant des GW quant aux impacts de certains travaux de recherches.

Les esprits trop gros ou dangereux pourront être laissés à manger pour les esprits déjà très Wyld de la Sept (ex.: Wyvern et Herne). Ceux-ci pourront aussi les traquer s'ils prennent le large!

D'autres esprits, selon le cas, pourront servir pour faire des talents.

L'énergie résiduel sera recyclé pour alimenter le cœur d'un nouveau trod urbain!
Une façon aussi pratique que symbolique de marquer le rapprochement entre les garous et les fées...
Les augures de rapprochement sont déjà forts à la Sept: raison d'être des Divine Executioners, naissance de la petite princesse Selena, présence de 5 theurges Tuatha De Fionn sur 5 theurges à la Sept!

Ce trod s'ajouterait à Catskill et à celui des Appalaches... conduisant à 3 le nombre de trods alliés à proximité: un chiffre de grande magie.

Son aménagement en ville, vise à ne pas débalancer le dualisme au cœur de la civilisation féérique.

C'est un héritage de plus que Demons-Slayer souhaite laisser.
Bientôt chacun des Iron Bridges de ces trods seront compatibles avec les Moon Bridges de Last Stand.

Pour l'occasion, il veut impliquer les theurges adren.
Chacun d'eux contribuera à la création de ce trod à sa manière.
Chacun apprendra beaucoup de cette expérience!
Ils s'impliqueront, tantôt ensemble et tantôt individuellement.
Au final, chacun d'eux sera responsable des liens avec un trod, sous la supervision de Demons-Slayer.

Il impliquera aussi les chefs Seelies et Unseelies de Catskill et des Appalaches.

Le trod deviendra une terre d'accueil de plus pour les réfugiées d'Arkadia Gateway et un moyen facile pour les fées non-humaines de reconnecter avec leur énergie spirituelle.

Les esprits du Wyld qui jailliront préviendront les effets de la banalité dans le secteur donné.
Avec la reconstruction des immeubles, abîmés par la plante géante, le quadrilatère pourrait devenir un lieu de grande création... un domaine des arts et de la science!

La création de ce domaine devrait commencer ASAP, soit à partir de janvier, lorsque l'immobilisme du Buffle sera chassé par l'esprit passionné et vigoureux du Tigre.

L'Assemblée eu alors droit de poser des questions et de donner son avis...

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 11 Fév 2015 - 20:43

Crimson signala son désir de prendre la parole. Lorsque le bâton de parole lui fut transmit, elle s'avança

J'aimerais d'abord féliciter les theurges pour cette merveilleuse façon de reconstruire ce secteur de la ville.

Étant donné que ce trod sera dédié, en partie, aux arts... et dans le cadre de mon challenge pour l'obtention de mon rang d'adhren, j'aimerais demander à notre Master of the rite à ce qu'un lien puisse être fait entre le futur iron bridge et le moon bridge menant à Living Legend

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 11 Fév 2015 - 21:14

Demons-Slayer acquiesça.

Voila une excellente idée qui servira à la fois une autre Sept et votre challenge Ban Priencia.
Je devrai d'abord avoir l'autorisation de leur Sept, mais si c'est le cas, ça me fera plaisir d'y consacrer mon temps.

Maintenant que je suis plus entouré de theurges Tuatha que jamais auparavant, je pourrai en faire d'avantage.

Ce serait un bon moyen de consigner des arts anciens...

Excellente idée!

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Mer 11 Fév 2015 - 23:58

sur une note se voulant humoristique pour aléger le coeur des garou présent le colosse se leva dans tout sa splendeur et fit un clin d'oeil a ses packmate en demandant le baton.

«rester ouvert esprit... vous aller penser que je suis le vesel d'un kelpie ou jai trop fêter avec les satyr mais est qu'il pourrait y avoir une salle de théatre près de ce ... trod des artiste car ma foi, on pourrai y invité ou y produire des pièce t'elle le monologue du vagin, ..oui oui rié pas... c'est un chef d'oeuvre du féministe qui fut traduit en presque 50 langue et produit partout dans monde.. sa plairait a nos allier black furry et pour nous amuser on pourrait aussi faire venir les artiste de Puppetry of the Penis... avez vous vue ce qui font ..sérieux origami génital est un art a découvrir... et si je me fit a mes sources... le boom de naissance augmente considérablement dans les ville ou se produise ses pièces sa plairait a city father plein de tit bébé ..il a perdu des plume avec les agiment de enemies..et du notre...

je sais vous voyer sa comme ridicule..mais je suis on ne peut plus sérieux , il ne faut pas négligé tout les aspect de art.... on est fianna... boire est un art, faire la guerre aussi mais répendre l'amour et n'est pas juste une chose de children of gaia... si cupidon aurait été du brood de stag, ses flèche pognerait en tabarnaque pis plein petit kinfolk courrait partout »

conclua t'il en riant

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Jeu 12 Fév 2015 - 20:55

Découragé par le ton du Colosse, Demons-Slayer le rappela à l'ordre en lui demandant de bien vouloir tenir un langage approprié aux hauts standards de Lion.

Il souligna par contre la sagesse de l'adren en indiquant qu'elle traduisait l'importance d'entretenir des liens plus forts avec l'Entrelace de Bridgid... sans pour autant fonder d'espoir sur les résultats d'accouplements au regard de l'Oeil du Wyrm.
Imbolc pourrait être une belle occasion de marquer ce rapprochement et, peut-être même, offrir une opportunité de décloisonner la Sept d'Anticosti par de nouvelles unions amoureuses avec des membres de Last Stand.

Spoiler:

Le Master of the Rite adhérait totalement à cette idée de liens avec l'Entrelace de Bridgid.
Il profita de l'occasion pour rappeler les termes du challenge de la Ban Priencia, en lien avec cette Sept, et leurs craintes pour l'exploitation d'Anticosti par les grandes entreprises minières. Last Stand pourrait avoir à soutenir la Sept dès que possible.

Demons indiqua que Tristan serait tout indiqué pour assurer la gestion d'un complexe artistique sur le nouveau trod.

Ce faisant, plusieurs kinfolks indiquèrent leurs profonds malaises d'être appelé à quitter Last Stand plutôt que de pouvoir soutenir leur Sept. Plusieurs voulaient jouer leurs rôles à fond auprès de ceux qu'ils aiment, plutôt que d'avoir l'impression d'être mis de côté comme des objets gênants.
Joan Kennedy devint alors la porte-parole et le symbole des kinfolks qui ne voulaient pas partir pour Changing Seasons.
Ce regroupement improvisé cherchait à obtenir l'appuie de garous influents pour faire pencher la décision du Warder en leurs faveurs
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Jeu 12 Fév 2015 - 23:18

Bien que la décision du trod était déjà prise, le MotR espérait connaître la réaction de la Sept...

POUR (41 + Véto)
Brendan Ceanach (1 / droit de retrait des FI au nom de Tara, Repres. FI, Repres. Tara, Repres. Kinfolks)

CONTRE (0)

PAS ENCORE DÉCIDÉ (17)
Keeps-United (5, Fostern, Repres. SF, Repres. House Wyrmfoe, cheffe des Four Winds) Souhaiterait consulter House Wyrmfoe avant de se prononcer
Burns-Through-the-Rain (3, Cliath, Repres. House Austere Howl, cheffe des Sky's Vengeance)

Pour ce qui est de l'appuie aux kinfolks qui ne voulaient pas partir...

POUR leurs demandes, donc contre le départ (22)
Keeps-United (5, Fostern, Repres. SF, Repres. House Wyrmfoe, cheffe des Four Winds) Souhaiterait consulter House Wyrmfoe avant de se prononcer

CONTRE leurs demandes, donc pour le départ (28)

PAS ENCORE DÉCIDÉ (8 + Véto)

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Ven 13 Fév 2015 - 20:35

Spoiler:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   Dim 15 Fév 2015 - 10:21

Il fut déterminé par le Warder que tous les kinfolks partiraient le 25 décembre au matin. La décision était sans appel. Les garous veilleraient les uns sur les autres à la demande de leurs kinfolks et vice versa.

Crimson demanda à Joan d'assister le Prince Brendan.
Ravenous demanda aux jumeaux de veiller sur Joan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hearing suivant les funérailles   

Hearing suivant les funérailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1