The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour de la chasse dans l'Aetherial Realm (Luna's Armor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Retour de la chasse dans l'Aetherial Realm (Luna's Armor)   Jeu 15 Oct 2015 - 22:00

Lady Burns avait peine à retenir ses larmes lorsque sa frenzy pris fin. Elle tremblait de tout son corps dû à la poussée d'adrénaline et ressentait encore les effets agonisants du regard de l'Oeil Rouge qui s'était posé sur elle!
Ses deux ennemis avaient enfin été mis en pièce.
Elle les avait eu seule!
Elle s'était ainsi prouvé digne de l'enseignement des Luna, devant eux et devant les garous de Last Stand.

Spoiler:

Wrath-of-the-Storm-Queen n'avait pas ménagé son hurlement de victoire et de soulagement.

Spoiler:

De l'autre côté, le pack des Spear Heads avait su guidé la chasse avec une grande précision, amenant d'abord la Ban Priencia vers une cible isolée et déjà légèrement blessée.

Spoiler:

Le pack à ensuite poursuivit sa chasse vers un autre groupe de 5 banes. Devant l'avantage évident du pack, les banes se sont reformés.

Spoiler:

C'est dans un élan de joie et de triomphe que les deux packs se sont engagés sur le chemin du retour vers la caern...

Pour plusieurs, c'était une belle occasion de prendre le temps d'apprendre à mieux se connaître.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas McBride
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Retour de la chasse dans l'Aetherial Realm (Luna's Armor)   Ven 16 Oct 2015 - 19:17

Félicitation Lady Crimson-voice-of-selene, vous honorer votre nom. Et lady Burns-throught-the-rain votre combat était un chef-d'oeuvre de beauté par sa brutalité et son efficacité.

Hurlement de joie...

Thomas prend le temps de faire une priere a luna et apres fait une offrande a helios, lui vantant le courage et mérite de cé future packmates et son désir brulant d'etre réunnit pour protéger GAIA...

Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Retour de la chasse dans l'Aetherial Realm (Luna's Armor)   Ven 16 Oct 2015 - 22:58

Crimson remercia les félicitation de son pack et de Wrath puis se tourna vers son ancien frère

Merci de tout coeur Voice. J'espère que bientôt nous pourrons enfin nous battre côte à côte à nouveau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la chasse dans l'Aetherial Realm (Luna's Armor)   

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la chasse dans l'Aetherial Realm (Luna's Armor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1