The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GW :: WIKIGAROU :: RAKSHASA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Selfless-Sacrifice
Fostern
Fostern
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Sicile
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Glass Walkers Glass Walkers

MessageSujet: GW :: WIKIGAROU :: RAKSHASA   Lun 26 Jan 2009 - 17:15

-----------------------
ID CODE: Selfless Sacrifice
SECURITY CLEARANCE: LEVEL 1
IDENTIFICATION NUMBER: #438SF
-----------------------

Les Rakshasas


Esprits mythiques bannies dans les abysses et possédant le corps d'un mortel, les Rakshasa sont des créatures pratiquant la magie à ne pas sous-estimer. Depuis le débordement des abysses, certains en profitent pour revenir dans notre monde.


SOMMAIRE
  1. DESCRIPTION
  2. LÉGENDE
  3. ORIGINE
  4. POUVOIRS
  5. COMMENT LES VAINCRES
  6. COMMENT SAUVER L'HÔTE
  7. RÉFÉRENCES

DESCRIPTION

Les Rakshasas sont de viles créatures, des démons. Physiquement, une fois qu'il possède un corps humain, ils ressemblent à un croisement de forme humanoïde entre un tigre et un Yéti.



Dessin aproximatif


LÉGENDE

Les Rakshasas sont complètement maléfiques et infâmes pour des sacrifices inquiétants, des profanations de tombes, les harcèlements de prêtres, la possession d'êtres humains, etc... Ils sont aussi connus pour être de puissantes créatures qui prennent plaisir à semer la peur, la confusion, le chaos et la destruction parmi les familles et communautés humaines, achevant les problèmes qu'ils causent dans un festin meurtrier, lugubre sur la chair humaine. Parce qu'ils prennent leurs plaisirs dans la torture mentale de leurs victimes, les Rakshasas sont considérés pour être les créatures les plus craintes de toutes.

Les différentes apparitions
Les Rakshasas sont aussi des polymorphes. Ils préfèrent leurs formes humaines à toutes les autres, dû à la capacité de librement se mélanger et participer aux affaires humaines. Les apparences les plus communes que les Rakshasas, pourtant, sont celles d'un tigre et celles d'un singe.
Dans leur forme naturelle, la plupart des Rakshasas ont des ongles et des dents toxiques.

Un but commun d'un Rakshasa est de prendre un aspect humain et de causer autant de division et de haine que possible, particulièrement dans une famille ou un groupe qu'ils ont choisi comme victime. Le but final est de laisser éclater cette haine dans une violence brutale, une fois que cette violence est sur le Rakshasa il s'installe à son festin lugubre.

La méthode la plus courante que le Rakshasa utilise dans sa 'chasse' pour la chair humaine implique l'utilisation de leurs formidables capacités mentales à se déguiser comme un ami de confiance ou compagnon. En général, ils gardent cette ruse en place assez longtemps pour attraper la victime seule et puis ils frappent.


ORIGINE

Ces démons sont originaires d'Asie, plus particulièrement d'Inde. Ils sont très anciens et ont été bannis par une force tout aussi ancienne. Depuis peu, ils profitent du débordement des abysses pour revenir parmi nous.

Pour ce faire, ils hantent les rêves d'humains afin et des convaincre de former un culte à leur nom. Cela peut prendre du temps et plusieurs tentatives, mais une fois réussis, le culte en question fabrique un catalyseur pour le Rakshasa. Le catalyseur est un objet physique représentant le démons le plus fidèlement possible. Cela peut varier grandement allant de la statue jusqu'à une amulette.



Les statue sont souvent fréquentes.


Ensuite, le culte fait un rituel autour du catalyseur et le Rakshasa peut ensuite revenir dans notre monde et sortir des abysses en porrédant le corps d'un mortel.


POUVOIRS

Ces vieux esprits Indhou pratiquent la vieille magie arcane. Selon le Monkey King, les Rakshasa sont capable de faire appel à la magie noire Indienne et à la magie noire Chinoise. Comme mentionné dans la légende, ils peuvent aussi effectivement changer d'apparence. Il est donc important si vous en chasser un de le prendre par surprise ou d'avoir des dons de Gaïa permettant de l'identifier car sinon il ne sera pas dans sa forme originale et tentera de se cacher dans la population.

Il est donc très important de ne pas sous-estimer un tel adversaire puisque sa puissance est dissimuler et inconnue. Plus d'informations seront ajouté au fil du temps dans cette section.


COMMENT LES VAINCRES

Pour vaincre un tel esprit démoniaque, il faut tout d'abord vaincre son corps physique. Sont point faible est n'importe quel type de dégât surnaturel. (griffes, crocs, fetishes etc.) Cepedant, là où le corps physique est faible, en contre partie, l'esprit est puissant. Certains de ses sortilèges peuvent compenser pour le protèger physiquement.

Une fois le corps physique vaincu, il faut ensuite enterrer le catalyseur sous un lieu sacrée de bontée. Cette étape peux s'avérer très compliquer car généralement un Rakshasa détruit son catalyseur lorsqu'il arrive dans notre monde. Dans ces cas-là, c'est toujours possible d'enterrer le catalyseur, mais il faut retrouver tous les morceaux et/ou le moindre grain de poussière du catalyseur.

Un Rakshasa ne peux jamais aller bien loin de son catalyseur sans s'endormir. C'est pourquoi lorsqu'ils le détruisent, ils en trainent généralement un morceaux sur eux où dans leur repaire.


COMMENT SAUVER L'HÔTE

Une fois le Rakshasa vaincu, il est possible de sauver le mortel qui servait d'hôte. Pour ce faire, il y a deux solutions connues. Il faut soit aller dans le Shadowland, retrouver l'âme du mortel et le ramener à son corps sans oublier de dealer avec le passeur. Soit vous demandez poliment de l'aide à des amis Stargazers qui ont "peut-être" les rituels requis pour ce genre de situation. (À confirmer)


RÉFÉRENCES
  1. Monkey King
  2. Sydney "Ferless-Runner" Baratnam H,AH,SS,F,Cliath : Archéologue
  3. Université d'archéologie de Sicile
  4. Université d'archéologie d'Égypte
  5. Sept de Wheel of Ptha



Si quelqu'un veut confirmer ou infirmer quelque chose, libre à lui de faire les modifications à l'article. Pour des questions, il suffit de me contacter à selfless-sacrifice@GW.net


Cet article à été ajouté le jeudi 5 juillet 2007 par
Kurt "Selfless-Sacrifice" Glassner
H,PH,GW,H,Cliath
Capo Decina Wise Guy
Athro Den-Father
Alpha des Iron Monks, suivants du Monkey King
Sept mère des Wise Guy, Iron Grasp
Agrigente, Sicile


Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: GW :: WIKIGAROU :: RAKSHASA   Mer 4 Fév 2009 - 19:10

Selon les pratiquants de l'hindouisme, Brahma est le Dieu Créateur, alors que Vishnou et Shiva sont respectivement le Protecteur et le Destructeur.

En comprenant cette Trinité à la lumière du Triat et en faisant un lien que j'avoue un peu simpliste entre les différentes interprétations de la réalité, il devient possible de spéculer sur la véritable nature des Rakshasa.

Ainsi, les Anciens disent d'eux qu'ils sont né du pieds de Brahma et, peut-être de Nirriti, l'esprit de la Mort.

Selon cette théorie, nous pouvons comprendre que Brahma a souffert d'une "nécrose" qui a corrompu les Rakshasa à la naissance, ou que, tel un ulcère, la Mort les a fait naître avec de sombres dessins (même si ils sont perçues dans certaines portions de l'Inde, comme des créatures bienfaisantes...).

En admettant que les Rakshasa aient été corrompus, il est légitime de croire qu'ils puissent être décorrompus. Autrement, en les voyant comme des paradoxes métaphysiques, il faudrait plutôt tenter de déterminer quel portion de Wyld/Wyrm il reste en chacun d'eux et tenter de balancer la force entropique par un équilibre artificiel (ex.: le contenir dans la toile).

Quoi qu'il en soit, nous devons émettre la possibilité que leurs liens intrinsèques avec la Mort les immunises à la mort; au décès comme nous le connaissons depuis la séparation des mondes.

Ces démons échapperaient-ils a l'emprise de la Mort, par leur nature essentiellement "morte", leur réclusion dans un lointain domaine Umbral ou un pacte avec le Passeur?

On dit d'eux qu'il ne peuvent être détruit de manière conventionnelle et qu'ils ne peuvent-être qu'endormis.
Je crois qu'il serait sage de chercher des solutions plus définitives dans le Dark Umbra.

Peut-être trouveriez-vous des pistes intéressantes dans le Livre des Morts, auprès d'Hibou, des momies et du Ivory Priesthood.
Au moins, vous sauriez si ces créatures "vivent" avec le consentement du Gardien des morts ou grâce au pouvoir de la Mort.

Finalement, comme on dit que les Rakshasa doivent pénétrer la conscience humaine pour semer l'idée de les ramener à la "vie" et que ça se passe souvent à partir du monde des rêves, je vous proposerais de porter une attention particulière aux Royaume des Rêves, à partir des Shadow Lands.

En espérant que mes quelques réflexions vous aides.

Good Luck!!!
et merci pour les infos.

Lucy Hartley-Ramsamy
Time-to-Know (H,TH,GW,F,3), athro CotW et MotR
Fille de Momentum
Pack des Critical Thinkers
Camp Random Interrupt
House Urban Defense
Sheffield, Yorkshire, UK
Sept de Corrosion Resistance (Totem: Stainless Steel)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: GW :: WIKIGAROU :: RAKSHASA   Mer 18 Fév 2009 - 2:37

Ajani Goldmanes
Un Rakasha



Des Sbire Rakasha

















remarquer c'est peut etre juste des Bastet

_________________
Aut pax aut bellum : Either peace or war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Gaia
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: GW :: WIKIGAROU :: RAKSHASA   Mar 19 Mai 2009 - 20:18

http://en.wikipedia.org/wiki/Rakshasa_(fiction)

Remarquez bien ce que l'on dit au sujet des Rakasha cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GW :: WIKIGAROU :: RAKSHASA   

Revenir en haut Aller en bas
 
GW :: WIKIGAROU :: RAKSHASA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakshasa Sombrelame [validé]
» Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Days :: IN GAME :: WIKIGAROU-
Sauter vers: