The Last Days

Forum associé à la game de Werewolf de Jean-François Charland

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans la résidence des Lion's Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage
Breed: Homid Homid
Auspice: Theurge Theurge
Tribes: Fianna Fianna

MessageSujet: Dans la résidence des Lion's Pride   Lun 4 Oct 2010 - 20:28

Le Seigneur shadow Lord attendait l,arriver de son pack assie a la table de la cuisine, il avait préparer un repas leger... meme si celui ci navait pas cuisiner depuis des année... cetait comme manipuler.sa ce perdait pas.

il attendit que ses packmate finisse de sinstaler et rapela au fille qui se chamaillait pour les chambres

FIRST SHARE OF THE KILL TO THE HIGTHEST IN STATION

il choisirait la plus grande chambre

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Localisation : Ma tête en Écosse, mon coeur et mon corps... à Boston

Feuille de personnage
Auspice: Gaillard Gaillard

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Lun 4 Oct 2010 - 21:31

Comme Devil's-Pack avait décidé de s'installer au sous-sol, Crimson, en tant que béta, aurait pus prendre la plus grande chambre, situé au rez-de-chaussé... mais elle avait refusé cette chambre, prétextant que la suite serait plus adapté si jamais ils recevait des invités de marque.

La chambre qu'elle avait choisit au premier étage était donc plus petite mais la fenêtre était immense et donnait directement au sud... avec vu sur le jardin de la villa. Cette chambre devait être éclairée presque toute le journée. Elle avait ensuite entreprit de placer le peu de vêtement qu'elle avait dans la penderie, heureuse que cette villa soit meublée avec goût

Lorsqu'elle l'odeur de la nourriture qu'avait préparé son frère arriva au niveau de sa chambre, elle était au beau milieu de la pièce à tournoyer sur elle-même comme une jeune fille. C'était la première fois depuis... aussi loin qu'elle pouvait se souvenir... qu'elle avait une chambre juste à elle...

Elle se laissa tomber sur le dos dans le lit double, prit une grande respiration et descendit à la salle à diner en courant, donnant un baiser sur la joue à Thomas en le dépassant dans l'escalier.

Elle s'asseya à la droite de son alpha et attendit joyeusement les autres.

Spoiler:

Dernière édition par Crimson-Voice-of-Selene le Mar 5 Oct 2010 - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Lun 4 Oct 2010 - 21:36

le shadow lord dit simplement

''personne ne touche a la cave a vin... sa sera mon...ma chambre... loin de la lumiere de ce soleil... et plus dans mon ..style...jespère bien m'avoir souvenue des lecon de cuisine de Body Count... esprit des épice fut dure a convaincre... il disait ne pas être approprier pour ce genre de cuison.... ''

puis regardant la volaille qui avait faite cuire en lanière il dit

''la viande blanche est si difficile a cuisine.... c'est plein de plume.... ''

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Lun 4 Oct 2010 - 22:06

Crimson regarda son frère...

Tu as plumé un poulet???

Ça y est, je vais aller à la caern demain et je vais demander de trouver 2 kinfolks pour s'occuper de la villa, ménage et cuisine... Logé, nourit et quelques avantages sociaux en plus peut-être...

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Lun 4 Oct 2010 - 22:31

le seigneur sourrit

« qui a parler de poulet.... c'était dams la cour et sa avait des plume »

puis il tenta de rester sérieux mais savait très bien sa soeur pouvir le voir qu'il tentait de la faire marcher

Speaks-like-an-Angel
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Philodox Philodox
Tribes: Silent Striders Silent Striders

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Lun 4 Oct 2010 - 22:56

Spoiler:

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Lun 4 Oct 2010 - 23:33

Spoiler:

Crimson fit un sourit de découragement à son frère... mais elle était si heureuse d'être dans cette maison... et que son frère soit de bonne humeur qu'elle ne commenta pas

Mais sérieux, on aurait bien besoin de quelqu'un ici pour s'occuper de la maison... Tes kinfolks travaillent à Miami et ceux de moi et de Breena ne sont pas vraiment dans la classe ouvrière... Peut-être si on proposait à un couple de kinfolk de venir vivre ici, ou de passer tous les jours... on peut leur offrir un plus haut salaire qu'ils n'auront jamais ici et ce, pour presque rien pour nous

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Mar 5 Oct 2010 - 8:15

''tout dépend des résulta du vote de confiance a seconde chance... je vais démÉnager mes kinfolk ici a cuba, si Phone Call perd son vote, je suis pas sure que son remplacent me sera aussi favorable... donc je vais laisser les reine des opération au rat, leur faire changer le nom du parti politique, Pour ne Plus avoir Officielement de lien avec eux, mais qu'officieusement je tire toujours les ficelles... le PCVD de Miami deviendra Le Parti des Travailleur de Miami... et je rapatrirait mes cousine a mes cotés. ''

puis il pensa a quelque chose

'' elle son plus des bureaucrate que des boniche mais au moin avec elle pour s'occuper des agenda du pack et de administration de la villa, elle trouverait bien des kindfolk loceaux digne de confiance. avec Blade Raine et Lady Morgane dans les parage aussi, il serait bien attirer des kinfolk Silver Fang, pour exploiter l'aspect que le Roi Albrech a dévelopé durant son pseudo exile a travailler main dans la main, avec les gens de la plaibe''

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Mar 5 Oct 2010 - 10:44

N'oublis pas que nous ne resterons ici que jusqu'à la fin de l'été. Pas la peine de faire venir des gens de partout... surtout que, bien que la villa soit spacieuse, l'espace reste limité.

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Mar 5 Oct 2010 - 17:32

le Shadow Lord prit un aire plus sérieux

''ma chère... on va peut être rester ici un peut plus longtemps que sa... j'ai des obligation et je vais les remplire avant de quitter... ce pays a besoin de nous, Fidels est Malade et les enemies du comuniste... voudront tout faire pour Influence Raoul vers une autre voie... le gouvernement américain avec son ambargo ... cuba manque de ressource énormément... et d'allier... on n'est pas ici seulement pour aider la caern d'endless sea et profiter de ses don regénérateur pour Brendon... personelement je suis ici pour aider le peuple cubain a entrer dans un nouvel aire... jespère que le règne de Raoul sera aussi long que celui de son frère.

peut être notre implication seron de courte durée mais je veux être sure de pas abuser de l'hospitalit. de ce pays.''

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Mar 5 Oct 2010 - 18:05

Chaque fois que les garou ce sont mêlés à la politique humaine, ça a mal viré... nous ne sommes pas ici pour le peuple cubain et bien que ça ne me dérange pas que tu aide le peuple cubain, notre priorité reste la caern et dès que notre dette envers Endless Sea sera règlé, je retourne en Europe, que tu le veuilles où non... Je ne peux garder Brendan loin de sa famille et de ses obligations plus longtemps que nécessaire et je ne lui ferai pas subir le même sort que la pauvre Mary qui n'a pas vu Road-Rage depuis des mois...

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Mar 5 Oct 2010 - 23:06

Le shadow Lord la regarda et dit simplement

'' tu sais très bien je doit règler quelque affaire avant de pouvoir m'instaler officielement en europe, si je n'est pas terminer ici le temps ou tu voudra partir tu me challengera car on va rester ici le temps de faire ce que j'ai a faire. Sourtout si Phone Call perd son challenge, endless sea aura besoin de nous plus que jamais... tu as passer près de deux ans dans marais.. tu peut bien attendre un peut plus longtemps avant de rentrer... qui plus est on n'a pas encors de domicile fixe en europe... en temps et lieu il faudra trouver un endroit ou s'installer.. et si on ne passe que quelque mois ici et la, j'ai peur que sa affecte l'opignion que les gens on de nous. Je trouve sincèrement que cela est un manque a l'étiquette que de rester le temps ton kinfolk soit guérie. Car même si tu aime ton époux..du moin je pense... il utiliseron le pouvoir de la Caern pour aider un Kinfolk, au lieu d'aider un garou mérite qu'on les aide un peut plus que ce qu'il demande...''

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Mer 6 Oct 2010 - 3:28

Tu n'as rien à faire avant de partir pour l'Europe, ce que tu dois faire, tu le dois pour pouvoir avec un titre officiel parmi les tiens... Thomas va se marier dans un mois, tu t'en souviens?? Idylle ne pourra pas venir ici et tu le sais... Tu penses que le pack aura l'air moins fou si on passe notre temps à Tara en te laissant ici?

Et qui dit qu'on a besoin d'une résidence officiel pour partir là-bas? ça fait des années qu'on en a pas et tout à coup, on ne pourrait pas partir à cause de cette raison?

Et finalement, pourquoi ne pourrions nous pas aider Endless Sea même après que Brendan soit guérit et que nous ayons quitté. Ils nous ont demandé de reste le temps qu'il guérisse et c'est ce que je compte faire.

J'aimerais juste une chose... que tu cesse de nous donner des informations qui changent aux grés de tes humeurs...

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Dim 10 Oct 2010 - 8:40

il est claire ma soeur que nous allon aider cette caern même après notre départ

puis il réflaichie quelque instant et demanda a sa soeur

a tu fait le tour, est qu'il y as un endroit, un garde robe ou un pandrie au deuxieme étage qi est bien éclairé et ou on porrait y instaler un petit bassin pour récupéré eau de pluie, il nous faudrait une alcove pour honorer nos fetish... peut être comisionez un vitraille pour la femer ... avec une scène rapelant le pact qui fut fait avec esprit pour le premier fetish

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Lun 11 Oct 2010 - 1:56

Il y a le petit salon en haut mais il est ouvert à tous, ce qui ne serait pas très prudent. Il reste 2 chambre qui ne sont pas attribué mais j'ai dit à Morgaine de s'installer dans une de celles-ci et Speaks aura l'autre tant qu'il désirera rester avec nous...

Il y a aussi un garde-robe à côté de la salle d'eau du premier qui pourrait être utilisé... Nous pourrions remplacer la porte par une porte plus solide et y incruster un vitrail... mais encore la, c'est assez accessible à tous... ça dépend de ce que tu crois qui serait le meilleur

Sinon, les pièces de l'arrière du sous-sol sont très bien éclairé étant donné que le terrain est en pente. Nous pourrions prendre une de ces pièces.

...

Sinon, pour le reste, je vais allez acheter de la peinture demain afin que tous puisse décorer sa chambre comme il l'entend. Es-tu certain que tu veux dormir dans le cellier? Il y a une autre chambre au sous-sol qui n'est pas très éclairé si c'est ce que tu recherche...

...

Pour ma part, j'ai prit une chambre un peu en retrait des autres. J'ai l'intention d'inviter Brendan de temps en temps si tu vois ce que je veux dire...

...

Et j'ai aussi prit l'initiative d'installer Blade-Rain dans la suite du premier. Elle servira pour les invité de marque étant donné que Car-Crash nous a demandé la permission d'envoyer des gens important ici lorsqu'ils se présenterons à la caern, afin de ne plus les faire dormir dans des hôtels humains ou dans leurs bicoques...

Également, Deep-Cut a dit qu'elle enverrait un de ses élève pour m'enseigner un rite lorsque nous seront installer. J'en aurait pour deux semaines environ... En fait, avec tous les rites qu'elle veut que j'apprenne j'en aurais pour 6 mois mais bon... Rome ne s'est pas construit en un jour comme ils disent.

Dernière édition par Crimson-Voice-of-Selene le Mer 13 Oct 2010 - 21:43, édité 1 fois
Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Mer 13 Oct 2010 - 19:46

le Shadow lord pensa queque instant et dit

'' un vitraille tramper... avec des sécurité mystique, devrait être suffisant, avec un esprit gardien, si c'est une porte..le vitraille un gate keeper pourait faire l'affaire mais par messure de sécurité nous utiliseron une des pièces du sous sol.. je prendrait la chambre du sous sol pour en faire ma tanière. En temps que Béta tu pack je te nomerait Mistress of the Roof, c'est un terme des romanishel qui désigne que tout ce qui a attrait de cette maison tu prend les décissions... je ne veut pas a avoir a me préocuper de si telle couleur des penture va avec la couleur des murs.. donc tu aura le libre recours d'invité et installer qui tu veut ou t veux a une certaine limite ... pour ce qui est de esprit a tu une idée en tête .. explique moi ton besoin en détaille ''

crimson-voice-of-selene
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Mer 13 Oct 2010 - 21:10

Crimson souria

Je n'avais pas vraiment l'intention de te demander ton avis sur la décoration, ne t'en fais pas... Mais je te remercie tout de même de cette preuve de confiance. Je vais faire préparer ta chambre au sous-sol dès ce soir. Une préférence sur le couleur? ça reste blanc ou je met du noir... quelque chose de creepy genre?

Crimson tendit l'oreille pour voir si quelqu'un d'autre arrivait.

Thomas voulait se reposer un peu alors il s'est peut-être couché... Je me demande ce que font Morgaine et Speaks...

Ravenous-Heart
Adren
Adren

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Jeu 14 Oct 2010 - 12:30

le shadow lord souria

« je n'est besoin que de cette endroit pour y ranger mes chose, je dort en lupus de toute facon ou en crinos et la majorité du temps je le ferait dans la pénumbra, c'est un peut pour sa je voulait awakener l'esprit de cette résidence pour lui donner une représentation et je ferait le rite dans le cellier pour mon royaume umbral, je sais c'est cliché mais l'entrer sera surement dans un placart aussi »

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage
Auspice: Ragabash Ragabash
Tribes: Silvers Fangs Silvers Fangs

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Jeu 14 Oct 2010 - 13:24

Morgaine was working on her 'homework' for Blade-Rain but they wouldn't find her in the house but on top of it. The perfect spot for her to sit and be comfortable, it reminded her of home. It was the one escape that she had there when she didn't want to be found, no one could follow her up there - well almost no one. Plus it was quiet she wasn't bothering anyone and no one was bothering her.

Morgaine was completely absorbed in what she was doing, the papers she had in her hands were crumpled and messy.

"HA! I got it." she cheered lifting her arm. She starred at the perfect picture she had just finished drawing in the corner of one of the papers, it was a smiley face with its tongue sticking out, but this time it was perfectly drawn - the last twelve that circled the edge of the paper were wobbly and off center.
She giggled evilly - "No one can beat me in drawing smiley faces." she said aloud. She suddenly realized that she had really said that aloud, a random person on the other side of the street stopped and looked at her.

Morgaine laughed nervously and waved. The women waved back uncertain and continued walking. Morgaine slapped her forhead. "Bloody - i have got to stop doing that." She crawled over to the other side of the roof and laid down. She read what she was supposed to be working on and started scratching out things that made no sense - and added where things were missing.

Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Jeu 14 Oct 2010 - 14:34

C'est comme tu veux, ça va me faire moins de boulot, je ne vais pas m'en plaindre.

Elle sembla voir un mouvement à travers la fenêtre et se leva.

Ah... voilà Morgaine.

Elle cogna dans la fenêtre et fit signe à la cub d'entrer les rejoindre

En passant mon frère, il est très bon ton repas. Tu devrais cuisiner de temps en temps... bon, même si tu n'en mange pas toi-même...

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Jeu 14 Oct 2010 - 14:50

Morgaine heard the knocking on the window. She sighed and stood up she opened the window and climbed back in.

"Whats up?" she asked Crimson.

Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Jeu 14 Oct 2010 - 19:47

Crimson eut un léger mouvement de tête de découragement tout en souriant en voyant la cub entrer par la fenêtre... Elle allait devoir s'y habitué ça l'air...

Ça va bien.

Je voulais savoir si tu voulais nous aider, Breena et moi, demain pour repeindre certaines chambres? Je vais aller chercher de la peinture et faire quelques courses ce soir. Tu pourras venir avec moi si ça te tente de sortir un peu, et si Blade-Rain est d'accord bien entendu.

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Jeu 14 Oct 2010 - 20:02

"Sure, that'd be cool." Morgaine answered as she shoved the papers back into the pocket of her shorts. "I'll drive." she added.

Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Jeu 14 Oct 2010 - 23:16

Parfait. je vais aller demander à Blade-Rain, laissez moi quelques minutes.

Crimson se leva et alla voir le Den Father. Elle revint 5 minutes plus tard

Bon, tu as la permission de venir avec moi ce soir Morgaine. Il veut cependant te voir demain midi pour voir si tu as bien fait ce qu'il t'a demandé.

Se tournant ver Devil's-Pact

Je lui ai proposé de prendre la suite tant qu'il serait notre invité et il a accepté

Puis, revenant à Morgaine

Tu pourras prendre une des deux petites chambres au bout de la passerelle.

Burns-through-the-Rain
Fostern
Fostern

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   Ven 15 Oct 2010 - 0:18

Morgaine nodded, "no worries - i'll uhh take that one." she pointed to one of the two. "So we go?! I'm driving. My poor mustang has been laying around for days - it needs its work out."

"And I will make sure everything is done for Blade - Rain - rhya." she added.

MessageSujet: Re: Dans la résidence des Lion's Pride   

Dans la résidence des Lion's Pride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant