The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spychologie avec Honiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Spychologie avec Honiana   Lun 18 Mai 2009 - 2:18

Quoi de mieux qu'un fucké mental pour en comprendre un autre. Livrez-vous sans retenu à Honiana et il vous le rendra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Honiana Te Ra-kopu
Cub
Cub

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Children of Gaia Children of Gaia

MessageSujet: Re: Spychologie avec Honiana   Mer 15 Juil 2009 - 21:03

Spoiler:

Tout d'abord, pour commencer, afin d'initier comme il se doit la chose et ainsi débuter sur une bonne note, en effet il y a la possibilité d'accepter comme potentiellement admissible d'acquiescer, sous toute réserve, à une éventuelle prise de position si, bien sûr, les valeurs, les normes et les principes moraux l'admettent comme recevable et que cela satisfait les éléments sus-mentionnés, quant à la probable perspective d'un hypothétique bonjour.

Naturellement, dans le but de ne point brusquer l'assemblée dans leurs valeurs religieuses, morales, sociales et intellectuelles, il va de soit qu'il faut considérer les points de vue de chacun et, ainsi, se mettre, au mieux d'accord, du moins se rapprocher de cette idéologie, puisque, comme beaucoup le savent, et ce n'est pas un mal, un péché ou une violation de loi que de ne pas le savoir, il est soutenu comme étant, tout relativement, abstrus de se mettre en adéquation, que ce soit d'emblée ou petit à petit, bien qu'il y ait évidemment une plus grande difficulté au premier qu'au second.

Si quelqu'un parmi vous a quelque commentaire, question ou protestation à faire quant à ce qui a été sus-dit, je le prierais de se manifester dans le silence et le respect afin de pouvoir choisir parmi les manifestants, à ne pas prendre péjorativement, ce n'est qu'une utilisation malvenue du terme dans son sens le plus anodin, donc parmi ceux-ci, je choisirai, au hasard, bien sûr, afin qu'on n'y voit aucune préférence puisque chacun ici est traité de façon égale, la première personne à parler, dans le but évident, quoiqu'il ne soit pas immoral, blasphématoire ou illégal de ne pas y voir l'évidence, dans le but, donc, que chacun puisse bénéficier de la tribune et du silence complet pendant l'exposé de sa participation.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Thus once spoke a veiled Gremlin, spirit of the wyld.
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Spychologie avec Honiana   Sam 11 Sep 2010 - 0:09

C'est moi ou certains nom rendent fou juste à essayer de les prononcer:

Muircheartach mac Toirdhealbhach Ua Briain, roi d'une portion de l'Irlande au XIIe siècle

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: Spychologie avec Honiana   Dim 6 Fév 2011 - 20:43

Chère Gaia... Grand père Tonerre, père Adamant, mère Chauve souri

POURQUOI un Children of Gaia fait plus peur a un soldat des First team pentex plus que la simple vut de moi près a la torturer sans aucun remord

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spychologie avec Honiana   

Spychologie avec Honiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1