The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La croisée des hiboux

AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: La croisée des hiboux   Mar 25 Sep 2018 - 22:21

Le soir de la création du pack des Wardens of Tomorrow, celui-ci arriva à Majestic Hall.
Spoiler:

En accord avec Faelan, le pack fut accueillis en grande à la Sept avec chambres et couverts. Il était entendu que tout le monde pourrait dormir là pour autant de nuits qu'ils le voudraient. Le coeur était encore à la fête. Définitivement, le pack était béni de l'aura de Lugh. Chacun des membres attiraient maintenant un respect supplémentaire. Les gens de Majestic Hall fondaient aussi beaucoup d'espoir sur les Wardens pour libérer Boston.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La soirée tirait à sa fin pour laisser place à la nuit. Il était près de 23h30.
La température avait repris son cours habituel...
Spoiler:

Ceux qui ne dormaient pas encore, furent témoins de la venue de deux voyageurs Silent Striders.
Selon les dires des gens de Majestic Hall, ceux-ci s'étaient annoncés au totem de la caern (Merlin FI) depuis leur entrée sur le territoire de Dublin. Le pack de Cormac Maher avait été les accueillir et les avait ramené à la caern sous le rite d'hospitalité.
Il les avait ensuite accompagné jusqu'à des chambres d'invités à distance des gens de marque de la caern.

Angelina Maher (H,GA,FI,F,Fostern), soeur de Cormac, vint aussitôt en informer la Ban Priencia. Elle demanda également s'il était souhaité qu'elle en informe le Seigneur Speaks-like-an-Angel.

Les 2 SS étaient
Star-Whisper (H,GA,SS,M,3) et Far-Strider (M,GA,SS,M,3, metis Def. Puny).

Revenir en haut Aller en bas
Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: La croisée des hiboux   Lun 8 Oct 2018 - 11:25

Le lendemain matin, entre les discussions ayant suivi le Greet the Sun et les nouvelles attendues de Boston, Speaks-like-an-Angel fait parvenir une invitation à Starwhisper de venir présenter ainsi que sa mission aux Wardens of Tomorrow.

Dans un ordre d'idée moins officiel, Far Strider est aussi invité à renouer avec les anciens membres du Hunts for Pride et à s'entretenir sur l'idée du Whisper Net et la situation de Sacred Family.

-De ce que Starwhisper m'as expliqué il est ici en tant qu'assistant de l'Archiviste d Wheel of Ptah pour recenser les Septs Fiannas et ses membres importants.
Étant donné le temps qui nous presse, une recommandation de la Ban Priencia ou de Faelan comme chef des Whispering serait probablement la chose l'aide la plus appropriée pour l'aider dans sa mission.
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La croisée des hiboux   Lun 8 Oct 2018 - 21:48

Star-Whisper et Far-Strider avaient tout deux répondu à l'appel du Seigneur Speaks.
Comme lors de leur rencontre initiale, les deux étaient paré de leurs plus beaux atours.
Spoiler:

Aussitôt arrivé, les deux se présentèrent formellement aux Wardens of Tomorrow. Star s'annonça d'abord à titre d'assistant de l'Archiviste de Wheel of Ptah.
Aussi, il confirma les paroles de Speaks sur les raisons de sa présence en Irlande. Il réaffirma l'engagement d'offrir son sifflet fetish au Seigneur Speaks, moyennant de l'aide à faire la tournée des Septs Fianna.

Far-Strider, quant à lui, semblait surtout présent à titre d'observateur en début de rencontre.

crimson-voice-of-selene
Adren
Adren

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: La croisée des hiboux   Lun 15 Oct 2018 - 22:58

Crimson avait demandé à avoir accès à un petit salon pour la rencontre avec les Silent Strider. En étant adren et alpha, elle devait avoir l'air de la princesse que tout le monde s'attendait qu'elle soit. Elle n'aimait pas vraiment cette situation mais devrait s'y faire.

Lorsque les invités entrèrent dans la pièces, les membres du pack, à l'exception de Strikes qui était allé leur ouvrir la porte, étaient bien assis et attendaient. Un siège était réservé pour Strikes entre Morgaine (qui était à la droite de Crimson) et Voice alors que Speaks et Brave-Gaze étaient à la gauche de l'alpha. Deux sièges étaient également vacant devant le pack pour les invités.

Crimson leur fit signe de s'asseoir tout en leur souhaitant la bienvenue en Irlande et fit signe à Speaks de servir le thé pour les invités puis pour le pack.

Elle ne semblait pas faire de distinction entre l'homid et le métis outre l'importance que chacun semblaient avoir dans leur propre tribu.

Si j'ai bien compris, vous offrez volontairement ce fétish contre de l'aide pour être admis sur les sept de ma tribu?

Elle fit signe à Brave-Gaze d'inspecter le fétish.

N'en auriez-vous pas bien plus besoin que mon jeune frère?

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La croisée des hiboux   Lun 15 Oct 2018 - 23:31

N'est-il pas Hadith qui nous dicte que l’âme du croyant reste suspendue en raison de sa dette, tant que celle-ci n’est pas acquittée?

Déclara Star-Whisper sous l'approbation manifeste de Far-Strider.

Il est de coutume chez nous de compenser tous biens ou services offerts. C'est une question d'honneur. Mais la générosité des peuples du Croissant guidés par Hiboux sait aussi être grande.

Celle des enfants de Stag, l'est au moins tout autant. Votre réputation vous précède et vous honore.
Je ne veux simplement pas abuser de cette générosité. Nous sommes déjà accueillis ici avec grande hospitalité, loin des intempéries et de la faim, comme des frères.
Et nous demandons encore au Seigneur Speaks-like-an-Angel et, par lui, à vous aussi...

Pour moi, il ne fait aucun doute que votre aide, vos contacts, tout ce que vous pourrez mettre à notre disposition pour accomplir la volonté de l'Archiviste, nous sera précieux. Le fetish me semble d'une juste compensation.

S'il vous convient, nous avons peut-être une entente.

Cela dit, je ne veux pas vous offenser si vous en jugez autrement.

Après tout, il est aussi dit
Qu’Allah, Gaia, fasse miséricorde à l’homme qui est bienveillant et généreux lorsqu’il vend, achète et réclame.

Brave-Gaze approcha pour inspecter le fetish que Star-Whisper lui confia.
crimson-voice-of-selene
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La croisée des hiboux   Mar 16 Oct 2018 - 0:39

Crimson paru légèrement songeuse.

Loin de moi l'idée de faire offense à votre honneur. Vous avez raison... nos deux tribus sont d'une grande générosité.

Je vais accepter cet offrande et je suis certaine que le Seigneur Speaks-like-an-Angel saura lui faire honneur.

En échange, je vous offre un décret royal vous donnant accès à toutes les sept Fianna à l'exception de Silver Tara. Aucun inconnu ne rentre sur la sept royal sans y être accompagné.

Oghme a été très sage d'inspirer votre voyage à ce moment précis car nous avons prévu quitter d'ici la fin de la journée pour nous y rendre. Je vous offre de voyager en notre compagnie. Si cela ne dérange pas trop votre itinéraire bien entendu. Nous y resterons trois nuits et quitterons ensuite pour l'Amérique. Il me fera plaisir de vous introduire auprès de la chef des songkeepers qui fait office d'archiviste pour notre tribu. Lady Craddle-Stars-with-her-Howl pourra certainement vous être d'une très grande utilité dans votre mission.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La croisée des hiboux   Mar 16 Oct 2018 - 23:33

Votre offre m'honore...

Star-Whisper hésita un peu avant de poursuivre.

ban priencia
Spoiler:

. Ce décret me sera des plus utiles. Inclura t-il les Septs d'Écosse? Le privilège d'être accompagné par Far-Strider?

...

Je me fit à votre bon jugement pour savoir quelles Septs je devrais visiter et dans quel ordre. De même, pour les notables sur lesquels je devrais porter mon intérêt, les esprits et les fetish que vous souhaiteriez porter à l'attention de l'Archiviste.

Celui-ci sera ravi de votre collaboration et vous témoignera sans doute sans reconnaissance.

Star-Whisper laissa Brave-Gaze s'intéresser au sifflet fetish et le manipuler à sa guise.

Souhaitez-vous le garder dès maintenant ou préférez-vous que je vous le remette une fois le tour des Septs complétées?

Il désigna le fetish de sa main.

Far-Strider fixait les pieds de la ban priencia, le regard perdu dans le vide comme une statue de cire. Soudainement, il ajouta

Y a-t-il des mises en garde ou des coutumes que nous devrions
considérer avant notre tournée, svp?
crimson-voice-of-selene
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La croisée des hiboux   Mer 17 Oct 2018 - 0:20

Crimson parut soudainement mal à l'aise.

Le décret vous donnera le droit d'être admis sur toutes les sept Fianna dans le cadre de la mission que vous a donnée l'archiviste de Wheel-of-Ptah. Vous pourrez y être acocmpagné. Cependant...

Elle hésita quelque peu en jetant un regard malheureux vers Far-Strider.

Sachez que, bien que très accueillant, les miens n'ont malheureusement pas toujours beaucoup d'empathie envers les métis. Surtout sur les septs unitribales d'Irlande et d'Écosse. L'accès ne vous sera pas refusé mais ne vous attendez pas à beaucoup d'égard. Vous m'en voyez des plus désolées.

Puis reportant son attention vers Star-Whisper.

Je vais cependant devoir vous référer à ma chef de clan pour ce qui est des familles notables, esprit et fétish que le Arh Righ, notre roi, souhaite porter à l'attention de l'archiviste. Bien qu'ayant un titre d'importance parmi les miens, je ne suis qu'une très jeune adren et je ne voudrait outrepasser les décisions de Silver Tara. Ils sauront vous diriger selon vos besoins.

Finalement pour ce qui est de ce fétish, je vous laisse la décision du moment où vous ne le remettrez. Mais sachez que je ne sais pas quand nous aurons la chance de revenir en Europe. Notre demeure, la sept de Last-Stand a Boston, est en guerre et nous devons aller prêté main forte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La croisée des hiboux   

La croisée des hiboux
Page 1 sur 1