The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Position des packs (mai 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Position des packs (mai 2010)   Lun 15 Mai 2017 - 22:27

Positions des packs de mai 2010



Divine Executioners
• Irish = Poursuit Song of Heroes. Il se promène souvent entre Deer Island (consulte les ancestors spirits), le Hallowed Grave et le centre de création des gaillards de la Sept. Pour son aide, l’ancestor qui lui enseigne demande à ce qu’une partie plus importante de ses récits traite de l’ensemble des réalisations des héros Fianna (même moins connus) et que des jeunes participent à entretenir le Shrine des Ancêtres pour mieux connecter avec eux. Irish-Pride s’engage aussi à militer pour que la caern crée un fetish qui connectera mieux avec la voie des ancêtres. IP fait appel aux Whispering Rovers de Living Legend pour de l’aide, en accord avec Circle. Impossible de se libérer en raison des nombreux conflits pour lesquels ils sont déjà mobilisés autour de leur Sept (ex. : Montréal et Anticosti). IP supporte la mise en place des nombreux changements pour la Sept (ex. : nouvelles mesures de sécurité), qui représentent autant de défis de coordination pour les autorités de la Sept.
• Demons = Leslie Hayes, H,TH,FI,F,3, (Sept de Changing Seasons) challenge Demons-Slayer le  X mai
Spoiler:
 
pour son rang d'athro. DS peut donner une épreuve, mais en raison de la préparation à la guerre sur la Sept, il ne pourra pas quitter. Les 2 parties s’entendent là-dessus. Two-Skins (athro MoC) est témoin. Afin de prouver sa sagesse Leslie devra créer un fetish au minimum rang 4 qu’elle offrira à la Sept de Last Stand pour connecter la voie des ancêtres tel que demandé par Irish-Pride. Le fetish devra être un hommage à Lion et contenir une partie de la sagesse des White Howlers (Boderia). Ce fetish devra ensuite être offert dans une logique de rapprochement des Septs. DS s’intéresse aussi de près au 2e rite saisonnier qui doit être fait sur la hache météore de Tara le 21 juin prochain. Il lance une invitation aux fées des 3 trods voisins, comme le veut la tradition, pour qu’elles viennent célébrer le solstice d’été avec les garous de Last Stand.
• Circle et Two-Skins expliquent la situation problématique et embarrassante du conflit autour du challenge de fostern de Morgaine à Silver Tara et House Wyrmfoe. Ils ont le support des 2 couronnes pour se prononcer. Une rencontre est organisée pour juin avec Gleaming Eye et Austere Howl à House Wyrmfoe. Circle invite et rencontre une délégation de BF de Heart’s Blood après leurs passages à Montréal et Anticosti. Circle invite et rencontre la représentante de Sept of the Green, Judith Justus, en présence de Voice-of-Wisdom. Circle invite et rencontre une délégation de la Sept de Grandfather.
• Leperchaun’s-Smile : Elle prend en charge de jeter un œil aussi souvent que possible sur des lieux tenus par la Sept, mais qui représentent un intérêt de sécurité secondaire (ex. : Sullivan’s, Local 149, centre communautaire, etc.). Elle agit comme pivot ou agente de liaison ou de remplacement partout où les packs ou les kinfolks ont besoins d’aide. Elle a pour objectif de faciliter le travail de ceux qui ont des rôles bien définis et de veiller sur leurs dos dans la mesure du possible pour ne pas qu’ils aient à vraiment s’en soucier (ex. : déménagement de boîtes, aller récupérer des colis, soutenir le keeper of the land et l’athro dans la conscription des esprits, etc.). Elle prépare des bonbons aux patates et quelques bonnes bouteilles de spiritueux qu’elle fait suivre à la Sept of the Green (par Judith Justus) pour marquer cette nouvelle amitié. Judith assure LS qu'elle fera part des préoccupations de la Sept et d’un possible besoin d’aide à venir, sans même que la ragabash ne le demande!


Spear Heads et Cliffgrazer
Le pack est assigné au mur d’avant-garde.
Jusqu’à maintenant, il y a surtout des affinités entre Binge et Cliffgrazer. Whiskey et lui sont à couteaux tirés. Le pack est habitué à la chasse dans les caches et à une certaine patience… Cliffgrazer veut surtout courir vers l’ennemi et contredit facilement le wyrmfoe… Binge gère bien les tensions. Tears fait suivre à Tri-Spiral les informations de Lady Burns sur House Gleaming Eye (tueurs de Fianna rencontrés lors de la fête pour le rang de Fostern de Lady Burns). Le pack demande à Irish-Car-Bomb de localiser les fetish perdus à Arkadia Gateway. On donne des nouvelles sur le pack de Lugh qui va se créer et on demande que les Fangs of Lughnassa soient informés. Depuis qu’ils sont en poste, les Spear Heads n’ont interceptés que 3 personnes en possession de caplets de Face de Lune (7 au total : 4,2,1 et toutes pour usage personnelle confirmé…). La femme en possession de 4 caplets confirme que les faces de lune sont rares à trouver maintenant, mais son pusher lui a dit que bientôt il y aurait autre chose… de la Queue du diable et du Blow job. Semble que ce soit super! Les infos et une photo de la femme ont été transmises au Warder, aux GW et aux WE. Les GW vont aller rendre une visite de courtoisie au pusher… Les Spear Heads ont bien en tête l’odeur de la femme! Des kinfolks de Last Stand vont aussi tenter d’en apprendre plus sur le sujet. La Sept doit exiger qu’ils ne s’exposent pas trop, comme certains sont près à prouver leur courage à tout prix.


Stone Edge
Skull-Keeper, Ancient-Wish et Lucky-Strike commencent tous à apprendre des dons.
• SK = Calm the Savage Beast. Un Ancestor de Deer Island lui enseigne. Elle se rend souvent avec Irish-Pride et Dean, y discute et médite sur les dangers de la rage mal canalisée, les responsabilités d’une alpha et athro warder, etc. Surtout, elle passe du rare bon temps avec Dean. Les problèmes de la Sept lui semble alors loin. Son couple reste extrêmement fort. Elle et Dean parlent même du souhait de devenir parents d’ici peu si Gaia le permet. En retour de son enseignement, l’ancêtre demande que SK intervienne à chaque fois qu’un garou perd la tête pour le calmer et lui faire entendre raison (doit intervenir sur chaque frenzy sauf sur le champ de bataille), en lui rappelant ce que la rage a fait aux White Howlers et ce qu’elle peut faire aux enfants des Morrigan. (suite secrète)
• AW = Sense the Unnatural. Wyvern (Lady Drakaris) enseigne une partie de son 6e sens à celle qui prenait soin d’elle et de nombreux esprits jusqu’à tout récemment. AW reçoit les enseignements depuis la penumbra de Fort Independance. Pour son aide, Lady Drakaris exigea un précieux trésor confirmant sa noblesse et son statut. AW a dû user de ses nombreux contacts chez les fées, notamment Sam Peeper (pooka putois du village de Barnsley), la Horde-of-Littles-And-not-so-Littles-Terrifying-Dancing-And-Acting-Chaotics-Boozers, etc.), etc. pour lui offrir un trésor (suite secrète).
• LS = Sense Silver. Tythus enseigne ce gift à Lucky (plutôt qu’un Luna). Tandis que le gaillard observait un levé de soleil (Dawn) sur la mer avec admiration et mélancolie, Tythus lui apparut.  Après discussion avec Demons-Slayer, le theurge pétitionna personnellement l’esprit des marées pour venir en aide au Gatekeeper. Les discussions qui suivirent entre le gaillard et l’esprit en firent de nouveaux bons amis. Lucky lui dédia la création d’un chant de Songkeeper qu’il fit suivre aux suivants de Mannanan Mac Lir de Giant’s Causeway. Il profite de son lien d'amitié pour aider Breena Wrath-of-the-Storm-Queen à se pardonner ses frasques de Tara, lors de son mariage à la caern. (suite secrète)
En tant que Gatekeeper, LS fût très souvent sollicité par des Septs voisines ou alliées qui avaient besoin d’aide. Le 23 mai, Wounds-of-Cashel de Philadelphie approcha LS pour avoir de l’aide de Last Stand. Le gaillard transmis l’information à Circle qui dû refuser à regret. Howling Wind fit part au Gatekeeper des tensions qui sévissaient avec leurs voisins RT. Finalement, Shrouded Rage dû aussi essuyer un refus d’assistance, tandis que la Sept de Grins subissait une guerre sale semblable à celle qui avait ciblée Cuba quelques semaines auparavant… Lucky pris soin de proposer ou de créer des ponts entre les Septs alliées de Last Stand et celles qui réclamaient de l’aide. Pour Philadelphie, il ne pouvait rien. La Sept mobilisait déjà beaucoup de ressources. Pour Howling Wind, il proposa de rester en vigie, mais en informa Tri-Spiral. Pour Shrouded Rage, il partagea l’information à Voice-of-Wisdom et Private-Eye, en espérant qu’ils relayent l’information à Guardian Beast et à la Sept of the Green et que la protection des UK soit un sujet assez fort pour réunir les WE voisins.
Ils sont souvent en patrouille sur le territoire élargis de la caern (incluant les îles).
• Bigger tente de concilier son team. Le défi est de taille. Son lien avec le RA Fenrir, Push-a-Little-More, est de loin le meilleur. Le pire est avec le PH Glass Walker, Pinpoint-Bugs. Une première opération de reconnaissance dans un centre administratif d’Endron USA. (on peut faire des liens avec ExxonMobil… https://fr.wikipedia.org/wiki/ExxonMobil, v. USA et critiques). L’opération tourne mal. Push est gravement blessé et perd son bras droit après avoir été brûlé par un fomor Tar Baby en flamme. Il envisage de chercher un remplaçant, mais Push souhaite mourir d’une belle mort et plus encore pour décorrompre Sea Drake (devenu Tar Drake).
• Scar-of-the-Foolish prend charge d'une unité de kinfolks d'élites (prêt à mener des attentats kamikazes au besoin sur des cibles du Wyrm), essentiellement ceux avec des racines sur les Septs de la Morrigan. Elle se voit refusé l'accord d'une bénédiction de la Morrigan sur la Sept par son père. Elle en est bien fâchée et déçue. Ses liens avec Private-Eye, notamment par le symbole de la Morrigan, lui permettent de créer de premiers liens positifs avec Porcupine qu'elle découvre avec curiosité. Elle partage sa simplicité, malgré son lignage, son goût des armes, la dissuasion par la peur et certaines difficultés romantiques. Grâce à elle, le jeune esprit accepte de s'installer temporairement sur la caern et d'aider les garous qui en auront de besoin (en accord avec Rythm-of-War-Drums et la Sept de Guardian Beast). Scar le pétitionne pour devenir un fetish: un symbole de résistance commune contre le Wyrm entre les WE et les FI. Elle propose la même chose à un Raven, toujours par Private-Eye, pour devenir un symbole d'unité entre les 2 tribues, en rappelant la nécessité de cela...  Porcupine refuse, mais guide Scar vers le pardon de l'Ours. Fille du Master of the Rite, elle entreprend des discussions à ce sujet avec la fille de Bloody-Smile. Au passage, elle découvre encore beaucoup de choses sur l'appétit, la rage, le courage du Wendigo. Elle commence à voir des liens entre la Morrigan et le Wendigo et ne manque pas de déranger les traditionnalistes en exprimant son point de vu.
Spoiler:
 
En revanche, elle commence à manifester de plus en plus haut et fort son envie d'en découdre avec les tenants du War Path.
Spoiler:
 
En accord avec son challenge d'Adren, elle porte beaucoup attention aux positions du Conseil des Anciens et questionne tout ce qui peut paraître pour des décisions chambranlantes ou mal assumées.

Spoiler:
 


Dernière édition par Gaia le Dim 28 Mai 2017 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Position des packs (mai 2010)   Ven 19 Mai 2017 - 23:23

Wind Symphony

Le pack poursuit ses obligations de guardians (ex.: patrouilles) et ses enquêtes sur l'Église de l'Euthanasie (v. post à ce sujet).

• Keeps-United = Assure des échanges fréquents avec House Wyrmfoe pour les tenir au courant de la situation de Boston (à titre informatif). Inspirée par les projets du Seigneurs Speaks-like-an-Angel, elle défend l'utilisation de sommes du Lion's Club pour soutenir le projet One City One Story.

Spoiler:
 

Elle propose d'en confier la gestion au Cherish-the-History par le Centre communautaire. Malgré le climat de la Sept, elle assiste au moot de Spiders' Nest et présente différents enjeux de sécurité de Last Stand (ex. : évolution du Flux, Avatar du désespoir, Église de l’Euthanasie, etc.). L'avenir de l'énergie nucléaire et du forage de pétrole sont au coeur des discussions. Il est convenu que Bigger-Teeth-than-Dolmen, dans le cadre de son challenge d'Adren, ne peut pas faire toute la différence à lui seul (avec son pack). Les Septs doivent être plus pro-actives sur ces enjeux qui sont perçus comme des racines importantes du Wyrm. Ses patrouilles l'amènent à découvrir 2 esprits urbains: Sleorhil (esprit gaffling de verre) et Neshalt (esprit gaffling de métal... son nom sonne comme des poteaux de tempo qu'on lance les uns contre les autres sur le sol). Ils sont tous deux proches de City Father et servent surtout Spiders' Nest (quoi que très peu.... ils sont vu comme un peu dépassés...). Sans rejoindre Last Stand, ils acceptent d'aider occasionnellement. Tel que prévu, Keeps commence à apprendre Sense Silver. C’est un Luna qui lui enseigne moyennant de l’aide pour retrouver un autre Luna, perdu en protégeant un Moon Path à proximité de la caern. Celui-ci aurait été calcifiée par des Pattern Spiders.

True-Words = Avec les menaces qui doivent venir des ombres (ex.: shadowfiends, la Sept de Lady Dark-Storm ou on ne sait quoi???), elle fait part de la situation au neveu de Lost-Tales (SL avec des racines FI). Son soutien attire plusieurs Crow pour surveiller la Sept et les alentours. Par contre l'insistance de la philodox et sa sortie de son "rang" avec certaines familiarités l'amène à un rappel à l'ordre d'Haunted Mansion. Ses observations sur la clinique de Chelsea sont fructueuses (surtout avec ses crows). Elle revoit l’infirmière accompagnée de 6 autres fomori. Elle continue l’observation sur tout le groupe et apprend certains secrets pertinents (4 secrets allant de 24, 27, 41, 44% d’importance). En leurs absences, elle se rend à la clinique pour ouvrir un dossier à son nom…

Time = Poursuit Snarl of the Predator (1 mois). Elle observe la clinique de Chelsea avec True-Words. Lors d’un passage de Bigger-Teeth-than-Dolmen à la caern, elle rencontre Push-a-Little-More (GF,RA, Fostern) de la Sept d’Ocean’s Gift. Elle en profite pour créer des liens avec lui. Elle prend soin de lui et de sa nouvelle blessure. Elle s’en fait un ami. Il lui parle de la menace de Tar Drake et de sa quête pour le détruire, de Jarl Golden-Boar (qu’elle connaît peu) et des esprits d’où il vient. Time s’intéresse aux menaces des différentes sources d’énergies humaines. Elle apprend beaucoup de son alpha sur les menaces nucléaires (tel que Keeps l’a appris à Spiders’ Nest). Les 2 parlent du fait que bientôt Last Stand devrait prendre ses responsabilités face à la Station nucléaire Pilgrim, à mi-chemin entre la Sept et Guardian Beast, considérant ce que vivent les WE là-bas. Push se propose d’aider à faire des liens s’il n’est pas à l’extérieur. Il connaît bien les WE.

Rages = Rage met à profit son côté combatif d’ahroun pour mobiliser les BG derrière le Warder. Elle trouve différentes astuces pour leurs rappeler les dangers et les motiver à prendre part aux actions de la Sept. L’image des BG est en jeu et Rages est plus à même d’inspirer les siens que Cherish-the-History. Au sein de son pack, son rôle vise beaucoup à protéger ses sœurs durant leurs recherches et à prêter oreille à toutes les rumeurs de la rue. Elle fait des recherches sur de nouvelles drogues qui prendraient les rues prochainement, en remplacement des Faces-de-Lune : la Queue du diable et le Blow Job. Ces informations lui viennent du Warder (Circle-of-Swords) qui les tient lui-même des Spear Heads. Elle obtient rapidement quelques pistes à savoir que les livraisons de ce type de drogue passent généralement par le port. Selon ses sources, des pushers locaux, les drogues devraient être disponible pour l’été… donc commencer à arriver à Boston d’ici la fin du mois de mai ou début juin. Elle obtient le surnom (Mosaiik) du fournisseur de ces petits pushers. Rages ne le connaît que de réputation. Il serait relié au gang du Winter Hill (Somerville). Avec l’accord du Warder, elle en informe la Sept de Spiders’ Nest (Lady Keeps informe la Sept).

https://en.wikipedia.org/wiki/Winter_Hill_Gang

Rages obtient du même Luna que celui qui enseigne à Keeps un engagement de lui enseigner le don de Sense Silver. Elle devra cependant dédier au moins la moitié de son temps de patrouille à nettoyer les moon bridges de Last Stand des influences du Wyrm.

Twilight-Path
Fait appel à Dawn pour savoir où il y a moins d’espoir en l’avenir dans la ville (craignant une éventuelle influence de banes ou de l’Église de l’Euthanasie). Avec Cherish-the-History, elle fait aussi appel à City Father pour faire des croisements avec le nombre de suicides en ville. Avec la venue soudaine de l’Avatar du Désespoir, elle prépare le terrain en demandant à des fées Seelies d’ajouter de la magie dans ces lieux de désespoir et de soutenir les actions positives inspirées par les Seigneur Speaks-like-an-Angel. Le Trod urbain est celui qui répond au mieux. Cependant, certaines paroles mal avisées et certaines prises de position trop affichées dans ses liens avec Marie-Lune, Trod Leader de Boston, lui mette les Unseelies à dos. Ceux-ci lui reprochent de ne pas faire preuve d’autant d’impartialité que son père. Le pack des Divine Executioners est furieux contre elle, surtout son père. Ses bonnes intentions et ses bonnes idées perdent de leurs éclats. Elle réagit beaucoup en se fermant… triste d’avoir déçu et même nuis à ses proches.


____________________________________


Cherish-the-History
Elle veille beaucoup sur les kinfolks, surtout les plus jeunes. Elle leur raconte de belles histoires (Spec. Short Stories) pour éviter que la situation de la Sept ne les angoisse trop. Elle soutient toutes les demandes à City Father et même certaines patrouilles en ville (pack de la Wind Symphony). Ses forces d’ancienne guardian (avec les gifts de Sense Wyrm et Between the Cracks), doublées de son Common Sense, rend son aide précieuse. Elle prend des nouvelles récentes de la Sept de Community Effort. Les nouvelles sont très mauvaises. Les SL d’Altar of Sacrifice sont intervenus en dépit des négociations entamées avec la Sept of the Green (ajoutant au mépris de la Sept envers les SL depuis la mort tragique de Mother Larissa). Les SL profitent de la position des ajabas et de la relation entre le Prince vampire et Underneath-the-Leaves pour approcher les vampires et détruire le Prince. Le plan échoue. Le Prince est gravement blessé et la trahison passe sur le dos de la Sept de Community Effort (Underneath-the-Leaves) et de la Sept of the Green (Kreeyaah Honors-Sacrifices). Bull-Roarer est furieux! La manœuvre attire la haine des vampires qui partent maintenant en guerre ouverte contre les garous et les ajabas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Position des packs (mai 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: La caern de Last Stand-
Sauter vers: