The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Actions militaires des packs depuis la fin juillet 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2720
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Actions militaires des packs depuis la fin juillet 2010   Dim 18 Nov 2018 - 17:32

Résumé des actions de chacun des packs

À venir
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Cliath
Cliath
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Boston
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Ahroun Ahroun
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Actions militaires des packs depuis la fin juillet 2010   Dim 18 Nov 2018 - 20:35

je suis impatient de le lire. bounce

_________________
Celui qui surpasse les autres est fort. Celui qui se surpasse lui-même est encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2720
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Actions militaires des packs depuis la fin juillet 2010   Dim 18 Nov 2018 - 20:42

Nuit du 25 au 26 juillet
L'ennemi élimine Iris, la pixie horticultrice, et le Hell Hound GRRRR qui l’accompagne pour monter la garde à l'Arboreteum.

26 Juillet, 5h30
Les corps d'un couple afro-américain dans la trentaine sont retrouvés, dans les eaux du fleuve Neponset, couverts de plusieurs coups de couteaux en ce lundi matin… L’indentité judiciaire de Boston vient récupérer les corps.

26 Juillet, 20h
Arrivé du pack de la Blurry Moon (SF – Multi) à Last Stand.

Plus tard en soirée - vers 22h
Le pack de la Blurry Moon est envoyé en éclaireur avec les Stone Edges à l’Arboreteum.

Le Bane Skin de Beats-All-to-Hell fait sortir plusieurs banes mineurs (6 accompagnateurs de Salem); Slams-for-Peace les tient à distance avec son chant; Blessed-the-Bloodshed s’en prend à eux, protégé de leurs influences par son Vegvisir. Le pack en vient à bout facilement (Blessed =3, Manages=1 et Commands=2). Beats ne trahis pas son cover. Elle tente de fuir.
Le Blurry Moon démontre une grande efficacité pour débusquer l’ennemi.
6 Banes sont éliminés au total.

Lucky-Strike remarque la présence des forces de Salem dans les ombres. Il amène discrètement son pack contre eux et décapite violemment le suivant de Nidhogg (celui qui avait sauvé Two-Skins; les garous sentent les Abysses selon Ancient-Wish). Malgré le brouillard qui se lève pour voiler les traces des Blurry Moon, les suivants de Mask et les vampires charges. Slams est légèrement blessé d’une morsure de crinos (argent) à la gorge. Scar-of-the-Foolish l’arrache de sa mauvaise position. L’ennemi tient le terrain et le tient déjà bien. Il semblait prêt à la bataille. Par contre, la peur, comme outil privilégié de Mask, n’a aucuns effets sur les 2 packs qui servent la Sept de courage (+effet de la bannière du Roi Richard). Les packs adoptent une retraite stratégique, mais vont continuer de mettre de la pression durant toute la nuit sur l’ennemi et l’empêcher de se reposer et de retraiter, par des actions de guerrilla (hit and run). Certaines fées et esprits sont mises à contribution pour empêcher les humains de passer et nuire aux enquêtes.
Pendant ce temps, la protection de la caern reste entre les mains de Divine Executionners; Celle des îles à la Screeching Halt; Celle du Complexe d’habitation à la Wind Symphony. Outre ces points, le Warder opte pour une approche plus proactive de chasseur.
Le don de Sense Silver (notamment Lucky et Manages) et Sense Wyrm sont d’une grande utilité pour détecter l’ennemi (Mask et les vampires portent de l’argent). Les garous sentent le Wyrm des vampires. Les 2 packs prennent les forces de Salem en souricière en les rabattant dans un lieu ne permettant pas de fuir (View the Battlefield de Lucky.). Lucky commande à son pack de faire le Weasel War Dance pour impressionner l’ennemi et gagner du temps. Lucky Mind Speak Cliffgrazer pour l’informer de la situation et Beats-All-to-Hell force l’ouverture d’un Moon Bridge avec la caern. Les Spear Heads passent, prêt à la bataille (Seulement Cliffgrazer, Whiskey et Good-Luck). Le rapport de force passe à 3 packs contre 7 garous, 3 vampires et 12 ghoules, mais l’ennemi n’est pas battu pour autant! Il crée un Shroud qui voile la vue des garous. Les Spear Heads y sont prêt, comme certains Stone Edge. Dès les premiers échanges, Cliffgrazer est légèrement blessé, tout comme Beats-All-to-Hell et Lucky-Strike (les attaques SL font que le sang gicle en grande quantité et plonge les vampires en frenzy). Bigger-Teeth tue l’un des suivants de Mask à l’aveugle. Ce dernier a sauté sur son dos. Les vampires deviennent encore plus dangereux. Manages active sont Lambent Flame. Tous sont violemment aveuglé par trop de brillance dans la noirceur totale. Blessed-the-Bloodshed et Bigger-Teeth viennent à bout d’un des vampires et le déchire littéralement en 2. L’un des SL de Mask tente de plonger tout le monde en rage (Song of Rage).
Commands le Dazzle et assure le Calm de tous.
Cliffgrazer répond avec un Song of the Dire!!! Tous se sentent profondément investit dans la bataille. Cliffgrazer tue un autre suivant de Mask.
L’ennemi tente de fuir par l’umbra qu’Ancient-Wish scelle avec en faisant appel aux pattern-spiders.
Cliffgrazer est gravement blessé cette fois (les ligaments de son genou droit sont déchirés des griffes d’argent d’un suivant de Mask qui s’agrippe après. Sa jambe ne fonctionne plus et il a même de la misère à rester debout). Commands cours pour le libérer, avec son Luna’s Armor et ses Winds Claws. Elle tue un autre ennemi garou (3).
Les autres déchirent les araignées pour fuir, mais se voit calcifié par les nombreuses pattern-spiders. Moins vigilant et intervenant pour protéger son alpha, Whiskey’s est atteint de plusieurs coups de feu de ghoules. Il tombe, mais pour mieux se relever en Combat Healing. Cette fois, il est embroché d’un pic d’argent dans l’abdomen par une ghoule. Il tombe.
Le Tonnerre résonne alors pour paralyser les garous ennemis. Les vampires et les ghoules sont sacrifiés comme chaire à canon pour permettre aux garous de fuir. Les packs reçoivent l’ordre de Clffgrazer de concentrer les efforts sur les vampires et les ghoules. Il faut donner le temps à Whiskey de se relever pleinement. Good-Luck soigne Cliffgrazer qui en gardera quand même des cicatrices importantes (peut courir moins longtemps comme la douleur est intense). Good-Luck pourchasse les fuyards. Whiskey se relève à nouveau. Cette fois, il a un pic d’argent qui lui traverse l’abdomen pour ressortir par le dos. Scar-of-the-Foolish agrippe un vampire par le bras et le projette avec force sur le pic de Whiskey. Les 2 se vident de leur sang, dos à dos, avant de tomber au sol. Scar achève le vampire en lui arrachant les bras, un pieds dans le thorax, et en le battant avec ses bras. Ancient-Wish confirme le kill en le brûlant.
Spoiler:
 

Le 3e vampire fuit en fox frenzy. Good-Luck le fini. Les autres ghoules partent dans tous les sens. Ils sont aussi rattrapées et mises en pièces.
La victoire semble acquise! Une victoire sans failles ou presque. Une 1ere grande victoire pour Cliffgrazer et Whiskey. Lucky-Strike et Beats y sont pour beaucoup. Les garous partent après les 4 Mask en fuite.
Cliffgrazer en tue un de plus malgré sa difficulté à courir (Salmon’s Leap).
Les garous cours dans le parc après les 3 derniers suivants de Mask. Ils sont pressés et moins vigilants. L’effet de surprise est total. 5 coups de feu retentissent dans le dos des Stone Edges (dont 2 gros et 3 avec silencieux). Les 5 coups ciblent Ancient-Wish.
Celle-ci s’en sort avec beaucoup de chance. Elle est très bien protégée, mais les attaques simultanées auraient facilement pu abattre n’importe qui d’autre. Ancient-Wish en fait part au pack qui relève son niveau de vigilance. Un des drônes s’élève dans le ciel. Il est armé de petits missiles. Jam tech ne fonctionne pas dessus (Scar essaie). Il s’élève vite dans les airs, hors du range du commun des mortels. Lucky Salmon’s Leap le drône, mais l’échappe de justesse. Le drône s’enfuit de même que les 3 suivants de Mask. Les garous laissent tomber la chasse. Ancient-Wish et Manages-Conflicts se sont fait prendre dans le même type de piège (2e drône) qui auraient pu être fatals. Les garous se réunissent pour voir venir d’autres risques. Ils passent par la penumbra pour retourner à la caern sans laisser de traces. Cette fois, les garous ont eu chaud, mais l’ont échappé belle.
Un hearing à lieu en milieu d’après-midi.
Le reste des patrouilles se passent bien. Plusieurs craignent maintenant que l’Arboreteum soit entièrement piégé ou que l’ennemi frappe de nouveau bientôt.
La nuit se passe bien.

27 Juillet, 7h
Arrivé du pack du Shield of Evalach (Brotherhood).
Rencontre au sommet. Tous les chefs de pack sont convoqués par Cliffgrazer pour revoir le plan de guerre. La Sept est en défense totale. Two-Skins refuse de laisser le Brotherhood venir protéger la Sept sans rien faire (honneur de Lion oblige).

En pm, le Brotherhood commence son déploiement de la mer à l’avant-poste. Plusieurs banes sont éliminés, dont 2 dratosi (Mercy-of-the-Moon).
La zone est à nouveau déclarée sécuritaire en début de soirée.
Chacun retourne à sa position.

Le Brotherhood assure le ménage de l’Arboreteum (les policiers n’ont retrouvé que la voiture des policiers disparues). Plusieurs policiers sont toujours sur les lieux pour éclaircir l’affaire.
Il ne reste pas de trace des ennemis. Après discussion avec l’esprit de terre, Banishes-All-Doubts découvre qu’un garou (p-ê BSD) lui a commandé de tout avaler les traces de batailles. Castles’-Nightmare découvre que des BSD étaient bien présents, en plus de vampires et de SL (Sense the Unnatural). Les BSD auraient utilisés les autres pour faire un guet-apens dans le guet-apens (pêche au plus gros poisson ou chaire à canon!!!). Clairement, le Moon Bridge de Beats a changé l’issue de la confrontation. Il faut garder un œil sur l’endroit même s’il est peu probable qu’ils reviennent très bientôt.

Les Divine Executionners, malgré les blessures et pour que personne ne doute de leur courage, partent vers le Nord de la Ville (Downtown). Ils rejoignent la Green Dragon Tavern, là où des fomori ont été abattus par les Stone Edges il y a quelques jours. Two-Skins croit avoir aperçu l’un des Anges cornus (the Saint) embarquer un jeune fomor et partir ensemble dans une voiture de luxe… véritable chance de FI. Le pack abat une grande fureur sur quelques pauvres petits banes, mais sans plus. Le pack est forcé de mettre de la pression sur Private-Eye pour que son enquête aboutisse (visite des logements) et qu’on puisse faire des liens entre les fomori qui ont été tué par les Stone Edge au plus vite…

En début de soirée, le pack de la Screeching Halt patrouille Moon Island. Ils aperçoivent un zodiac sur le bord de l’eau et tourné à l’envers (à quelques 250 mètres du pont de Long Island).
Des fumigènes sont alors tirés dans leurs directions. Les garous sont gravement irrités par le gaz.
Des fléchettes tranquillisantes sont également tirées depuis l’immeuble d’entraînement du Service incendie.
Comme les FI résistent (Resist Toxin), les 1st Team ouvre le feu à armes réelles en profitant de l'avantage de la hauteur de l'immeuble du service incendie. Les FI se mettent à l’abris, salmon’s leap, etc. Howls-the-War fait entendre son cri de la banshee qui terrorise certains soldats (2/8 fuient). Spear-Rain court vers l’ennemi avec Shreds-the-Veils-of-Gossip et Burned-Tree. Shreds est attaint de plusieurs projectiles, mais se rend en frenzy! Damn-Truth et Howls-the-War interceptent les 2 fugitifs (Halt the Coward’s Flight de Howls). Un premier fomor est abattu sans difficulté par Howls-the-War. Le Second blesse gravement Damn-Truth d’une longue langue dotée d’une pointe acérée (il le perfore complètement au thorax). Les poumons sont touchés. Damn-Truth s’effondre en crachant du sang, incapable de respirer. Après avoir esquivé les attaques de Howls-the-War, le fomor place un nouveau coup de langue qui clou la main droite de Damn-Truth au sol. Le fomor est trop rapide pour les 2 garous. Lorsqu’il reprend ses esprits du Howl of the Banshee, il abat Damn-Truth d’un tir de fusil à la tête (lethal). Il est alors immédiatement abattu par Howls-the-War. Howls déplace son frère pour le mettre à l’abri avant qu’une grenade (Shrapnel) ne tombe à proximité.
Dans l’immeuble, Spear-Rain montre son savoir faire derrière Shreds en frenzy. Ils frayent leurs chemins jusqu’à l’étage. Shreds est abattu de 2 larges couteaux d’argent lancés dans sa direction (les 2 touchent leurs cibles en atteignant Shreds en plein visage). Le garou tombe immédiatement. Burned-Tree se projette dessus pour le sauver. Le theurge y arrive in extremis, mais les lames ont déjà causé des blessures graves (Brain dmg x2… mother’s touch, en enlève 1, mais Shreds restera complètement désinhibé). Seul, Spear-Rain, ne peut rivaliser contre 6 soldats 1st Team. Il attrape Shreds et saute avec lui en bas de l’immeuble pour se sauver. Il commande à Burned-Tree de faire de même. Les tirs se déchaînent sur les fugitifs qui sont blessés et qui manquent d’espace pour se sauver. Le chef hurle de fuir à ses autres packmates. Une fenêtre d’entrée leur permet de passer dans la penumbra et de demander assistance aux esprits présents. Le courage du Lion se fait fortement sentir sur cette île. Les garous ne veulent pas fuir, mais revenir se battre. Ils constatent que plusieurs banes donnent déjà du fil à retordre aux esprits présents. Lion se bat à leurs côtés pour protéger son Shrine. Les banes ne font pas le poids. Ils sont mis en pièce, mais ont le temps de saccager le Shrine de Lion avant de tomber. Les garous sentent l’appel du courage et entendent se battre à la mort s’ils n’ont pas d’autres choix (+ les circonstances). Ils retournent dans le monde physique, mais le zodiac est déjà en mer. Les garous se font tirer dessus à distance. Ils se mettent à l’abris, le temps que le 1st Team se rende assez loin. Howls-the-War émet un call of the wyld, mais pas suffisamment puissant pour rejoindre le pack alpha. Burned-Tree appelle Cliffgrazer et lui fait un rapport de l’incident. Les soldats ont levé le camps et sont en fuite…

Plus près de la caern
La Horde des (...) Little Boozers arrive à passer la vigilance de l’un des Hell Hound de Demons-Slayer autour du Flux. Elle jette des objets random dans le Flux, hors de la surveillance des garous (notamment Ancient-Wish).
Les goblins jettent une pomme (Wyld effect comme Blanche-Neige!) = La personne qui la mangera devra réussir un jet de STA ou tomber inconscient.
Ils jetent un portefeuille qui fait perdre la mémoire à la personne qui l’ouvre.
Ils jetent un chien auquel pousse des Tentacules.
Le chef se jete dedans!!! Les mains du chef deviennent fluo (aux ultraviolets) et laissent des traces fluo sur tout ce qu’il touche.
Craignant la réaction d’Ancient-Wish, les gobelins quittent en vitesse et font comme si de rien était…

28 Juillet PM
Lucky-Strike et Cliffgrazer ont une discussion sur les Grandchildren of Fionn.
Cliffgrazer impressionne assez Lucky pour qu’il envisage de devenir son apprenti et il est bien parti pour devenir son ami. Il pourrait renoncer aux Songkeepers. Spear-Rain leurs témoigne beaucoup d’amitié et de respect.
Howls-the-War discute tactique avec Reigns-in-Virtue.
On se demande par où pousser les recherches.

Two-Skins appelle Spiders’ Nest pour demander des comptes sur la présence de The Saint à Downtown Boston et ses liens possibles avec un fomor. La Sept nie de telles activités et à plus fortes raisons hors de son territoire. Two-Skins met bien la Sept en garde de tenir des activités suspectes avec le Wyrm et surtout à Last Stand.

30 Juillet
Luew quitte Cliffgrazer.

Les garous s’impatientent devant le manque de résultats. Cliffgrazer donne l’ordre de relâcher le fomor (hôpital) détenu à Catskill. Demons-Slayer mandate le Sentier Sanglant (Redcap) de le suivre et de ramener quiconque l’approchera (pas de morts pour ne pas manquer de respect à City Father Boston).
Des prières sont tournées vers les 2 Wyverns pour profiter de leurs visions… Les garous offrent plusieurs trophés de guerre aux Wyvern, dont de l’argent pour leurs trésors.

31 juillet
Préparation d’une petite célébration de Lughnassa.
La Sept se replie sur une position défensive entre le 31 juillet pm et le 1er août (23h59).
On ne peut ignorer Lugh. Plusieurs prières lui sont adressées.
On souhaite encore de la lumière avant la demi année sombre qui approche.
Les BG, la Wind Symphony et la Blurry Moon assurent des patrouilles.

2 août
Plusieurs garous de la Sept ont une vision de Wyvern. Ils sentent venir la menace…
Les garous font un lien avec les esprits et les fées pour proposer un plan de guerre commun.
Ancient-Wish réalise que le chef des Little Boozers a été au Flux. Elle les gronde fortement et fait augmenter la sécurité autour du Flux.

Irish-Pride obtient le rapport de visite des logements des fomori de Private-Eye. L’un d’eux a été incendié.
Pour les autres, rien de très concluant après les avoir visité. Par contre, elle a récupéré plusieurs téléphones intelligents (il faudrait craquer les mots de passe pour entrer), disques durs externes, clé USB, etc. Irish-Pride demande à Keeps-United de demander l’appui de Spiders Nest. On craint l'intégrité des GW. Manages accompagnera Keeps-United au cours des prochains jours et assurera la signature d'un contrat pour une offre de service entre Spiders' Nest et Last Stand. Il doit d'abord rédiger la proposition d'entente.

3 août
Les patrouilles se poursuivent. Plusieurs garous ont encore des visions attribuables à Wyvern.
Les Spear Heads et les Blurry Moon patrouillent les îles. Moon Island n’y échappe pas.

_______________________________

Venue du pack des Wardens of Tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2720
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Actions militaires des packs depuis la fin juillet 2010   Dim 18 Nov 2018 - 21:17

7 juillet fin pm / soirée / nuit
Spoiler:
 

Shield of Evalach
En accord avec Whiskey's-Fire, le pack débute ses recherches sur les traces de l'Église de l'Euthanasie (East Boston). Il reprend là où la Wind Symphony a laissé le dossier...
Mercy-of-the-Moon a la photo de l'une des infirmière figitive du Boston Medical Center et quelques informations sur ses allées et venues offert par le pack de Keeps-United. Le pack doit prendre en charge le North End à son retour.

Blurry Moon
Avant d'entreprendre ses recherches à l'Ouest de Summer St., et en accord avec Cliffgrazer, le pack se rend en vitesse à Spiders' Nest pour faire signer un contrat entre les Septs, conformément à ce qui a été entendu avec Lady Keeps-United.

Divine Executioners
Le pack prend position sur Summer St. et assure la surveillance de la frontière.

Stone Edges + Private-Eye
Départ pour le Down Town.

Screeching Halt
Patrouille entre Summer St. et la caern.

Wind Symphony
Patrouille entre Summer St. et la caern.

Spear Heads
Coordonne toutes les actions depuis la caern.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2720
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Actions militaires des packs depuis la fin juillet 2010   Dim 2 Déc 2018 - 14:47

Spoiler:
 



Les Wardens sont arrivés par le Nord dans le monde physique,
tandis que le Nevermore + Atiful sont arrivés par la penumbra du Sud.

Image du quai qui sert essentiellement au Ferry


MAP de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actions militaires des packs depuis la fin juillet 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions militaires des packs depuis la fin juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bivouac et reconstitution à Maucourt (80) fin juillet 2010
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Les dossiers militaires ( travail d étude )
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: La caern de Last Stand-
Sauter vers: