The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Souhaitez-vous ajouter un joueur à la game?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui, faut le signer tout de suite pour l'intégrer au pack dès le début. Sa réputation le précède, je le veux... my precious.
0%
 0% [ 0 ]
Oui, mais faudrait qu'on apprenne à se connaître d'abord (ex.: guess appearance, soirée entre amis, etc.)
25%
 25% [ 1 ]
Oui, si ça ne dilue pas trop le temps de jeu.
50%
 50% [ 2 ]
Non, on est déjà assez nombreux et avec des agendas assez chargés.
25%
 25% [ 1 ]
Non, je ne veux rien savoir d'un autre joueur...au fait, j'en balancerais bien quelques-uns dehors le temps qu'on y est!
0%
 0% [ 0 ]
Je ne veux pas répondre. No hablo frances!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Souhaitez-vous ajouter un joueur à la game?   Lun 4 Juil 2016 - 14:23

Il est encore un peu tôt pour se prononcer, mais Yan (autrefois Hidden-Claw,L,AH,GF,M,2)a à nouveau fait connaître son intérêt de joindre notre game hier. Naturellement, il faut encore voir si sa fille de 2 ans peut aussi y trouver son compte...

Spoiler:

J'ai toujours été assez fermé de prendre un 6e joueur, sauf pour un joueur d'expérience.

Considérant qu'il connaît le système (même très bien pour animer lui-même une game de son côté depuis bientôt 3 ans); qu'il connaît bien mon univers pour y avoir évolué pendant environ de 5 ans; qu'il pourrait prendre le rôle de Brave-Gaze (et semble intéressé par ça... surtout pour un NPC qui est à construire presque de 0); qu'il aime le scotch et la bière; que c'est un joueur sérieux, impliqué
Spoiler:

et qu'on a toujours eu beaucoup de fun ensemble, je ne vois pas de raison de ne pas l'inviter.

Pour le pack, ET POUR MOI, je pense que ce serait aidant d'avoir quelqu'un qui prend le rôle de theurge (surtout ne sachant pas si Breena reviendra ou non).

Cela dit, je ne veux bousculer personne.
Je comprends bien que le temps de jeu est précieux, que vous êtes déjà nombreux à jouer et que certaines scènes peuvent être longues. J'aimerais donc vous entendre là-dessus, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous ajouter un joueur à la game?   Mar 5 Juil 2016 - 8:20

C'est certain que 6 joueurs ça commence à faire du monde à la messe mais dans l'optique ou on se trimbale déjà des NPCs depuis les temps immémoriaux ça se prends bien aussi.

Peux-être que ça va enlever passer le goût à JF de se faire des discussions avec lui-même Razz
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous ajouter un joueur à la game?   Mar 5 Juil 2016 - 11:32

I play in a game with eight players...it can be hectic and long sometimes, especially in battles. But it can be done.

Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous ajouter un joueur à la game?   Mar 5 Juil 2016 - 11:35

Claude m'a mentionné qu'il n'avait aucun problème avec le principe d'avoir un autre joueur autour de la table.

Moi non plus, autant je considérait qu'il était étrange que l'alpha (quand c'était Breena) soit jouer par le DM, autant je pense la même chose pour le theurge... Si on veut un theurge présent, il est bien mieux qu'il soit joué par un joueur car JF a beaucoup de travail.

Pour ce qui est de Yan, c'est un bon joueur, il connait très bien les règle, même s'il aura besoin d'une petite mise à jour sur les changements qu'on a fait. Rendu là, c'est une question de personnalité. JF et moi nous nous entendons très bien avec lui et j'ai joué avec Yan sur plein de plate-forme différentes (C'est d'ailleurs à une game de D&D que nous nous sommes rencontré) alors je ne vois pas de problème par rapport à moi.

Je propose tout de même une ou deux game d'essai pour voir si ça marche pour tout le monde.

Pour ce qui est de Dana, j'ai effectivement l'intention de demander à Steve d'échanger de fin de semaine dès la fin de la saison de GN alors on pourra jouer et n'avoir que Raphaël et Lily la plupart du temps. Mais même si Dana est là, comme l.a dit JF, elle s'entend très bien avec Raphaël et c'est une petite fille très calme. La seule fois que je l'ai vu pleurer c'est dimanche parce qu'elle s'amusait tellement qu'elle ne voulait pas partir.

Brave-Gaze
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous ajouter un joueur à la game?   Mar 5 Juil 2016 - 15:51

Je tiens à préciser un détail important. Je ne pas jouer aussi régulièrement la fin de semaine où je n'ai pas Dana. J'ai m'a propre Game de Werewolf (une fois par mois) que je joue les temps que je suis sans Dana. Ci on combine avec d'autres activités + un jour une compagne de vie. Je ne peux pas m'investir à long terme sinon.

Donc je ne peux pas m'engager ci Dana n'est pas là. L'autre but était aussi que Dana puisse jouer avec quelqu'un de son âge et honnêtement je sais que ça lui fait vraiment plaisir de jouer avec Raphael. Je suis prêts à investir dans une gardienne communautaire (pour les trois enfants) ci il a quelques choses. Ou bien d’inter-changer la charge de s'occuper des enfants avec les autres parents.

Sinon je pense effectivement que je peux être un bonne atout dans un pack en temps que thuerge.

Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous ajouter un joueur à la game?   Mer 6 Juil 2016 - 11:40

La proposition de changer de fin de semaine c'était dans l'optique où ça ne fonctionne pas avec Dana, surtout au niveau des dodo. Comme je te l'ai dit, je propose 1 ou 2 game d'essais pour voir si elle acceptera de se coucher chez nous. De toute façon, ça n'ira pas avant la mi-août car la prochaine game n'est que pour 3 joueurs qui sont partis dans une quest bien précise à l'extérieur de la caern et l'autre game d'après c'est une fin de semaine à Boston sans enfant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaitez-vous ajouter un joueur à la game?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1