The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Destinations voyages avec Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Destinations voyages avec Sydney   Lun 18 Mai 2009 - 2:01

Visitons le monde à travers notre réalité ou celle de l'Umbra en compagnie de la Indiana Jones des garous.
Revenir en haut Aller en bas
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Destinations voyages avec Sydney   Sam 13 Juin 2009 - 10:26

Bonjour chers lecteurs, je suis Crimson, remplaçante de Sydney dans la section voyage car elle est partie, depuis une semaine, elle est parti à la découverte d'une des plus grande merveille de la Floride, après les Everglades bien entendu...

Quoiqu'il en soit, je viens écrire ici aujourd'hui pour vous annoncer que le retour de Fearless-Runner et de la grande Gaïa en personne (eh oui, ça l'air que c'est Sydney qui mène Gaïa Wink) en prévu pour cet après-midi. Moi-même, ainsi que le Chroniqueur météo, le Seigneur Devil's-Pact serons sur place pour commenter ce retour tant attendu de tous.

Un quart de lune sans eux c'est long. Même la jeune Grinse-at-Everyone s'est ennuyé de matante Fearless-Runner, ce qu'elle me raconte depuis quelques minutes déjà en y allant de ses grognements les plus fameux.

Ne manquez pas la prochaine chronique de Sydney qui nous racontera certainement leurs aventures de voyage.

Au revoir cher lecteur

Sydney
Cliath
Cliath

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Ahroun Ahroun
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Destinations voyages avec Sydney   Lun 15 Juin 2009 - 12:24

Bonjour à tous,

Voici la première chronique destination voyage!

Aujourd'hui nous allons partager mon expérience de voyage à Walt Disney. Nous (Sydney et Gaia) avons visité les Studios MGM et Universal Studios, ainsi que Animal Kingdom et Magic Kingdom. Ce fût génial! Nous avons fait plusieurs manèges, vu plusieurs animaux mais malheureusement ils souffraient tous de chaleur, comme nous d'ailleurs. Le climat à ce temps-ci de l'année est plutôt très chaud et humide. Pour la plupart des manèges, il y avait un thème de film. On a fait celui de la momie (celui qui était le plus fun à mon avis), star wars, les simpson, men in black, le pirate des caraibes, il y avait aussi une représentation pour Indiana Jones, il y avait aussi des manèges un peu dans le même genre de la Pitoune à la Ronde, ce que nous recherchions beaucoup pour se rafraîchir.

Pour ce qui est de la bouffe, c'était bon, mais à mon goût à moi, j'ai préféré la cuisine de Cuba. Puis comme je ne suis pas bilingue, quelquefois, j'ai eu de la difficulté à communiquer. Une bonne chance que Gaia était pas mal toujours là pour m'aider. À part pour le déjeuner et le soir quand il m'a envoyé chercher de la pizza. Une petite anecdote qui m'est arrivé. J'ai commandé de la pizza pour Gaia et je voulais 2 breuvages, mais la serveuse me dit que j'ai le droit qu'à 1 seul breuvage et un dessert. Moi de lui dire, je ne veux pas de dessert mais 2 breuvages. Malheureusement, je n'étais pas assez bonne en anglais pour argumenter. Bref, lorsque la serveuse a vu que je ne changerais pas d'idée, elle a fini par me laisser mes 2 breuvages et pas de dessert. Mais, elle m'a averti que c'était exceptionnel! Nous avions un plan de points à respecter pour les repas, ce qui faisait que nos repas étaient gratuits. Bref, choisir un voyage tout inclus, ne veut pas nécessairement dire qu'on a le droit à tout ce qu'on veut. Moi et Gaia avions le droit à un total de 144$ par jour pour les repas.

Bon, je vous laisse là-dessus et à la prochaine chronique!
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Destinations voyages avec Sydney   Mar 7 Juil 2009 - 18:01

Peut-être attirer votre attention sur des geeks comme nous...
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://thegarounation.wikidot.com/local--files/start/RPS.gif&imgrefurl=http://thegarounation.wikidot.com/&usg=__0M2IBfl4LF6cptFXtkx4xI9xrzc=&h=525&w=700&sz=41&hl=fr&start=87&um=1&tbnid=K1AWKIc7OVuCGM:&tbnh=105&tbnw=140&prev=/images%3Fq%3Dklaive%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D80%26um%3D1
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Destinations voyages avec Sydney   Lun 15 Mai 2017 - 20:57

découverte intéressante en Égypte. Vive les momies!!!

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/photos/momies-trouv%c3%a9es-en-egypte-une-d%c3%a9couverte-sans-pr%c3%a9c%c3%a9dent/ss-BBB9Bzq?li=AAgh0dy&ocid=mailsignout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destinations voyages avec Sydney   

Destinations voyages avec Sydney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1