The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Envers et contre Two-Skins (à bas la tyrannie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de Two-Skins?
1- J'exige sa démission immédiate.
50%
 50% [ 2 ]
2- Je lui renouvelle ma confiance en lui laissant une chance de se reprendre.
25%
 25% [ 1 ]
3- Je refuse de me prononcer.
25%
 25% [ 1 ]
4- J'ai toute confiance en Two-Skins et je le supporte toujours.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Envers et contre Two-Skins (à bas la tyrannie)   Lun 20 Juin 2016 - 17:25

Avec le départ de Two-Skins et de son pack pour la fête du Ard Righ, une pétition anonyme a commencé à circuler sur la Sept de Last Stand.

Le préambule est le suivant:

Gens de Last Stand, depuis trop longtemps nous sommes soumis à la volonté rigide et ultra-orthodoxe de Two-Skins.
La voie du Lion, tel qu'interprétée par lui est insupportable!
Quoi que nous reconnaissons qu'il soit juste et honorable, nous considérons que son attitude a eu et a encore un effet néfaste pour les relations diplomatiques de Last Stand.

Advenant que Tears-of-the-Land ne puisse prendre sa place suite à un challenge juste et équitable, nous revendiquons qu'il cède son poste de Chef de Philodox malgré tout à quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Envers et contre Two-Skins (à bas la tyrannie)   Mar 21 Juin 2016 - 14:26

N'arrivant pas à retenir un soupir de lassitude, Speaks-like-an-Angel ne perdit pourtant pas de tant à se morfondre. Il relu une seconde fois la pétition anonyme pour être bien certain de ce qu'il avait en main et commença immédiatement un rite de Greet de Lady Justice pour appeler en renfort une voie de raison sur la Sept.

L'esprit de justice à ses côté il se présenta devant le coeur de la Caern pour faire part de ses craintes à Lion.

"Oh très honorables Lion! Une voix de discorde s'est insérée dans le coeur de ton pride. Il est temps de faire entendre ta voix pour les ramener à l'Ordre.
Avec le départ des Divine Executioners, un appel à la révolte gronde contre Two Skins et ses positions jugés trop orthodoxes.
Je ne viens pas défendre ton Master of Challenge. Tu connais mieux les différents qui m'opposent à lui et dont tu as été Juge; mais les voix anonymes et sournoises qui s'élèvent contre lui sont indignes de toi et du courage que tu demandes de ta Horde.
Accorde amnistie à ceux qui se présenteront devant toi pour parler contre un de leur Ancien mais ne les laisse pas se terrer dans l'ombre et ronger le coeur même de ton pride."

(je peux avoir une liste de qui est partie de la Sept en dehors du pack Alpha?)
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Envers et contre Two-Skins (à bas la tyrannie)   Mar 21 Juin 2016 - 15:42

Spoiler:

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Envers et contre Two-Skins (à bas la tyrannie)   Mar 21 Juin 2016 - 15:57

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envers et contre Two-Skins (à bas la tyrannie)   

Envers et contre Two-Skins (à bas la tyrannie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1