The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Downtime durant la Quête des 3 Soleils

AuteurMessage
Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Downtime durant la Quête des 3 Soleils   Dim 11 Fév 2018 - 16:28

Hey JF, je laisse ici un petit pense bête pour des points à réaborder durant toute la Spirit quest mais sans alourdir le temps de game en groupe.

-Grosse Raucheski? Ou en est l'idée d'un fetish wendigo?Est-ce qu'on modifie le concept du fetish en conséquence?

-Dispels-the-Lie: Durant notre tournée en dehors de tisser les liens de Keeper of the Land j'essai d'en savoir plus sur mon géniteur et de la relation qu'il a avec la Sept

-Énigme des buveurs. Réponse d'Atiful; ils prennent 60 heures à 2. Ou 90hrs pour le meilleur s'il est seul et 180hrs pour l'autre en solo.

-Point autre:Je remet ma fiche au gout du jour. La liste officielle des gifts revus il y a moyen d'y avoir un lienpour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Downtime durant la Quête des 3 Soleils   Lun 12 Fév 2018 - 12:48

cheers
Super.
J'aurai pas mal de temps pour tout faire ça d'ici la prochaine game!

Pour Grossrotchski (l'orthographe peut varier en spirit speech et en Russe Razz ), je ne l'ai pas perdu de vu. Après discussion, Voice-of-Wisdom a apprécié que Brave-Gaze pose une 2e option de fetish, mais il a fait entendre sa voix et il a tranché. L'option visant un fetish pour Speaks est encore la meilleur. Il faudra aller un peu plus loin, mais spirituellement tout fit bien.
Je pourrai donc te donner plus de détails comme Speaks le demandait sur l'esprit.
Pour ce qui est du futur réceptacle, il reste inspiré du vase de terre de Speaks et possiblement transformer en jarre ancienne ou vase canope.
(ça se fera sans doute après la Quête spirituelle, mais Brave-Gaze souhaite profiter de votre passage en Égypte pour en découvrir d'avantage sur les représentations physiques qui seraient les plus convenables pour l'esprit).

Dispels, je te fais un topo asap, mais le père bio est connu et j'en ai fait les bases. Reste juste à faire sa fiche Wink
Elle pourra te donner aussi un peu plus d'infos sur les Sept SS avoisinantes (juste à me le rappeler au début de la prochaine, svp).

Pour ce qui est de l'énigme, je la pose correctement. Tu pourras donc confirmer ou changer ta réponse.

Pour ce qui est des gifts, ils sont sur le cloud. On pourra y jeter un oeil en début de prochaine game. Les avantages de camp son sur mon ordi. Je peux te faire suivre ce qu'Atiful devrait savoir...

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Downtime durant la Quête des 3 Soleils   Lun 12 Fév 2018 - 15:40

Les gifts sont accessible sur mon ordi sauf si tu download le programme et que je te donne le nom d'utilisateur et mot de passe. Tu pourrais ainsi avoir accès des ton ordi mais il ne faut pas être plusieurs connecté en même temps considérant que c'est juste 1 compte.

Quand tout sera terminé pour les gift (il reste quelques tribus autres que celle du pack), je vais regarder la possibilité de pouvoir les faire imprimer mais il me semble que ce soit plutôt compliqué...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Downtime durant la Quête des 3 Soleils   Mar 13 Fév 2018 - 21:39

L'énigme est là sur le forum dans le résumé de la Quête des 3 soleils.

Tu peux (encore...) me rappeler le nom du dit géniteur, svp?
humain et garou...
et le résumé de son histoire tel qu'Atiful l'a entendu pour que je n'oublie rien, svp?
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Downtime durant la Quête des 3 Soleils   Sam 17 Fév 2018 - 14:20

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downtime durant la Quête des 3 Soleils   

Downtime durant la Quête des 3 Soleils
Page 1 sur 1