The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Shadowlamd fait des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Le Shadowlamd fait des vagues   Mar 16 Juin 2015 - 22:11

Depuis le vol du masque du maire de la nécropole, les phénomènes inexpliqués avaient commencés à se multiplier à Boston.
Les journaux à potin en avaient rapidement fait leurs choux-gras.

En l'absence de l'autorité reconnue pour tenir la nécropole et poser son véto sur les représentants des différentes légions, l'équilibre devenait de plus en plus précaire. La nécropole, déjà en froid avec les renégats et menacée en permanence par les spectres, pourrait facilement sombrer dans l'anarchie. Le masqiue devait donc être restitué au plus vite à son propriétaire légitime et la vérité cachée des autres wraiths pour encore quelques temps.

Un messager, un sage avocat
Spoiler:

de la Iron Legion, vint chercher Speaks-like-an-Angel, en quête de vérité. Il avait une apparence lugubre rappelant les érudits des années 1800, avec quelques frange de tissus gris sur sa robe de juriste. Il prétendait que la démarche avait fortement été suggérée par Dark-Omen et qu.il souhaiterait que les Seigneur Speaks viennent s'expliquer devant le Grand Conseil des Anciens pour prouver sa bonne foi et l'innocence des garous.

Lorsqu'il se manifesta, ce fut sur le balcon de Speaks qui entendait les grincements d'une chaise berçante qui se balance. Lui seul l'entendait.

Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Shadowlamd fait des vagues   Ven 3 Juil 2015 - 11:23

Spoiler:

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Le Shadowlamd fait des vagues   Ven 3 Juil 2015 - 12:47

hors jeux:

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Le Shadowlamd fait des vagues   Ven 17 Juil 2015 - 20:21

Speaks s'était mis la tête à milles devoirs et projets pour éviter la réalité de la perte de ses frères et de la mort lente de son nouveau pack. Il fallut quelques temps avant que l'aura lugubre qui accompagnait l'émissaire soit remarquée par d'autres garous et que le Strider soit envoyé pour faire le point.

Le philodoxe garda son sang froid devant le messager mais le côté accueillant qu'il amenait habituellement à ce genre de discution avait clairement laissé la place à un froid plus poli qu'empreint de confiance.

S'il plaît au Conseil des Anciens de s'entretenir avec moi davantage il va de soi que je me ferai un un devoir et une responsabilité de répondre à leurs questions mais vous comprendrez qu'étant donné la situation dans le Quick comme celle dans le Shadowland il est peu probable que je puisse me présenter directement devant eux prochainement.

À ce sujet, loin de moi l'idée de dénigrer la bonne fois avec laquelle on vous envoit ici, mais vous comprendrez que puisque le dernier contact de mon mentor avec les vôtres s'est soldé par des menaces et une mise en garde il est un peu difficile pour moi de recevoir cette demande comme un invitation sincère.

Néanmoins, je tiens à ce que nous continuions à travailler de concert et en ce sens j'ai quelque "chose" que j'aimerais vous remettre. Nous n'avons pas eu vent de la couronne qui a été dérobée dans la nécropole mais les Wraiths qui avaient passé vers le Quick ont finalement tous été appréhendés. Si la Iron Legion est disposée à les recevoir pour en disposer comme elle le veut pour renforcer ses troupes il me ferait plaisir de procéder au plus tôt à un échange de prisonnier.
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Shadowlamd fait des vagues   Ven 17 Juil 2015 - 22:55

Le fantômes se leva respectueusement et tendit la main vers Speaks. D'entrée de jeu, le vieillard présenta une image froide et rigide, digne des docteurs de la loi; une image que Speaks avait souvent vu chez les philodox de la Nation garou.
Spoiler:

Spoiler:

Après les paroles empreintes de sincérité de Speaks, l'apparence du messager changea. Il parut désolé et sympathique à la situation des garous. Il semblait aussi rassuré sur les intentions du juriste, fils du hiboux.

Merci de votre accueil, Seigneur Speaks.
Je suis désolé de vous embêter avec les nouvelles qui nous affliges, mais nous avons des raisons fondées de croire que des garous puissent être derrière le vol du masque du maire de la Nécropole.

Je sais que le moment est mal choisis pour vous et vous m'en voyez navré. Par contre, je me dois d'insister pour que vous vous présentiez devant nos anciens.
Ils veulent entendre de votre bouche qu'aucun des vôtres n'est responsable du vol, ni que l'auteur n'est protégé par le peuple des hommes-loups et que vous prendrez les mesures nécessaires pour punir les coupables et rendre le masque, si vous découvrez les auteurs de ce geste odieux. Sur place, vous pourrez nous confirmer que les dessins trouvés dans le bureau du maire sont bien des glyphes garous.

...

Pour donner suite à la rencontre qui a eu lieu avec votre illustre mentor, je dois préciser que vous n'êtes en rien accusé et encore moins coupable, Seigneur Speaks. Le Grand Conseil souhaite vous entendre parce qu'il a confiance en vous... surtout les vieux de la Légion que je représente. Le ton de la dernière rencontre était certainement ferme, mais laisse toujours place à vous entendre.

ajouta t-il avec un sourire complice.

Si vous acceptez de me suivre, je vous serez attitré pour assurez le respect de vos droits sur le territoire de la Hiérarchie.

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Le Shadowlamd fait des vagues   Mar 21 Juil 2015 - 21:58

Ayant passé le messager au Truth-of-Gaia pour s'assurer de la sincérité de son invitation et après avoir constaté l'embarras de sa demande, le philodoxe se réchauffa face à son interlocuteur.

"Dans ce cas, j'accepte avec plaisir de vous compter comme mon tuteur pour cette visite.

Laissez-moi quelques instants pour m préparer et informer mes soeurs et je serai à vous tout de suite."

Speaks pris le temps de ramasser ses effects pour une descente dans le Shadowland et de prévenir le reste de son pack de sa visite à la Hiérarchie.

"Allons-y."
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Shadowlamd fait des vagues   Lun 27 Juil 2015 - 0:02

Stands et Cherish comprirent la situation.
La menace que les fantômes faisaient planer sur la Sept était bien réelle et commandait des actions efficaces de la part des guardians.
Speaks semblait le mieux placé pour assumer cette tâche et maintenir des bonnes relations avec les être de l'au-delà.

Toutefois, devant la complexité de cette décision, ont considéra avisé de demander l'avis de Demons-Slayer (athro Warder et MotR).

À 3 jours du moot, celui-ci recommanda que Speaks demande encore un peu de temps au Grand Conseil de la Nécropole.
Dans le meilleur des cas, l'état de guerre prendra fin et il sera plus simple de libérer le SS.
Dark-Omen pourrait possiblement l'accompagner pour assurer sa sécurité, tandis que Stands et Cherish pourraient se coller au pack des Sky's Vengeance pour assurer les patrouilles en ville.

Advenant que la guerre se poursuive, Demons-Slayer obtint l'engagement de Circle que la Sept libèrera Speaks pour rencontrer le Grand Conseil dans les plus brefs délais.

Il faudrait, cependant, faire comprendre aux fantômes qu'aucune action hostile ne serait toléré par la Sept d'ici là...

Entre temps, si qui que ce soit venait qu'à découvrir le masque ou le coupable, la Sept supporterait la Nécropole.

Demons insista un peu sur l'importance de la présence de Speaks sur la caern, considérant l'agenda très chargé de la Sept, et le nombre impressionnant d'invités, pour le prochain moot.
Demons profita aussi de l'occasion pour souligner à Speaks que ses deux soeurs se verraient honoré du privilège de challenger pour leurs rangs sous peu.

Spoiler:

Le juge Lowell à son tour se montra insistant.
Au terme d'échanges directs et courtois avec Speaks, Dark-Omen et Demons-Slayer, il accepta d'attendre 4 jours, soit jusqu'au lendemain du moot... sans plus.

Le juge Lowell fut invité à patienter en visitant la prison de la Sept...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Shadowlamd fait des vagues   Lun 27 Juil 2015 - 0:07

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Shadowlamd fait des vagues   

Le Shadowlamd fait des vagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut