The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la nouvelle arrivée..la silver fang..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaya
Cub
Cub

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Ahroun Ahroun
Tribes: Black Furies Black Furies

MessageSujet: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Jeu 15 Oct 2009 - 7:16

Ayant vécue beaucoup d´émotions ces derniers jours..son mentorat qui lui avais fais saigner du nez..elle pensais bien pouvoir prendre du bon temps en suivant Bleeding Valley..mais non..elle y trouva une Crimson-voice-of-Selene pris d úne grande tristesse..un Seigneur Devil´s-Pack, fidele a son habitude optant pour un air détaché,meme si son attention changeais un peu a cause de cette nouvelle présence..une quasi princesse Silver Fang..
Cold Blood War Breaker Rhya,lui avais dis de respecter en tout tant cette tribu, car c´étais les premiers..mais..mais elle..elle étais arrogante,gatée, et donnais des ordres a qui voullais l´entendre, sans se faire reprendre..Meme Bleeding Valley Rhya l´avais écouter et avais blesser Samaya a cause d´elle..oui Samaya avais été arrogante ..un peu..mais comment y faire le partage..on la blessais elle..quand l´autre étais encore plus impudente..
Attachée a elle avec des menottes,,Wakes-The-Stars Rhya leur avais donner un excercise..Pour l´instant Samaya n´aimais pas vraiment la Lascelle..de famille royale..rien a voir avec ses yuff d´auparavant..
Devant l´océan, Samaya ne regarda meme pas Morgann et lui dis..

-J´espere que tu sais nager aussi bien que ta langue donne des ordres...il n´est pas question que j´échoue a cause d´une princesse gatée pourrie..(fesant signe de prestance tout croche et quelque peu arrogant)

Lui montra la technique qui leur faudrais prendre pour bien y arriver sans que le fond de l´eau les appelent..
Elle savais que les prochains jours il faudrais qu´elle travaille avec elle..mais elle savais que toute ces étiquettes royaux n´étais pas pour la petite fille de la grece qu´elle étais,qui avais vécue en servant ses parents et se fesant abaiser par eux..Elle étais bien loin du mode de vie de la Lascelle..
ses yeux se posa sur les cheveux argentée de la silver fang..porta une main a ses cheveux qu´elle avais couper pour l´ourson..fis un respire de déception..elle possédais tout et Samaya n´avais rien..c´étais peu etre un peu de jalousie qui se réveillais en elle..

-Alors, tu es prette princesse??
Nous allons leur montrer ce qu´on peu faire..pas de caprice!!
Donnes tout ce que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Jeu 15 Oct 2009 - 21:53

De la plage, Wakes appela déjà à son service l'esprit du vent et celui de la mer.

Sans les déchaîner contre les petites, elle souhaitait tout de même que celles-ci travaillent dure; les faire dépenser de l'énergie à une cause commune... une énergie qu'elles épuiseraient sans que ce soit l'une contre l'autre.

C'est ainsi que le vent souffla plus fort et que les vagues devinrent soudainement plus puissantes.

L'ancienne Furies savait trop bien ce qui animait les deux cubs. Elle pouvait lire leurs âmes fragiles aussi facilement qu'un livre ouvert. Elle savait aussi trop bien comment les garous pouvaient mal utiliser leur rage si elle n'était pas correctement canalisée. Il fallait, selon elle, que Samaya et Morgaine crée des liens positifs dès le début. Assez tôt, l'ordre hiérarchique se déssinerait de lui-même. Toutefois, contrairement à Bleeding, elle ne souhaitait pas intervenir pour favoriser ou soutenir le leadership de l'une d'elle. Elle préférait s'abstenir de tout interventionnisme et faire confiance à l'ordre naturel qui guide les chefs au-dessus de la masse.

Bleeding, quant à lui, était assis un peu en retrait de la plage (près des plantations de palmiers). Il observait la scène en tentant de prendre un peu de recule par rapport à l'éducation de Samaya et tentait encore de comprendre les motivations qui l'avaient amener à défier son autorité et à l'insulter publiquement...
Comment avait-elle osé? Ne savait-elle pas qu'il aurait pu la mutiler gravement pour la punir de son affront? pour lui donner une leçon...
Comme cliath, elle serait morte.
Pourquoi?
Une garou de sa qualité devrait comprendre le symbole que représente la royauté et plus spécifiquement celle qui marche sur le chemin du roi Albrecht et de la jeune reine Mary...
Pourquoi avait-elle protesté avec si peu de respect?

Bleeding avait beaucoup d'espoir pour Samaya, mais se rendait tranquillement à l'évidence que son éducation dans la société humaine "libre de pensée" et "démocratique" doublé de son jeune âge l'empêchait de comprendre les enjeux de politique internationale et inter-tribale garous...
du coup, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi lui avait agit ainsi avec une cub, plus jeune qu'elle...
Brenna ou Devil's-Pact l'auraient compris... mais pas elle.
Il réalisait aussi à quel point il était difficile pour un garou éduqué depuis son enfance dans la nation de comprendre le raisonnement d'une garou éduqué durant plusieurs années de sa vie par des humains...
Samaya n'était visiblement pas prête pour son rite de passage et elle avait besoin de plus d'expériences et de conseils...
Sans le savoir cette cub pourrait créer de gros remous par son attitude. Il fallait qu'elle soit bien encadré.... parce qu'une autre fois comme la dernière, en publique, et il devrait la punir sévèrement.

En même temps, elle serait peut-être un défi intéressant pour montrer l'humilité à Lady Lascelle qui se croyait tout permis. Il fallait que cette jeune Lady apprenne l'humilité en jeune âge, pensa t-il, avant qu'il soit trop tard et que son caractère soit trop cristallisé... mais sans tuer son sens inné du leadership. Elle devait apprendre à reconnaître ses limites et faire confiance à l'expérience des plus anciens...

Apprenant de la façon de faire de Wakes, Bleeding eut une idée.
S'il pouvait la mettre en place, les deux cubs et lui-même apprendraient beaucoup de cette expérience.

Malgré ses préoccupations, Bleeding sourit.
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Sam 17 Oct 2009 - 14:44

Crimson approcha de Bleeding-Valley dans sa forme de lupus, les oreilles basses. Elle se coucha à proximité, attendant qu'il sorte de sa bulle. Lorsqu'elle le vit sourir, elle vit un signe. Il semblait de bonne humeur. Peut-être pourrait-elle maintenant discuter avec lui. La dernière fois, il était trop fâcher contre Samaya à cause de son comportement envers la cub Sylver Fang.

Elle shifta alors en homid mais se garda bien de regarder Bleeding-Valley dans les yeux. Elle avait trop honte. Elle chercha comment aborder la conversation lorsque ses yeux se posèrent sur les 2 cubs qui discutaient plus loin.

Seigneur Bleeding-Valley-rhya, le rang de Samaya est compromis n'est-ce pas?

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Lun 19 Oct 2009 - 17:30

Bleeding repris un air autoritaire et en pleine possession de ses moyens pour répondre à Lady Crimson.

yeah, ar ndóigh.
Ní raibh sí ag iompar inghlactha Tara.
Tá sí ádh fós a bheith beo.
Stain a siombail de na náisiúin...
Da Foack!!!
Conas a d'fhéadfadh sí a dhéanamh ashamed liom sin?

...

Je crois que c'est son éducation en société humaine qui l'a rendu si inconsciente.

Même en considérant qu'elle connaît plein de théories... combien de temps saurait-elle survivre avec une attitude semblable?

Luna, par pitié protège la d'elle lorsqu'elle sera cliath. Nous, garous, sommes maintenant trop peu nombreux...
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Lun 19 Oct 2009 - 18:01

Elle viendra avec nous, Devil's-Pact sera lui apprendre les bonnes manières.

D'un air encore plus triste, elle se frotta le dos

Il sait trop bien s'y faire lorsqu'il s'agit d'étiquette...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Mar 20 Oct 2009 - 13:20

Je ne souhaite pas lui confier Samaya; Pas même le temps que Voice-of-Wisdom est retenu à Tara.

J'ai pris une responsabilité envers Pégase et envers elle et je compte la tenir jusqu'au bout.

Du coup, elle découvrira bien assez vite que je suis aussi capable de faire respecter l'étiquette à une cub insolente.

De toutes façons, le Seigneur Devil's-Pact et vous aurez assez à faire dans les prochains mois sans vous encombrez de cubs.

De cubs je dit, parce que je souhaite récupérer le privilège de l'éducation Lady Lascelle.
Elle souhaite s'éloigner de sa famille?
Sa famille la vois comme un mouton noir? Une disciple de la génération Spice Girls...
Bien...
alors je soumettrai mon intérêt au Ard Righ.

Samaya apprendra avec elle...
Ça va l'adoucir un peu.

Et pour Lady Lascelle,
je vais lui faire passer son ton de jeune princesse capricieuse.
Être arrogant est une chose... mais être arrogant sur la base de son lignage doit être tempéré par la lucidité de son inexpérience.
Elle est peut-être destiné à devenir chef, mais
elle n'est pas encore chef de quoi que ce soit.
Présentement, elle est d'abord et avant tout un symbole.
Et si elle continue de traîner ce symbole, si cher à mes yeux, dans la boue je devrai m'assurer qu'elle soit corrigé... sévèrement au besoin.
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Mar 20 Oct 2009 - 15:40

Je comprends Seigneur. Pour Samaya, je parlais de après son rite de passage... Désolé de m'être mal exprimé. J'ai hâte de voir ce que cette nouvelle cub a dans le ventre. Je n'ai pas votre expérience envers les Sylver Fang et pour moi, le respect se mérite plus que ne se gagne par la naissance... mais les quelques jours passé avec elle avant que vous n'arriviez se sont très bien déroulé.

Jamais elle n'avait agit avec une telle arrogance avant que vous ne punissiez Samaya. Elle était même très poli et refusait toute mention de son lignage... même lorsque je l'ai présenté à ceux de notre sept. J'en était venu à croire qu'elle détestait tout le symbole que représentait sa tribue mais elle ne semblait plus la même lorsque vous étiez là à le lui rappeller...

Samaya
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Mer 21 Oct 2009 - 7:49

Les flots étais froid et prenais une allure menacantes,
Samaya y donnais tout ce qu´elle avais pour les affrontées..Voyant Morgaine perdre de plus en plus d´énergie..c´étais sa premiere fois qu´elle nageais dans la mer..elle lui avais dis avant de s´y aventurer, et on leurs avais pas donner facile..arriver a moitié chemin ils leur fallais faire le chemins du retour..accrocher a la limite,elle dis a Morgaine..
-Allez princesse..on n´y es presque!!
La voyant exténuée, Samaya commenca a l´encourager..
-Morgaine..sois aussi forte que tu sais le faire devant tes sujets..et de plus...
recrachant une gorger d´eau qu´une vague lui apporta..
-Nous allons montrer au Rhya ce que 2 petites cubs femelles sont capables de faire..aller , un dernier effort, a l´unissons..1,2,3 GO!!!
Et elles repris la route du retour..c´étais peu etre son imagination..mais on dirais que les vague devenais de plus en plus violente..le retour serais encore plus difficile...Mais Samaya ne voullais pour rien au monde décevoir une fois de plus Bleeding Valley..Non! elles y arriverai..au pire ..elle porterai la princesse sur son dos jusqu´a la plage...
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Mer 21 Oct 2009 - 19:08

At first Morgaine listened to the ocean and the wind, she could taste the salt off the water. She smiled at least it was not the dead air of her prison, which people called her room. She could feel the wind getting stronger but paid it no mind; she would do this and would prove that she could hold her end.

She listened to Samaya and felt anger boil in her stomach but she swallowed it and pretended to test the hand cuffs. Part of her wondered why things had gone so wrong between them but then again another part of her seemed to know exactly why. Morgaine gave her head a shake and frowned.

“Samaya, stop calling me princess, it leads to nothing but trouble. Please call me Morgaine.” She answered as she looked at the younger girl in the eyes.

Samaya asked her if she was ready and Morgaine answered only with a nod. She followed everything that Samaya said trying as much as possible to match her movements with the other girl. Morgaine wasn’t afraid of not being strong enough but the cold water played a big part in making her slow down. If one could hear her mind all they would hear is her cursing herself.

She listened to Samaya cheering her on and smiled despite swallowing the salt water once again at what she said.

“Samaya you’re going to drown if you keep cheering me on – its alright I’ll be fine.” Morgaine answered. “I’m never gonna salt my food after this though.” She managed a weak laugh, despite the work they were doing. As they came back Morgaine took a deep breath and focused her mind ignoring the cold. She suddenly had a burst of energy and matched Samaya’s. There was no way she was going to fail this, no way.
Samaya
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Ven 23 Oct 2009 - 18:14

Samaya étais heureuse de voir la détermination de Morgaine..
Mais le trajet étais vraiment difficle..les vague lui donnais l´impression de nager sur place, sans sentir qu´elles avancais, elles puissais leur énergie de ou ne savais ou, mais elles voullais vraiment toutes les deux réussir..apres un bon moment on pouvais y voir la plage s´approcher, ce qui donnais un regain a Samaya..

-Aller princes..ee ..Morgaine..on y arrive..

Ayant hate que cette excercise physique et d´endurance ce finisse au plus vite..l´eau étais froide..la cub commenca a sentir le bout de ses orteils et de ses doigts engourdis..son coeur battais fort et vite..
Sentant la silver fang suivre la cadence ,elle se rappela a elle-meme que les apparences étais souvent trompeuses..
Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Dim 25 Oct 2009 - 18:31

Morgaine kept pushing she was sure that she could see the shore line. The waves were becoming harsher with each stroke and she wondered if that was natural. She followed the strokes as they hit another wave, as they went back down Morgaine felt her foot touch the bottom, despite feeling like they were going nowhere they were getting closer.

"We'e almost there, i can feel the bottom." she told Samaya, "Come on."
crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Lun 26 Oct 2009 - 1:20

Bleeding semblait réfléchir à ce qu'elle venait de dire au sujet de la nouvelle cub... Crimson prit une grande respiration et se lança enfin sur le sujet qu'elle voulait aborder depuis qu'il était revenu en Irlande.

Mais ce n'est pas de Samaya ou de lady Lascelle dont je voulais vraiment parler Seigneur... Je ne connais pas tous les us et coutumes des nôtre encore alors pardonnez-moi si ce sujet est tabou... J'imagine que vous avez eut vent de la sentence qui nous a été imposé. Je suis tellement désolé. Je ne pourrai pas rester à Shrouded Rage, cela deviendra trop difficile de rester à l'écart de... Vous allez tellement me manquer...

Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Jeu 29 Oct 2009 - 19:57

Wakes était sur la rive et encourageait les deux cubs, comme si leur victoire était aussi la sienne.

Allez-y, vous y êtes presque!!!
Un dernier petit effort!!!!

La vieille Furies espérait que les jeunes sauraient travailler ensemble et ce qu'elle vit la rassura...

Une fois à terre, Wakes les fit approcher d'elle. Elle leur commanda de se transformer en lupus pour que le vent les fasse moins frissonner.

Vous l'avez fait. Comme je suis fière de vous!
Vous êtes venu à bout d'une épreuve dans laquelle vous étiez liés et l'avez surmonté ensemble.
Félicitation!

En ces jours sombres, cette épreuves est remplis de leçons des plus précieuses que vous pourriez apprendre.

Rappelez-vous en toujours.

Ensemble vous avez goûté l'humilité et le respect face à Gaia et aux autres garous... des Lois Sacrées qui sont aussi inscrites dans notre Litanie.

Vous avez appris à vous unir pour travailler ensemble... et ça, mes petites, si vous ne le faites pas, n'ayez crainte que l'ennemi, lui, en sera capable. Il le fera et sera plus fort... et vous, vous vous priveriez d'une des plus grandes forces des loups.... le travail d'équipe....

Enfin, la liste de vos apprentissages serait peut-être longue, mais je vous laisse en tirer une sagesse chacune à votre manière.

Je me contenterai simplement de vous rappeler l'importance de toujours vous entraîner avec sérieux, comme si votre vie était en danger à chaque occasion.... parce qu'un jour... ce que vous ferez mettra vos vies en danger et ça n'aura rien d'un exercice.

Cela dit, je suis vraiment contente de ce premier contact.

Ce soir, pour vous féliciter, nous aurons une soirée de filles.
Je vous amènerai visiter la Havane et nous irons danser si vous voulez.

Au retour, j'aurai un nouvel exercice pour vous...

dit la Mistress of the Rite avec un sourire visible.
Gaia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Jeu 29 Oct 2009 - 21:54

Bleeding, quant à lui, était resté accroché aux paroles de Lady Crimson...

Samaya et Lady Lascelle auront beaucoup à apprendre dans les prochains jours et les prochaines semaines...
Heureusement, j'ai de bons plans pour elles.

Peu importe de qui il s'agit l'arrogance n'a pas sa place dans la Nation; pas entre nous. La dernière chose que Gaia a de besoin actuellement, c'est de garous prétentieux qui ont la tête dans les nuages ou sèment la discorde dans leur rang plutôt que de faire leurs devoirs.

Le respect est dû à tous, du plus vieux au plus jeunes, d'après ce que nous dicte la Litanie. C'est vrai.

...

Mais je n'accepterai pas de garous insolents ou d'arrogantes petites louves qui croient pouvoir détruire le Wyrm alors que leurs dents sont encore rondes.

C'est souvent le besoin de dominer les "races inférieures" qui parle quand les jeunes garous se prennent pour d'autres.
Je devrai leur enseigner l'humilité à ma manière, si Wakes ni parvient pas...

Dit le ahroun en regardant les cubs sortir de l'eau et son homologue theurge les accueillir fièrement. Bleeding ajouta tristement

Quant à vous...

Dites moi que ce n'est pas vrai? que ma soeur s'est trompé en sentant votre faute...

À quoi avez-vous pensé?
Pourquoi vous? et pourquoi lui?
J'avais tellement confiance en vous... de grands espoirs en vous.

Dite moi au moins que c'est l'instinct qui a pris le dessus...

De grâce.

Vous aviez là une opportunité en or d'honorer le nom de vos ancêtres.
Vous avez tout gâché...
Quelle image brouillée déjà pour votre union?

Quelle gifle à la noble famille Ceanach...
La deuxième en provenance de la Sept où je répond de la tribue.
Ne savez-vous pas dans quelle position délicate vous me placez?
Je serai sans doute challengé pour ça, à moins que je ne prenne des recours sévères contre vous pour prouver mon honneur.

Votre comportement à Lucky et vous salie lourdement la Sept de Shrouded Rage et expose la tâche au visage de toute notre tribue...
Encore une chance que vous ayez eu l'honneur de vous dévoiler...
Sincèrement, je ne sais trop quoi en penser.

Je suis déchiré entre ma compréhension de votre passion et le respect ignoble et à la lettre des textes de Loi Sacrée.

...

Quel dommage.

Ajouta l'ahroun.

Dans tous les cas, la première loi de la Litanie n'aurait pas dû être violée... pas même de nos jours.
Même si dans la tête de plusieurs, cette loi est maintenant désuette.

Vous savez très bien avec votre tête et votre coeur, pourquoi elle est importante, non?

À moins que l'éducation que vous avez reçue d'un métis ait contribuée à banaliser cette loi?

...

Merde.

J'ai peur de devoir aller dans le même sens que Blood... et peut-être même de challenger le chef des philodox ou le Sept Leader à nouveau pour imposer une sanction plus sévère.

Vous ne me laissez pas beaucoup le choix, même si ce n'est pas ce que je souhaiterais pour vous.

Et ce n'est pas spécialement contre vous, jeune Lady.
Mais je ne crois pas que vous devriez être la seule à quitter la Sept.

Malgré toute mon amitié pour Lucky, j'ai peur de devoir lui demander de partir aussi.

L'offense est grande...
Je prendrai encore un peu de temps pour y penser.

mais dans tous les cas, vous me manquerez aussi terriblement.
Votre voix manquera à la Sept et Gaia pleurera vos bras et vos crocs.
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Auspice: Theurge Theurge

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Ven 30 Oct 2009 - 16:04

Pendant ce temps le Seigneur Devil's Pact étail en route pour Rencontré son Homologue au sein du gouvernement Cubain pour s'assurer de comment sa présence et ses fond pouvait aider a tenir loin les intéret capitiliste qui voulait toujours pénétré le saint sol comuniste que Fidel Castro avait si bien garder depuis des années

se rememorant un passage d'une chason populaire il trouvait qu'elle s'apliquerait bien a la situation,

Spoiler:

Il ne laiserait pas le comuniste mourire....

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Sam 31 Oct 2009 - 0:09

Crimson avait les oreilles très basses. Elle devait en parler mais l'évocation de la honte qui l'assaillait lui faisait mal... Surtout lorsqu'elle réalisait qu'elle n'en avait aucun remord sauf celui d'avoir causé un tord à Lucky.

Votre soeur ne s'est pas trompé Seigneur, vous m'en voyez désolé... Je voulais vous en parler parce que je crois que vous avez droit de connaître toute la vérité.

Je n'ai pensé à rien. Pas à ce moment là du moins... Pourquoi lui vous me demandez? La réponse est assez complexe.

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis très sensible aux émotions ressenti par ceux qui m'entoure. Même lorsqu'il s'agit de vous. Ce que j'ai ressenti lorsque j'ai rencontré Lucky ainsi que Lovely était disproportionné par rapport à tout le reste. Tout ce désir inassouvé se ressentait à des kilomètres à la ronde pour les hypersensibles.

Avec le temps et la proximité que j'avais avec Lucky en tant que son athro, j'ai commencé à le ressentir de plus en plus. Parfois j'avais de la difficulté à faire la différence... À savoir si ce que je ressentais venait d'eux ou de moi. Mais j'avais toujours fait très attention à me contenir en sa présence et je crois avoir bien réussis avant...

Mais jamais je ne m'était retrouvé seule en sa compagnie... Ce qui émanait de lui à ce moment là était trop fort pour que je puisse y résister, l'instinct à prit le dessus...

Je sais que j'ai causé beaucoup de problème à tout le monde mais ce n'était pas mon intention. Je regrette tellement que vous vous trouviez dans une telle situation par ma faute.

Pour ce qui est des Ceanach, Brandon n'a rien voulu entendre de ce qui était arrivé... J'ai voulu lui dire, qu'il l'apprenne de moi plutôt que par les rumeurs. Selene est venu à notre aide et a retirer la passion que ressentait Lucky et Lovely l'un pour l'autre pour la remettre à Brandon afin que cette épreuve soit plus facile pour lui.

Prennez toutes les mesures que vous jugé nécessaire pour me punir, j'ai accepté toutes les punitions, même celle de Hourno qui m'a été envoyé par mon propre frère. Mais laissez Lucky, je vous en prit. C'est de ma faute, j'aurait dû faire davantage attention sachant ce que je ressentais en sa présence. En plus, de la punition qui nous a été donné à tout deux, il a aussi été puni par Selene lorsqu'il a perdu tout amour pour Lovely. La plupart diront que ce n'est pas une punition mais j'ai senti leur douleur, elle était énorme.

Je ne comprend pas pourquoi cette loi s'applique toujours considérant nos instincts mais je comprends qu'une loi est faite pour être respecté. Il faudrait que je parle à un philodox... Peut-être effectivement que le fait d'avoir reçu la majorité de mon éducation pas un métis a pu mettre ce doute dans ma tête. Mon frère n'est-il pas utile à la cause malgré l'ignomité de sa naissance? Je crois qu'il y a des choses plus importantes pour lesquelles se tracasser que cette loi. Et encore, pourquoi une telle punition? Devil's-Pact est aussi contrevenu à cette loi et personne ne là condamné à porter le titre de Carach, le philodox à qui il s'est dénoncé ne lui a pas interdit de revoir l'autre... alors pourquoi nous? Pourquoi l'application de cette loi est aussi subjective?

Je quitterai et j'espère être la seule à partir. Shrouded-Rage à besoin de Stonehedge... J'espère qu'en quittant je ne mettrai pas une barrière entre nous car, bien que je trouve cela embarassant à dire, je vous considère un peu comme le père que je n'ai jamais eut. Maintenant que mon propre clan ne désir plus voir de lien avec moi, je ne voudrais ps tout perdre pour ce que je consid;ere omme une erreur de jeunesse... qui n'en a pas fait...

Samaya
Cub
Cub

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   Sam 31 Oct 2009 - 8:23

Ayant fini l´épreuve..et ayant compris le pourquoi de cette exercise..Samaya étais devenue songeuse..elle regrettais amerement ce qu´elle avais fais au Seigneur Bleeding Valley..jetant un coup d´oeil a son endrois, elle le vit discuté avec Crimson..il avais un air préocuppé..
elle ne voullais pas perdre le peu d´estime que le grand arhoun avais pour elle..elle n´avais jamais eue personne qui contrairement a Morgaine s´en fesais pour son bien-etre..la jeune cub étais honteuse et ce dis qu´une autre lecon , elle avais appris..elle n´avais pas le gout d´une soirée entre fille..elle souhaite juste se retrouver seule sous luna afin de méditer sur tout ce qui venais d´arriver..mais elle se plia au désir de la furie..et suivie..
..elle se demandais sincerement si sa place étais avec eux..Crimson, Devil´s pack et cette Morgaine qu´on avais acceptée toute suite grace a son statut..qui oui elle le savais n´étais pas sa faute..mais..quand Samaya étais avec eux ..elle sentais qu´elle n´étais que des bras pour ce battre..on se préoccupais jamais d´elle..est-ce cela le destin d´etre née sous la pleine lune? Plusieurs jours qu´elle ne les avais pas vue et aucun des deux lui a demander comment elle allais..
Elle baissa la tete, regarda Morgaine et lui fit un sourire forcée..

-Tu es forte Morgaine, avoir réussi cette épreuve..
l´honneur en n´est pour moi..

Elle sentais qu´avec cette fille..elle serais encore la derniere, car ainsi étais la hiérachie dans leur monde..Leva les yeux au ciel cherchant les étoiles, en souhaitant qu´il en avais une pour elle qui brillais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle arrivée..la silver fang..   

la nouvelle arrivée..la silver fang..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1