The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yule 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Yule 2009   Mer 18 Fév 2015 - 16:36

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Yule 2009   Mar 24 Fév 2015 - 16:08

le colosse prit a part sa famille reconstituer, ses enfants adotif et la belle Érin, il commenca tout d'abord par celle qui deviendrait peut être leur mère

-tu est appeler a défendre les intéret de la sept mais pas sur la caern, soit une brave guerriere et veille sur joan, Voice aura la concience tranquille si il sait sa fiancé est sous bonne garde, de plus elle pourait tenter de revenir le rejoindre comme elle la fait a pitburg... garde les petit chien de guerre près de toi, betty et les besson son l'avenir de mon clan jusqu'a ce que tu porte m
toi même ma décendence.

puis il regarda les jumeaux et leur dit

-il ne doit rien arrivé a Dawn, peut importe ce qui arrivera rester proche de la petite, elle n'est pas en messure de se défendre elle même et l'enemie sous estimera un enfant et sa sera fatale pour eux, visé les yeux, au mieux vous ateigneré le cerveau, au pire ils sera aveugler... soyer de brave petit ...

-betty, ma belle petite princesse, observe le prince, aprend de lui, tu as pas la rage de masha mais la grâce de dawn en toi, lorsque tu aura fleuri, tu sera la voix du clan en a tara

puis en sera les 4 dans ses énorme bras il leur offrit ses cadeaux...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yule 2009   Mer 25 Fév 2015 - 23:06

Erin serra le colosse et les enfants avec beaucoup d'affection.

Je vais m'assurer que tout le monde soit bien, en commençant par le Prince, Joan et les enfants. Vous pourrez tous dormir sur vos deux oreilles et avoir l'esprit tranquille pour les batailles à venir. Vous allez en avoir de besoin...

Moi, je vais veiller sur les kinfolks de la Sept, comme Macha veillera sur moi. Ensemble, on va faire honneur au courage de Last Stand!!!

Puis elle posa délicatement la main sur l'épaule de la petite Betty qui avait les larmes aux yeux. Le départ lui faisait peur. Les jumeaux s'étaient aussi approcher d'elle comme pour la protéger. La peur se lisait aussi dans leurs yeux.

Les deux p'tites crasses vont m'aider...

Ajouta Erin avec une voix rassurante.

Et l'ennemi n'en aura pas fini avec nous s'il ose nous affronter.

Les petits, semblaient vouloir se convaincre de l'importance de rester forts.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yule 2009   Jeu 26 Fév 2015 - 10:16

le colosse regarda les enfants et tanta d'adoucir sa voix

«aire de boston aide a dissipé les nuages qui voilent mes souvenirs.... depuis les 20 dernière année, je suis tomber 5 fois au combats, la fureur de Masha a fait que je me relève malgré les blessure qui aurait du mettre fatale, Boyd me narquait en disant j'était son amant et qua chaque fois notre sanglante muse voulait sentir le colosse entre ses rein elle m'appelait a elle un cour instant pour me ramener plein de fureur. lorsque nous avont retrouver nos parent corompu dans le hive, attiré a nous par cette envie de nous faire partager leur funestre destin, nous savions que nous avion jouer notre role et que nous devion mourir au combat mais lorsque tout trois somme entrer dans la furi du berserker nous virent les horde impie du wyrm qui allait se déferlé sur nos alier et que tous allait mourir dans c'est caverne, instintivement nos coup ne frapère pas l'enemie mais la paroit rocheuche et malgré sa coruption, fréga, esprit de la pierre qui servait jadis les white howler se rappela la rage des sien et se laissa aller sous nos coup... des tonne de pierre s'éffrondra sur l'ennemies nous avion acceuilli cette mort avec gratitude mais fréga nous laissa pas mourir ainsi, il ouvri un chemin pour nous, difficile certe mais notre rage nous meni a la surface et nous avont pu sentir la caresse de Dawn sur nos visage avant que la fureur de masha quitte nos corp brisé, dans son dernier souffle, Boyd utilisa un battle mead sur mes plaie et me dit, veille sur les tégneux pour moi... qu'ils est une bonne vie... Béatrice traina nos corp inerte jusqu'au silver fang et refusa les soin avant mes plaie soient pensé, le ragabash devait mourir avant le theurge, tel était la tradition, elle dit au fang, que bety soient a la cour... cracha du sang et regarda ses trippe toucher le sol, plus tard, Son of moonligth m'expliqua que mon frère et ma soeur était mort avant même de sortir du hive, que seul la volonté de masha de me voir   envie avait garder leur âme dans leur corp meurtri. grâce a nous,  un pack de bsd avait été mis a mort et l'affront fait a notre sept il y as temps année vanger, que nos frère comrompu avait enfin été délivré de leur condition.

vous savez, l'harano est venu me chergé, dans alcool jai temté éteindre le feu de masha et quand les ancien mon acordé le rite du winter wolf, celui ci me la refuser... disant que colosse avait pas acompli ce pourquoi il avait été ramener...

la ban prienca a enfenté, un garou n'est pas née certe mais un pouka, ce qui s'en raproche, signe que le silver pack est proche avoir accompli sa mission, vous mes enfants verait naître la prochaine génération de garou c'est pour sa que je vie maintenant, car au contraire de mon frère et ma soeur, je n'avait pas héritier, je suis le dernier garou du clan Gunn, avec ma mort une lignée de guerrier s'éteint mais si Sélenne et les Morigu nous bénisse, Érin portera les fruit du colosse et vous mes enfant seré les parent du futur du Clan.»

il remit a Érin sa chevalière du Clan Gunn ainsi que la claymore brisé des Gunn etau enfant celle de leur parent

«Prenez s'en soin le temps de la guerre, s'il m'arrivait quoi que ce soint, mes bien revienne au clan, le commander est un homme honorable malgré son manque de linéage, pour un simple humain, il a toute mon estime, des intruction vous concernant lui seron dicté a moin qu'Érin n'accepte de vous prendre sous sa tutelle, vous retournerer en écosse a Échoes... mais bon ne soyont pas des oiseaux de mauvaise augure, c'est yule festoyon ensemble avant nous quitté»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yule 2009   Dim 1 Mar 2015 - 21:52

Erin accepta la chevalière et le claymore du clan Gunn.

Je prend aussi sur moi de défendre ces objets symbolisant ton clan.
Ils ne tomberont pas avant que je tombe.

...

Bat toi la tête tranquille...
Je protègerai tout ce qui t'es précieux.
Je te le promet.

...

Ton histoire et celles de tes anciens packmates vivront par moi.

Puis, Erin devint nettement plus émotive. Elle se jeta dans les bras du colosse.

Je t'aime!!!

...

Je t'aime.

...

Je n'ai jamais eu peur de mourir...
J'ai vécu comme une guerrière depuis toujours.
Mais depuis la mort de Donovan, je sais ce que c'est de perdre...
Je ne veux pas te perdre!!!

Lui, m'a été pris trop jeune.
...

Je voudrais tellement le venger!!!

Les enfants étaient en larmes devant les émotions d'Érin.
Ils se collèrent tous contre Erin et le colosse.

À mon retour, nous serons une famille...
Nous nous marierons et nous serons une famille heureuse.

Bat toi bien, mais ne meurt pas...
Promet moi de ne pas te lancer sans réfléchir.

Que Macha te garde de situations semblables...

Elle l'embrassa avec une passion connue seulement des Fianna.
Les trois petits, pleuraient à chaudes larmes.
Depuis longtemps, pour leurs courtes vies, ils voyaient Ravenous comme leur dernier parent.
Aussi vulgaire pouvait-il être, les petits l'aimaient sincèrement...

Part pas

Hurlait Betty. Son appel déchirait le coeur du colosse à chaque fois. Elle ajouta

J'ai un cadeau pour toi...

Avant de lui remettre un dessin sur lequel les trois enfants, le colosse et Erin figuraient dans une maison. Puis elle agrippa Ravenous avec toute sa force, comme si ce qui était le plus précieux au monde allait lui être enlevé.

Les jumeaux le tenaient aussi fermement.

On a aussi quelque chose pour toi...

de dire le garçon, avec sa voix brisée d'avoir trop pleurer.
Il reprenait son souffle malgré les sanglots. Les jumeaux entonnèrent, presque en même temps, un chant pour donner du courage et espoir aux guerriers.

Spoiler:

Dernière édition par Gaia le Dim 1 Mar 2015 - 21:58, édité 1 fois
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yule 2009   Dim 1 Mar 2015 - 21:55

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yule 2009   Lun 2 Mar 2015 - 1:32

le colosse les regarda et était très fière de Déreck et de Béatrice, leur chant lui réchauffa coeur.

il prit le dessein de Betty et le dédia, puis le placa dans sa chemise contre son coeur sous son plastron

«vous serez avec moi au combat, malheureusement ma tendre Érin, j'ai pas un pack qui me permet de me lancer tête baisé dans ma rage féral, je doit doser mes actions avant et m'assurer mon petit frère et mes petite soeur son en de bonne posture... ce qui est rarement cas dit t'il avec un sourir... penser vous vous que jai survécue au nord de écosse pour venir mourrir ici... non, masha ma conduit ici pour combler le vide laisser par la mort de ses enfants. on est jamais trop prudent mais cette guerre on va la gagner, on va être...je vais être brutal et sanglant avec nos enemies. apres quoi on va se marier, on va faire plein de mini colosse pis vivre heureux jusqua ce que je sois trop vieux pour pisser tout seul..la le winter wolf va accepter mon étreinte et m'apporter avec lui»

il prit la forme d'Hyspo et les invita a se blottir contre sa fourure le temps profité de la fraicheur de la soiré

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yule 2009   Jeu 5 Mar 2015 - 21:02

le colosse reprit sa forme homid et regarda les petit et leurs dit en souriant

«aller me faire un bonhomme de neige en l'honneur de Masha, faut parle entre adulte a ma belle Érin »

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yule 2009   Jeu 5 Mar 2015 - 21:26

Les enfants s'éloignèrent.
Erin resta collé contre le Colosse, couchée dans la neige.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yule 2009   Jeu 5 Mar 2015 - 22:22

le colosse frodonna une toune couchonne tout en caressant le ventre et les boulle d'Érin en lui disant simplement

«tu est une bénédiction pour moi, rare son les femme forte de taille et de coeur qui on attiré mon oeil... ta déclaration envers ma sincèrement touché et je compte bien te faire porté plein rejeton du colosse »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yule 2009   

Yule 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1