The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Météo avec Alexandre V. Draken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Météo avec Alexandre V. Draken   Lun 18 Mai 2009 - 2:11

Si la tendance se maintien encore pour un an et demi, notre chroniqueur est le mieux placé pour nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Météo avec Alexandre V. Draken   Lun 18 Mai 2009 - 2:15

pas besoin d'être Van Draken...

Y va mouillé sti!!!!!!!!!

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: Météo avec Alexandre V. Draken   Sam 23 Mai 2009 - 18:52

dans le districs japonais de Toronto il fait beau et chaud et un Devil's Pact seul avec la petite Grins at Avery one fond des ravage chez les petite japonaise du quartier

lol

pis pour Gaia sti ki a des jailbait

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: Météo avec Alexandre V. Draken   Sam 13 Juin 2009 - 10:28

Nous annonçons qu'il va faire beau toute la fin de semaine... sauf si biensur le Seigneur Devil's-Pact s'en mèle...

Honiana Te Ra-kopu
Cub
Cub

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Children of Gaia Children of Gaia

MessageSujet: Re: Météo avec Alexandre V. Draken   Dim 16 Aoû 2009 - 14:37

Bande à part de la météorologie, mais directement en lien avec Devil's Pact, un Croissant de Lune Rouge éclairait Québec hier. Quel présage est-ce, cela?

Spoiler:

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Météo avec Alexandre V. Draken   Lun 17 Aoû 2009 - 10:58

yep, on est 2 à l'avoir vu. Je cherche la réponse la plus complète possible et je la noterai asap. Très bonne observation. Good Call Very Happy cheers
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Météo avec Alexandre V. Draken   Lun 21 Sep 2009 - 13:16

la météo s'annonce très sombre a l'image de Grand Père Tonnère

les esprit de la pluit et l'esprit concept du Déluge de Nhoa s'est dit serait bien fun être utilisé a nouveau faire peur au singe question de faire changé les humeur au grand totem

mais non, il fait beau aujourd'hui profité en pour sorti vaut gremlim et leur faire prendre une marche avant j'en décide de faire sonner ma cloche de mon deuil...

et avant que le wendigo s'empare a nouveau de mon coeur ...

http://www.youtube.com/watch?v=xWMBwRXV5Tg&feature=related

je rend l'hommage de esprit de la Barbotte, esprit du singe que sa générosité n'avait aucunne limite a un point telle que certaint en abusait. Cette esprit qui avait comme le Roi Singe sa liberté a coeur, que même malade elle refusait d'être contraitre a rester au lit. Liberté de faire ce qu'elle veut de son corps et se son esprits, Souvent la Babotte est parsemé de tatoo tribeau très jolie ou même très ridicule. C'est la Liberté expression qu'elle chérisait le plus car celle ci disait tout haut ce qu'elle pensait sans se soucier de ce que les autre pouvait penser, ce que souvent les autre pensait et ne pouvait pas dire de peur de bléssé les autre au de tout simplement déplaire. comme tout les esprits, il ont tous un noms, un nom caché, qui donne a ceux qui le connaise un certain pouvoir sur celui ci...

l'esprit donc je vous parle est venu a moi , ce Gaffling de la Barbotte, mourante, ma donné de son dernier souffle de son énergie pour m'aidé avant de nous quitter.... alors je ne sais pas comment te remercier assez...

Je te rend ainsi Hommage, a ma manière, esprit de la Barbotte, Gaffling du Singe, comme la fait le weaver jadis, je te nomme Ginette et je te remercie...

http://www.youtube.com/watch?v=WESoHaRkJSo&feature=related

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Météo avec Alexandre V. Draken   Mar 20 Aoû 2013 - 11:55

LUNE BLEU

La durée entre deux pleines lunes consécutives est de 29,5 jours. Pendant une année, il se produit donc en général 12 pleines lunes, approximativement une par mois, mais une année calendaire contient environ 11 jours de plus qu'un cycle lunaire de 12 lunaisons. Ces jours additionnels s'accumulent et une pleine lune additionnelle se produit tous les deux ou trois ans (7 fois lors du cycle métonique de 19 ans).

Dates des lunes bleues entre 2009 et 2016 :

En considérant la lune bleue comme la 13e pleine lune d'une année : 2009, 2012 et 2015.

En considérant la lune bleue comme la troisième lune d'une saison qui en compte quatre (interprétation du Farmers' Almanac) : 21 novembre 2010, 21 août 2013 et 21 mai 2016[réf. nécessaire].

En prenant la deuxième pleine lune d'un même mois comme lune bleue3 : 31 décembre 2009, 31 août 2012 et 31 juillet 2015.

Février ne comportant que 28 jours lors d'une année non bissextile, il peut arriver qu'il ne se produise aucune pleine lune pendant ce mois. Il est donc possible de rencontrer une année avec 13 pleines lunes sans aucune en février, c'est-à-dire que deux mois de l'année possèdent deux pleines lunes. Une telle « double lune bleue » se produit en janvier et mars, en janvier et avril, ou en janvier et mai4, environ quatre fois par siècle5. Le phénomène s'est produit en 1961 et en 1999 (pleines lunes des 2 et 31 janvier, et des 2 et 31 mars) ; il se reproduira en 2018. Il est également possible qu'un mois de février ne possède aucune pleine lune, mais que la lune bleue précédente ne se produise pas en janvier, mais en décembre de l'année précédente.

donc ce soir c'est une lune bleu ... le temps s rréunir et rouler les des pour la guerre a boston ..le theurge a parler Twisted Evil

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Météo avec Alexandre V. Draken   Jeu 29 Aoû 2013 - 10:19

https://docs.google.com/document/d/1OjfmezOYaLRaHJIn3MF0I-Z1MtseceRDAbqs8QtKl_8/edit?usp=sharing

un journal peut etre cool pour le live a silvain et nous comme props

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Météo avec Alexandre V. Draken   

Météo avec Alexandre V. Draken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1