The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suites de Draper Lab.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Suites de Draper Lab.   Sam 8 Avr 2017 - 16:06

Après la bataille de Draper, en janvier, les GW ont mis la main sur 3 prisonniers de guerre qu'ils ont conduit en mer pour être interrogés sur leur navire LCS.

Spoiler:
 

Voici ce qu'ils ont obtenus comme infos:

Edward "Ed" Ford (Toad)
Ancien PDG de Draper Lab. et Resp. de la CyberSéc. Régionale de PX pour le Massachussets.
GW recherchent sa femme fomor et son plus vieux fils (les 2 plus jeunes ont été dévorés par kwakwadjek). Ils n’ont aucun des deux ni même de traces où ils peuvent être.
Infos obtenues par le GW depuis février 2010:
•Fonctionnement du système de sécurité informatique de PX (Massachussets), plusieurs noms d’utilisateurs et mots de passe (+ biométrie).
•Les accès à différents comptes en banque et poste de dépense de Mr Black. Les GW rapatrient cet argent pour eux et le Lion’s Club!!!
•Noms et fonctions de tous les anciens alliés majeurs de Mr Black. Les GW lancent des avis de recherche.
•Projets de recherches de Draper Lab et associations militaires (ou milices internationales – Liens avec Herculean Firearms Inc.). Début de plusieurs enquêtes.
•Les GW ont trouvés plusieurs contrats lucratifs à ce sujet. Les
Mech-A (Heavy Gear) sont très attendus par plusieurs puissances internationales. Mr Black devait voir à l’implantation de toutes les grandes branches de PX au Massachussets et s’assurer de les unifier et de les coordonnées.

Melissa Jones (Enticer)
Ancienne Adjointe-Administrative de Microsoft BioTech (Finance une chaire de recherche au MIT)
GW recherche son mari fomor et ses 2 enfants (pas confirmés fomori)
Infos obtenues par le GW depuis février 2010:
•Les Anges Cornus ont découvert qu'elle planifiait rejoindre un groupe de feras-yakuza (type: ananasi du culte d'Hatar) de Tokyo pour mettre un contrat sur la tête de Circle de qui elle ne sait rien.
•La Microsoft BioTech finance une chaire de recherche au MIT (un moyen de calcifier le Weaver… le plus dangereux ennemi du Wyrm)

Barbara Klein, Blue Level (Scientist), Draper Lab.
(n'appartenant pas à une famille spécifique de fomori)
Infos obtenues par GW
Elle ne connaissait pas vraiment Mr Black, mais était au courant des Faces de Lune et du P2.
À sa connaissance, il ne reste plus beaucoup de doses de P2 en circulation à Boston (mais ne sais pas combien précisément).
Elle confirme l'existence de 60 Super Soldiers en tout et était au courant que des BSD servaient de consultants à ses supérieurs.
Sa division faisait des recherches sur la nano-tech pour les régénérations cellulaires,
Les Super Soldiers sont tous passés par son bureau, Ils ont été convertis par un programme d'implantation de Channel-Spiders.
La destruction du Laboratoire par les garous à fait fuir plusieurs Channel-Spiders qui sont maintenant en liberté dans la Ville.

Les GW ont mis la main sur quelques informations secrètes de PX voulant notamment que les consultants du New Jersey souhaiteraient quitter leur Hive pour en créer un nouveau dans une ancienne mine de charbon, avec l’aide de vieux BSD et de PX. Les installations de Brayton Point et Mt Tom (les deux dernières centrales alimentées au charbon qui doivent fermer en juin 2014!!!) sont précieuses pour eux et pour la mine… il faut éviter que les WE et les GW ne s’y attaquent à nouveau. À leurs yeux, il vaut mieux se concentrer à sauver le charbon, que tous croient mort depuis longtemps, que de s’acharner sur les centrales nucléaires qui attirent les critiques sévères et sont toutes en voie de fermer (5 du Massachussets).
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Suites de Draper Lab.   Sam 8 Avr 2017 - 22:06

Lors des interrogatoires les Anges cornus ont insisté pour que les méthodes de persuasion (i.e. tortures) soient tenues au minimum... par respect pour City Father. Ils auraient pu contourner cette contrainte en mer, mais ils ne l'ont pas fait et ont insisté auprès des Dies Ultimae (de Urban Defense) pour que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suites de Draper Lab.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des suites
» Suite de prénoms
» La folle \o/
» La Poké-Suites.
» Le jeu des suites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: La caern de Spider Nest-
Sauter vers: