The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier contact et mentorat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Premier contact et mentorat   Lun 15 Juin 2009 - 10:15

Après avoir envoyé un messager à Bleeding-Valley, lui demandant l'autorisation de laisser aussi Oniana en mentorat à Cuba, Crimson se rendit sur la plage où beaucoup de garou s'était déjà rassemblé.

Un grand feu venait d'être allumé et la soirée s'annonçait très intéressante. Crimson n'avait rencontrer que 2 Bone Gnawer avant aujourd.hui, Mother Larissa et Jérôme de St-Jérôme. Elle ne s'était jamais attenduà trouvé des gens polis et sexy sur cette sept.

Elle repéra le Warder un peu plus loin. Dieu qu'il était beau. Mais elle savait qu'elle devait se tenir loin. Elle n'était pas fière de ce qu'elle avait failli faire et de ce qu'elle avait fait. Son frère n'avait voulu que protégé sa réputation et son union et elle lui avait grogné après devant la Sept Leader... Tout ça à cause d'un Bone...

Elle repenssa à Brendan... Plus que quelques jours avant de le revoir. Elle devrait tenir jusque là. Elle alla tout de même se placer auprès de Devil's-Pact et chuchota.

Pardonne-moi mon frère, je ne sais pas ce qu'il m'a prit... En fait oui... je le sais mais je vais tenter de me contenir davantage. Merci de ne pas m'avoir grondé devant eux, quelle honte cela aurait été...

Thomas McBride
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Lun 15 Juin 2009 - 13:56

Thomas se sentait enfin serein en la présence des bones gnawers, leur simplicité allégait son coeur. Mais se n'était pas tout, une lourde tache lui incombait, de triste et horrible souvenir a partager a nouveau.

Le Warder lui avait demandé de lui raconter les péripéties des Hunter-of-the-crimson-moon. Il se déplaca jusqu'au Warder et attendit d'avoir son attention.

Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Lun 15 Juin 2009 - 20:18

regardant les cubs sur la plage, le seigneur Devil's Pact répondit simplement a soeur

« J'aurait surement du te laisser aller avec le premier gigolo, comme sa on aurait eu la paix et tu te saurait soulagé de toute l;a pression d'un si grand mariage... si tu tombe ainsi pour un simple ... ne me grogne plus jamais après devent les ancien, l'image de notre pack en est ainsi salit, peut être que je me suis montré trop familier avec toi, depuis le départ de Hidden Claws, la prochaine étape sera t'elle de me challangé pour mon poste alpha ??? »

il avait beaucoup de sarcasse dans sa voix

« ton apolon est labas.., jespère tu pensera a l'autre... quel est son nom déja... a moins tu ne l'est oublié aussi... »

reprenant une voix plus douce

« ne commet plus ce genre erreure sa ne nous montre que comme des faible... »

Samaya
Cub
Cub

Feuille de personnage
Auspice: Ahroun Ahroun
Tribes: Black Furies Black Furies

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Lun 15 Juin 2009 - 21:47

Étendue sur la plage a prendre un bain de soleil..la jeune cub réfléchissais a tout ce qui se passais autour d´elle..mais ses pensée étais dur a se canalisée a cause de ce Miguel....Comme il étais beau et représentais la virilité...ouff..non..non..il fallais qu´elle se concentre sur sa présence ici a Cuba..son mentorat..enfin..
Pour se rafraichir les idées ,elle décida d´aller se baigner..elle se déshabilla et sauta a l´eau..Apres quelques minutes elle sorti et vue le Seigneur Devil´s pack et Lady Crimson..plus loin..en discution..ne préférant pas les déranger elle décida d´attendre que sa présence soit demander ou plutot non imposer..
Revenir en haut Aller en bas
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Lun 15 Juin 2009 - 22:39

Crimson avait les oreilles très basse, pas en signe de soumission mais plus de honte.

La familiarité n'y est pour rien mon frère et tu le sais. J'ai eut assez de contenu pour ne pas envoyé mes phéromones ce que tous n'ont pas... Alors ne m'en veut pas. Et jamais je n'oserai prétendre vouloir ta place. Je n'ai pas et n'aurai probablement jamais l'étoffe d'un alpha. Je n'ai pas le goût d'avoir ce pouvoir de toute façon. Je n'aime qu'une seule personne et ce sera ainsi pour le reste de mes jours.

Elle regarda autour d'elle Voice-of-Wisdom était un peu plus loin et semblait attendre de s'entretenir avec le warder. Avec la distance et le regret l'odeur de l'homme avait cessé d'agir sur elle. Elle ne prendrait cependant pas de chance.

Empêche le de me prendre à part s'il-te-plait. Je ne sais pas si je resisterai... mais avec ce que tu lui a dit, je doute qu'il s'essait à nouveau...

Elle remarqua pour la première fois qu'il avait également beaucoup d'effet sur la jeune Samaya.

Tu crois qu'elle s'en sortira?

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Lun 15 Juin 2009 - 23:03

« si la cub est pas capable de résisté au effet d'un male... c,est peut être qu.elle est pas si Fury que sa»

Honiana Te Ra-kopu
Cub
Cub

Feuille de personnage
Tribes: Children of Gaia Children of Gaia

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Lun 15 Juin 2009 - 23:26

Honiana avait tout de suite profité de l'occasion pour courir vers la mer en se dévêtant, comptant bien se baigner dans ces eaux étonnamment chaudes. Il se laissa flotter en étoile un long moment. Le cub songeait; le maori, surtout...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Lun 15 Juin 2009 - 23:44

Crimson rit légèrement à l'allusion de Devil's-Pact puis regarda à nouveau dans la direction de Samaya. Elle était seule au beau milieu d'inconnu. Puis elle vit Oniana dans l'eau.

Le soleil baissait à l'ouest, à la limite entre la plage et l'océan, réflettant ses rayons orangés sur les vagues. Elle shifta en lupus, gardant ses corde vocale en homid.

Je vais nager avec elle, vous venez Seigneur Devil's-Pact-rhya?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle courut le plus vite que ses hanches le lui permettait en direction de la cub

Viens! Ce soir on s'amuse!!

Arrivé à l'eau, elle sauta dans les air le plus loin possible et shifta dans les airs afin de plonger en homid. L'eau était bonne et avec les étoiles qui commençaient à apparaitre lentement dans le ciel, c'était magnifique. Jamais elle ne s'était sentit aussi libre. C'était la première fois qu'elle se baignait dans l'océan, même si elle vivait en floride depuis presqu'un an. Elle nagea en direction de Oniana, plongeant juste avant d'arriver à lui afin de l'attraper par en dessous et de le faire plonger sous l'eau pour rire.

Samaya
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Mar 16 Juin 2009 - 16:09

Samaya avais plus au moins le coeur a s´amuser..Elle étais plutot nerveuse des évenements a venir..Et cet homme qui la déroutais..Voyant la béta se jeter a l´eau comme une enfant , le sourire lui vain aux levres..et chassa les pensées qui ne l´aiderai pas..Elle se leva et se dirigea vers Devil´s Pack..Se placa face a lui , elle lui demanda..

-Seigneur Devil´s Pack Rhya..je m´interroge sur une chose...

la jeune cub hésita..

-Quand je vais obtenir mon nom et mon rang..est-ce que ma place pourra etre parmis vous?..Je sais que je pourrais etre ailleur ou que vous pourriez refuser..mais..j´aimerai pouvoir vous suivre..vous et Lady Crimson-Voice-of-Selene Rhya..

Face au métis ,elle l´observais..cet homme albinos qui appelais la pluie et le tonnerre..elle ne savais pas si elle devais se sentir terrifier ou en sécuriter a ses cotés..mais derriere son immense mur de protection, elle y voyais un enfant meurtrie..
..peut etre un jour...elle comprendrais..
Honiana Te Ra-kopu
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Mar 16 Juin 2009 - 22:11

La surprise, alors qu'il était en profonde réflexion, déclencha la paranoïa du Maori, malgré sa vingtaine d'années. Pour l'homid, un prédateur marin venait de le prendre en chasse et les hakas ancestraux se mirent à battre la mesure dans son esprit. Lorsqu'il réalisa qu'il se débattait contre l'emprise de la Beta, d'apparence adolescente dans cette forme, il se redressa simplement en prenant pied sur le fond sableux.

«S'il vous plait, dame Crimson-Voice-of-Selene rhya, j'aimerais prendre un peu du temps qui nous est laissé pour penser», dit-il à mi-voix, sur un ton calme.

Malgré toute l'étiquette dont il pouvait faire montre à ce moment en tant que cub, il ne fallait pas beaucoup d'empathie pour comprendre que le Maori en lui était irrité par quelque chose.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Mar 16 Juin 2009 - 22:30

a l'ombre du palmier ou il était il regarda Crimson courrir a l'eau et la jeune Samaya s'approché et écouta sa question

« si t'elle est ton désir de continué avec nous, nous te présenteron une Black Fury suivante de lion »

il regarda en direction de Voice of Wisdom, se rappelant très bien qu'il avait parlé de cette femme...

« mais oui ma chère, ils nous ferait un grand plaisir de t'avoir parmit nous, Lion semble même t'apprécier beaucoup, c'est pour sa que s'est important que tu soit très attentive, tu est bien avancé dans ton éducation... tu as même presque ton noms... c'est une question de temps... je dirait que sur le conseil des lune, 2 des 5 son hautement favorable a ton rang... donc il ne reste plus qu'un a convaicre que tu est prette ... mais tu vaut plus que cela n'est pas... donc apprend bien des fury ici et apres la souelerie qui va avoir a Tara, on va venir te chercher si tu est prette... n'oublie pas que de prendre de l'avance est très difficile mais de tombé et perdre la course est facile... tien toi bien... et loin du warder.. ce Miguel...»

il regarda la jeune cub et eu un sourrire

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Mar 16 Juin 2009 - 23:36

Crimson regarda le jeune cub, perplexe... Décidement, les jeunes ne savaient plus s'amuser... Elle lui fit un signe de tête et alla nager plus loin.

Mathan lui manquait beaucoup soudainement. Elle n'avait plus personne avec qui s'amuser maintenant. Devil's-Pact était trop froid, Thomas, trop cartésien, Samaya, trop sérieuse et Oniana, trop bizarre...

Elle nagea quelques temps puis retourna sur la plage.

Presque tout le monde était arrivé. Un peu plus loin, on entendait quelques homid jouer du tamtam et quelques un racontaient déjà des histoires. Crimson se sècha et se dirigea vers ses frères. Elle semblait s'ennuyer soudainement.

Sans dire un mot, elle se coucha en lupus aux côté de Devil's-Pact et écouta leur conversation.

Samaya
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Mer 17 Juin 2009 - 8:42

A cette derniere phrase..Samaya rougis de ces dernieres paroles..
Mais c´est une chose dont elle avais penser elle-meme..Ce Miguel ne pouvais que la déranger..et en se moment elle avais nullement besoin de sa..oui..elle s´en tiendrais loin..elle pris les conseils de son alpha avec beaucoup de sérieux..Samaya interagissais rarement avec lui..alors la pointe d´attention qu´elle étais venu chercher..elle s´en contentais..

-Merci de vos conseils Seigneur Devil´s Pack Rhya..j´en tiendrais compte..
et je ferais tout pour que vous et Lady Crimson-of-Selene Rhya ,soyez fier de moi..et moi de meme..

Son coeur se gonfla d´espoir a ne pas perdre ceux qu´elle fréquentais et d´inquietude de ne pas etre a la hauteur..on se moquais un peu de son intelligence a cause qu´elle étais une arhoun en n´en devenir..mais personne ne savais la profondeur de ses pensées..oui elle étais une fille de coeur et non de tete..mais elle prouverais qu´elle peu etre plus de ce qu´on n´en pensais..elle vit sa mere quelque instant lui dire qu´elle ne ferais rien de bon et qu´elle étais une incapable..mm..j´en doute maintenant mere..votre emprise disparais peu a peu..
Voyant Lady Crimson s´approcher d´eux et prendre place a coté de Devil´s Pack elle la regarda ..comme elle étais belle..beaucoup plus qu´une simplette brunette grec comme elle..et contente en meme temps qu´elle es trouver un homme a l´aimer..qu´elle homme ne l´aimerais pas..

..-Jespere que les Furie d´ici ne sont pas comme celle de mon pays natal..
car ce n´est pas mon idéologie..

Genez de cette réflexion dis a voix haute elle changea de sujet..

-Lady Crimson-Voice-Of-Selene Rhya..
Allons nous pouvoir assistez a votre mariage??
Cela fais tellement longtemps que je n´ai pas vue une célébration au nom de l´amour..Vous savez chez nous sa se fete vraiment en grand..et j´aimerai bien voir vos moeurs sur ce sujet..

Elle s´assit au meme endrois qu´elle se tenais il ya quelque instant...attendant la réponse de la béta..
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Mer 17 Juin 2009 - 14:39

Crimson se tourna sur le dos tout en shiftant en homid et resta ainsi à regarder le ciel au-dessus d'elle.

Je ne peux donner de réponse définitive Samaya mais je crois bien que vous pourrez y assister. Peu d'étranger à ma tribue sont entré au coeur de Tara mais je crois qu'ils vont faire une exception pour mes frères, soeurs. Je ne sais pas pour les cubs sous ma responsabilité par contre

Dit-elle en regardant en direction d'Oniana

Mais j'ai énormément confiance en toi. Tu auras ton nom avant Yul et tu fera partie du rite de création du pack avec Voice-of-Wisdom qui aura lieu ce jour là. Si c'est vraiment ton souhait évidement.

Elle fit une courte pause puis reprit tout en s'asseyant

Ne t'en fait pas, elles ne sont pas aussi borné ici. Tu apprendra toutes les valeurs de ta tribue ici. Il est évident qu'elle te parlera de ce que les furies d'Italie penses des hommes mais je n'ai senti aucun mépris en elle lorsqu'elle s'adressait à mes frères plus tôt aujourd'hui. Et elle est amie avec le Seigneur Bleeding-Valley alors je crois que tu n'as pas à t'en faire.

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Mer 17 Juin 2009 - 17:29

Au soleil couchant, les nombreuses torches de bois éclairaient toujours la plage. Le rythme tribal des tam-tams continuait d'animer les danseurs, garous et kinfolks. Suivant les airs endiablés et frénétiques tous se risquaient à marcher sur des tisons ardents et à sauter au travers les flammes d'un feu central. Le cercle de pierre contenant ces flammes était à l'image du lézard, le totem de la caern.

Le vent de l'Est qui courait au-dessus de la mer était rafraîchissant et laissait sa présence dans le monde physique.

Bref, l'ambiance était vraiment à la fête.
L'alcool, le jus et l'eau coulaient à flot, soutenus de fruits tropicaux.

Puis Miguel se libéra enfin avec Karina et Gloria, la Mistress of the Rite.

Ils vinrent à la rencontre des invités...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Mer 17 Juin 2009 - 22:02

En voyant les Bone et la Furies approcher, Crimson se leva debout. Elle prit une grande respiration et se concentra de toutes ses forces. Elle devait se contenir.

Spoiler:

Samaya
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Mer 17 Juin 2009 - 22:51

Les yeux fixer sur les étoiles..Samaya sursauta a sentir Crimson se lever d´un trais..Se rendant compte qu´on approchais d´eux..elle y vit l´homme naturellement..mais se concentra sur les deux femme qui l´accompagnais..serais-ce une d´entre elle?? Se sentant devenir nerveuse, son chemin prenais place..le sien a elle..elle avais hate et peur de ce moment..Se retournant vers Devil´s Pack ,elle y chercha une pointe de sécurité...et se leva par politesse..
Honiana Te Ra-kopu
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Mer 17 Juin 2009 - 23:25

Isolé, quoique toujours à vue et à portée de voix de l'athro den mother, Honiana tentait de méditer. Les hakas continuaient de hanter son esprit et s'intensifiaient alors que les tamtams grondaient et claquaient. Il eut l'envie de s'évader, mais se ravisa. Mirant les danseurs auprès et autour du feu, le Maori fut tenté de s'y rendre. Avant qu'il ne le réalise vraiment, il était déjà en train de marcher en direction du lézard flamboyant. Le cub s'assit pour voir, entendre et continuer d'apprendre, le menton dans les mains et les coudes sur les genoux.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Jeu 18 Juin 2009 - 22:38

adoser a son arbre le Seigneur Devil's Pact se leva et enleva le sable de ses pantalon armarnie et attendit arrivé des Fury

Honiana Te Ra-kopu
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Dim 21 Juin 2009 - 21:46

Tournant la tête vers l'Alpha, Honiana remarqua la venue de leurs hôtes et se leva, rejoignant Devil's Pact, tentant de se montrer convenable pour qui considérait l'étiquette, bien qu'on lui eut dit que cela était vain chez les Bone Gnawers. Il se tint donc là, en silence, tentant de calmer les tambours, les hakas et les cris des ancêtres dans sa tête.
Samaya
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Jeu 2 Juil 2009 - 21:50

Trouvant que les présentations n´arrivais pas ..
Samaya sentie que l´importance d´etre ici n´étais pas pris autant au sérieux qu´elle le pensais..prenant sont mal en patience comme Crimson lui avais dis..elle attendis encore..que les Rhya en n´ai fini de leur discussions...jetant un regard vers les étoiles..
Comme elle étais impatience de savoir encore plus ce qu´elle étais..
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Jeu 2 Juil 2009 - 23:16

Citation :
Tu as déjà été présenté à tout ce beau monde...

Alors que le warder et la sept leader commençait à discuter avec les 3 fostern, la Master of the rite, celle qui ferait le mentorat de Samaya lui fit signe de la suivre. Ensemble, les deux Black Furies allèrent se promener sur la plage et faire plus ample connaissance.

Crimson signifia à un moment qu'il serait bien que Oniana puisse se joindre à celui qui le ferait également son mentorat en tant que Children of Gaïa. Le warder quitta quelque instant pour aller chercher qui de droit et Oniana partit de son côté, laissant les plus vieux entre eux.

Citation :
Désolé, j'ai oublié les noms...

Stag
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Ven 3 Juil 2009 - 0:12

loin sur la beach, Samaya qui commencait a marché avec la Black Fury qui serait sa den mother pour son mentora elle put voir un un homme torse nue en train de travailler sur une bagnole d'un orangé pétant

pui il dit simplement

« part sa Général »

le bruit du muscle car se fit entendre mais il n'avait personne au volant

« nooon je te les dit le carburateur est encracer par le dernier bane quon as frapper »

le bruit d'accélération du moteur se fit entendre comme le rugisement d'un dragon

«OK OK ta raison jai mal ajusté le filtre »
Samaya
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Ven 3 Juil 2009 - 21:48

Samaya silencieuse..fidele a elle-meme..regarda ce qui se passais..
et attendis que la femme lui adresse la parole..
regarda ,au loin la mer..l´infini de la vie..
Samaya
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   Ven 4 Sep 2009 - 8:10

Samaya avais bien écouter les enseignements de Wakes-the-Star et de Car-Crash..et comprenais de plus en plus la position des furies dans se monde..Ce qui l´avais le plus impression c´étais la hiérarchie du Kalyx et du inner Kalyx..intérieurement elle voullais etre détenteneur d´un objet du inner Kalyx..elle esperer un jour se prouver et prendre assez grande position pour détenir l´arc..ho!! elle y revais...

-Lady Wakes-the-Star rhya..
en temps qu´arhoun penser vous que ma place es seulement au pres des amazone de Diana??..est-ce moi qui choisi le clan ou c´est le clan qui m´appel??

Pensant aux premiere amazones qu´elle avais rencontrer..il ne voyais pas les choses comme elles et avais peur de s´y conformer..Peu importe..le seigneur Devil´s -Pack lui avais dis que si c´étais son choix elle pourrais les suivres..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier contact et mentorat   

Premier contact et mentorat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant