The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ondes de choc à Spiders Nest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2483
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Ondes de choc à Spiders Nest   Jeu 12 Fév 2015 - 21:49

Au lendemain de l'attaque du Wyld sur Spiders Nest, la Sept défrayait les manchettes sur les ondes de la Radio GW.
Tous les enfants de coquerelle voulaient savoir ce qui était arrivé à l'une des Septs les plus importantes de leur tribue.

Plusieurs auditeurs étaient inquiets des récents événements et High-Voltage, le Warder, essuya de nombreuses critiques en lien avec l'application du plan de sécurité.

Spoiler:
 

Invité par un des reporters de la radio, le Warder s'expliqua:


Je ne suis pas surpris de l'issue. Notre plan était correct.
Il a permis d'évacuer nos équipes de chercheurs et de sauver l'ensemble des données de recherche, tel que c'était prévu.

Si vous me demandez si nos effectifs étaient suffisants et si le plan de sécurité aurait pu être mieux, je vous répondrai que nous apprenons de nos erreurs, tout en soulignant que j'avais demandé beaucoup plus de personnel et de ressources au CCEST de la Division Urban Defense. Mes effectifs étaient plus que limités, considérant les risques qui planent en permanence sur une Sept comme Spiders Nest.
Je suis déçu. Le CCEST n'a pas pris au sérieux mes demandes.
C'est navrant! Surtout pour une tribue aussi riche et nombreuse que la nôtre.
Notre sécurité ne peut reposer que sur une poignée de garous et quelques drones...

Peu importe l'allégeance de l'adversaire, il y a des aléas qui peuvent jouer contre nous.
Ici, la menace n'est pas venue du Wyrm.
Heureusement que la Sept de Last Stand, avec qui j'entretiens d'excellents liens, et plus précisément le pack des Sky's Vengeance conduit par Lady Burns-through-the-Rain, ont répondu à notre demande à l'aide.
Les dommages au Stata Center auraient pu être beaucoup plus importants!
Après de tels manquements provenant de nos décideurs, je crois que le président du CCEST devrait remettre sa démission... C'est ce qui s'impose dans les circonstances. Je réclâme haut et fort sa démission.

Interrogé à ce sujet le président du CCEST, le Comité consultatif sur les enjeux de sécurité territoriale, a dit ne pas vouloir répondre publiquement à ces attaques, mais qu'il était ouvert à une commission d'enquête pour faire la lumière sur toute la situation et éviter qu'elle ne se répète.

Le président indiqua toutefois que le CCEST ne pouvait pas se permettre de libérer beaucoup plus qu'un grand pack d'Athro aussi expérimentés que le pack des Wyrm Desintegrators, dans le contexte de guerres actuel. Il rappela du même souffle que le House Urban Defense devait mobiliser énormément d'efforts sur de nombreux territoires en guerre et composer avec une petite banque de candidats Dies Ultimae pour ses opérations commandos.

Un tel acte de Dieu était difficilement prévisible. Les actions ont eut les résultats attendus, ce qui démontre que les ressources octroyées à la Sept, sur un territoire jusqu'à tout récemment considéré en paix, était suffisantes.
Il fini en se disant surpris et déçu qu'un garou de la qualité de High-Voltage tente de faire une tempête dans un verre d'eau, avec autant de ressources et de personnels prêt à se mobiliser rapidement pour intervenir en situation de crise. High-Voltage n'avait qu'à peser sur le bouton panique...

Dans l'arène politique, au cours des jours suivants l'attaque, le CCEST indiqua publiquement vouloir dresser un état de situation sur le territoire de la Sept.
Selon leurs plus récentes informations, un Flux s'était ouvert à l'intérieur même de la ville de Boston!
C'était selon eux, une menace grave au territoire GW et aux esprits urbains.
Le CCEST recommanda à la House Urban Defense de demander des garanties de sécurité suffisantes à la Sept de Last Stand, faute de quoi, les GW se considéreraient légitime d'entreprendre des actions militaires sur le territoire de la Sept du Lion.
La House devrait au préalable obtenir un mandat fort de ses membres et, idéalement, un avis favorable de la House Wyrmfoe.
Dans les circonstances, les GW donneraient la chance à Demons-Slayer de proposer un plan de gestion du Flux, bien qu'il ne soit pas encore Elder.

Pour assurer la sécurité du territoire de Cambridge, la CCEST recommanderait le transfert des Wise Guys de Chicago, notamment le pack des Anges cornus...

Plusieurs chroniqueurs s'inquiétaient de la faisabilité d'un tel projet, en rappelant que les Wise Guys de Chicago étaient très impliqués dans les activités illicites de financement de la tribue pour contrer Easy Credit Iktya et que les activités des Anges cornus leurs ont déjà value une interdiction d'opérer sur le territoire de Boston pour ne pas offusquer City Father.
Ils avaient aussi été interdit d'entré sur le territoire de Cambridge pour une question d'image à la tribue.

Maintenant que le pack des Anges cornus a un pieds dans l'arène politique de la ville du vent, et même l'écoute du Roi Cyrus d'Unbreakable Hearth, il pourrait choisir de poser plusieurs conditions à sa venue prochaine...


Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2483
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Ondes de choc à Spiders Nest   Mer 11 Mar 2015 - 21:30

L'imminence d'une guerre contre Draper Laboratory crée beaucoup de vagues (8 janvier 2010).

Le Conseil Central souhaite que la sécurité autour de Spiders' Nest soit renforcée dans les plus brefs délais. La confirmation est donnée pour que les Wise Guys supervisent les activités sur le territoire de la Sept (extérieures à la caern).
L'appel est pressant en raison des récents événements (Flux et Fomori / P2), mais aussi des répercussions possibles des offensives contre Draper.

House Rightful Justice a récupéré le cargo de Faces de Lune en provenance de l'Allemagne, grâce à des actions concertées avec la House Urban Defense (attaque à partir d'un navire LCS de 2e génération récupérée à la US NAVY en Floride). La livraison au port de Boston n'a jamais eu lieu. Celle-ci contenait 1 million de comprimés (10M$ à 10$ l'unité). Lors de l'offensive GW, la moitié de la livraison a été perdue en mer ou détruite. Le navire et l'autre moitié des Faces de Lune ont été récupéré par les GW.
Parallèlement à ses actions hostiles contre Draper, à ses propres actions défensives et à sa diplomatie avec Last Stand, House Urban Defense a donné l'ordre à des kinfolks infiltrateurs de se fondre dans les rues de Cambridge comme vendeurs de Faces de Lune. Les adresses de tous les consommateurs sont consignées.



Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2483
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Ondes de choc à Spiders Nest   Lun 14 Mar 2016 - 22:32

Épouse, tu peux déplacer ça dans la portion de caern Spiders Nest, svp? I love you
Et créer l'onglet de Spiders Nest et Guardian Beast, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2483
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Ondes de choc à Spiders Nest   Mer 7 Juin 2017 - 21:10

Les enjeux nucléaires sont au coeur de nombreuses discussions chez les GW. Certaines pratiques humaines sont influencées par leurs regards...

Spoiler:
 


Lieux d'intérêts aux USA
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_nuclear_reactors#United_States
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ondes de choc à Spiders Nest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes de choc à Spiders Nest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)
» Duo de Choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: La caern de Spider Nest-
Sauter vers: