The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre des Tuatha de Danann pour les Trods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Rencontre des Tuatha de Danann pour les Trods   Sam 18 Juil 2015 - 13:06

Le 17 janvier 2010 au soir, 2 jours avant le moot, lors de la theurge montante, Demons-Slayer réunis les Tuatha du Danann (avec Tristan Irvine et la pixie lunaire du nom de Mary-Lune), pour faire un suivi sur l'organisation des 3 Trods.
Spoiler:

La Sept était effervescente, avec la préparation d'un moot très chargée.
Spoiler:

Le Master of the Rite les réunis donc dans le complexe qui allait accueillir le nouveau Trod.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Rencontre des Tuatha de Danann pour les Trods   Lun 20 Juil 2015 - 23:23

le colosse marchait en discutant avec le bloody piper a savoir si le sang pouvait servire de base pour fermannter une alchool (avec l'aide de brew) pour en faire un bloodAle ou un Bloodwine et il attendit l'arrivé des autre theurge

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre des Tuatha de Danann pour les Trods   Lun 20 Juil 2015 - 23:52

Oui, c'est certainement possible... comme arome plus que comme base, mais c'est possible.

Précisa le Bloody Piper. Puis les theurges se mirent à arriver. Il y eut d'abord Demons-Slayer avec Ancient-Wish et Mary-Lune, puis Good-Luck et Tristan.

Mes amis, merci d'avoir répondu à mon appel.

lança le MotR.

La lune nous est favorable et, suite à tout ce qui s'est passé récemment, et à la veille du moot, je veux faire une mise à jour avec vous sur mes attentes.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre des Tuatha de Danann pour les Trods   Jeu 23 Juil 2015 - 21:12

a l'arriver des autres Thuata le colosse sortit de sa bessace des petits verre (3onze) et sorti sa flaque de whysky et commenca a servire ses colègue en attendant que Demon-Slayer leurs expose ce quil attendait d'eux

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre des Tuatha de Danann pour les Trods   Dim 26 Juil 2015 - 22:46

Ancient-Wish et Demons-Slayer acceptèrent le généreux partage.
Mary-Lune, Good-Luck et Tristan n'aimaient pas l'alcool et déclinèrent poliment l'offre.

Demons poursuivit:

Selon les recommandations du conseil des philodox et ma lecture des oghams, la guerre tire à sa fin. Circle devra trancher, mais ma compréhension est claire et c'est en ce sens que je le conseillerai:

Les esprits m'ont dévoilé que la détermination et l'audace de notre chef, couplée à nos actions efficaces nous ont donné la victoire promise. Nous pouvons maintenant envisager un bien être durable!

Les enjeux de sécurité nous ont aussi permis de travailler en étroite collaboration avec nos voisins GW et WE et cette amitié pourrait bien continuer de croître en fonction de ce que nous en ferons.

Ceci étant, nous ne devons pas pousser la guerre d'avantage.
Draper est tombé. Les BSD ont fuit l'à où on ne peut les poursuivre. Le Seigneur Abigor a été repoussé dans les profondeurs des Abysses.

Les oghams nous mettent en garde contre toutes actions qui découleraient de l'ignorance ou de l'inexpérience.
Ils nous dicte maintenant d'être prudent et de freiner notre excitation et notre désir de poursuivre la bataille.

Ils nous invite plutôt à faire confiance aux Dames du Destin et rester en vigie constante.
Nos patrouilles pourront être plus serrées qu'avant, mais rien ne sert de rester en état de guerre.
Si le destin conduit à nouveau des ennemis à nos portes nous serons les accueillir.

En mettant ma pleine confiance entre les mains des esprits, je crois que nous pourrons bientôt revoir nos kinfolks. D'ici 2 jours si tout va bien I love you Courage. Je sais que, comme moi, vous vous ennuyez. Ça achève.

Comme le moot prévoit d'être bien chargé...
j'aurai encore besoin de votre aide pour soutenir les préparatifs.
Je vous rappel que nous accueillerons La Très Grande Deep-Cut, représentante au conseil des Songkeepers, et ses accompagnateurs; les nombreux candidats pour les couples que la ban priencia doit créer pour Imbolc, dont des représentant de Tara; La Sept Leader de Spiders Nest et les Anges cornus; la Sept Leader de Guardian Beast et ses accompagnateurs; qui s'ajouteront aux packs des Shinning Path et des Unrequested Guidance.

Spoiler:

Ce sera une grande cérémonie... émouvante... et pleine de dossiers politiques. Il faudra s'assurer que tout soit prêt pour les accueillir et en ordre le moment venu. Je veux que notre cérémonie nous fasse honneur. Qu'elle soit parfaite pour honorer nos disparus et nos invités.

Le temps nous manque...
Heureusement, Voice-of-Wisdom nous permettra d'être actif jour et nuit d'ici là.
Nous avons appris la venue des figures emblématiques Songkeepers
il n'y a pas 2 jours!

Et nous devons rester proactifs dans le développement et la réorganisation des Trods.
Là encore, je vous demanderai de prendre des bouchées doubles.

Comme vous le savez, le rite de passage de Dorothy nous a permis un rapprochement entre les fées et nous, mais aussi entre Seelies et Unseelies.

Dorothy a mis la table pour le remaniement que je souhaitais depuis quelques temps.

J'entends confier le suivis des dossiers du Trod des Adirondacks au Colosse qui a déjà de bonnes relations avec les Unseelies. Ce sera un dossier plus épineux, mais déjà les fées sont ouverte à la discussion et elles ne sont pas fidèles à l'Impératrice.
Les Unseelies, depuis quelque temps, ont fait fuir les Seelies du Trod. Elles ne souhaitent plus honorer le demi temps de chaque Maison comme chef du Trod. Par contre, elles acceptent les Seelies de passage et sont ouvertes aux discussions.
Ravenous, tu devras prendre contact avec le chef qui est un pooka-lièvre sorcier. Il s'agit d'un Trod destiné à la protection des terres anciennes.
Tu seras le représentant officiel de notre Sept en mon absence.
Il faudra rebâtir une confiance qui a été écorchée au cours des derniers mois. Mes Cu Sith y logent lorsqu'ils ont besoin de repos. Ils t'accompagneront et veilleront sur toi au besoin.

Good-Luck, comme tu est la plus expérimenté de mes adrens et habitué à la vie dans la nature, j'entends te nommer représentante officielle de la Sept au Trod de Catskill. C'est le plus gros Trod de la région. Il compte beaucoup de fées, à la fois Seelies et Unseelies. Sur ce Trod, les deux Maisons respectent encore l'ancien pacte du passage de la Lumière à l'Ombre.
Tu prendras contact avec la Banshee qui assure le Leadership en cette saison.
Il s'agit d'un Trod d'échange et de partage.

Colosse, Good-Luck, vous pourrez demander l'assistance de notre amie corax, Private-Eye, qui prend du mieux. Elle est très estimée des Wendigo et de certaines fées.

Ancient-Wish, j'entends te nommer représentante au Trod de Boston. Tu seras soutenu par Tristan, qui fera le lien avec le Centre communautaire.
Mary-Lune en sera la cheffe.
Ce sera à nous de déterminer ce que nous souhaiterons faire de ce Trod, mais dans tous les cas, nous devrons nous inspirer du Flux qui l'énergisera.
J'aime bien l'idée d'un lieu de création artistique...
On pourrait même déménager l'atelier des gaillards pour collaborer avec les fées.
Beaucoup d'esprits Sparks, des idées de génie, des inspirations, proviennent du Flux.Autrement, nous pourrions miser sur un passage vers le Dreamzone...
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre des Tuatha de Danann pour les Trods   Mer 29 Juil 2015 - 19:28

le colosse buvait son alcool et souriait

«j'ai bien hate de retrouver Érin et la marmaille... me semble sa fait une éternité me suis pas faite réveiller a coup de mini pieds dans rein par les jumeaux qui me dise leve toi oncle on doit s'entrainer ... »

il ria de bon coeur et parla un peut plus sérieusement

« la wyverne nous as mit en garde contre les affrontement directe avec les fils d'Abigor... même momentanément en déroute, ils son plus dangereux que jamais, sa me peine de dire sa mais ils sont pour le moments le probleme d'un autre.

pour ce qui est du trod des avirondak, c'est un honneur de men charger, même si je respecte les tradition saisonal, j'appuirait les unseelies dans leur démarche, j'ai croisé le pooka sorcier, un type fascinant, si il me le permait, je demanderait a des membre du clan du bloody piper de venir nous rejoindre, si pour une raison ou une autre le lièvre se monterait de nouveau hostile envers nous, je vais avoir des allier a intérieur pour le renverser ... mais je ne tien pas a le faire, il connait la région et il est plus sage de avoir comme allier que comme enemies»

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre des Tuatha de Danann pour les Trods   Ven 4 Sep 2015 - 16:24

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des Tuatha de Danann pour les Trods   

Rencontre des Tuatha de Danann pour les Trods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1