The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mémory Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Mémory Circle   Lun 23 Mar 2015 - 14:34

le colosse fait le tour des gaillard de la sept avant le départ pour draper pour trouver un gaillard avec memory circle

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Lun 23 Mar 2015 - 22:55

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Lun 23 Mar 2015 - 23:14

Spoiler:

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Lun 23 Mar 2015 - 23:57

Spoiler:

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Mar 24 Mar 2015 - 0:07

le colosse alla voire Irish pride et sembla un peut perplexe de le déranger mais il l'approcha en mettant les carte sur table

« irish pride
Spoiler:

, il y as une tradition chez les berserker que je souhaite honoré... depuis que la belle Érin partage mon coeur avec la rage de masha... je ne souhaite par partir audela de ma mort sans lui laisser ...de souvenir...vous voyer... »

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Mar 24 Mar 2015 - 13:00

Le gaillard écouta la demande attentivement, mais n'en saisit pas toute la portée.

Qu'est-ce que tu souhaites lui laisser Ravenous-Yuff?

Tu parles d'enfants? de devancer le mariage?
Dit moi le fond de ta pensée et je pourrai alors te soutenir pour que tu aies la tête tranquille à la bataille.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Mar 24 Mar 2015 - 14:52

quand on est descendus dans hive, ceux qui avait des gens qui les aimait on laisser des memory circle pour adoucir la peine de leur départ... avant de venir ici , j<avait rien ... j<aimerais laisser une trace de ma voix, de ma personne que les ptit et Erin pourrait ecoute car on se leurra pas Irish pride yuff, les wendigo ne quitteron pas drapper avant etre mort ou qu il est cleaner ce bligth et je ne les laissera pas mourir seul au milieu de araignee... cest pas nous qui allon accompagner Private Eye a la surface ...car on sera les dernier a quitter...du moin je serait dernier

dit il en riant

donc je me souvient pas comment sa marche exactement, mais j'aimerait jouer un morceau cornemuse ...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Mar 24 Mar 2015 - 17:42

Le gaillard baissa les yeux. Son regard en disait long... son court silence aussi:

On ne se mentira pas.
J'ai trop d'estime pour ton pack et pour les actes que vous vous apprêtez à poser.

Je suis bien conscient que vous allez directement à votre mort si vous marchez sur cette voie; Que ce Blight sera votre tombeau et que vous êtes prêt à payer ce prix pour amener un maximum d'ennemis avec vous.

C'est du vrai courage d'entrer quelque part, en toute connaissance du risque, pour faire son devoir.

Comme enfant de Lion et membre de Last Stand, je ne peux qu'honorer ça.

Par contre, j'aimerais que tu penses à certaines choses comme sage de ton pack, parce que l'ironie veut que cette responsabilité de réfléchir plus que les autres soit la tienne et celle de Voice-of-Wisdom.

Accepte l'approche fière mais modérée du Lion sur la voie de Macha.
Tu as souvent entendu notre Grand Sage dire que la ligne est parfois mince entre le courage et la folie.
Ne soit pas fou.

Tu es proche de Macha, mais désormais votre voie est celle du Wyvern... et dans les circonstances, celle du Earth-Burrower.
Accepte de t'adapter.
Accepte la sagesse des esprits qui te guide.
Garde les combats de berserkers quand ils sont nécessaires. Autrement, ne soit pas honteux de battre en retraite pour revenir en force.

Je ne te dis pas de craindre la mort, mais seras-tu plus utile mort que vivant pour la Sept? Et si nous perdons tout ton pack? ou tout le Warg.
La caern s'en trouvera gravement affaiblie, la Sept s'en trouveras moins forte et tu laisseras dans le deuil ta promise et des enfants qui en ont déjà beaucoup souffert.

Tu es un brave. J'ai entendu parlé de certains de tes exploits en Écosse et par le peuple des Sidhes.
Ton expérience nous est précieuse. Ne la gaspille pas.

Le Winter Wolf t'as déjà refusé... n'Est-ce pas la un signe?

Vous vous deviez tomber, la Sept le regretterait...

Mais je te comprends. En allant à la bataille, vous allez courir des risques.
Je le ferai pour toi, mais aussi pour tout ton pack.
Je garderai les traces de vos héritages pour les remettre à vos familles et vous serez couvert d'honneurs si vous tombez à la bataille.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Mar 24 Mar 2015 - 19:00

le guerrier qui a embrassé la mort n'est pas moin sage que celui qui s'en méfie. comme le sgt mackenzie, nous ne laiseron pas nos frère mourir seul dans ce bligth, les wendigo peuvent nous reprocher bien des vices... mes celui de les avoir abandonée a leur sort ne sera pas dans la liste des réprimentent... mourir dans un hive, dans un bligth ou dans les tranchée de berlin... c'est pareille, on meurt le coeur léger car on part avec nos conviction et nos tradition.

le colosse sortie son bagpipe et commanca

https://www.youtube.com/watch?v=BB2Ad04mukI

Sgt MacKenzy:

mais ne t'inquiète pas, je ne me sacrifirait pas pour le bon plaisir dune rage destructrice dans les labs, ma tout donner pour qu'on s'en sortent tous... même si j'ai plus de chance de pissé sur un leprechaun un soir de plein lune... c'est une chance quand même

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Mer 25 Mar 2015 - 11:49

Je comprends bien ta détermination et ton cœur d'une bravoure sans failles. À mes yeux, c'est tout à ton honneur Ravenous-Yuff...

J'admire ton courage, tant que tu sais mesurer le poids de tes actions... tant qu'il n'est pas éclipsé par la rage de tout détruire. Dans ce cas là, ce n'est plus vraiment du courage...
Et, de grâce, quand vous serez au Blight, rappel toi s'en. Rappel toi que tu es le sage et le vétéran du pack.

Votre pack est très jeune et rageur. Trop selon moi.
Vous êtes nombreux à vouloir marcher sur la voie des guerriers, plus que ne le commande vos lunes ou votre totem.

Puis votre alpha est trop jeune et inexpérimentée pour les actions que vous allez poser.

L'inexpérience doublée de trop de rage qui bouille m'inquiète sincèrement. Je serais plus en confiance si elle te cédait sa place de chef, en tant que Wyrmfoe.

Tu devras garder toute ta tête et te retenir de céder à Macha à moins que la victoire soit tellement significative qu'elle vaille toutes les pertes que tu pourrais connaître.

Pour appuyer ma mise en garde, permet moi de te raconter l'histoire de Morag Memory-of-Stone (M,GA,WH,F).

Tu l'as sans doute déjà entendu mille fois et je n'ai pas la prétention de connaître son histoire aussi bien que nos frères gaillards d'Écosse.

Pourtant, j'ai appris de plusieurs d'entre eux, comme autant d'échos de l'ancienne Calédonie, et je te pris de comprendre de cette sagesse ancienne pour en tirer des leçons pour la bataille à venir. La situation d'aujourd'hui me fait beaucoup penser à elle...

La volonté inébranlable de votre pack, des chasseurs de surcroit, rageurs...
Ta demande de garder tes mémoires...

Ça parle beaucoup à l'enfant de Lion que je suis...

Spoiler:

Il baissa les yeux.

Dans ce cas là, ils avaient mal évalué ce qu'ils ont perdu...

Éviter de perdre vos âmes et vos vies.
Assure toi que les Wendigo comprennent bien cette sagesse aussi.

Mais tu as raison;
L'honneur de notre Sept nous dicte de ne pas ressortir sans eux.

Que les esprits nous viennent en aide!

Cette bataille risque de voir tellement de sang couler.

Si tu veux, rassemble ton pack.
Je ferai avec eux, comme pour toi, avant que notre Grand Sage ne vous bénisse.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Mer 25 Mar 2015 - 14:59

ravenous activa alors sa cornemuse pour faire un call of the wyld au membre du pack de bien vouloir le rejoindre aupres de Irish pride

Ce qui me fait bouillir la rage dans mon coeur, c'est avoir détruit les croc sacrée de Roerg pour sauver spider nest comme nous dictait la voie de wyvern... avoir eux information sur Draper avant, on les aurait dirigé vers le Bligth ...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Mer 25 Mar 2015 - 15:26

Le galliard répondit avec une forte pointe d'ironie...

Pourquoi penses-tu qu'on a rien su de Draper avant?
Parce que tout a coup les coquerelles se sont activées à la tâche... qu'ils ont tout découverts en une semaine? Rolling Eyes

C'est toujours pareil comme c'était avec Spiders Nest!

La Sept protège les Machines et l'esprit créatif qui s'y rattache.
Ça ne leur dérange pas trop que le Weaver et le Wyrm couchent ensemble, comme c'est le cas dans les Blights, tant qu'ils croient être en contrôle de la situation.

Les Glass Walkers n'auraient jamais acceptés une attaque des Enfants affâmés de Rorg sur leur territoire. Et tant qu'à s'attaquer au Wyrm, ils vont vouloir le faire de manière chirurgicale.

Parfois, c'est la meilleur solution.
Parfois, non...

Je ne dit pas qu'ils savent tout sur tout et qu'ils savaient tout ce qui se passait à Draper... mais, ils devaient quand même en avoir une idée, non?
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Mer 25 Mar 2015 - 17:28

le colosse arèta net de jouet... et s'exclama de joie ..

tu est un putain génie, si tu aurait plus de boulle pense je te sucerais irish pride yuff.. tu ma fait pensez a de quoi avec ses foutu coquerelle , tout dans l'univers est une question de balance, la balance entre les force du weaver, du wyrm et du wyld, penche trop vers le weaver tu devient un drone, penche trop vers le wyrme tu devient un BSD ou pire et ma fois penche trop vers le wyld tu devient lunatique comme la été le jeune seigneur speak... rien n'arrive sans une raison, l'herbe pouse a cause de la pluie et du soleil, etc... nous avon ici sur le téritoire une bligth, un endroit ou le wyrm et le weaver se son liée et on fait pancher la balance, les urséide nous on envoyer un moyen de rétablir cette balance... avec un fucking flux men .. Demon slayer a mit un bouchon dessus mais celui ci menace de sauté.... sa nous prend des ose de pompier pour canaliser cette énergy dans bligth .. dans sens lithéral bien sure ... mais ce que je veut dire... les wendigo était la gros clé dans tout sa... on cruese un conduit spirituel du flux a draper , on rentre on trouve la corax, breena et morgaine l'évacue et on fait sauté bouchon, tou l'énergie s'engoufera dans tunel et si énergie est assez forte, les trois force devrait S'annuler et le flux et le bligth von se fermer ...ou j'était trop soul lord des lecture de son of moonligth sur la décorruption par la triaa machin

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Mer 25 Mar 2015 - 23:01

Morgaine wasn't far, she hadn't been able to sit still since they got back, so she was walking around.

She listened to what Ravenous said,

"Flood the tunnel with the flux energy, and watch the three cancel each other out...or react and explode." she added, as she finally stopped beside them.

"I like the idea, but I have a feeling its more complicated then that. To much of any and they won't cancel out, we'd have to measure each to make things equal, not to mention make a circuit so the three reach each other."

"Funny there's three - wyld, weaver, wyrm...then their's us, Glasswalker, BSD. I would have said me but I'm not tainted anymore but that isn't the point. I'm just trying to point out that everything is working in three's and everything is representing one thing or another."

"Maybe we could use three people (garou) to create the circuit to even out the power of each facet though grabbing uh BSD would be a bitch to do - not to mention supper dangerous...i think..but it could work, they'd probably have to be theurge though.......or maybe I'm just reading way to much into it..." she looked at the two starring at her.

"AND I'm rambling...sorry. Gonna shut up now. anywaz you called?! Whats wrong?"

Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mémory Circle   Jeu 26 Mar 2015 - 0:02

nothing wrong lady boss, since it a suicidal mission or what would be a very very ..bloody very dangerous one, i ask Irish pride yuff to record ours last word whit a gift...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémory Circle   

Mémory Circle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1