The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Ven 17 Juil 2015 - 23:09

Morgaine se réveilla dans son lit, terrorisée par le cauchemar qu'elle venait de faire. Son rêve lui avait semblé si réelle... pourtant, elle ne se rappelait de rien; qu'un souvenir des cauchemars qu'elle avait avant d'être apaisé par la souffrance de la Silver Forge.

À ce moment, Breena lui manquait gravement.

Elle se confirma à elle-même qu'elle était toujours bien vivante et au manoir de la délégation diplomatique d'Austere Howl à Wyrmfoe...

Les minutes sur la cadran paraissaient des heures!

Des parties du cauchemar lui revenait graduellement et Morgaine réalisa qu'elle avait crier dans son sommeil lorsque la maison sembla s'éveiller.

Assise dans son lit, elle vit de la lumière sous le jour de sa porte de chambre. Elle entendit des bruits de pas accourant vers la chambre et une voix d'homme l'interpelant...
Revenir en haut Aller en bas
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Sam 18 Juil 2015 - 0:03

Morgaine took a couple deep breaths and managed to get up out of bed yhough her legs were shaky. Flashes of her dream flared to life when she closed her eyes and she realized that she had been dreaming about the fateful day Breena had lost her life.

She heard the voice call to her again, this time louder. Morgaine moved to the door and opened it.

"Yea?" She asked, leaning on the door for support. She was trying hard not to have a panick attack. Even though the dream was done and over with she could swear she still felt the heat of the blast covering her skin everywhere.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Sam 18 Juil 2015 - 12:28

Derrière la porte de sa chambre, Morgaine entendait la voix de Craig Nevill (25 ans, 3pb), fils du Seigneur Lunar-Kiss-over-the-Blood-Rose:

Lady Burns, êtes-vous correcte? Puis-je entrer?

Puis, attendant une réponse, Craig sermonna un de ses accompagnateurs.

Tu aurais dû intervenir plus rapidement! Regarde toi, l'air que tu as...
C'est honteux! Et tu sens mauvais. Franchement... indigne de Faucon! Tout juste mieux qu'un Bone Gnawers. Tu me dégoûtes avec ton pot, ta pizza et tes jeux vidéos...
Tu devrais faire honneur à ton nom et à ta tribue.

Morgaine entendit aussi la voix faible et effrayée de Willard York (H,TH,SF,M,3, 3 pb, du pack des Stars of the Amber Sky, suivant d'Hippogriffe):

NON! NON!, n'y va pas... n'ouvre pas!
Je te l'avais dit. Je ne lui faisait pas confiance.
Je sais qu'elle est étrange. J'ai souvent entendu parlé d'elle à la cours.
On dit qu'elle était possédé! elle doit être aussi assoiffée de sang que le Seigneur Rythm-of-Blades!!!

Craig tenta de le rassurer

Non, arrête! tu dis des bêtises...
Il n'y a eu aucune introduction dans le manoir.
Elle n'a sans doute eu qu'un cauchemar.
Reprend sur toi, mon ami. Tu ne veux pas qu'une des nôtres, de LAST STAND, te voit dans un tel état? Courage.

Willard York s'éloigna doucement de la porte. Il craignait maintenant que Craig et Morgaine soient complices.

Lady!? souhaitez-vous que j'entre?
C'est Craig Nevill. Je suis avec Willard et Chalmers York.
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Sam 18 Juil 2015 - 14:12

Morgaine listened to the conversation with a sad smile on her face, a part of her had known there were rumors about her though she had opted to not listen nor acknowledge them but now having heard some it hurt but at the same time she deserved it, or so she thought at the moment. Plus it was normal she told herself, silver fangs were the kings and queens of gossip worse then old ladies at their tea parties.

She opened the door wide, as to show that she hid nothing and leaned on the doorway.

"You can come in if you like, I'm sorry to have caused you concern, I do suffer from nightmares and the last few days have brought back memories that are hard to deal with." she told Neville while looking at him. She then turned her attention to Willard and Chalmers she could see the paranoia in Willard. Being paranoid was a double edged sword it could keep you on your toes but it could also bring his downfall.

"You have nothing to worry about," she pulled her shirt down abit revealing the mark of the silver forge to the three garou. "I had a bane as a kinfetch and was possesed but its long gone, and yes like my cousin I crave blood and battle but only that of the wyrm, I have no interest whatsoever in my fellow garou except to protect them and their homes as Wyvern asks."

She stood straight and motioned to the three, "If you'd like to sit more comfortably I wouldn't mind the company, otherwise I will not hold it against you. I'm not in the greatest mindset to have a long conversation but I'll try and make the time enjoyable." she took a step back and waited for their answer.

What they didn't see was that Morgaine was already feeling better just having three bodies near her that were alive, it gave her a chance to focus her thoughts instead of letting them run rampant. But the nagging feeling to talk to Breena was there, she had to hear the girls voice at the least it would reassure the part of her that still doubted. She would call once they were gone, there was no chance of her falling back to sleep this night.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Sam 18 Juil 2015 - 17:28

Craig écouta les explications de Lady Burns avec un respect bien senti.

Ce sera mon privilège et mon plaisir de passer du temps en votre compagnie, Lady Burns. Toute la nuit au besoin. Vous êtes notre invitée.
Une formule porto et échec, ça vous plaîrait?

Willard sembla rassuré par les paroles de Morgaine et sa marque de la Silver Forge. Il s'éclipsa tout de même, dès qu'il senti la situation en contrôle.

Pour ce qui est de Chalmers (15 ans, 3 pb), il se fit un plaisir malin à offrir une alternative à Morgaine.

Si tu préfères, j'ai de la pizza et le nouveau Mass Effect 2.
Je joue dans ma chambre.
T'es bienvenue.

Ses paroles ne présentaient aucune insistance, mais il lança tout de même un sourire narquois à Craig.
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Sam 18 Juil 2015 - 18:55

Morgaine rolled her eyes at Willard, descreetly. Then she brought her attention to the kid.

"I think I'll take the Porto and the game of chess. But I'm holding u to the pizza and the mass effect and mortal Kombat, if u don't have it I'll get it for u. We'll have some fun. If u want to stay u can but I suggest getting a good nights sleep otherwise I might kick ur ass at mk. I'm sorry again for waking you." She told him.

"What color do u want?" She asked Neville.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Sam 18 Juil 2015 - 20:56

Chalmers sourit.
Ses yeux rougis par ce qu'il avait fumé témoignaient d'une grande solitude et d'un profond mal de vivre. Les paroles de Lady Burns semblèrent avoir un effet réconfortant sur l'adolescent... comme si c'était la première personne à être gentille avec lui depuis longtemps.

Ouais, ouais. Tu passeras quand tu voudras...
Pis y a pas de prob.
Je ne dormais pas... pis je peux bien passer encore la nuit debout, pis te botter les fesses demain les doigts dans le nez!
Razz

Craig parut désolé

Excusez le Lady Burns.
Il est encore jeune et il veut s'affirmer...
Il s'y prend mal.
Trop de changements dans sa vie et trop vite.
Il ne comprend pas encore les bonnes manières et encore moins ce que c'est d'être un enfant de Faucon.
Mad

Merci de passer du temps en ma compagnie, Lady.
Vous m'honorez.
Maintenant, vous m'offrez le choix, mais je ne peux manquer à la galanterie que commande Hippogriffe. Je dois décliner l'invitation. Commencez, je vous en prie.
Je vais chercher la bouteille et les verres.

...

Il revint en remplissant les deux petites coupes.

Nous aurons enfin l'occasion de faire plus ample connaissance.
J'ai beaucoup entendu parler de vous par mon père depuis notre arrivé sur le territoire de Wyrmfoe, mais je comprends que vos liens avec la Maison Royale d'Austere Howl restent assez rares...
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Dim 19 Juil 2015 - 20:06

Morgaine smiled at the kids words,

"I am rusty so yea you could probably beat me but keep your fingers out of your nose." she snickered. "And please for me, go get a good nights sleep, no matter if you can beat me or not. Trust me when I say that there will be a time when you'll want to sleep and you won't be able to so enjoy it while you can."

She watched the kid leave and turned to Craig when he apoligized for the kid, "No worries, I've dealt with far worse. And most of those are twice his age. But if he's come to such change in so little time, give him a chance...more like a couple of chances - and get him someone who can help understand him. Its worse to go through change alone then when you have someone with you. Though some just need a swift kick in the ass."

Morgaine shrugged and looked at the table and made the first move on the board.

"well, rare...I guess you can see it that way. As the rumors say I am a black sheep. I don't conform well to the courts and to the ways of nobles. This used to cause a lot of tension between my parents and I. During that time I would do it unpurpose not to talk to them. I needed to get away from all of it.Though I admit now that am closer to them, with everything that happened.

Which brings me to my next point; I've been busy, I can say I've had times where its been quiet but they've been few and even during those times I was using it to learn things or spent it helping others.

Not to mention that as much as I wanted to help my house, as cub and cliath, I haven't really held any sway in any matters or decisions till only recently, what little information I had was already known so why speak useless words and be told to shut up. And even now, it isn't much but I figure what little I can do will count to something someday. It also helps that your father is here - having a more direct contact helps too."

While she spoke they had played a few turns each. Morgaine watched the board, planning her moves and watching Craig plan his.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Lun 20 Juil 2015 - 12:18

Craig semblait plus concentré sur Morgaine et son porto que sur la partie.

Merci de vos bons conseils. Chalmers en a grand besoin.
Si vous avez connu des jours plus difficiles, peut-être arriverez-vous à bien le comprendre et même à le guider.
Il est complètement fermé à tout ce qui vient de ses parents... les pauvres. Je vous jure que ce sont pourtant de bons parents.
Ils ne méritent pas ça.

Chalmers commence à mal tourner et ça ne sera pas toléré longtemps au sein de notre tribue. Vous en savez sans doute quelque chose!

Il prit une gorgée et se replaça dans le divan, devant Morgaine.

À propos, est-ce que je vous ai dit à quel point je suis ravie d'apprendre à vous connaître?

Craig fit un sourire complice. Visiblement, il appréciait de découvrir une nouvelle garou de la House, pas trop coincée et environ du même age que lui.

J'espère que vous vous plairez parmi nous et que nous aurons plus d'occasion comme celle-ci. Loin de votre famille, vous savez que nous sommes unis sous la même couronne.

Wink

Vous savez, mon père est un homme bon et juste. Un grand seigneur et un grand gaillard.
Au-delà des honneurs, il est bien dans son poste.
Par contre, il est souvent bien occupé.
Au besoin, n'hésitez pas à me faire suivre vos demandes.
Je suis son premier homme de confiance après sa béta...
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Lun 20 Juil 2015 - 16:14

"I'll talk ta the kid, maybe help him open up. Since I do have a game match with him." Morgaine sighed.

When she saw that Craig wasn't playing anymore she continued to play against herself, the table could turn so she didn't even have to bother moving it wasn't the first time she had done this. She still listened but part of her was starting to tune him out. Like everyone else who gloated about themselves and their close relatives.

"It's always interesting to meet others," Morgaine agreed with him, "And yes your father is a good man, I haven't seen anything to prove otherwise." what she left out was the word; Yet.

"Well I'm sure if there's ever a need for anything I'll let you know." In your dreams...she added silently in her head.

She moved the last piece and checkmated the black king, She turned her attention to Craig and pretended to stifle a yawn as she stretched.

"I think I'm going to try and sleep some more, I get little as is but I'm willing to try again. Thank you for the company and the drink." Morgaine stood up and walked to the door opening it letting Craig out. She bid him good night and closed the door.

Why do i even bother thinking that some could be different...nope they're all gossip mongers, only interested in advancing themselves. She thought to herself as she moved to her bed. She grabbed her cell and dialed Breena, the feeling from earlier was still haunting her despite the temporary distraction from Craig and Chalmers.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Lun 20 Juil 2015 - 23:45

Breena répondit. Morgaine pu entendre Mark parler en bruit de fond.

Maison de la violence, bonjour!
Vous appelez pour protéger une caern?!
Vos amis Fangs sont plates?

Razz
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Mar 21 Juil 2015 - 17:21

Morgaine laughed at what was said,

"Boring isn't the half of it." she answered. "Nothing to protect yet but I keep getting this sinking feeling we're in for major clean up duty...like clear your schedules for a few weeks of cleaning."

Morgaine felt better now that she heard her sisters voice, though she didn't want to tell her what had happened and why she was calling. Breena would either want to kick her ass or she would laugh at her for falling for such an idiotic move.

"Sorry its late, or early... I was feeling lonely and talking to people here is annoying - I have to watch everything i say." Morgaine sighed. "Whats happening at home?"

Admin
Admin

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   Dim 26 Juil 2015 - 11:19

Bof, pas grave... Mark et moi on ne dormait pas.
On parlait au salon.

Il se passe beaucoup de choses sur la Sept depuis le moot. C'est fou! Je ne crois pas avoir souvent vu Last Stand aussi occupé, sans qu'on soit en temps de guerre.

Chez nous, Thomas a repris son challenge de rang plus sérieusement.
Ça a commencé par de la chicane avec Joan, mais là tout semble bien aller. Des fois, elle me tombe sur les nerfs elle. Je ne sais pas comment il fait pour la supporter. Je la trouve braillarde!
Enfin, c'est lui qui l'aime...

Thomas a contacté les Septs de Grandfather et Spiders Nest. Il a parlé au pack des Night Eyes et il a commencé à se rapprocher des Whispering Rovers.

Il projette de rencontrer les autorités de Guardian Beast et celles de la Sept of the Green prochainement.

Il est bien occupé.
Son téléphone ne dérougit pas et on ne le voit pas beaucoup!
Heureusement pour lui, si tout va bien, il va surement prendre beaucoup moins d'un an pour compléter son challenge.
Avec le congé parental que lui accorde la Sept, il peut se consacrer presque entièrement à son test.

Sinon, je reste surtout avec le Colosse et encore, je profite du temps qu'il n'est pas avec les fées. Demons-Slayer demande beaucoup à ses theurges pour l'aménagement des Trods.

Le Colosse et moi, on s'est collé avec le pack des Urban Revolutioners, en ajoutant Mark et Erin, pour chasser et honorer notre ban envers la Wyvern. Pour l'instant, tout est sous contrôle. Je ne dirais pas que la chasse est bonne. La guerre à un peu tout raflé ou fait fuir, mais ça ne saurait tarder.

Pour aider Thomas à Spiders Nest, le Colosse, Joan et moi, on a aussi fait un talent: Une belle bouteille d'hydromel avec un gaffling de Spark à l'intérieur.

C'est pas mal ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)   

House Wyrmfoe (dans les rêves de Morgaine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1