The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Position des packs (juin 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2442
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Position des packs (juin 2010)   Mer 21 Juin 2017 - 22:55

Positions des packs juin 2010

Divine Executioners
Irish = Complète l’apprentissage du Song of Heroes. Tel que convenu, il prépare une partie plus importante de récits traitant de héros Fianna moins connus, mais inspirant pour le Grand Moot du solstice d’été. Il mobilise certains jeunes (ados) pour entretenir le Shrine des Ancêtres. Ce faisant, il honore sa dette envers l’esprit ancêtre qui lui a enseigné.

Demons = Fait quelques suivis sur les avancées du challenge de Leslie Hayes (fetish White Howler décrit en mai). DS s’intéresse aussi de près au 2e rite saisonnier qui doit être fait sur la hache météore de Tara au solstice d’été. Il lance une invitation aux fées des 3 trods voisins, comme le veut la tradition, pour qu’elles viennent célébrer le solstice d’été avec les garous de Last Stand. DS tente d’avoir un aperçu de la proie qui sera envoyée vers la Sept lors de la Great Hunt. Un homme d’osier est construit sur Spectacle Island pour accueillir le sacrifice de la Great Hunt.

Circle et Two-Skins organisent le jugement sur le challenge de Lady Burns-through-the-Rain avec Gleaming Eye et Austere Howl à House Wyrmfoe. Two-Skins atténue les impacts des commentaires de sa fille sur les relations avec les Unseelies. Celles-ci entendent mettre à mal la cérémonie du passage de l’ombre à la lumière si rien n’est fait comme contrition.

Leperchaun’s-Smile : Elle prend en charge de jeter un œil aussi souvent que possible sur des lieux tenus par la Sept, mais qui représentent un intérêt de sécurité secondaire. Elle agit comme pivot ou agente de liaison ou de remplacement partout où les packs ou les kinfolks ont besoins d’aide. Elle supervise également l’organisation du Grand Moot pour soulager un peu son pack de cette obligation.



Spear Heads et Cliffgrazer
Le pack tient toujours le mur d’avant-garde. Sous l’ordre du Warder, on travaille en expansion graduelle. Eux ne bouge pas encore, mais des patrouilles et des attaques sont menées par d’autres pack un peu passé les limites pour préparer un déplacement de la ligne (Dorchester ST). Binge complète son apprentissage de Renewed Vigor. Son côté ragabash n’est pas sans plaire à Hawk. En échange de son savoir, Hawk lui demande de partager son savoir de chasseur aux autres packs et mousser la valeur d’orchestrer des ruses de chasse pour attirer plus d’ennemis dans les filets de la Sept. Hawk enseigne à Binge comment inspirer les autres de ses victoires et demande en retour que Binge inspire la Sept à la ruse de chasse.   Le pack passe un peu de temps à faire des talents pour la Sept.



Stone Edge
SK = Poursuit l’apprentissage de Woadling et Calm the Savage Beast. Un Ancestor de Deer Island lui enseigne Calm the Savage Beast (Ajouter le ban décrit au mois de mai pour les frenzy!!!!). Elle se rend souvent avec Dean sur l’île, y discute et médite sur les dangers de la rage mal canalisée, les responsabilités d’une alpha et athro warder, etc. C’est Mary-Lune qui lui enseigne le Woadling pour apprendre à mobiliser les fées. Pour ce don, la ahroun partagera son regard d’athro warder sur le trod urbain. Elle passe beaucoup de temps à analyser la sécurité de la Sept et tente que la Sept soit prête à toutes éventualités.

AW = Poursuit l’apprentissage de Sense the Unnatural. (Voir dette envers la Wyvern inscrit au mois de mai!!! Vitrail de Round Table). Par ses contacts et des échanges de services, elle se procure le vitrail attendu par la Wyvern. Elle passe beaucoup de temps à créer des talents pour soutenir les packs de la Sept.

LS = Complète l’apprentissage de Sense Silver. Giant’s Causeway honore le Songkeeper et fera de son chant un Ode fréquent à Mananan Mac Lir. Le gaillard reste proche de Tythus et commence à rêver à un fetish qu’il souhaiterait créer pour rester en lien avec l’esprit de manière permanente.

Bigger et le pack de son challenge sont en recherche et collecte d’informations pour mener une nouvelle opération contre Endron.

Scar-of-the-Foolish : La ragabash continue de talonner le Conseil des Lunes, en plus de prendre soin personnellement de l’esprit du porc-épique. Son regard critique est d’une grande aide pour Skull-Keeper  qui tente de trouver chaque faille de la Sept.



Wind Symphony
Le pack poursuit ses obligations de guardians (ex.: patrouilles) et ses enquêtes sur l'Église de l'Euthanasie (v. post à ce sujet).
Le pack consacre une bonne partie de son temps à patrouiller les Moon Bridges, tel que convenu entre un Luna et Rages-for-Free.
Revenir en haut Aller en bas
 
Position des packs (juin 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
» 70ème anniversaire de l'appel du 18 juin
» profil des figurines pour SDA
» Haïti : Élections présidentielles à la pointe du fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: La caern de Last Stand-
Sauter vers: