The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La colère de Demons-Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: La colère de Demons-Slayer   Jeu 29 Oct 2015 - 13:17

La bière au bar à Jo avait permis de calmer beaucoup de tensions entre les packs des Spear Heads et des Sky Vengeance.

Pour autant, Demons-Slayer n'était pas de belle humeur.

Le lendemain matin, après avoir parlé sérieusement à Wrath-of-the-Storm-Queen et à Mark, il convoqua Ravenous-Heart pour un entretien privé dans la penumbra de la Spectacle Island.

Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: La colère de Demons-Slayer   Jeu 29 Oct 2015 - 23:33

le colosse répondit a la convocation et se présenta au point de rendez vous

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La colère de Demons-Slayer   Sam 31 Oct 2015 - 11:09

C'est le Seigneur Drakaris qui ouvrit un spirit path pour les 2 theurges jusqu'à l'île. Le silence de Demons-Slayer durant le voyage en disait long sur son mécontentement.

Aussi pour le service rendu et comme il n'avait rien à cacher au totem du colosse, il invita Wyvern à rester; honneur que l'esprit accepta aussitôt. Demons-Slayer s'assura de tenir à l'écart tout autre esprit, à l'exception du Lion.

Spoiler:

Ravenous-Heart, je ne passerai pas par quatre chemins.
Je suis très insatisfait de tes décisions d'hier!
Elles auraient toutes pu avoir de graves conséquences pour la Sept.
Heureusement, les Dames du Destin ont été bonne pour nous...

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta tête...
Les fées de l'ombre t'auraient-elles envoûté?

Comment as-tu pu en si peu de temps, répondre aux provocations de Wrath-of-the-Storm-Queen, mettre en danger la caern et froisser la Ban Priencia!

Quel spectacle inutile! Oui, c'est bien ce que tu as fait..
Tu t'es donné en spectacle.
Voila ce qui a motivé mon choix final pour cet endroit: Spectacle Island.

Ces chemins sont ceux de la folie. Pas ceux de la sagesse.
Ils auraient tous pu te conduire à la mort ou à la disgrâce... mais pas à une belle mort au combat; à une vulgaire mort de chien!
Tu dois penser d'avantage.

Tu n'étais pas seul dans ces conflits? peut-être... oui... je te l'accorde.

Je laisse soin aux autres Chefs de Lune de se prononcer sur les autres...
Si j'ai rencontré Wrath-of-the-Storm-Queen ce matin, c'était pour m'entretenir avec la Storm-Queen directement!

Mais, comme theurge et comme un de mes apprentis, tu étais le plus ancien présent. Réputé être le plus sage!!! Je crois être en droit de m'attendre à beaucoup plus de ta part.

Il faut que tu te décides à couper les ponts avec Macha, malgré toute l'affection que j'ai pu avoir pour elle du temps des McAluin's Legacy, elle te conduira à ta perte bien inutilement.
Tu ne peux pas toujours marcher sur le chemin de la guerre comme tu le fais!
Ton pack n'est plus celui d'avant. Tu es un enfant de Wyvern maintenant...
Ta Sept n'est plus Echoes of War, mais Last Stand.
Tu es dédié à un grand avenir avec un futur pack de descendants de Héros de la Nation. Ça ne veut rien dire pour toi?!

Ne comprendras-tu jamais la différence entre le courage véritable, comme celui du Lion, et la folie meurtrière de Macha qui n'a rien à voir!

Comme un de mes apprentis, j'ai besoin de plus de ta sagesse... et comme père adoptif et futur maris aussi.
De la sagesse... pas de la gloire...

Tu es certainement un bon theurge et un bon Tuatha, mais pourquoi tenter d'agir comme un ahroun Grandchild? Tu me fait penser à Lady Burns qui cherchait sa voie dans celle des Pleines Lunes. C'est inadmissible à ton rang. Tu as trouvé le moyen de répondre aux premières petites provocations de Breena en entrant dans son jeu. Sur son terrain...
Oui, tu es un bon guerrier et tu as de l'expérience, mais ne sais-tu pas de quoi son capable les ahroun. Te crois-tu si fier pour te croire capable de venir à bout même de Breena... et je t'épargne tes fanfaronneries avec Whiskey's-Fire.
Ne joue pas ce jeu.
Tu n'as rien à gagner et tout à perdre.
Tu gagnes le combat et tu as le clan du Seigneur Bleeding-Valley sur le dos et probablement l'ensemble du camp du Brotherhood, en plus d'avoir, oh combien de moqueries chez les Songkeepers.
Dans le meilleur des cas, tu meurs simplement... et la Nation et les Tuatha s'en trouvent tous perdant.

Vos vies sont toutes précieuses... Ne joué pas avec en vain.
Où est passé ton calme habituel?

Tu dois être plus sage et moins rageur pour être un bon guide spirituel. Voice-of-Wisdom et toi devrez relever ce défi de canaliser votre rage pour balancer celles des plus jeunes... autrement, vous ne vivrez pas assez longtemps pour faire une grosse différence dans l'avenir et la gueule du Beast-of-War
tentera de vous avaler. Des fois, pour désamorcer la rage, il faut de l'amour et du pardon. Malgré son arrogance, je crois Whiskey's-Fire l'a compris au moment où il a refusé l'affrontement. C'est une belle leçon que Tears lui a servit et aujourd'hui j'espère qu'elle te servira aussi.

...

Demons reprit son souffle. Il était rouge de colère.

Tu as porté tes excuses au Seigneur Drakaris, à Lion et à la Ban Priencia?
À Wrath-of-the-Storm-Queen?
Le rite de contrition a-t-il été fait?

En guise de réprimande,
tu me feras le ménage de l'île ici et seul. Autant dans le monde physique que dans la penumbra. Je la veut impeccable.
Tu prendras ensuite le temps de méditer sur ce qui est arrivé et ce qui aurait pu arrivé de mieux et de pire.
Tu partageras cette sagesse à la Sept lors du prochain moot...

...

Depuis ton arrivé, tu t'es toujours révélé un bon theurge Ravenous. Tu bénéficies toujours de ma confiance et j'ai toujours de grands plans d'avenir pour toi, mais je ne veut plus de situation semblable.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La colère de Demons-Slayer   Sam 31 Oct 2015 - 21:48

Ravenous regardait Demon slayer dun aire serieux et ne dit rien tout le lon de son discourt de reprimande, il ne voyait plus le theurge devant lui mais la silouette de son jeune frere Boyd, qui lui disait toujours que cetait lui le ahroun , et non colosse, qui devait se prendre une femme et laisser masha comme totem, pas comme maitresse...

JAI FAIT CE QUI DEVAIT ETES FAIT SUR LE MOMENT, ET JAVAIT ENTIEREMENT CONFIANCE EN LES CAPACITER DU PACK POUR REGLER CETE SITUATION... je le ferait de nouveau car avec les options du moment, c<etai la facon a agir, avec tout la discution, binge qui insulte voice, tout monde etait a fleur de peau, sa naurait pus se passer autrement, le chemin etait tracer pour une affrontement bien pire ... certain outrepasse leur fonction mais cest nous qui somme blamer ... mais ma faire le bon colosse ma me la fermer , ils veulent tout prendre quil prenne tout ...

je vais officielement annoncer au moot mon retrait de tout fonction sur la sept , comme sa whisky sera le wyrm foes et la course a athro master of de rite sera fera dans la lumiere des seelie et non des unseelie... les fee de hivers mon pas envoutee, le temps passee avec eux mon simplement rendu ... intolerent a certain enfantillage , on nous blame de trop vouloir souder les lien de notre pack car c un pack temporaire sous le patronage de wyvern et quand on parle du futur pack , on mimpose un totem et me dit cest irrecpecteux envers wyvern de commencer a se preparer pour celui ci des zone grise jen est rien a crisser ... pas un fils autaune ou printemps, je suis un fils de hivers, there winter and summer , that all ...

sa prenait pas beaucoup empathie pour savoir que collosse en avait gros sur coeur et que sa alimentait sa rage

Wyvern est mon patron mais ma mere restera toujours Masha, mais oui je suis concient maintenant de la vraie puissance qui sommeille en breena, ses effrayant mais en meme temps cest merveilleux a voir se dechainer... une force du wyld a etat pure ,

elle devait payer son due ... et le temps ne jouait pas en notre faveur ... jai fait sa pour sauvegarder le lien spirituel de breena je vais netoyer cette ile , et ferait contrition a la storm queen ...et pour pus froisser la princesse je demanderait que echos envoient quelqun de mieux eduquer , car pour ma part je ne lui adresserait plus la parole ... comme sa mettre pus ma botte dans cul en lui parlant

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La colère de Demons-Slayer   Dim 1 Nov 2015 - 0:48

Baisse le ton jeune écervelé!!! Tu oublies nettement ton rang et à qui tu parles... une fois de plus.

C'est offensant!
Tu oses en rajouter par tes paroles!
Où est donc ta sagesse? J'ai l'impression de parler avec un jeune ahroun arrogant et capricieux.

Si c'est tout ce dont tu es capable, alors c'est que tu n'as rien compris de mes paroles ou de mes enseignements.
Et tu ne me montres pas avoir compris ce qui s'est passé non plus.
Tu dis accepter le blâme comme un grand, mais en faisant la mine de l'enfant pris en défaut.
Pire, tu craches sur le pack que Lady Burns veut construire et le patronage doré que j’œuvre à vous obtenir!!! Je devrais vous en priver sur le champs... mais ce serait injuste pour tous les autres qui y croit, qui ont pris le temps de m'écouter et qui souhaite former un pack ENSEMBLE,

Ton manque de respect... ton manque d'honneur va bien plus loin que les simples grossièretés qui sortent de ta bouche habituellement. Tu te trouves sur une pente glissante tout fils d'hiver que tu sois.

Ton incapacité à bien comprendre les enjeux, ton incapacité à faire preuve du moindre respect envers tes supérieurs et ton abandon devant les nécessités politiques de la Sept m'amène même à reconsidéré ton rang d'Adren.

Enfin, si tu veux garder ta place à Last Stand, tu devras prouver que tu le mérites. Autrement, tu peux toujours retourner à Echoes of War...

Le Master of the Rite était gravement insulté par le manque de respect de Ravenous-Heart.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La colère de Demons-Slayer   Dim 1 Nov 2015 - 7:01

Ravenous semblaient confu,

-loin de moins lidee de vous manquez respect , a vous ou votre famille , la situation est bien plus complexe quel ne parait et les mot qui sorte de ma bouche semble ne pas exprimer ce que je veut reelement dire...

et je ne crache sur rien ... voice parle de Lugth comme un fanatique religieux qui as subit un lavage de cerveau, il est tres convaiquue que cest meilleur choix... lunique choix... je voulait simplement moi aussi avoir la chance dentendre votre discourt qui la si bien convaiquue ...simplement ... je ne croit pas que cest de manquer honneur que de vouloir entendre ce que les ancien on a dire sur mon futur possible de leur propre voix,,car les autre vous on entendu effectivement, moi jetait a ouevrer pour la sept dans un trods ..difficile etre a deux place a la fois.. et jy est mit tout mon coeur pour y realiser votre volonte qui va a encontre de ce que ce trod veut pour lui meme, la court dhivers ne veut pas revenir au model standard des deux saison, elle ne chassera pas les gens de la cour dete mais de leur imposer ce changement risque de nous amener dans un conflit ... ils serait plus inclint a etre un phar unseelie contre imperatrice, accepten ceux qui rejecte aussi sa domination... mais bon ce nest pas sujet present..

toute cette situation degenaire pour rien car elle est issue de mauvaise comprehension ...

mais vous avez raison ... je suis un colon sortit de la campagne qui ny connait rien au nessessite politique de la sept... Echoes na pas eu de representant a Tara depuis fort longtemps et de toute evidence cette lacune nous est maintenant tres evidente... mais ce ne sont que des raison qui nescuse en rien mais parole qui on depasser les limite, jai cru a tord que je pouvait parler franchement et les idee se son bousculer et tout est sortit de facon offancente ...

vous men voyez desoler Demon Slayer Rhya , votre temps et vos enseignement son precieux et je gache les deux presentement par mon attitude beliqueuse... je croit en fait connaitre finalement la vrai raison de ma presence ici ... cette incident a lever voile sur une sagesse que je ne voyait pas....

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La colère de Demons-Slayer   Dim 1 Nov 2015 - 12:59

Demons-Slayer, comme tout bon fils de Lion s'offusquait facilement, mais le sage avait aussi le pardon facile.
Il adressa un sourire à son apprentis, comme quoi son emporté colérique n'attendait qu'une pointe d'humilité de sa part pour prendre fin.

Tu sais Ravenous, pour moi la sagesse a une grande valeur... et, elle vaut amplement mon pardon si tu apprends de tes erreurs. C'est ce que j'ai toujours dit... même à mes enfants Wink .
Il n'y a pas de honte là-dedans. Des erreurs, on en fait tous et on apprend tous.

J'ai confiance en toi.
Je ne t'aurais pas confier le trod des fées d'hiver autrement... et TOUTE la Sept voit aussi en toi un très bon Wyrmfoe.

Mais tu dois continuer d'agir et de prendre des décisions; d'apprendre de tes erreurs et de celles des autres.
De découvrir tes forces et tes faiblesses. De trouver des moyens pour les surmonter.
D'aider les autres à identifier les leurs et les aider à les surmonter.
C'est au terme de ça que tu gagneras en sagesse. Il n'y a pas de raccourcis. Devenir sage, c'est l'oeuvre d'une vie.

Dans ton cas, c'est aussi ton devoir sacré de theurge. C'est ce que Luna et la Nation attendent de toi!

Ton lien avec Macha quant à lui est fort, mais il reste surtout circonstanciel à Echoes of War; un souvenir de ton ancienne Sept et de ton ancien pack, dans un milieu où il est plus facile de la suivre. Je ne dis pas que les theurges ne doivent pas se battre, mais ce n'est pas NOTRE devoir sacré de risquer notre vie à la légère. Comme theurge berserker, je te dirais de te limiter à soutenir ton pack au combat sans vraiment l'engager, sauf si tous les autres tombent. Tu es un lien sacré avec Gaia... Tu ne dois jamais l'oublier. Si tout tes alliés sont tombés ou risquent de tomber, alors bat toi comme seule Macha sait le faire.

Tu sais, c'est un chemin difficile que tu suit. Il y a plusieurs types de sagesse, c'est vrai. Même Twister nous apprend de sa sagesse. En revanche, et c'est là le conflit spirituel que tu vies, c'est que Macha est loin d'être un totem de sagesse. Sa sagesse passe par sa détermination et son sacrifice sur le champs de bataille. C'est dans cette optique qu'elle doit t'inspirer. Autrement, en son nom, tu détruira beaucoup de tes sages réalisations et ce sera contre-productif pour tout le monde.

Ici, en ville, sur une Sept à forte orientation politique, c'est beaucoup plus compliqué de la suivre.
Comme Athro Warder et Master of the Rite, sa voie me préoccupe beaucoup... comme j'ai aussi beaucoup d'enjeux à peser.

C'est semblable pour Wrath-of-the-Storm-Queen et Skull-Keeper.
Dans tous les cas, j'entends vous aider à encadrer vos forces, à les canaliser, si vous en sentez le besoin.

...

Dans tes méditations, j'aimerais que tu penses à ce qui a bien été depuis hier et ce qui aurait pu être mieux et pourquoi. Ce qui a mal été et ce qui aurait pu être pire et pourquoi.

Par exemple

Apprendre à limiter ton acharnement contre l'ennemi et à bien savoir qui est ton ennemi. Même menaçante, Wrath-of-the-Storm-Queen n'était pas une ennemie. Tu as répondu a son arrogance avec orgueil.

Pour la Ban Priencia, et beaucoup pour te rapprocher des hautes sphères de notre tribue, ce serait bien, en effet que tu apprennes un peu l'étiquette.
Tu as bien identifié une de tes lacunes.
D'abord pour accomplir ce qui t'as été demandé par Echoes of War au moment de ton départ, mais aussi parce que ta grande familiarité va te discrédité si un jour tu veux prendre la tête du clan Gunn. Et tôt ou tard, si tu rejoins un pack présentant autant de lignages ça pourrait t'être utile.

Prend le temps aussi de dresser le portrait spirituel complet du pack:
Les forces, les faiblesses, l'astrologie, la numérologie, etc.
Dresse aussi les interrelations que chacun devrait avoir... ce que chacun devrait amener aux autres et les zones ou les sujets sensibles qui pourront créer des conflits.

Prochainement, je vous rencontrerai tous pour vous parler de Lugh. J'ai effectivement vu des signes très forts pour vous unir sous lui, mais je veux d'abord vous le présenter à tous et je ne m'attendait pas à une réaction semblable de Voice-of-Wisdom. Est-ce qu'il va bien? Je me préoccupe de lui, en sachant qu'il en prend beaucoup sur ses épaules tandis qu'il devrait être en retrait auprès de sa famille.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La colère de Demons-Slayer   Mar 3 Nov 2015 - 17:35

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La colère de Demons-Slayer   

La colère de Demons-Slayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut