The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guerre à finir (nouvelles de Boston, août 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Guerre à finir (nouvelles de Boston, août 2010)   Dim 7 Oct 2018 - 17:21

Spoiler:
 

Morts :
• Time-to-Talk
• True-to-his-Oath
• Wyvern
• Leperchaun’s-Smile
• Circle-of-Swords
• Tears-of-the-Land
• Skull-Keeper

Blessés :
• Djason Young (K)
• Whiskey’s-Fire = Deep Scar (brûlure acide de balle de fusil sur le cœur)
• Ancient-Wish = Blessure œil droit
• Scar-of-the-Foolish = Superficial griffes acides dans le dos
• Rages-for-Free = Scalpé
• Twilight’s-Path = cordes vocales brises par une lance
• Cherish = jambe GC brisée
• Circle = Gelded, Brain Dmg, Défiguré
• Binge = blessé au dos
• Demons-Slayer = Brain Dmg

Sauvés in extremis :
• Bigger-Teeth-than-Dolmen (par Lucky-Strike)
• Whiskey’s-Fire (par Binge-Drinking)
• Twilight’s-Path (par True-Words)





Résumé des infos de Last Stand suite aux offensives du Wyrm

11 Juillet 2010, 20h
(Terrains de stationnement vides à l’intersection de Summer St. et Pappas Way)
Lucky-Strike et Bigger-Teeth-than-Dolmen (temporairement rappelé de son challenge) ont été piégés par deux femmes fomori lors d'une patrouille avec les Stone Edges. Ils se sont sentis fortement attiré par des phéromones qui leurs ont fait perdre la tête (comparable à ce que Whiskey et Binge ont dit avoir vécus au Glass Slipper). Ils ont été rejoindre ces femmes envers et contre les indications de Skull-Keeper. D’autres ennemis ont alors tiré sur les garous de trop loin pour pouvoir les identifier. Les têtes des projectiles étaient assez corrosives pour faire fondre le bois, le ciment et le métal. Le pack a pu se sauver dans l'eau grâce à une sirène du nom de Misha et avertir Circle-of-Swords. Lucky-Strike a sauvé la vie de Bigger (il lui a épargné un head shot en le poussant au sol), tué les 2 fomori et recueillis des informations à propos de l'une d'entre elle en récupérant son sac à main (contenant entre autres des comprimés de Face-de-Lune). Les tirs venaient des immeubles voisins, sur les étages (impossible de dire lesquels pour l’instant).

11 Juillet, 20h20
(à l’angle de N St. et de Broadway)
Plus tard, ce même soir, True-Words, Time-to-Talk et Twilight's-Path se sont éloignées de Lady Keeps-United et Rages-for-Free pour couvrir une plus grande zone de patrouille, tel que l’alpha le commandait (à distance de vue et d’intervention rapide). Malgré l’œil vigilant sur l’invisibilité de True-Words (fetish de Closed-Eye), elle n’a pas pu sauver Time-to-Talk d’une lame qui a percée le Gauntlet pour la poignarder dans le dos. Time-to-Talk est tombé au 1er coup. La 1ere attaque venait de la Penumbra. True-Words a vu des crinos invisibles passer le Gauntlet pour la finir elle et Twilight’s-Path. Elle a une description sommaire de 2 garous masqués, visiblement BSD. Pour se protéger, elle a activé le bodhran du Tonnerre, figeant ainsi ses ennemis sur place. En pointant la direction de l’un des ennemis à Twilight’s-Path, celle-ci a craché sur lui le feu d’Aillen et le blessa légèrement. True-Words et Twilight’s-Path ont alors fuient les lieux en vitesse pour rejoindre Keeps-United et Rages-for-Free. Lorsque Twilight’s a remarqué que les autres BSD les rattrapaient à la course, elle a utilisé son torc pour faire le cri de la Banshee et les voir s’enfuirent. Le cri a été entendu à quelques pâtés de maison autour. Avec Keeps-United et Rages-for-Free, les sœurs sont retournées sur les lieux de la tragédie. Elles ont trouvé le corps de Time-to-Talk décapité et dépouillé de ses fetish (hache Kiss-of-the-Sluagh, bouclier Freya’s-Blessing et collier Main-de-la-cible).
Elles ont alors appelé du renfort. Les Stone Edges et quelques kinfolks sont intervenus rapidement. Ce 2e assaut en moins d’une heure a mis la Sept en État de guerre. Circle commande que Time-to-Talk ait droit au Lesser Rite of Mourning puisqu’elle est décédée en service pour protéger une caern. Il affirme que quiconque tombera de la sorte aura droit aux mêmes honneurs pour fouetter les troupes. Lucky-Strike fera ce rituel en présence des 5 membres de la Wind-Symphony, de Circle-of-Swords, de Demons-Slayer, Two-Skins et Irish-Pride. Les 3 autres gaillards (Irish-Pride et Keeps-United) soutiennent Lucky de leur mieux. Lucky a un succès incroyable avec son Fire in the Belly (8 succès diff. 4, soit 8 – fostern – (2x5) participants). Time-to-Talk est honorée d’un rang d’Adren post-mortem. Elle apparaît et veillera encore un peu sur son pack (background Ancestor à 1 pour Keeps-United pour 2 mois) avant que les Valkyries ne la conduisent sur les plaines de l’Apocalypse en attente du Ragnarok.

11 Juillet, 21h
Circle-of-Swords prend le commandement à titre de Warder. Il informe Bleeding-Valley de la situation. Une alerte est logée au Brotherhood. Plusieurs Septs sont appelées à se mobiliser pour soutenir l’effort de guerre ou à rester en vigie et prêt à intervenir. Ainsi, l’Entrelace de Bridgid commence à faire des talents pour supporter Last Stand; Living Legend assure le déploiement du pack des Spirits in Bloom dès que souhaité; À Grandfather, le pack de Sister-of-the-Wind est placé en mode prêt à intervenir sur place et accueillir les kinfolks, esprits et garous blessés; Finalement à Tara, le pack du Screeching Halt, suivant de Lion, est aussi placé en mode prêt à intervenir pour des actions physiques. Les Septs de Guardian Beast et Spiders Nest sont informés de la situation et entendent resserrer la sécurité.
Spoiler:
 

12 Juillet, 8h
Avant le début des classes, dans la salle des profs, Djason Young (prof. de basketball) échange avec ses collègues. Plusieurs élèves qui habitent à proximité de l’école rapportent avoir mal dormis en raison d’un cri de mort entendu en soirée (la veille). Djason découvre également qu’il y a une recrudescence de Face-de-Lune en ville. Celles-ci se détaillent 3x moins cher dans la rue quelques mois auparavant. Les professeurs de la Excel High School ont un jeune dealer en vue. Ils souhaitent en faire part au Service de police au cours de la journée et confirmer si un événement a eu lieu pour justifier le cri de mort de la veille. Pour éviter que les policiers ne brouillent d’éventuelles pistes par leurs interventions, Djason se rend observer le pusher. Il souhaite en faire un portrait à la Sept après coup. Djason va voir à proximité de la cour d’école. Le pusher est habituellement là avant et après les classes. En effet, il y est. Le pusher remarque que Djason l’observe et sans avertissement le tir 3 fois à bout portant (S&W SW1911 E Series Semi Auto Pistol .45 ACP 5" Barrel 8 Round Laminate Grips Stainless). Djason est amené d’urgence au Boston Medical Center. Il est gravement blessé à l’abdomen et a perdu beaucoup de sang. Il est considéré entre la vie et la mort. Mandela Young (mère), Wesley (frère) et Pierlune (fille aînée) se rendent à son chevet.

12 Juillet, 8h30
Les patrouilles de tous les membres de la Sept s’intensifient. Aucun BSD n’est repéré dans les secteurs sous surveillances. Il semble que l’ennemi ait opté pour une action de type Hit and Run.

12 Juillet, 14h30
Après être passé sur la table d’opération, Djason est stabilisé et les médecins lui donne de bonnes chances de s’en sortir. Il reprend conscience en fin pm, mais doit encore rester à l’hôpital durant quelques jours.

12 Juillet
Les packs de Living Legend et Tara arrivent durant la journée.
Living Legend arrive en 1er. Le peu de ressources supplémentaires pour couvrir le territoire et tenir le périmètre de manière hermétique suscite des discussions. Au sein du Grand Conseil, certains trouvent que le principal pack de chasseur (Spear Heads) est trop peu mis à contribution, d’autres aimeraient que la Sept soit plus pro-active, etc…
Circle donne de nouvelles indications :
Les Spear Heads tiendront encore la ligne Ouest, mais en se repliant sur Summer St.
Cette position leur permettra de déjouer l’ennemi qui aurait pu les localiser, tenir une ligne plus courte et prodiguer de l’aide plus facilement en direction de la caern au besoin. Plusieurs Wyld et Weaver spirits amis de la Sept sont mobilisés dans la penumbra de ce qui correspond à Summer St.
Les guardians (Wind Symphony) patrouilleront le tour de Pleasure Bay, le complexe d’habitation et le Local 149 soutenus par Cherish-the-History (qui joindra temporairement leur pack par ordre du Warder).
Une attention sera également portée au Sullivan.
Les Stone Edges passeront derrière les lignes ennemies avec Private-Eye. Circle leur confie le soin de remonter vers le Nord avec Randy McCorrach et Dean MacDonald en voitures (2). Le mot d’ordre est clair : survoler le territoire et localiser l’ennemi. À ce moment-ci, ils devront chercher des indices, glyphes, odeur d’urine qui marque le territoire, etc. Par association, et sur les conseils de Demons-Slayer, il leur demande de remonter jusqu’à la Green Dragon Tavern. Le lien spirituel avec le Dragon Vert est trop évident. Fautes d’avoir suffisamment de yeux à la Sept, Scar-of-the-Foolish demande à son père s’il serait possible de tourner les outils du Wyrm contre le Wyrm, en distribuant les comprimés de Face-de-Lune recueillis par Lucky à des humains. Demons-Slayer va se renseigner auprès de GW avant de donner ses recommandations au Warder.
Le pack de Living Legend (Spirits in Bloom) et celui de Tara (Screeching Halt) s’installent et rencontrent Circle pour avoir un état de situation. Les 2 packs feront leurs 1ers quarts de patrouille en soirée à l’intérieur du périmètre sécurisé.
Les Spirits in Bloom feront régulièrement le tour des îles. Ils assureront la surveillance, mais également la création de talents en accord avec le Keeper of the Land. Leurs chants d’espoirs, comme enfants de Dawn, supporteront le courage et la détermination du totem de la Sept, le Lion Fiery-Crown.
La Screeching Halt patrouillera l’intérieur du périmètre avec les guardians (Wind Symphony).
Les fées de Boston sont invitées à prendre part aux patrouilles, à protéger le Trod et le Centre communautaire.
Keeps-United fait connaître la situation de Boston à House Wyrmfoe en accord avec le Warder. Elle ne demande pas d’aide. Elle indique aussi la mort de Time-to-Talk à la Sept d’Ocean’s Gift (Jarl Golden-Boar) et, par Lucky-Strike, à ceux de White Mountains (Pittsburgh). World-at-War considère cet affront comme très grave. Au nom des Hand of Tyr, elle entend bien que cette faute ne reste pas impunie. Par contre, pour l’instant, elle n’a pas les moyens d’agir… Elle apprécie beaucoup le suivi (et en profite pour donner des nouvelles de la situation de Pittsburgh).
Cherish complète les suivis d’informations auprès des Sept BG et multi-tribales qu’elle connaît.
Elle non plus ne demande pas d’aide sur le terrain, mais plutôt du partage d’informations s’il y a lieu. À ce moment-ci, personne n’a d’infos, mais toutes les Septs contactées s’engagent à en chercher.

12 Juillet, 21h
True-Words est pro-active et opportuniste. Comme tout son pack, elle veut venger la mort la mort de Time-to-Talk. Pour avoir des renseignements sur l’ennemi BSD qu’elle a déjà vu, elle fait recours à quelques esprits espions de la Sept, en accord avec le Warder, et à Haunted Mansion (Clout). La nature des événements, doublée de la présence d’un pack de Living Legend à Boston, attire positivement l’attention du Seigneur Taste-for-Heroic-Tales. C’est une belle façon de se reprendre à ses yeux pour True-Words. Taste-for-Heroic-Tales tentera de faire des liens entre différentes informations qu’il détient et d’en trouver des nouvelles pour mieux comprendre ce qui se passe à Boston. Il mobilisera tous ses Children of Crow pour recueillir et lui ramener des informations sur le sujet. Taste-for-Heroic-Tales en sera le point de chute.
Note : En soirée la Ban Priencia communique avec Deep-Cut puisqu’elle n’arrive pas à avoir de contacts avec Last Stand. Crimson communique finalement avec Two-Skins, trop occupé à ce moment-là pour lui donner un état de situation.

13 Juillet, 5h30
True-Words n’a aucune nouvelle du plus puissant de ses espions le matin venu. D’autres lui rapportent avec crainte que celui-ci a été corrompu par l’ennemi et qu’il pourrait se tourner contre Last Stand. Heureusement, cet esprit ne connaissait pas vraiment la Sept. Il pourrait néanmoins représenter un grand danger pour tout le monde…
Demons-Slayer tente de le localiser avec son spirit tracer, mais rien n’y fait. Le fetish ne bouge pas. Les résultats les plus probables sont que l’esprit est dans un autre realm ou que sa nature a changé. Même en slumber le fetish aurait dû donner une piste.


13 Juillet, 10h45
Lors de leurs patrouilles dans la penumbra, la Screeching Halt se retrouve aux prises avec un bane (Sludge). Il est détruit par le philodox du pack, True-to-his-Oath.
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Après discussion avec les GW, Demons-Slayer ne recommande pas que les Face de Lunes soient utilisées dans la guerre au Wyrm en les administrant à des humains ou des kinfolks. Le risque reste important ne sachant jamais si le produit à évolué, les dommages qu’il peut causer à l’organisme. Par contre, il salut la ruse de sa fille et recommande de s’en servir pour appâter l’ennemi.


13 Juillet, 22h45
Le pack des Spear Heads intercepte un fomor sur leur avant-poste de Summer St. Il est interrogé par Binge et Cliffgrazer (Binge réussit 2 succ. diff. 5 sur son Slip of the Tongue et 4 succ. diff. 6 sur son Fatal Flaw). Il s’agit d’un éclaireur. Celui-ci souhaitait se faire attraper par des garous et il se considère exaucé. Il dit prêter ses yeux à Praekar l’Ombre-qui-plane-sur-les-garous-de-Boston (Eyes of the Wyrm, Dark Vision, Immune to Delirium et il est sous l’effet d’une Corrupted Vision). Selon lui, c’est sa Quête Sacrée. Il annonce l’Apocalypse… la fin des garous pour bientôt et ceux de Boston ni échapperont pas! Good-Luck reconnaît en lui un jeune fomor au service d’un bane de type Night Bringer, associé au Night Master, sans pour autant venir des Abysses. Au moment de retracer des informations supplémentaires sur le bane (Name the Spirit, 1 succ. diff. 8 sur 9 dés!!!! Good-Luck ne sent que son lien avec les ombres; Elle fait un lien avec le fomor de Guardian Beast et les Shadowfiends actifs à Boston et Nantucket depuis quelques temps), celui-ci s’est vu rejoint dans la penumbra par des Griffes de l’Ombre venues assassiner les garous. Tears en vint facilement à bout, tandis qu’elle et Whiskey surveillaient de l’autre côté du gauntlet.

Plutôt que de tuer le fomor, et ainsi laisser comprendre à l’ennemi qu’il y a sans doute des garous sur le territoire, Binge souhaitait donner l’ordre de le laisser partir. Il aurait ensuite rendu confus par l’intervention des fées et l’aurait pris en chasse. Par contre, puisque le Night Bringer a déjà dû être témoin de toute la scène, il vaut mieux le supprimer sans perdre de temps et changer de poste de garde. Avant, il demande quand même à Good-Luck l’intervention d’une fée qui pourra profiter du lien entre le Night Bringer et le fomor (breedé d’un plus petit de sa race) pour le rendre confus. L’expérience n’est pas concluante d’après la theurge…

14 Juillet
Après un peu plus de 24h dans une cache du North End de Boston, Private-Eye met le pack des Stone Edges sur la piste d’ennemis. Demons-Slayer a vu juste. La corax découvre que la Green Dragon Tavern est un repère du Wyrm. Elle passe une journée de plus à observer les allés et venus et épier les conversations (ex. : Whisper Catching et Watchful Eye) de ce qu’elle reconnaît être 13 agents du Wyrm (Scent of the True Form = 7 fomori et 6 simples humains qui ont consommés des Faces de Lune). Sa curiosité la pousserait à aller plus loin, mais son Enemy Ways (+/- Paranoia) lui fait craindre un ennemi caché. Elle ne s’approche donc pas plus cette fois-ci (3 succès willpower à 9 pour contrer sa curiosité!!!) Elle recueille déjà beaucoup d’informations diverses (4 succ Wits + Invest diff. 7). Elle obtient que les Faces de Lune arrivent du New Jersey plutôt que de l’Allemagne maintenant; que les fomori sont rassurés par la présence de BSD alliés de PX en chasse à Boston mais ont aussi peur d’eux… ces derniers auraient tués Mr Black pour prendre son poste; et que les fomori sont surtout là pour créer de la confusion sur le terrain en brouillant les sens des garous. L’info est transmise à Circle-of-Swords.

15 Juillet, 3h15
Les Stone Edges interviennent dans la nuit du 14 au 15. Ils se rapprochent de la taverne pour coincer les fomori à leur sortie. Ceux-ci sont toujours en compagnie des humains, ce qui augmente le risque d’être vu. Le pack y va avec une grande prudence. Private-Eye repère un bane et attire l’attention du pack dessus (Sense Wyrm et Enemy Ways). Ancient-Wish confirme (Scent of Sight et Sense the Unnatural) qu’il s’agit d’un bane espion (l’ancien esprit de True-Words). Le bane observe depuis la penumbra et les fomori sont les appâts. La taverne avait toutes les caractéristiques pour attirer et piéger des garous. Un ennemi plus gros doit observer. Un chasseur méthodique… mais aucuns dons ne révèlent cet ennemi pour l’instant.
La pack préfère s’éloigner pour communiquer l’information au Warder (par Lucky) et s’assurer de ne pas avoir été pris en chasse. Le pack se sent suivi et observé tout au long de sa retraite.
Une confrontation s’en suit dans la penumbra.
Le bane espion a le dessus en début de confrontation. Lucky-Strike devient complètement paranoïaque. Il se sent observé de partout. Il est sauvé par son Wearing the Bear Shirt (ce qui le sauve aux yeux de Weasel). Private-Eye lui sert sa propre médecine avec son Sky’s Shadow.
Bigger-Teeth clâme le kill. Il n’en garde pas de trophée pour ne pas se faire localiser par la suite.
Le pack retourne à sa cache le temps que la poussière retombe.
Private-Eye va monter la garde avec Randy et Dean.

16 Juillet, 1h30
True-Words reçoit des informations privilégiées du Seigneur Taste-for-Heroic-Tales.
Celui-ci lui confirme de graves nouvelles.
Les autorités de l’une des Septs soupçonnée d’être sous le contrôle de Mask ont été informés de la présence d’un pack de BSD infernalistes (Infernal-Chant-Iktya) venu tout droit d’Allemagne (Hive qu’est devenu Blood Fist). Il se serait dirigé vers Boston pour attraper le Seigneur Devil’s-Pact et ainsi attirer son père le Seigneur Poison-Claws-Iktya (Blood Hound) et le remettre sous leur contrôle pour consolider leur position en Allemagne. Un des ahrouns (ou le ahroun) du pack d’Infernal-Chant-Iktya aurait été tué par un Sept Leader Fianna à la bataille de Draper Lab. Maintenant, le pack ne resterait que pour assouvir sa vengeance. Ils se seraient consolidé une position de type Hell Hole quelque part sur la côte Est américaine pour mieux atteindre leurs objectifs. Ils seraient aussi en voie d’obtenir un siège important auprès de Pentex. Les derniers mois leurs auraient permis de rallier des alliés pour frapper Boston.

Note : Vers 4h am, la ban priencia communique avec Irish-Pride dans ses rêves.

Circle-of-Swords est informé de la situation et fait suivre à toute la Sept dès le 17 juillet au matin. Durant la journée, les bébés, jeunes enfants, mères de jeunes enfants, femmes enceintes et vieillards sont évacués par Demons-Slayer (Den Realm) vers la Sept de Living Legend. Au besoin, la Sept fera le relais avec la Sept de Grandfather.

17 Juillet, 14h
Djason Young reçoit son congé de l’hôpital. Il retourne chez lui.
Durant la journée, les Anges cornus s’assurent que des détails de l’enquête policière sur le meurtre de Time-to-Talk conduisent sur de fausses pistes pour gagner du temps. La tête coupée passerait sur le dos d’un schizophrène connu par la police pour des éclats de violence par le passé.

17 Juillet, 23h30
(Penumbra, correspondant environ à l’intersection de E. Broadway et Farragut Rd)
Rages-for-Free repère un bane Night Bringer et le massacre sans trop de difficultés avec l’assistance de ses soeurs. Elle en garde le cœur en trophée et les yeux pour Private-Eye (elle lui remettra au retour de la corax, mais Private-Eye ne peut rien en faire sans l’autorisation du bane). L’esprit du rat débarrasse le pack du corps en l’amenant loin de la caern. Twilight’s-Path identifie le bane au préalable et fait le lien avec le fomor interrogé par les Spear Heads. L’information est communiquée à Circle-of-Swords.

18 Juillet, 2h10
(Intersection Summer St et E 1st St)
Les Spear Heads sentent difficilement une présence surnaturelle du Wyrm, malgré leurs expériences. Binge donne l’ordre à son pack de tenir sa position (incluant Cliffgrazer) et demande l’intervention de la Screeching Halt.

Les enfants de Lion interviennent dans la penumbra avec un maximum de précautions. Plusieurs esprits alliés sont trop craintifs pour soutenir les garous au départ. L’alpha du pack, Spear-Rain, trouve les bons mots pour leurs inspirer courage (qui s’ajoute au courage infectieux du Warder).
Le pack est rapidement pris par surprise par une illusion du dratosi. Le bane leurs fait sentir la présence de nombreux BSD, apercevant plusieurs silhouettes prêtes à la bataille. Plusieurs hurlements sont également entendus. L’illusion est presque parfaite. Les garous foncent vers eux. La seule qui se garde une réserve, malgré la rage qui bouille en elle, est Howls-the-War (sourde de naissance). Elle suit quand même son chef. Une véritable psychomachae tire alors avantage de la situation, attaquant les garous par surprise sur un flanc. Le combat devient chaotique, les garous et les esprits ayant de la difficulté à cerner le vrai du faux.
Une fois le combat contre la psychomachae engagé, le dratosi tente de fuir. Il laisse l’illusion à de nombreux esprits qu’il n’est pas le seul (des yeux de dratosi s’ouvrent dans le noir autour de lui). Les esprits craignent les dratosi qui sont des prédateurs naturels pour eux. Plusieurs s’enfuient et 5 (à déterminer) sont dévorés (drainés par le dratosi) Grâce à une stratégie efficace, le pack fini par avoir le dessus sur le dratosi. True-to-his-Oath a le kill avant d’être gravement blessé contre la psychomachae (gelded!!!). True-to-his-Oath est ramené à l’arrière de son pack et placé sous la protection jumelée de Damn-Truth et d’un esprit du béton pour le reste de la bataille. Avant que Damn-Truth n’ait le temps de lui donner un talent de heal, True-to-his-Oath est abattu d’un projectile acide à la tête. Sa final rage échoue. Personne n’a vu venir le projectile, ni n’a une idée de sa provenance. L’intervention soutenue de plusieurs esprits alliés restant permet à Spear-Rain de venir à bout de la psychomachae.

Un Call of the Wyrm est entendu dans la penumbra.

Binge imagine bien qu’il puisse être frappé de dos par l'ennemi. Durant l’intervention des Screeching Halt, il amène son pack à bouger et à prendre une nouvelle position sur la même ligne de défense. Il demande à Tears de créer une illusion un peu plus visible de Cliffgrazer avec son Phantasm (en cachant son visage sous un foulard). Il imagine bien, que le gaillard est probablement le plus susceptible d’avoir été repéré.

Aucune attaque n'est logée sur les Spear Heads.

Les garous et les esprits présents ne rencontrent pas beaucoup d’opposition malgré le Call of the Wyrm. Juste assez pour créer une distraction…

Circle-of-Swords est informé de la situation.
Il informe la Screeching Halt que True-to-his-Oath aura droit au Lesser Rite of Mourning.
En l’absence de Lucky-Strike, c’est Tales-of-the-First-Days qui officiera le rituel cette même nuit
sous la lune des philodox, aussi celle de True-to-his-Oath (Il est mort sous la lune qui l’a vu naître). Sa mort en service pour protéger une caern est ainsi reconnue et honorée par Last Stand. Sont présents à la cérémonie : Tales-of-the-First-Days, Circles-of-Swords, Demons-Slayer, Two-Skins, Irish-Pride et les 5 autres membres du pack de la Screeching Halt. Quatre gaillards participent au rituel : Tales-of-the-First-Days, Irish-Pride, Shreds-the-Veiled-of-Gossip et Howls-the-War. Tales a un succès incroyable avec son Fire in the Belly (6 succès diff. 4, soit 8 – fostern – (2x5) participants). True-to-his-Oath sera honoré d’un Rite of Praise et d’un rang d’Adren post-mortem. Son sens du devoir et son sacrifice ultime seront portés à Tara. Le défunt apparaît le temps de réconforter ses packmates et les encourager à poursuivre le combat à Last Stand.
Circle est très furieux d’avoir perdu 2 garous et en si peu de temps! Il ne ménage pas ses mots envers Spear-Rain, lui-même meurtris par le deuil, et va jusqu’à dire au Seigneur Bleeding-Valley que la situation est trop sérieuse pour confier la sécurité de la Caern à des fostern qui ne sont pas tous du brotherhood! Il ne comprend pas pourquoi le vieux ahroun ne fait pas confiance à la sagesse de Demons-Slayer…
Circle fini par s’excuser de son ton bouillant et demande conseil à l’Ancien. Bleeding-Valley lui demande comment il souhaite que l’histoire se rappel de lui? Il encourage Circle à briller par l’exemple sur le terrain, plutôt que d’attendre que l’ennemi cogne à la porte de la caern (sans s’éloigner inutilement et risquer de se faire prendre au piège). Circle doit être plus proactif. C’est bien de faire confiance à ses troupes, mais elles n’ont pas toutes son expérience. En tant qu’Athro il comprend que la coordination est au cœur du rôle qu’il doit jouer, à la rencontre des principes du Lion et du Sanglier, mais le pousse à engager son pack d’avantage.
Circle entend bien le message de Bleeding-Valley.
Furieux de la crainte des esprits contre le dratosi, il se donne le droit de faire appel à la bannière du Roi Richard Cœur-de-Lion pour inspirer courage à toute la Sept.
Conscient que les BSD peuvent entendre à travers le brouillard et la noirceur, il se refuse ces options.
Spoiler:
 

19 Juillet, 19h
En accord avec Lion et sous les recommandations du Great Council des esprits de la Sept, les garous se limitent au minimum requis pour un Moot régulier. Celui-ci est mené à bout de bras par le pack alpha, les Stone Edge (allée-retour à la Green Dragon Tavern), et la Wind Symphony. Les Spear Heads et les choisis de Lugh sont excusés.

19 Juillet, 22h
Depuis sa position sur Summer St., Binge découvre 3 ennemis qui sentent le Wyrm à proximité.
L’expérience de Binge le prévient de perdre patience. Il observe les proies… trop proche et trop évident pour se lancer dessus. Il tient sa position. Il envoie Tears-of-the Land en Bury the Wolf derrière eux. Elle repère alors facilement un 4e ennemi (fomor équipé d'une seringue de P2). Elle remarque une bouche d’égout ouverte non loin de là (mais aucune odeur du Wyrm). Elle fait le tour et revient à son poste sans attirer l’attention. Binge se risque dans le tunnel en prenant soin de camoufler son odeur et son apparence. Il contourne le fomor et les proies et il descend dans le tunnel. Il fini par trouver des traces de pas fraîches sur le sol. Il trouve rapidement un raccourcie pour remonter à la surface, rejoindre son pack et indiquer à Circle que des ennemis ont pu passer leur ligne (les proies n’étaient pas seulement des appâts, mais des distractions). Binge est furieux de les avoir manqués, mais satisfait de les avoir repérés malgré tout. Avec son pack, il va tracker l’ennemi. Tous les membres des Spear Heads sont en Eyes of the Cat, sauf Good-Luck en lupus avec des Faerie Light. Le pack découvre qu’un tunnel a été creusé pour remonter à la surface 200m plus loin. Au moment de les suivre vers le haut, Tears et Whiskey aperçoivent un bane de Griffes d’ombre et Whiskey est assez rapide pour protéger Good-Luck d’une attaque. Cliffgrazer en vient rapidement à bout. De la surface, un tireur embusqué tir pour tuer Whiskey d’une balle au coeur. La précision est parfaite, mais par chance Binge glisse en tentant de rejoindre Good-Luck et fait trébucher Whiskey. La balle lui perfore le poumon. Grâce à une intervention rapide de Tears qui le soigne, il n’en gardera qu’une Deep Scar. Binge cherche et trouve rapidement une autre voie de sortie (Between the cracks, wits+streetwise diff. 5 = 6 succès). Les garous ne voient rien en regardant plus haut. Clairement, l’ennemi se drape dans un Shroud. Les Spear Heads l’entendent se réjouir (rire) et croit l’entendre danser après son tir sur Whiskey!!! Avant de fuir de son côté (insécure, avec Rat Head), il laisse une riddle à Whiskey (jour 1, Int+Enigma diff. 9 = 1 succ. / 2 succ. demandé pour rompre le gift). Whiskey comprend immédiatement que le pack veut aller abattre Circle-of-Swords (l’énigme est la suivante : Une tête dans la tête, une tête pour une tête, une crinière de brouillard et un plein éclat pleinement éclaté suspendu au mur).

19 Juillet, 22h40
Circle mandate la Wind Symphony pour intercepter les proies et le fomor, les conduire plus loin pour les interroger. Grâce aux informations de Tears et Binge, le pack de Keeps-United surprend les agents du Wyrm. Elles constatent rapidement que 3 d’entre eux sont grandement intoxiqués… trop pour les interroger, même en s’éloignant un peu. Le 4e est pris par surprise par Rages-for-Free et True-Words. Il n’a pas le temps de s’injecter du P2. Le pack conduit leurs prisonniers dans un secteur vide de la Ville (angle Dorchester St et E 1st St) pour subir un interrogatoire en règle. Circle est informé. Rages-for-Free obtient beaucoup de succès avec ses « méthodes ». Le pack ne se débarrasse pas d’eux pour ne pas se mettre City Father à dos. Les 4 sont plutôt escortés et retenus au Trod de Catskill (endormis jusqu’à nouvel ordre).
Spoiler:
 

19 Juillet, 23h
Les Stone Edges, repartent de la caern et s’attaquent aux fomori à leur sortie de la taverne Green Dragon. Ceux-ci ne s’attendent à rien. Ils massacrent les 7 fomori sans ripostes et sans laisser de traces. Ancient-Wish à elle seule en tue 5. Skull-Keeper abat les 2 survivants. Toutes les têtes sont prises. Aucun d’entre eux n’a d’infos pertinentes sur lui (ex. : téléphone, ordinateur, agenda, carnet, cartes d’identités spéciales, etc.). Les cartes d’identités régulières permettent quand même de pousser plus loin les recherches. Elles sont remises à Private-Eye qui part sur le champ, après avoir essuyé un refus des fomori de boire leurs yeux. Circle est informé. Pour les prochaines proies, Circle donne l’ordre de garder des prisonniers qui seront désinformés et laissés libres de s’échapper… (le fomor de Catskill devrait être un des premiers à être relâché).

19 Juillet, 23h30
Demons reçoit le rapport de la Wind Symphony.

19 Juillet, 2h45
Le pack alpha sent la présence de BSD a proximité du complexe d'habitations (Demons-Slayer = Scent of Sight et Sense the Unnatural + Spirit tracer sur les esprits des fetish volés à Time-to-Talk!!!), il se rend sur place et les fait fuirent avant qu’il n’y ait d’attaques possibles. Les Divine Executioners appel toute la Sept à chasser les BSD lors du Revel!

20 au 25 Juillet
Les garous resserrent leurs défenses, malgré la pression d’être attaqué n’importe quand. Circle craint l’attaque après la secousse…
Demons-Slayer demande assistance au chat des villes pour repérer d’éventuels ennemis. Il leur demande de porter attention sur leurs itinéraires habituels. Des corneilles et des corbeaux sont aussi mis à profit avec l’aide de Private-Eye.

Le Seigneur Taste-for-Heroic-Tales informe True-Words que des suivants de Mask et Nidhogg devraient s’établir à proximité de Boston et tenter de contrer les plans d’Infernal-Chant-Iktya. Nidhogg travaille en étroite collaboration avec les vampires.

22 Juillet, durant la nuit
Par l’aide de la Wyvern, tous les membres de la Sept sentent une certaine frénésie et un danger imminent qui se traduit par des cauchemars. Ceux de la Sept qui souffrent déjà de mauvais rêves sont grandement perturbés. La situation dure 3 nuits consécutives. Les gaillards ont beaucoup de travail à faire pour garder le courage des membres de la Sept. Certains en vomissent de nervosité.

23 Juillet
La Sept entend piéger l’ennemi en le conduisant sur les pistes d’une fausse caern. Le lieu retenu cette fois le Arnold Arboretum of Harvard University (le Flux serait trop proche de la caern et trop imprévisible). La caern est caché par rituel et les kinfolks sont logés dans l’immeuble de Strikes (l’ennemi était trop proche du complexe d’habitation).
Private-Eye fait de l’observation à proximité de la caern et du complexe d’habitation.
La Wind Symphony patrouille le même secteur avec la Screeching Halt. Les Spirits in Bloom restent dans les îles.
Les Stone Edges et les fées doivent rester autour de la Summer St. et attirer sur eux d’éventuels ennemis. S’ils sont trop puissants, les alliés doivent se tourner vers l’Arboretum.

25 Juillet, 20h… Pleine Lune
Les augures et l’expérience parle. Avec la pleine lune, les garous craignent de voir des suivants du Beast-of-War foncer sur Boston.
La Sept est en mode hypervigilance.
Des ennemis sont rapidement repérés en entrant sur le territoire par le monde physique. Ils forment différents groupes pour un total de 32 personnes (2 packs BSD + 5 démons majeurs + Hell Hounds + PX fomorach + le pack BoW).

Private-Eye informe les Stone Edges de l’approche des ennemis (déjà au courant grâce au pacte de la Sept avec le vent).

La 1ere vague conduite par Infernal-Chant-Iktya arrive avec puissance et arrogance.
Les fées sèment une grave confusion dans les 1ere lignes (amènent les ennemis à se battre entre eux, à se perdre, etc.). Ils en blessent même quelques-uns au passage. Les Stone Edge font une attaque éclaire contre le 1er pack de BSD. Ils en blessent aussi quelques-uns, mais aucun ne décède. Le pack fuit et attire l’ennemi sur lui. Les fées s’éclipsent dans toutes les autres directions.
4 fées sont interceptées et meurent brutalement aux mains des démons.
Dans la fuite Ancient-Wish est gravement blessée (en se retournant pour voir ce qui arrive des fées). Elle perd un œil d’une série de darts infernaux tirés dans sa direction par l’un des démons (un soin lui permet de sauver son œil, mais elle restera en permanence un trouble de vue à son œil droit). Le groupe se divise dans sa fuite. Bigger court en aidant Ancient-Wish. Skull, Lucky et Scar se tournent et font volte-face contre l’ennemi pour couvrir leurs 2 packmates. Ils font la Weasel War Dance sur le démon le plus proche. Scar-of-the-Foolish le tue sans trop de difficultés avant d’être rejoint par un des packs de BSD (et sous les tirs de fomorach). Un des BSD déchire le dos de Scar-of-the-Foolish avec ses griffes acides. Un soin de Lucky lui sauve la vie et ne lui laissera qu’une blessure superficielle (le temps que Skull-Keeper défigure le BSD avec sa hache). Des esprits de la Sept couvrent la fuite des Stone Edges en faisant le sacrifice ultime de leurs vies. Les fées frappent à différentes reprises sur la fuite, donnant de la crédibilité au repli des Stone Edges. La fuite est difficile comme Abigor ralentis le temps pour tout autre que son pack. Private-Eye va chercher la Screeching Halt pour leur demander une intervention dans le dos des ennemis. Infernal-Chant-Iktya prend ainsi les devant de la poursuite avec son pack et les Hell Hounds.

La Screeching Halt intervient dans le dos des fomorach qui ferment la marche. Shreds-the-Veil-of-Gossip en tue un en le mordant au cou, tandis que Burned-Tree force 3 autres fomorach à fuir son cri de la banshee. Le pack abat les fuyards. Shreds en tue 2 et Spear-Rain en tue 1.

Dans les îles, les Spirits in Bloom sont informés par Private-Eye des changements de situation. Ils quittent les îles en vitesse pour soigner d’éventuels blessés. Blue et Tales s’illustrent surtout en soignant des fées blessées.

La Wind Symphony intervient (Keeps-United demande l’aide de la Screeching Halt et des fées soignées par les Spirits in Bloom). Durant la bataille, Rages-for-Free se fait scalper la tête d’un coup de couteau BSD (Cosmetic Damage), tandis que Cherish-the-History se fait briser une jambe (GC d’une petite voiture lancée vers elle, Improper Bone Setting). True-Words sauve la vie de Twilight’s-Path qui reçoit une lance dans la gorge. Un heal rapide le cassera la voix pour la suite, mais la gardera en vie (Speech Impediment). Cherish-the-History porte un violent coup de griffes aux poumons de l’un des BSD (Collapsed Lung). L’intervention de la Screeching Halt et des fées permet de repousser les BSD, sans avoir vraiment de victoire. Les garous blessés se relèvent avant de reprendre la chasse ensemble. L'un des packs BSD se sauvent à bord d’une voiture volée et tentent de retrouver la coalition Wyrm. Les fées et la Screeching Halt partent après eux, mais ne les trouve pas.

L'appartement de Djason Young est visé par une introduction par effraction.

À proximité du parc, les Stone Edges, blessés plusieurs fois, se fondent dans les bois et laissent le pack d’Infernal-Chant-Iktya entrer dans un Lion’s Den. Les Spear Heads referment le triangle avec un Great Fall and the Shadow of Death pour pousser l’ennemi vers Circle-of-Swords. Le mix des 2 pack Tactiks a été pensé par Circle lui-même. Dans l’affrontement, Circle est blessé et tombe sous les coups de la béta du pack d’Infernaliste (Gelded! Avec des griffes le long de son artère fémorale GC en remontant vers l’abdomen…). Au moment de trancher Infernal-Chant-Iktya en 2, un packmate se sacrifie en prenant le coup à sa place. Il meurt de ses blessures et Circle redonne confiance à toute la Sept qui redouble d’ardeurs. Circle s’effondre. Infernal-Chant-Iktya voit rouge!!! Demons-Slayer la couche d’une attaque violente, supportée de Whiskey’s-Fire et Irish-Pride. Demons prend sa tête! Binge se fait « briser » le dos (Improper Bone Setting… il gardera des mots de dos fréquents) lors de la fuite du pack d’Abigor (il se fait charger d’un coup de cornes). Wyvern intervient avec les esprits majeurs de la Sept. Il dévore un autre packmate infernaliste. Tears est blessée aux doigts de sa main DR (sa bonne main pour le tir à l’arc.) Elle reçoit un dart infernal. Good-Luck sauve la main de Tears. Les infernalistes sont clairement désavantagés, mais l’effet des pack tactiks combinées prend fin avec trop de pression d’attaque de l’extérieur. Les garous ne peuvent plus tenir cette position. Abigor lance sur les garous un swarm de démons mineurs prêts pour le combat. Plusieurs banes sont de la partie.

Les Stone Edges interceptent 2 démons et les 5 Hell Hounds qui suivent, avec un pack de BSD.
Les Hell Hounds blessent Skull-Keeper, la laissant pour morte.
Dans une berserk frenzy, elle massacre violemment l’un des démons (qui a blessé Tears).
Le pack est mis en danger par le nombre des ennemis. Les garous se replient de l’un des côtés du parc pour faire le décompte des morts et des blessés. L’ennemi s’organise aussi. Les garous sont venus bien proche de prendre la vie d’Infernal-Chant-Iktya…

Au moment de relever Circle-of-Swords avec un heal, Leperchaun’s-Smile constate qu’une balle d’acide lui a également perforé le crâne sans que qui que ce soit ne s’en aperçoive. L’intervention rapide de la ragabash permet au Warder de cumuler 2 battle scars différentes (Brain Damage) plutôt que de le voir mourir. L'ennemi lui fait payer son arrogance et abattent Leperchaun’s-Smile devant les yeux de Circle et de son pack dans une souffrance innommable (Circle reçoit le sang de sa fille au visage). Abigor ralentis le temps pour tous les ennemis des BSD sur place.
Les 2 derniers membres du pack d’infernaliste refusent de fuirent et offrent le sacrifice de leurs vies pour la gloire d’Abigor. Ils tentent de prendre la vie de Circle-of-Swords, mais l’un deux est abattus à distance. L'autre infernaliste tente également de prendre la tête de Circle, mais Whiskey’s-Fire s’interpose.
Il le tue avec l’aide d’Irish-Pride et prend sa tête. Les autres démons d’Abigor joignent la mêlée. Irish-Pride est blessé par les démons, mais Cliffgrazer le sauve avant que les hell hounds ne le mettent en pièces. Abigor détruit Wyvern dans un combat épique qui se déroule dans la penumbra. Dans la confusion, une 2e balle est tirée en direction de Circle. Une explosion acide le défigure et fini par avoir raison de lui.
La Sept se retrouve rapidement entouré de trop d’ennemis. Demons envisagent fortement d’annoncer la retraite.
Derrière les lignes ennemies, les suivants de Mask, Nidhogg et les vampires arrivent en renfort.
Ils donnent un peu de temps aux démons d’affaiblir d’avantage la Sept de Last Stand, sans pour autant attendre qu’il soit trop tard.

Two-Skins se fait sauver d’une mort certaine contre 2 démons par l’intervention d’un suivant de Nidhogg! Two-Skins et Irish-Pride se démarquent dans la bataille. Two-Skins détruit 3 ghoules et 3 vampires. Irish-Pride tue 1 suivant de Mask et 2 ghoules.
Tears est lâchement abattue par des vampires opportunistes (shrapnel) en tentant de protéger Binge qui a le mouvement limité en raison de son dos.
Skull-Keeper tue 1 suivant de Nidhogg (pas celui qui a sauvé Two-Skins).
Bigger-Teeth-than-Dolmen tue 2 ghoules et 1 suivant de Mask.
Demons-Slayer est blessé par 1 vampire (Brain Dmg x 2).
Skull-Keeper est abattue par un suivant de Mask. Ancient-Wish ne peut le tuer, mais l’empêche de prendre ses fetish. Personne du pack ne peut la vengé, pris dans la mêlée…

Les garous tentent de se replier de nouveau. Demons-Slayer prend le contrôle de la situation.
Tous les autres packs et les fées sont appelés en renfort (Spirit in Bloom, Screeching Halt et Wind Symphony).

L'ennemi prend fuite par les Abysses.

Cette nuit a causée la mort de 4 nouveaux garous, dont 2 athro et les 2 meilleurs ahrouns de la Sept. Elle laisse également une femme en deuil de mari et d’une de ses filles…

Le reste de la nuit permet à la Sept de se stabiliser.

Le Seigneur Bleeding-Valley est informé de la situation par Whiskey’s-Fire, à la demande de Demons-Slayer.
La Sept de Spiders Nest resserre la sécurité sur son territoire. Aucune aide de plus des GW n’est disponible pour l’instant (malgré la volonté des autorités de la Sept). House Urban Defense envoie en vitesse 5 packs de plus pour assurer une sécurité sans failles de cette précieuse Sept. Elle prend contrôle du territoire (Stata Center) par le Warder de la Sept. D’autres packs sont appelés en renfort pour Last Stand, mais la priorité est accordée à Spiders Nest.

Un hearing est appelé par Demons-Slayer (avec beaucoup de difficultés). Des successeurs aux postes clés doivent être désignés rapidement pour empêcher que la Sept ne tombe. Lui-même est trop hypothéqué (2x Brain Dmg) pour bien jouer ses différents rôles. Lors de ce hearing (hommage pour Circle-of-Swords, ancien Sept Leader et Warder, et Skull-Keeper, athro Warder), il est déclaré que les défunts seront honorés comme il se doit dans un éventuel Grand Moot. Pour l’instant, la situation est trop risquée et il ne faudrait pas presser l’hommage qui leur sera fait.

Two-Skins redevient Sept Leader
Demons-Slayer ne garde que la responsabilité de Master of the Rite et pour l’instant Ancient-Wish le remplacera.
Cliffgrazer devient Warder et alpha des Spear Heads (déjà en pack temporaire avec eux), précipité par l’urgence de la situation.
Whiskey’s-Fire devient son athro.

De l’aide supplémentaire est appelée au Brotherhood. Devant la menace, les Spirits in Bloom seront rappelés à Living Legend. La Screeching Halt restera. Bleeding-Valley confirme qu’il va interpeller au moins un pack plus puissant considérant le niveau de menace (multitribal athro ou elder). Les SF de Wyrmfoe offrent de l’aide immédiate (multitribal adren), considérant la chute d’une Wyvern et la menace à leur protectorat.

Cliffgrazer trouve les mots pour galvaniser les troupes!


Ennemis restants (au minimum)
• 16/32 personnes (2 packs BSD + 6/7 Hell Hounds)

26 Juillet, 5h30
Les corps d'un couple afro-américain dans la trentaine sont retrouvés dans les eaux du fleuve Neponset, couverts de plusieurs coups de couteaux.

26 Juillet, 20h
Arrivé du pack SF.

27 Juillet, 7h
Arrivé du pack du Brotherhood.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Guerre à finir (nouvelles de Boston, août 2010)   Dim 28 Oct 2018 - 19:56

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre à finir (nouvelles de Boston, août 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» Le butin de guerre saisit au gang de Evans dit 'Ti Kouto'
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Des nouvelles de Fuveau !
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: La caern de Majestic Hall-
Sauter vers: